Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Star Wars Battlefront : Contenu de la MAJ gratuite !

EA annonce la sortie d'une mise à jour gratuite de Star Wars Battlefront disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Cette mise à jour apporte les éléments suivants : - Une nouvelle Mission sur une nouvelle carte de Tatooine, jouable en solo ou en co-op - Une nouvelle carte multijoueur : “Les Survivants d’Endor” qui supporte les modes Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante. - De nouvelles tenues, dont celle aux couleurs d’Endor pour Leia C'est assurément une bonne nouvelle d'avoir du contenu neuf !

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Valkyria Chronicles Remastered : L'édition Europa détaillée et datée !

Suite à l'annonce de janvier concernant la sortie en Europe de Valkyria Chronicles Remastered sur Playstation 4 et PC, SEGA avait promis davantage de détails sur une édition physique exclusive du jeu, que nous sommes ravis de dévoiler en tant que Valkyria Chronicles Remastered - Europa Edition. Exclusive sur la Playstation 4, cette édition Europa comprendra un artbook de 32 pages intitulé « l’Art de Valkyria Chronicles Remastered », contenant des artworks des extraordinaires personnages et environnements du jeu, ainsi qu’un poster format A3 double face représentant l'escadron 7 d’un côté et Selvaria Bles de l’autre. SEGA confirme la date de sortie de cette édition Europa, qui paraîtra le 17 mai 2016, au même moment que l’édition digitale sur le PSN. Les deux éditions incluront l’intégralité des DLC déjà sortis, le mode Hard Ex, la mission d’Edy, la mission de Selvaria et le challenge du détachement d’Edy, tous retravaillés au même titre que le jeu principal grâce au moteur graphique HD "CANVAS", qui rend le RPG tactique de référence sur PlayStation 3 encore plus beau que lors de sa sortie initiale. Valkyria Chronicles Remastered sortira en version physique le 17 mai 2016, exclusivement en édition Europa sur Playstation 4 et en version standard sur PC.  

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Street Fighter 5 : les ragequitters lourdement sanctionnés

S'il y a bien un fléau qui rongeait Street Fighter 5 depuis sa sortie, c'est celui du Ragequit ou quand certains joueurs quittent volontairement le combat lorsqu'ils sentent venir la défaite afin de préserver leurs points de classement. Capcom promet de prendre des mesures afin de punir sévèrement ceux qui useraient de cette pratique. Et ils ont commencé par faire un exemple. En effet, un joueur japonais ayant atteint le plus haut rang du classement en ligne a été littéralement relégué au bas du tableau en perdant d'un seul coup plus de 9 000 points de classement. Ragequitters, vous êtes désormais prévenus. Quitter prématurément un combat pourrait vous couter infiniment plus cher que de le perdre.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC PS Vita MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Day of the Tentacle Remastered : La date, et le trailer

Le studio Double Fine Productions dévoile la date de sortie de Day of the Tentacle Remastered sur PS4, PS Vita, PC & MAC. Ainsi, le jeu devrait sortir le 22 mars 2016. N'oublions pas que le jeu proposera des graphismes redessinés à la main, en HD, que l'ensemble des musiques et effets sonores seront remasterisés avec une toute nouvelle interface, et que vous pourrez switcher facilement de l'ancienne version à la nouvelle. Voici donc le trailer de la version Remastered :  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Way of the Samurai 3 : Portage réalisé sur PC

Déjà disponible sur PS3 et X360, Way of the Samurai 3 s’apprête à sortir sur nos PC grâce à un portage réalisé par le studio Ghostlight. Rappelons que Way of the Samurai 3 nous entraîne dans un open-world où l’on peut explorer villages, villes, châteaux et bien d’autres cités de l’ère Sengoku au Japon. Way of the Samurai 3 sortira via la plate-forme Steam, mais nous ne savons pas encore précisément à quelle date il débarquera...  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dying Light The Following Enhanced Edition : Détails de la MAJ 1.02

"Dying Light : The Following Enhanced Edition" plait a beaucoup de monde, mais se doit d'être mis à jour pour devenir encore meilleur ! Ainsi, vous trouverez ci-dessous les détails de la MAJ 1.02 pour PS4, Xbox One et PC : Des nouvelles cartes créées par la communauté Plusieurs améliorations au niveau de la stabilité, incluant le mode coopératif Corrige la disparition des récompenses du DLC La Horde de Bozak que sont les plans de l'arc et des flèches Corrige les zones de quarantaine jouables uniquement une fois Retire des failles de duplication Quelques améliorations diverses et mineures du jeu Correctifs appliqués au DLC The Following

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(4 commentaires)

Fable Legends : C'est annulé ! Adieu Lionhead Studios...

