Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Le TOP 20 des jeux vidéo les plus attendus de 2020 - ConsoleFun.FR

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 20 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Train Sim World 2020 : Le jeu est désormais disponible !

Train Sim World 2020 sera dans les temps : il arrive sur PC, Xbox One et PlayStation 4 avec des trajets authentiques et nouveaux avec sa version 2020 et des options détaillées faites pour les joueurs débutants comme pour les plus expérimentés. Découvrez sans plus tarder le trailer de cette annonce :   Train Sim World 2020 contient trois des meilleurs trajets des UK, US et Allemagne. Le Main Spessart Bahn traverse la campagne industrielle allemande avec 3 machines et de nouvelles opérations bancaires. Si vous recherchez le quotidien actif de la métropole, la Long Island Rail Road est faite pour ceux qui apprécieront naviguer sur des rails très fréquentés, notamment sur la plus grosse jonction d’Amérique à la gare de Jamaica. Pour les nostalgiques, faites un saut dans les années 1980 le long du Northern Trans-Pennine, un trajet délicat qui vous plonge au cœur du Royaume-Uni à l’époque industrielle durant laquelle la sécurité moderne et les systèmes de signalisation n’existaient tout simplement pas.   Les nouveaux joueurs pourront obtenir Train Sim World 2020 ou l’édition Deluxe sur PC, Xbox ou PlayStation 4 et profiter de toutes les nouvelles options.   L’Edition Deluxe Digitale inclura le trajet inédit Peninsula Corridor, mettant les joueurs au coeur du service Caltrain s’étirant de San Francisco à San Jose avec d’authentiques frets et opérations de passagers. Ce trajet sera aussi disponible à l’achat séparément.   Train Sim World 2020 est disponible maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) au prix de 29.99€, et Train Sim World Digital Deluxe Edition au prix de 49.99€.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Eternal Cylinder : La théorie de l’évolution dans un premier trailer 4K, en attendant sa sortie en 2020 !

Good Shepherd Entertainment (John Wick Hex) et le studio indépendant Ace Team (Zeno Clash, Rock of Ages) annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat d’édition autour de The Eternal Cylinder, un jeu d’aventure et de survie en monde ouvert attendu pour 2020 sur consoles et PC, en exclusivité sur l’Epic Games Store au lancement.   Les joueurs contrôlent une horde de créatures adorables nommées Trebhums chargées d’explorer un monde extraterrestre étrange constellé de formes de vie exotiques, d’environnements surréalistes et constamment menacé par le Cylindre, une structure roulante antique gargantuesque qui détruit tout sur son passage. Tout ce gigantesque écosystème est généré de manière procédurale avec sa propre intelligence artificielle animale, se détruit en temps réel et jouit d’une exploration et d’énigmes organiques pour un gameplay émergent sans cesse renouvelé.   Vos Trebhums commencent tout en bas de la chaîne alimentaire, mais ils peuvent muter et faire évoluer leurs attributs physiques et leurs capacités en ingérant divers organismes issus de la faune comme de la flore. Découvrez et assimilez des dizaines de mutations dont des mécaniques de déplacement permettant de nager ou de voler vers de nouveaux horizons, ou encore de nouveaux sens pour aider à déjouer les puzzles, défis et dangers qui vous attendent. Chacun de vos nombreux Trebhums dispose de ses mutations propres, et les nouvelles modifications de génome ne remplacent pas les précédentes : vos capacités s’accumulent de manière dynamique, créant ainsi des formes de vie nouvelles et indépendantes les unes des autres. Chaque mutation modifie également l’aspect du Trebhum, pour des résultats souvent surprenants que le joueur découvrira de manière organique au fil de l’exploration de cet écosystème extraterrestre.   Nous vous invitons à prendre connaissance de ce trailer 4K :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Daymare 1998 : L'équipe chargée du 'fan remake' de RE 2 se prépare à sortir ce survival-horror en Septembre !

