Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Deadlight Director's Cut : Le mode Survie en Arène dévoilé

Deep Silver présente aujourd'hui le mode exclusif "Survie en Arène" de Deadlight: Director’s Cut, fruit de la collaboration entre Tequila Works & Abstraction Games. Pour faire face aux hordes de zombies, le joueur devra agir rapidement et intelligemment s'il espère prolonger sa survie. Disponible à compter du 21 juin 2016 pour PlayStation 4, Xbox One et PC, Deadlight: Director’s Cut sera proposé en version boîte au prix généralement constaté de 19.99€. Dans le tout nouveau mode "Survie en Arène", les bonus à récupérer sont indispensables si vous voulez résister aux hordes de zombies, tout comme les armes et munitions que vous trouverez sur la carte. De nouvelles armes font également leur apparition, comme la mitrailleuse, le cocktail Molotov et le fusil de précision. Et pour vous faciliter les choses, des trousses de soins sont disséminées un peu partout. Vous pourrez également profiter de décors destructibles, par exemple en démolissant certains murs ou planchers pour accéder à de nouvelles zones initialement inaccessibles. Vous pourrez vous servir des défenses pour pénétrer dans des zones supplémentaires ou pour bloquer les zombies. Le mode "Survie en Arène" est associé à un Classement, en fonction du temps de survie des joueurs. Les versions PS4 et Xbox One de Deadlight: Director's Cut proposent également un mode de jeu "Cauchemar", qui donne accès à une fin alternative de Deadlight lorsque vous terminez le jeu.   Voici les caractéristiques présentées par l'éditeur : · Séparé de sa famille, Randall explore les ruines d'un Seattle de "1986" pour découvrir ce qui est arrivé aux siens · Résolvez des énigmes et surmontez des obstacles dans un jeu de plateforme en 2D, intense · Décimez les zombies avec les armes à votre disposition ou passez sans vous faire remarquer en profitant de l'environnement · Le combat n'est pas toujours la bonne réponse, notamment quand les armes, les munitions et les ressources sont rares et précieuses · Survivez à des vagues de zombies dans le nouveau mode "Survie en Arène" ! Utilisez les défenses interactives pour bloquer les zombies et accéder à de nouvelles zones, ou combattez avec de nouvelles armes, comme la mitrailleuse, le cocktail Molotov et le fusil de précision, pour survivre le plus longtemps possible et grimper dans les classements en ligne · Défiez le mode "Cauchemar", maintenant sur PS4 et Xbox One · Profitez d'une définition 1080p sur toutes les plateformes, avec des animations et des contrôles améliorés · Regardez les Journaux des Développeurs pour tout savoir sur les coulisses de la série Deadlight ! · Profitez de toute la beauté de Deadlight dans l'artbook numérique de Deadlight: Director’s Cut directement accessible depuis le jeu !  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rocket League : Préparez-vous au Cross-Play PC/One

Le cross-play entre joueurs PC et Xbox One de Rocket League débarque en cette journée du 24 Mai 2016. En effet, le studio Psyonix annonce officiellement l'ouverture de ce cross-play à 15h00 aux USA, puis vers 23h30-00h00 en Europe. Pour activer cette interaction entre les deux supports, il suffira de cocher une option pour valider le jeu entre les deux plates-formes. Rappelons que la version boîte de Rocket League (incluant les DLC) arrivera le 24 juin 2016 sur PS4 et Xbox One au prix de 29,99€ (voir ce lien).  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Division : Arrivée de la mise à jour 'Conflit'

Ubisoft compte bien continuer à proposer du nouveau contenu à ses agents de The Division et ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter. En effet, la Mise à Jour 1.2 gratuite baptisée Conflit est désormais disponible sur toutes les plateformes et offre de nouvelles possibilités. Conflit propose donc de nouvelles activités comme la seconde Incursion du jeu nommée "Ciel Pur", où l'objectif sera de reprendre aux Rikers un site antiaérien bloquant les activités de la Division. La Dark Zone se voit, elle aussi, améliorée avec la possibilité de mettre fin à une extraction de loots en coupant la corde reliée à l'hélicoptère. Et pour les amateurs de PvE, après avoir terminé toutes les quêtes secondaires et les rencontres, vous pourrez accéder à de nouvelles missions "Recherche et Destruction" vous demandant de vous occuper de cibles prioritaires. Bien sûr, cela ne s'arrête pas là. Conflit apporte également de nouvelles armes et de nouveaux équipements. Vous pourrez donc, dès à présent mettre la main sur le Pistolet Centurion M911, la mitrailleuse M1A Historian, le fusil à pompe Showstopper et le fusil à pompe Saiga Medved. Et vous équiper du pack Foi du Chasseur, Etoile Solitaire, Mesure Définitive ou encore Marque du Prédateur. Vous n'avez pas encore téléchargé la MàJ 1.2 ? Profitez donc du trailer pendant son installation :  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(2 commentaires)