La mauvaise nouvelle du jour nous provient directement de Microsoft qui a adressé un communiqué sur le site Xbox Wire indiquant que le développement de Fable Legends sur Xbox One et PC est annulé et que le studio Lionhead Studios sera prochainement fermé. Ce projet de fermeture est en cours de discussion. Cela fait tout de même presque trois ans qu'on a commencé à entendre parler de ce Fable Legends, et on ne sait pas vraiment pourquoi le développement a été annulé dans le communiqué transmis par le géant de Redmond : problèmes financiers ? Problèmes humains ? Problèmes techniques ? Pour l'heure, nous n'avons pas plus de précisions.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Blizzard diffuse des informations

Blizzard annonce le lancement de Overwatch pour le 24 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Sachez que grâce à la précommande du jeu, vous obtiendrez un accès anticipé à la bêta dès le 3 mai 2016. Un petit message vidéo a été réalisé par les développeurs du jeu pour annoncer l'arrivée de la version BETA. On vous la montre ci-dessous :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Project CARS : L'édition Game Of The Year Edition arrive !

Slightly Mad Studios et l'éditeur BANDAI NAMCO annoncent la sortie prochaine de Project CARS Game Of The Year Edition sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.  Contenant tous les éléments qui ont fait de l'édition originale un succès, l’édition Game of the Year apporte aux joueurs encore plus de contenu :  Plus de 50 voitures additionnelles (125 au total) : 4 circuits (35 endroits uniques et plus de 100 tracés au total) Plus de 60 couleurs créées par la communauté Plus de 500 fonctions et améliorations ajoutées depuis la sortie du jeu De plus, l'édition Game Of The Year inclura deux exclusivités : Le tracé mythique du Nürburgring : la Nordschieife et le circuit GP 2 véhicules exclusifs pour Project CARS de Pagani Automobili, tous deux dévoilés cette année au Salon international de l'automobile de Genève – la Zonda Revolucion et l'Huayra BC   

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

STRAFE : Devolver Digital annonce qu'il éditera le jeu !

FPS mélangeant aspect rétro et techniques modernes, STRAFE avait bénéficié en 2015 d'une campagne Kickstarter couronnée de succès. Le jeu, se voulant héritier de productions telles que Doom ou Quake, mélangeait des graphismes anguleux avec des mécaniques bien plus modernes telles que la génération procédurale de niveaux ou bien même la création d'un moteur dédié aux effusions de sang du jeu. Le jeu avait attiré l'oeil des joueurs lors de sa campagne de finacement de part la création de toute une imagerie très typée 90's ainsi que du gameplay rapide et frénétique alors proposé par le soft. Aujourd'hui, le développeur américain Devolver Digital (Hotline Miami, Shadow Warrior) vient d'annoncer qu'il éditera le jeu du jeune studio Pixel Titans, prévu pour le courant 2017 sur PC.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead Island Definitive Collection : Des infos et une vidéo d'annonce !