Le survival-horror Daymare 1998 refait parler de lui, avec la présence de cette nouvelle bande-annonce, mais également de la date de sortie officielle de la version PC.  Ainsi, le jeu sortira sur STEAM le 17 Septembre 2019, puis plus tard sur PS4 et Xbox One (sans qu'on puisse avoir des précisions sur une date définitive). Rappelons que ce titre a été développé par l'équipe à l'origine du "fan remake" de Resident Evil 2 (mais depuis arrêté par Capcom, pour cause de problèmes de droits), ce qui est plutôt gage de qualité. Bref, on savoure la vidéo.... et on attend !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nos derniers tests de jeux vidéo PS4, Xbox One, PC, Switch... en vidéo !

La rédaction de ConsoleFun n'a pas chômé ces derniers temps. C'est l'occasion de vous montrer quelques jeux que nous avons testé en live, ou de manière préparée. Des découvertes, des tests, des essais... bref, tout de quoi vous guider avant vos prochains achats sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC. Toutes les vidéos (et d'autres) sont disponibles sur notre chaine Youtube ConsoleFun. Pour vous abonner, c'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.                            

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 s'offre 35 minutes de gameplay en vidéo

C'est très certainement l'un des jeux les plus attendus de la rentrée à venir et les développeurs de chez Gearbox Software l'ont bien compris puisqu'il ne passe pas un jour sans qu'une nouvelle vidéo de Borderlands 3 ne fasse son apparition.   Aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins que 35 minutes de gameplay qui sont proposées au travers d'un Playstation Underground. Durant cette vidéo, deux membres du staff de Gearbox Software vont parcourir l'une des nouvelle planète à explorer : Eden-6. L'occasion d'en découvrir plus sur les nouveautés de gameplay de ce troisième opus de la licence.   Pour rappel, Borderlands 3 verra quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche parcourir les planète abritant une Arche, suite aux découvertes faites durant l'opus précédent. Mais qui dit Arche, dit ennemi à affronter et cette fois ce sont les Jumeaux Calypso qui seront à vos trousses. Le jeu est prévu pour sortir le 13 Septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Need For Speed Heat : Une bande-annonce, une date et des infos !

Ghost Games, un studio Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd’hui Need for Speed Heat, le jeu opposant les pilotes clandestins à la police. Le jeu approfondit et développe  la personnalisation poussée, la culture automobile urbaine authentique et un scénario qui vous plonge au cœur du jeu. Regardez la bande-annonce ci-dessous :   Need for Speed Heat envoie les fans à Palm City, un monde en libre exploration où les pilotes clandestins en quête de célébrité se sont réunis pour se faire un nom. Le jour, participez au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où vous gagnerez de l’argent pour personnaliser et améliorer les puissantes voitures stationnées dans votre garage. La nuit, les joueurs prennent tous les risques pour se tailler une réputation (la « Rep ») dans des courses clandestines malgré la présence d’une police omniprésente et corrompue qui cherche à arrêter les pilotes afin de saisir tous leurs gains. Routes, risques, voitures : ici, les limites n’existent pas. Votre crew prend les mêmes risques que vous, votre garage déborde de belles voitures et la ville est votre terrain de jeu, 24 heures sur 24.   « Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître », déclare Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games. « Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité. »   Les joueurs qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés. Ceux qui précommanderont Need for Speed Heat dans le jeu depuis Need for Speed Payback (quel que soit le format) bénéficieront d’une remise de 10 % pour récompenser leur fidélité.   Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Faites vos premiers tours de roue dès le 5 novembre 2019 avec EA Access et Origin Access Basic en jouant pendant 10 heures maximum dans le cadre de l’essai prioritaire, ou souscrivez à Origin Access Premier pour accéder à la version complète sur PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Borderlands 3 : 'La galaxie est à vous' dans ce nouveau trailer !