Fallout 4 : La nature reprends ses droits avec le MOD 'Resurrection'

Fallout 4 sur PC est comblé par tout un tas de MOD, dont le dernier en date s'intitulant Resurrection ! Ce MOD a la particularité d'ajouter en masse de l'herbe sur l'ensemble de la map. La nature reprends clairement ses droits, et donne une nouvelle ambiance au titre de Bethesda. Les amoureux de The Last of Us vont être heureux ! Voici un lien pour télécharger gratuitement le MOD : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/11121/?   Et en prime une vidéo :  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Yooka Laylee : Des nouvelles informations dévoilées par les ex de RARE

Les développeurs de Banjo Kazooie dévoilent de nouvelles informations pour leur prochain jeu : Yooka Laylee. En voici une liste exhaustive : - Tout comme dans la série Banjo, nous aurons droit à des transformations. - Le jeu sera truffé de secrets, dont certains en rapport avec les prochains jeux de Playtonic. - Les collectes seront nombreuses, dont plusieurs pour permettre de déverrouiller de nouvelles compétences dans l'ordre que l'on souhaite. - L'image « aux textures simplettes » est issu du mode ToyBox, qui sera en gros une sorte de démo pour tester le gameplay, et offerte dans le courant de l'été à tous ceux qui ont participé à la campagne Kickstarter. Bref, un jeu attendu par un grand nombre d'ex joueurs N64, et qui sera prévu exclusivement sur PC  fin 2016 (pour l'instant....).

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2016 : Pas de Destiny 2, mais un DLC pour Destiny leaké !

Il semblerait qu'il n'y aura pas de présentation d'un Destiny 2 cette anné ! Voici un "leak" de l'E3 2016, puisque l'affiche de la prochaine extension de Destiny vient d'être vu ! Ce gros DLC s'appellerait Rise of Iron comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, et embarquerait les joueurs dans des territoires enneigés. D'après un utilisateur de Reddit, le mur qui apparait détruit sur l'affiche serait le mur du Cosmodrome.  Rise of Iron débarquerait en septembre prochain, et sera prévu sur PS4, Xbox One et PC. Espérons que vous ne soyez pas trop déçu par la nouvelle...  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Battleborn : L'arrivée prochaine du personnage 'Alani'

2K et Gearbox Software annoncent que Alani, le premier des cinq nouveaux personnages jouables gratuits pour Battleborn sera disponible le 31 Mai sur toutes les plateformes et le 24 Mai à la fois pour les possesseurs du Season Pass et les participants de l’Open Beta sur Playstation4. De plus, ce week-end Gearbox et 2K organisent le premier événement double EXP Battleborn, qui se déroulera du vendredi 20 mai à 17h (heure de Paris) au mercredi 25 mai à 17h (heure de Paris) et permettra aux joueurs de gagner deux fois plus de points d’expérience  via tous les épisodes du Mode Histoire et les matchs en mode multijoueur compétitif. Alani a été évoquée en détails lors du panel Gearbox Software au cours de la PAX East. Bien qu’elle ait reçu une formation de guérisseuse, ce membre de la faction Eldrid n’a eu d’autre choix que de devenir guerrière. Alani est la seule survivante de son ordre suite au pillage des océans de son monde natal par l’Empire jennerit de Rendain. Alani ayant grandi sur une planète couverte de vastes mers, ses attaques et ses compétences exploitent sa capacité à contrôler l’eau pour blesser ses ennemis ou guérir ses compagnons de Battleborn. A la PAX East, Gearbox a aussi évoqué les autres personnages disponibles après le lancement en contenu gratuit. Plus de détails à venir sous peu concernant le prochain héros disponible en contenu téléchargeable (le 27ème héros).  Pour plus de détails sur la sortie de Alani et l’événement double EXP Battleborn, vous pouvez vous rendre sur le blog officiel du jeu : https://battleborn.com/fr/news/view/fr-alani-release-date-double-xp-event-and-more Rappelons que Battleborn a reçu la classification PEGI +16 et est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil : Michiteru Okabe et Yasuhiro Anpo parlent aux fans de 'Revelations', avant un potentiel troisième opus

Michiteru Okabe, producteur de Resident Evil Revelations 2 et Yasuhiro Anpo, directeur de Resident Evil 5 et des épisodes Resident Evil Revelations 1 & 2, ont souhaité faire cette petite vidéo pour répondre aux interrogations des fans de la licence. Ils sont clairement passionnés par le spin-off "Revelations", et un troisième opus n'est clairement pas à écarter pour nos chères consoles PS4 et Xbox One (voir la vidéo). A suivre...  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Motorsport Manager : annonce de la version PC !