Deep Silver redonne vie à Dead Island et Dead Island: Riptide sur la nouvelle génération de consoles, avec toujours plus d'os brisés, de crânes démolis, de membres éclatés et de sang répandu ! Avec ces versions remasterisées et améliorées de Dead Island et Dead Island: Riptide, cette compilation proposera l'expérience Dead Island ultime. Grâce au moteur de nouvelle génération de Techland, cette refonte de Dead Island et Dead Island: Riptide propose une amélioration majeure des graphismes et des performances, avec de nombreux effets visuels : ·        Des textures HD Les textures du jeu ont été recrées dans une plus grande résolution et le niveau de détail a été amélioré. ·        Un nouveau système d'éclairage photoréaliste Le système d'éclairage du titre d'origine a été grandement amélioré, offrant aux superbes paysages tropicaux un aspect bien plus réaliste. ·        Des shaders pour rehausser la qualité des modèles Grâce à la dernière version du Chrome Engine, l'introduction de nouvelles techniques de shaders basés sur la physique permet de rehausser la qualité des modèles et des objets, et de donner plus de réalisme à la manière dont ils s'adaptent aux différents éclairages. ·        Amélioration de la qualité de l'image grâce au filtre anti-aliasing L'ajout d'un filtre anti-aliasing plus sophistiqué permet aux joueurs sur console d'apprécier Dead Island à sa juste mesure, avec un rendu de meilleure qualité. ·        Amélioration des modèles 3D et de la géométrie Tous les principaux visuels de type géométrique (par exemple, les PNJ et les modèles des personnages) ont fait l'objet d'une amélioration graphique. ·        HBAO et effets de flou de mouvement L'ajout du HBAO (occlusion ambiante basée sur l'horizon) renforce d’avantage la profondeur et le réalisme de l’univers de Dead Island grâce à une meilleure intégration des ombres des objets, tandis que de tout nouveaux effets de flou de donnent à l'expérience de jeu un ressenti plus cinématographique. ·        Interface mise à jour Le style de l'interface a été harmonisé entre Dead Island et Dead Island: Riptide, permettant de fournir une expérience de jeu plus fluide et cohérente. ·        Une expérience de jeu pour les consoles actuelles Dead Island Definitive Collection tirera bien sûr avantage des fonctionnalités des nouvelles consoles, avec par exemple le mode multijoueur coopératif à 4 joueurs, la lecture à distance sur PS Vita (pour PS4), les fonctionnalités Share-Play (PS4), et la diffusion et l'enregistrement de ses parties. ·        Le bonus « Power Fists » Et pour terminer, le fameux mod non officiel plébiscité par les fans sera ajouté dans les deux jeux. Survivez à l'apocalypse en décrochant les droites les plus dingues de l'univers ! Mais ce n'est pas tout ! Pour accompagner le retour du grand chaos des zombies, une nouveauté se joint à la fête : Dead Island Retro Revenge, un jeu d'action à défilement horizontal à l'ancienne ! Caractéristiques : ·        Un style rétro et des combats de mêlée ·        Un classement des scores, des exploits et une véritable profondeur de jeu ·        Un système de jeu comprenant des bonus, des super attaques et un système de combos   Dead Island Definitive Collection est une compilation contenant Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition, et Dead Island Retro Revenge qui sera proposé gratuitement. La compilation sera disponible en boîte et en téléchargement au prix généralement constaté de 39,99€. En parallèle, Dead Island Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition seront disponibles chacun séparément au format téléchargeable sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation 4 et sur PC au prix généralement constaté de 19,99€. Les trois titres, Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition et Dead Island Retro Revenge, ainsi que la compilation Dead Island Definitive Collection, sortiront le 31 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mirage Arcane Warfare : Le nouveau titre des développeurs de Chivalry !

Connu pour avoir créé le désormais culte Chivalry : Medieval Warfare, Torn Banner Studios revient sur le devant de la scène en annonçant Mirage : Arcane Warfare, un nouveau jeu, au titre comme au gameplay très inspiré de leur précédente production. Peu d'informations ont été données sur le jeu pour l'instant si ce n'est que, tout en reprenant le principe de Chivalry, le jeu devrait développer un univers plus fantastique et laissant une grande place à la magie. Une sortie pour cette année 2016 est également mentionnée par les développeurs. Si un court teaser de gameplay vient d'être publié, une vidéo plus longue devrait être rendue publique le 9 Mars, révélant plus de détails sur le jeu.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Homefront The Revolution : Détails de l'édition Goliath et des bonus de pré-commandes