A l'approche de la sortie de Borderlands 3, la société 2K dévoile un nouveau trailer mettant à l’honneur tout le chaos présent dans le jeu ! Profitons pour rappeler que Borderlands 3 est un RPG en vue FPS prévu le 13 septembre prochain. Contrairement aux épisodes précédents, les joueurs vont pouvoir visiter Prométhée. Cette planète est la zone où Atlas a découvert la première Arche, une des éléments importants de la série. Découvrez la bande-annonce "La galaxie est à vous" ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hookbots annonce sa date de sortie en vidéo

Le succès planétaire de Super Smash Bros. donne bien des idées au développeurs et éditeurs. Si certains tentent de jouer directement sur le terrain du jeu de combat de Nintendo, d'autres essaient la carte de l'originalité.   C'est le cas de Hookbots, le dernier jeu du développeur indépendant Tree Interactive. Dans ce jeu, pas de points de vie ni de jauge de pourcentage. Rien que des robots qui s'affrontent en vue horizontale avec pour seul objectif de détruire celui de vos adversaires. Le jeu propose plus de 99 possibilités pour personnaliser et améliorer vos robots et pas moins de 14 modes de jeu en multijoueur pour varier les plaisir comme le mode par équipe par exemple.   Si Hookbots vous tente, il ne vous faudra pas attendre longtemps car il sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch dès le 28 Août prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Apex Legends : Imposez votre loi dans le mode solo du jeu (période limitée)

Préparez-vous à régner sur l'arène : le mode Solo est désormais disponible pour une durée limitée dans le cadre de l’événement Couronne de fer d’Apex Legends.   Dès aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir combattre dans l’arène en Solo et y affronter 59 autres ennemis. Au final, seule une Légende sera couronnée. Cet événement vous donnera également l’occasion de prendre part à une révolution urbaine bourrée d'adrénaline, conçue par Octane en personne. L’événement Couronne de fer inclura par ailleurs de nouveaux skins, du butin inédit et de nombreux objets additionnels à débloquer.   Jetez un œil ci-dessous à notre nouveau trailer pour découvrir une partie du contenu additionnel :   Qui ne tente rien n’a rien ! Le mode Solo d’Apex Legends s’adresse aux joueurs qui veulent devenir des champions par leurs propres moyens. Sans équipiers pour surveiller leurs arrières, partager du butin ou les réanimer, les joueurs s’adonnant au mode Solo devront adapter leurs stratégies pour devenir la dernière Légende à survivre dans le Canyon des Rois.   Sachez également que la révolution urbaine fomentée par Octane insufflera une bonne dose d’action au Canyon des Rois. Le stade qui accueillera cet événement, situé près d’une colonie côtière à l’ouest de la Ville cimetière, proposera des nouveautés exaltantes à toutes les Légendes : un méga parcours de sauts, des rampes acrobatiques et un anneau de feu, qui permettront aux Légendes d’éliminer leurs ennemis avec style.     Du 16 au 18 août, les joueurs récolteront en outre le double d’XP pour toute victoire ou partie finie dans le Top 5. Ces gains s’appliqueront à la fois à leur compte et à leur Passe de combat.   Tout au long de l’événement Couronne de fer, les joueurs pourront combattre sans négliger leur style grâce à de nouveaux skins de Légende, skins d’arme, images de bannière et poses de personnage, disponibles pendant une durée limitée. Ces objets cosmétiques exclusifs à l’événement seront accessibles via les packs de collection Couronne de fer. Les joueurs pourront gagner deux packs gratuits en accomplissant des défis spéciaux, tandis que des packs additionnels seront disponibles à l’achat. Les packs de collection Couronne de fer incluent 50 % d’objets épiques et 50 % d’objets légendaires. Ces packs ne renferment aucun objet standard ou rare, ni aucun doublon.   Les joueurs parvenant à débloquer les 24 objets exclusifs à l’événement Couronne de fer pourront acquérir un deuxième objet du set Héritage pour livrer bataille dans l’arène : la hache de guerre de Bloodhound. Le set Héritage de Bloodhound sera disponible à l’achat jusqu’à la fin de l’événement Couronne de fer. Il sera ensuite intégré à la sélection standard du butin inclus aux packs Apex. L’événement Couronne de fer aura lieu du mardi 13 août au mardi 27 août.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Neverwinter - Uprising : Disponible dès aujourd'hui sur PC, découvrez la bande-annonce de lancement