Voici une nouvelle qui ravira les fans de sport automobile. Véritable succès sur tablettes et smartphones, le jeu Motorsport Manager de Christian West va bientôt avoir droit à un portage PC grâce à Sega et Playsport Games. Vous permettant de créer votre propre écurie automobile, vous devrez engager techniciens et pilotes afin de mener votre équipe au sommet. Pour ce faire, vous pourrez maîtriser de nouvelles technologies ou de nouvelles stratégies de courses. Le jeu se déroulera dans un univers persistant où chaque décision devra être réfléchie.   Bénéficiant d'un moteur 3D spécifiquement développé pour le jeu PC, Motorsport Manager promet une immersion forte avec la frénésie des courses, chaque victoire permettant l'amélioration des performances de la voiture, vous rapprochant de votre but ultime : devenir une légende. Le jeu permettra également de prendre part aux décision annuelles sur le règlement des courses afin de définir l'avenir de la discipline.   Prévu pour le mois de Septembre 2016, il ne fait aucun doute que de nouvelles informations viendront d'ici là. 

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Paragon : Un week-end de bêta gratuit sur PS4 et PC

Alors que le jeu Paragon est actuellement en accès anticipé payant, Epic Games décide d'ouvrir son futur MOBA à une bêta ouverte et totalement gratuite à ceux désirant l'essayer. Cette bêta ouverte et gratuite ne sera disponible que durant la période du jeudi 26 Mai au lundi 30 Mai. Pour participer, rien de plus, il vous suffit de de vous rendre sur la page d'enregistrement via ce lien. La fin des inscription aura lieu le mercredi 25 Mai. Pour rappel, Paragon est un MOBA en vue à la troisième personne dont la sortie est prévue pour le courant de l'année 2016, avec un accès anticipé payant ouvert.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Homefront The Revolution : Le trailer de lancement

Deep Silver et Dambuster Studios vont sortir le prochain HOMEFRONT : THE REVOLUTION cette semaine (vendredi 20 Mai 2016) sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les joueurs vont pouvoir se plonger dans ce nouveau jeu de tir en monde ouvert, dans lequel ils incarneront l'un des rares combattants de la résistance qui se bat pour libérer Philadelphie de l'oppression et des forces d'occupation. « Avec Homefront®: The Revolution, nous proposons un reboot de la franchise Homefront, avec un tout nouveau jeu de tir en monde ouvert rempli d’action. Mais nous offrons également avec ce jeu un scénario profond qui mets en avant la défense de nos valeurs, de notre pays, de notre société ; des valeurs plus actuelles que jamais », explique le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media. Des détails supplémentaires sur l'Expansion Pass ont également été dévoilés aujourd'hui : L'Expansion Pass de Homefront : The Revolution permet d'accéder aux trois extensions de la campagne solo déjà prévues et de débloquer des bonus exclusifs à utiliser dans le mode coopératif en ligne de Homefront, le mode Résistance ! Prévues pour 2016, « The Voice of Freedom » et « Aftermath » ajouteront toutes les deux de nouveaux quartiers et plusieurs heures de contenu additionnel inédit, qui viendront compléter la campagne solo originale de Homefront, déjà longue d'une trentaine d'heures.   Une extension plus imposante, nommée « Beyond the Walls » est prévue pour 2017, et plus d'informations à son sujet seront diffusées ultérieurement. Les détenteurs de l'Expansion Pass profiteront également des bonus suivants dans le mode Résistance : •        « Supply Line » qui permet aux joueurs de profiter d'une caisse de la résistance OFFERTE chaque semaine, simplement en se connectant au mode Résistance. •        « The Right Kind of School » qui débloque trois nouvelles histoires pour votre personnage en mode Résistance : « ATF Agent », « G-Man » et « U.S. Marshall ». (Sachez que le jeu est actuellement en précommande sur Amazon à 54,99€ au lieu de 69,9€, voir ce lien)    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Total War WARHAMMER : Coup de projecteur sur la magie de bataille