Deep Silver dévoile aujourd'hui l'édition Goliath de Homefront : The Revolution, une édition collector au contenu exclusif, qui sera proposée en quantités limitées. En plus d'une version physique du jeu, l'édition Goliath contient : ·        Une réplique du drone « Goliath » radiocommandée, avec une suspension six roues et des lumières. Le Goliath, confectionné par Apex, est l'une des armes les plus redoutables de l'arsenal anti-insurgés de l'APC (Armée Populaire de Corée) ·        Un SteelBook exclusif ·        Un artbook de 32 pages contenant des concept art sur le thème de la Résistance et sur les technologies de pointe d'armement et de véhicules d’Apex ·        Le pack « Revolutionary Spirit pack » (détails ci-dessous) ·        L’Expansion Pass de Homefront: The Revolution, donnant accès aux extensions solo majeures (plus d'informations à venir) Tous les contenus post-lancement du mode coopératif « Resistance Mode » de Homefront: The Revolution comprenant des missions, des défis, des fonctionnalités, ainsi que des objets et équipements additionnels, seront fournis GRATUITEMENT dans le cadre de l'engagement de Dambuster Studios à assurer un soutien de ce mode pendant 12 mois. En plus de l'annonce de l'édition Goliath, Deep Silver dévoile également les offres de précommandes. Précommandez Homefront: The Revolution auprès de n'importe quel revendeur pour obtenir le REVOLUTIONARY SPIRIT PACK qui contient le skin de moto « crâne rouge » et le skin de pistolet d'or, à utiliser au cours de la campagne solo, ainsi qu’un accès immédiat au fusil Marksman, à la lunette de tireur d'élite, et à des explosifs à distance pour votre personnage du Resistance Mode. Toutes les précommandes digitales comprendront le LIBERTY PACK, donnant accès à deux éléments rares d’équipement de combat prêts à agrémenter votre personnage du Resistance Mode : l'armure « Liberté » et le casque de soldat de l'APC (Armée Populaire de Corée). D'autres bonus de précommande sont disponibles auprès de certains revendeurs : ·        Lancez votre carrière coop de combattant de la liberté avec le GUERRILLA CARE PACKAGE : 5 caisses de la résistance remplies de plans d'armes, d'accessoires et d'équipements aléatoires et bien plus ! Disponible chez Micromania. ·        En campagne, menez la guérilla avec un look d'enfer grâce au WING SKULL PACK comprenant le skin de moto « crâne ailé » et le skin de pistolet d'argent. Disponible chez Amazon.fr. ·        Améliorez vos compétences de guérilla grâce au COMBAT STIMULANT PACK pour donner un boost critique à votre combattant de la liberté au cœur de la bataille ! Disponible chez Fnac et Auchan. ·        Des SteelBooks en édition limitée seront également disponibles pour toute précommande chez Micromania. Pour rappel, le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC le 20 MAI 2016.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC PS Vita 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GOD EATER : Premier épisode du 'dev diary '

BANDAI NAMCO présente aujourd’hui la vidéo du premier épisode du Dev Diary de GOD EATER sur sa page officielle YouTube. Vous pourrez prochainement découvrir de nouvelles vidéos et leur contenu exclusif sur la série GOD EATER. Dans ce premier épisode, Yusuke Tomizawa, producteur, et Hiroshi Yoshimura, réalisateur, expriment leur enthousiasme pour le projet et nous parlent des nombreuses opportunités que représente l’arrivée de la série sur le marché occidental. God Eater Resurrection et God Eater 2 Rage Burst seront disponibles sur PlayStation 4, PS Vita et PC à l’été 2016.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dawn of Wars 2 Retribution : Fête ses cinq ans avec un nouveau personnage

Pour ses cinq ans, Dawn of War II: Retribution s’offre un invité de haut standing en la personne du Necron Overlord. Le 10 mars 2016, ce stratège implacable deviendra le huitième champion jouable du très remarqué mode survie, The Last Stand du jeu. Le Necron Overlord sera proposé gratuitement sur Steam pendant cinq jours, soit un pour chaque année de guerre acharnée écoulée. A partir du 15 mars, ce nouveau héros sera disponible en DLC pour 9,99 $. Nous en profitons donc pour vous dévoiler la vidéo de présentation du personnage :  

Consulter l'article en détail ...