Aujourd'hui, Perfect World Publishing B.V., éditeur de jeux en ligne et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Uprising sur PC, suivi d'un lancement sur console le 1er octobre.   Les giths sont arrivés sur le MMORPG free-to-play basé sur l'univers des Royaumes Oubliés en tant que nouvelle race jouable car leur conflit millénaire avec les illithids s'est récemment étendu aux grottes de Montprofond, théâtre de la précédente extension. Halaster Sombrecape compte bien se venger des aventuriers qui sèment le chaos dans son domaine lors d'une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs, accompagnée de contenu PvP inédit incluant une nouvelle carte et de nouvelles armures, de rénovations à l'Enclave du Protecteur, et d'une mise à jour de l'expérience bas niveau.   Découvrez la bande-annonce officielle de Neverwinter : Uprising :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Great Perhaps : Désormais disponible sur PC

Daedalic Entertainment et Caligari Games, éditeur et développeur respectifs de The Great Perhaps, annoncent aujourd'hui la sortie de leur nouveau jeu. Narration environnementale et énigmes sont au cœur de cette aventure de science-fiction. The Great Perhaps est désormais disponible sur PC, Mac, et Linux via Steam, GOG.com...au prix de 9.99 euros.     The Great Perhaps est une aventure pré/post apocalyptique dans laquelle un astronaute de retour sur Terre découvre qu'un cataclysme inconnu a ravagé la planète. Pour survivre, il devra relever de nombreux défis, mais pourra compter sur l'aide d'une mystérieuse lanterne capable de révéler le passé et de voyager dans le temps. Sa mission ? Découvrir ce qui est arrivé à notre planète, et peut-être changer le passé pour éviter ce ténébreux futur.   Pour en savoir plus sur The Great Perhaps, rendez-vous sur la page Steam du jeu.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