Intégrant de toutes nouvelles séquences de magie en action, cet aperçu détaillé de la magie de Total War : WARHAMMER dévoile non seulement ses effets dévastateurs, mais aussi comment utiliser au mieux les sorts à votre disposition pour repousser vos ennemis et retourner l’issue du combat en votre faveur. Par exemple, le véritable potentiel de certains sorts ne se dévoile que lorsqu’ils sont combinés au moyen d’astucieuses manœuvres. Rappelons que Total War : WARHAMMER sera disponible le 24 mai prochain sur PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dishonored 2 : Les nouvelles images clinquantes !

Nos confrères de chez "PC Gamer" dévoile quelques images inédites de Dishonored 2. Elles montrent une "grosse" évolution graphique par rapport au premier opus. Est-ce que les images ont été retravaillées ? Possible, mais dans le bénéfice du doute, contentons nous de ce qu'on voit. Bethesda devrait en dire davantage à l'E3 2016. Sachez que le jeu sortira en novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(4 commentaires)

Valentino Rossi Monza Rally : Le rallye s'invite à la fête

Milestone diffuse la bande-annonce Valentino Rossi Monza Rally. Le jeu sera disponible le 16 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM. Le rallye vient donc de s'ajouter à la liste. Cette nouvelle discipline intègre 9 spéciales : Autodromo 1,  Maxi Grand Prix, Ascari 1 & 2 et Grand Prix 1 & 2, ainsi que le Monza Masters’ Show dont Valentino Rossi a remporté l'édition 2015. Pour votre culture générale, sachez que la première édition du « rallye de Monza » remonte à 1978, date à laquelle les organisateurs décident d'ouvrir les portes de ce circuit légendaire aux voitures de rallye. L'épreuve a donc l'image d'une course hybride, alors qu'en réalité les premières éditions ont une approche très similaire à un rallye classique, avec des spéciales sur chemins de terre dans les environs de l'Autodrome. Par la suite, la compétition se focalise exclusivement sur les routes d'asphalte du circuit, ce qui permet à Monza de rassembler non seulement les plus grands champions du rallye, mais aussi de la Formule 1 et du MotoGP ! Ces dernières années, la course est passée du stade de simple rallye à une grande manifestation médiatique, jusqu'à prendre son nom actuel : « Monza Rally Show ».    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

War Thunder : Les missiles guidés dans la nouvelle MAJ majeure

Gaijin Entertainment a annoncé l'arrivée de chars armés de missiles guidés dans la prochaine mise à jour majeure. Ce nouveau type d'arme va donner aux joueurs de nouvelles possibilités de destruction sur les champs de bataille de War Thunder – les missiles sont guidés par les joueurs jusqu'à l'impact.   L'IT-1 sera l'un des premier chars équipé de missiles guidés à apparaître dans le jeu. Basé sur le châssis du T-62, ce fut le premier et le dernier char soviétique à ne pas avoir d'armes conventionnelles tel qu'un canon ou des mitrailleuses - ce véhicule hautement spécialisé se reposait sur ses 15 missiles anti-chars pour engager les forces mécanisées ennemies. La plupart des nations présentes dans War Thunder vont aussi recevoir des chars lance-missiles dans la prochaine mise à jour, suivez les blogs de développement pour plus d'infos. War Thunder supporte l'Oculus Rift CV1 depuis la dernière mise à jour, permettant aux joueur équipés de vivre le jeu en Réalité Virtuelle. Pour essayer War Thunder avec l'Oculus Rift CV1, téléchargez War Thunder, cochez la case "Client complet" et "Oculus Rift" dans le launcher, puis attendez que le téléchargement se finisse. Lancez le jeu, sélectionnez votre véhicule préféré et rejoignez une bataille ! La réalité virtuelle est disponible pour tous les chars et avions, dans tous les modes de War Thunder. Pour compléter l'immersion, un joystick est recommandé.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Witcher 3 Wild Hunt : Les développeurs vous disent tout sur 'Blood and Wine'

Les membres de l’équipe de CD PROJEKT RED parlent de l’ultime extension de The Witcher 3 : Wild Hunt – Blood and Wine. Vous pourrez en savoir plus sur la mission finale de Geralt, les nouvelles caractéristiques qu’apportent Blood and Wine ainsi que Toussaint, la nouvelle zone en monde ouvert. Blood and Wine sera disponible le 31 Mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.  

Consulter l'article en détail ...