SKYHILL - Black Mist : Un teaser en live-action est dévoilé

Aujourd’hui, Klabater et Mandragora Games révèlent un tout nouveau teaser en live-action pour SKYHILL: Black Mist, un survival-horror prévu pour cet automne. SKYHILL: Black Mist sera présenté à la Gamescom 2019 dans quelques jours avec une démo jouable. Son prédécesseur, Skyhill, est disponible depuis 2015 et s’est vendu à 200 000 exemplaires sur consoles et PC.   Eugen Kisterev, directeur du studio Mandragora : « SKYHILL: Black Mist n’est pas votre jeu de survie et horreur basique. Il s’agit d’un jeu bien plus axé sur l’histoire, d’où l’idée d’un trailer live-action pour le rendre plus humain et plus émotionnel. Nous entendons les voix des invités terrifiés, quelques minutes après que quelqu’un ou quelque chose ait pris possession de l’immeuble. Cela pourrait arriver dans la vie réelle. Et lorsque l’enfer se déchaîne, notre héros commence sa course désespérée pour sa survie. »   Dans SKYHILL: Black Mist , vous vous réveillez dans un immense et luxueux condominium construit par Skyhill Inc. – une entreprise bio-technologique omnipotente qui contrôle littéralement toute la ville. Vous êtes l’un des nouveaux employés, vous avez obtenu un nouvel appartement et vous venez d’y emménager. De façon inattendue, les choses se passent terriblement mal : votre fille a disparu, perdue quelque part dans les couloirs sans fin du bâtiment du complexe Skyhill. Tout le bâtiment est soudain envahi par des monstres possédés qui vous traquent. Vous devez sauver votre peau, retrouver et protéger votre famille mais surtout survivre à tout prix face au danger, poursuivi par une mystérieuse brume noire qui transforme les humains en créatures viles. Lukasz Mach, CMO de Klabater : « Nous voulons construire toute une histoire autour du jeu. C’est pourquoi nous avons prévu plusieurs activités promotionnelles uniques pour Black Mist. Il s’agit du genre Survie dans sa meilleure forme mais également lourdement chargé par son intrigue touchante. Que demander de plus ! »   Dans SKYHILL: Black Mist, vous allez explorer des lieux divers et variés dans le condominium hanté, gérer vos ressources et prendre part à des rencontres furtives. Le jeu vous laissera le choix de résoudre les problèmes comme vous le souhaitez : utilisez la force brute, restez invisible ou trouvez les passages secrets pour éviter les obstacles. Quoi que vous fassiez, soyez prudent – vos ennemis sont extrêmement dangereux, l’environnement est impitoyable et la moindre erreur peut vous coûter cher. SKYHILL: Black Mist est un unique mélange de genres d’action furtive, de survie et de RPG se déroulant dans un monde dystopique moderne.   Voici une liste non-exhaustive des fonctionnalités incluses : Une exploration non-linéaire : Créez votre propre chemin dans le monde semi-ouvert du condominium de Skyhill, mais aussi dans les infrastructures du bâtiment comme l’école, centre commercial, salon d’affaire, cinéma, parking sous-sol et divers lieux techniques. Survivez à n’importe quel coût : Vous avez été infecté par une mystérieuse brume noire et vous mourrez lentement… Vous devez partir à la recherche de médicaments pour rester vivant, récolter et gérer les ressources, construire de nouveaux outils et armes pour survivre le plus longtemps possible dans cet environnement hostile. Une intrigue dirigée par l’histoire : Plongez dans une histoire étrange pleine de rebondissements inattendus et d’une ligne floue entre réalité et illusion. Imaginez le cadre connu d’un classique comme Die Hard avec un bâtiment envahi par des cultistes frénétiques et assoiffés de sang au lieu de terroristes. Jouez à votre façon : Résolvez les problèmes à votre façon. Utilisez l’environnement à votre avantage, attirez les ennemis dans des pièges, utilisez votre furtivité ou frappez-les fort avec la force brute. Vous décidez. Et… Si vous mourrez, vous pouvez le faire à votre façon ! Menace mystérieuse : Résolvez le mystère des origines de la brume noire. Ne vous fiez pas aux apparences, essayez de distinguer la réalité de l’illusion et découvrez ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. SKYHILL: Black Mist est prévu pour l’automne 2019 sur PC, Sony PlayStation 4, Microsoft Xbox ONE et Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dying Light 2 : Koch Media et Techland s'associent pour distribuer la version physique en Europe !

Les partenaires de longue date, Techland et Koch Media annoncent leur coopération européenne afin de distribuer le prochain open-world Dying Light 2. Koch Media s’occupera de la distribution physique et soutiendra Techland sur la partie Marketing et RP. L’entreprise était déjà en charge de la distribution du premier Dying Light en Europe.   "Nous sommes très heureux de joindre nos forces à celles de Koch Media une nouvelle fois. Notre relation remonte à plus de dix ans maintenant et une relation de confiance s’est installée. C’est une opportunité fantastique que nous puissions sortir ensemble Dying Light 2 en Europe.” explique Ed Lin, Head of Marketing chez Techland. "Après le début officiel de notre coopération à la Gamescom, nous travaillerons ensemble pour proposer une belle campagne et prévoyons de sortir Dying Light 2 au printemps 2020.”   “Nous sommes très heureux d’annoncer le renouvellement de ce partenariat. Les deux équipes de Koch et de Techland se connaissent bien et ont de bonnes relations de travail basées sur la confiance. Cette confiance s’est forgée à travers la distribution du précèdent opus de Dying Light ainsi que plusieurs autres titres distribués sur nos différents territoires. Toutes nos équipes locales d’édition et de distribution sont très excitées à l’idée de travailler sur ce prochain titre tant attendu. Nos expériences passées à travailler avec Techland ainsi que la qualité de leurs jeux nous confortent totalement dans le l’idée que cette prochaine sortie va représenter un véritable succès pour nos deux compagnies. La Gamescom 2019 est l’occasion parfaite pour démarrer notre nouvelle collaboration. Nous sommes prêts à apporter au jeu toute notre expertise Marketing, Vente, RP à travers les différents marchés européens.”, ajoute Dr. Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media.     Pour rappel, Dying Light 2 donne vie à une vision post-apocalyptique d’un âge sombre et moderne. Une réalité brutale, dure et impitoyable selon laquelle vous êtes autant susceptible de périr de la main d’un humain que de celle d’un Infecté. Dans ce monde épuisé, votre vivacité d’esprit, vos aptitudes remarquables en parkour et votre habileté au combat sont les seules choses qui vous permettront d’affronter la nuit et d’en ressortir vivant. Prenez des décisions compliquées et soyez témoin de leurs impacts sur le monde à tous les niveaux. Transformez la ville et décidez de son sort.   Dying Light 2 sera présenté sur le stand Koch Media à la Gamescom cette année. Grâce au moteur C-Engine, une nouvelle technologie créée par Techland, Dying Light 2 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Need for Speed Heat : De premières fuites, avant l'annonce officielle !?

La licence Need for Speed fait parler d'elle, puisqu'il semblerait que des fuites ont bien eu lieu. Tout d'abord, le prochain jeu de la licence se nommerait Need for Speed : Heat, et sortirait sur les consoles de salon Playstation 4, Xbox One, & sur PC. L'ambiance serait orientée "année 80", dans un monde ouvert qui sera sujet à subir différents effets météo.  Nous savons également que les joueurs ne progresseront pas de manière linéaire sur la carte, que la connexion internet ne sera pas obligatoire, et que les forces de l'ordre seront bien présentes (y compris en mode libre).... avec la présence d'hélicoptère ! Le tout sans connexion internet obligatoire, lui permettant de revenir aux sources ! Bref, nous vous laissons à ces quelques images en attendant des annonces officielles :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Dark Pictures Man of Medan : Le mode multijoueur 'Mode soirée Télé' est dévoilé !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Supermassive Games partage un nouvel aperçu du deuxième mode multijoueur de Man of Medan, le mode Soirée télé.   Ce mode est une expérience multijoueur hors ligne pouvant accueillir jusqu'à 5 amis, chacun prenant le contrôle d'un personnage différent et contrôlant ses choix tout au long du jeu.   Rappelons que Man of Medan, le premier jeu de The Dark Pictures Anthology, sera lancé le 30 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.   *Le jeu est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien        

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Let's Sing 2020 : Le jeu est annoncé ! Les premiers titres présents sont connus...

Ravenscourt et Voxler annoncent le dernier opus de la série à succès Let’s Sing. Let’s Sing 2020 sera disponible le 25 octobre sur PlayStation 4 et le 15 novembre sur Nintendo Switch. Jeu de karaoké à succès, Let's Sing 2020 vous permettra de chanter sur 40 titres disponibles, tels que “À la vie à l'amour” de Soprano, “Pour oublier” de Kendji Girac  ou encore “La grenade” de Clara Luciani. A l'image de la formule 2019, Let’s Sing 2020 devrait satisfaire toutes les superstars en herbe qui aimeraient chanter sur des chansons qui ont été grandement diffusés sur les ondes radio.  D'autres hits sont annoncés de Vegedream, Christine and the Queens, Maitre Gims, Claudio Capéo (mais pas d'autres titres communiqués pour le moment).   En attendant la première bande-annonce... nous vous proposons de revoir notre test vidéo de Let's Sing 2019 (voir ci-dessous).    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Warcraft : Les réservations de noms de personnages sont ouvertes

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui que les réservations de noms sont désormais ouvertes dans World of Warcraft Classic. Les joueurs peuvent choisir un serveur dès maintenant et réserver les noms de leurs personnages avant la sortie de World of Warcraft Classic.   Les joueurs qui disposent d'un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte World of Warcraft peuvent créer jusqu'à trois personnages par compte avant la sortie mondiale de World of Warcraft Classic, prévue le mardi 27 août à 00h01, heure française.   Pour découvrir comment créer un personnage, connaître la liste complète des serveurs par région et retrouver d'anciens amis et compagnons de guilde, rendez-vous sur le site officiel du jeu. *RAPPEL DES ROYAUMES DISPONIBLES EN EUROPE CI-DESSOUS : Nom Type Langue Golemaggs JcJ Anglais Hydraxian Waterlords JdR Anglais Mirage Raceway JcE Anglais Pyrewood Village JcE Anglais Shazzrah  JcJ Anglais Zandalar  JdR - JcJ Anglais Auberdine JcE Français Sulfuron JcJ Français Everlook JcE Allemand Lucifron JcJ Allemand

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shenmue 3 : Une version d'essai pour les contributeurs !

Shenmue 3 proposera une version d'essai en septembre aux contributeurs Kickstarter et Slacker Backers.   Cette version d'essai permettra aux contributeurs de découvrir une heure de jeu dans la première zone : Bailu. Au programme de cette phase de test, vous retrouverez Ryo. Il sera possible de prendre part à un certain nombre d'activités et de mini-jeux en plus du début de l'histoire. Cependant, les sauvegardes ne seront pas conservées dans la version finale du jeu. Pour rappel, la version d'essai sera exclusive à l'Epic Games Store. Il faudra donc avoir un compte sur cette plate-forme.   Shenmue 3 est prévu pour le 19 novembre 2019 sur PC et PS4.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Août 2019 : Notre classement des meilleures cartes graphiques

La carte graphique est une pièce maitresse dans toutes configurations « gaming », et il devient de plus en plus difficile de prendre la meilleure décision sur son achat. Le fait d’avoir « trop » de choix nous complique la vie, et c’est pour cette raison que ConsoleFun intervient dans cet article !   Ainsi, avons compartimenté les cartes graphiques en 3 catégories, en fonction du budget nécessaire.   On y distingue : *L’entrée de gamme : Destinée à une utilisation bureautique ou de jeux light à moins de 200 euros. *Le milieu de gamme : On trouvera ici les cartes capables de faire tourner les jeux en full HD avec un maximum d’effets, et avec une fourchette de prix entre 200 et 400 euros *Le haut de gamme : Cette catégorie sera dédiée aux cartes à fort potentiel, que ce soit pour du gaming ou pour la création de contenu. L’entrée de gamme : RX 590 8GO (199€ - Amazon) RX 570 (149€ - Amazon) GTX 1650 (164€ - Amazon) Dans cette gamme, le meilleur ratio perf/prix est du côté des "rouges". En effet, la RX 590 et la RX 570 avec leurs 8 GO de DDR5 se placent comme championnes de l’entrée de gamme avec des performances intéressantes. En troisième position, on retrouve la nouvelle carte Nvidia basé sur l'architecture Turing (GTX 1650).   Le milieu de gamme : RX 5700 (349.99€ - Amazon) RTX 2060 (346€ - Amazon) RX vega 56 (274€ - Cdiscount) Avec la sortie de la nouvelle gamme "AMD NAVI", AMD prends la première place dans le milieu de gamme avec la nouvelle carte RX 5700. Le seul bémol est l’absence de la technologie du Ray Traycing. Ainsi, si vous considérez cette technologie comme primordiale pour cette gamme de prix, vous devez pencher sur la "2060". Sachez ausi que la 5700 vous offre au moins 7% de performance dans les jeux avec un prix équivalent ou quasiment moins cher que la 2060 de Nvidia. Enfin, la Vega 56 termine notre classement avec un prix de plus en plus abordable (on peut la trouver vers les 240 euros).   Le haut de gamme : RTX 2080 TI (1282€ - Amazon) RTX 2080 (1208€ - Amazon) RTX 2070 SUPER (606€ - Rueducommerce) Sans surprise, la catégorie haut de gamme est dominée par Nvidia. On note que la RTX 2070 laisse la place pour sa grande sœur la 2070 Super.   Sachez que ce classement est évolutif, et que nous publierons régulièrement des mises à jour pour prendre en compte les nouvelles cartes graphiques à venir, ainsi que leur évolution tarifaire.  

Consulter l'article en détail ...