Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Birthdays the Beginning : De nouveaux DLC's gratuits arrivent sur PS4

NIS America annonce la disponibilité (gratuite) de 6 nouveaux pack de DLC décoratifs, ainsi que le DLC Prinny Doll, sur le PSN Européen, pour le jeu Birthdays the Beginning ! Ces DLC's sont les suivants : Prinny Doll - Inclut des objets décoratifs dont la poupée "Prinny", un hommage à la mascotte de Disgaea. Le pack Kunio et Riki - Les punks du lycée déchirent sur scène, dans Birthdays the Beginning. Le pack contient ces personnages. Le pack Drapeaux du Monde - Ce pack contient les drapeaux nationaux des pays suivants : Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, Suède, Espagne, Allemagne, France, Russie, Corée du Sud, Chine et Japon. Le pack Monuments du Monde - Ce pack propose le contenu suivant : des Pyramides, Stonehenge, une statue Moai de l'île de Pâques, un Totem, un Obélisque, et les ruines de Chichen Itza. Le pack Jardin - Ce pack propose le contenu suivant : des Étang et des ponts, des lanternes en pierre, de grands arbustes, des barrières, des portes, et des Sozu. Le pack de Cube Creator DX - Ce pack propose le contenu suivant : Cube & Frères, Cube & Animaux et Cube & Monstres. Le pack Equipe des rats du désert - Ce pack propose le contenu suivant : le rat du désert et le chat démoniaque.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Agents Of Mayhem : Carnage à Trois, la nouvelle équipe de killer...

Les agents de Mayhem sont de retour, juste à temps pour vous faire découvrir une nouvelle équipe : Carnage A Trois ! L'ex sergent Drill de l’armée américaine et le maître technicien Braddock descendent d’une longue lignée de militaires de carrière.   Personne ne connaît mieux que Braddock les soldats de LEGION. Elle a entraîné la plupart d’entre eux avant qu’ils ne soient recrutés par LEGION. Cette découverte a poussé Braddock à quitter son corps militaire bien aimé et à rejoindre MAYHEM où elle utilise ses cigares de marque déposée, afin de cibler ses attaques laser qui anéantissent ses ennemis. Le suivant est Yeti, un soldat d’élite Russe qui a pris part au programme hyper-secret « Cold warrior » élaboré afin de créer des super soldats pour combattre la menace LEGION. La plupart sont devenus fous. Yeti, lui, a survécu, s’est échappé et a rejoint MAYHEM. Les fans de Saints Rowreconnaîtront la stature et l’intelligence de Yeti, il était autrefois Oleg. Notre dernier membre de l’équipe Carnage A Trois est la championne de roller derby bien connue de tous : Daisy. Douée d’un humour gras et impétueux qui plus est sans filtre, Daisy est une des meilleures expertes en armes lourdes des alentours. Daisy représente un solide atout pour n’importe quelle équipe, avec des mouvements rapides grâce à son expérience en roller derby et ses puissants patins à roulettes, elle utilise sa mitraillette massive pour arroser le champ de bataille tuant tout à vue. Voici donc le trailer de ce trio, en attendant la sortie du jeu prévue le 18 août sur PS4, Xbox One et PC :     * Sachez que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

White Day - A Labyrinth Named School : Ce survival-horror se dévoile

Le studio Arc System Works continue de renforcer sa présence en Europe, avec ce nouveau survival-horror prévu pour cette année ! White Day : A Labyrinth Named School est prévu sur PC via la plateforme Steam le 22 août 2017, et sur Playstation 4 le 25 août 2017. Il prétend pouvoir vous faire vivre d'intenses émotions, sans censure (puisque la version coréenne avait été censurée à sa sortie), comportant une multitude de fins, et une amélioration graphique importante par rapport à la version PS2. Une vidéo vient d'être diffusée, et vous mettra directement dans l'ambiance sombre du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ys VIII - Lacrimosa of Dana : Un nouveau trailer

NIS America dévoile un nouveau trailer de son jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA, qui sortira le 15 septembre 2017 en France sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Ce nouveau trailer présente la mystérieuse héroïne Dana et met en avant le gameplay du jeu.   Pour rappel, les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français. La franchise Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence. Pour cet épisode, Adol se réveille sur une île maudite (après un naufrage). Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Vous devrez donc suivre les aventures de Adol pour comprendre l’énigme de l’île maudite.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hellblade - Senua's Sacrifice : Une vidéo de gameplay de 4 minutes avant sa sortie

Comme nous vous l'avions évoqué sur cet article, Hellblade : Senua's Sacrifice est désormais GOLD, et sortira le 8 août prochain sur Playstation 4 & PC. Pour patienter, nos confrères de chez IGN diffuse une vidéo de gameplay de 4 minutes qui semble miser sur le grand spectacle et la narration. Echapper à un village en flamme,c'est une péripétie qui sera bien plus ardu que prévu...comme en témoigne cette vidéo :   Rappelons que dans Hellblade : Senua's Sacrifice, vous y incarnerez Senua, une vicking devant se rendre en Hel, l'enfer Nordique et combattant des visions déformée de la réalité. 

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Escape from Tarkov : Annonce de l'ouverture de la Beta

Le studio Battlestate Games annonce aujourd’hui une nouvelle étape dans le développement du FPS Escape from Tarkov, qui débute sa bêta fermée. L’accès à cette bêta fermée est envoyé à tous les joueurs ayant précommandé le jeu. Les invitations vont être envoyées par vague, selon la date d’achat. Les nouveaux joueurs vont pouvoir rejoindre les bêta-testeurs juste après la fin de la dernière vague. Découvrez la bande-annonce officielle de la bêta d’Escape from Tarkov :   Pour cette nouvelle étape, le jeu en profite pour se faire une nouvelle beauté avec une salve de mises à jour. La plus grande zone du jeu, Shoreline, bénéficie d'un rééquilibrage des zones existantes, et comporte désormais de nouveaux endroits à explorer, et des objets plus utiles (médicaments, équipements) à utiliser. L'arsenal d’armes peut s'accompagner de modifications, et le jeu profite désormais d'un chat général utile pour rechercher des informations ou des compagnons de raid. Le studio précise également qu’il n’y a pas d’accord de non-divulgation pour cette bêta. Tous les joueurs ont donc le droit de prendre, stocker et partager des captures d’écran et des vidéos, streamer leur session de jeu et poster leurs vidéos en ligne.

Consulter l'article en détail ...

PC soluceecrite 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warcraft II Beyond the Dark Portal : Soluce Cheat Codes

Voici la liste des cheat codes utilisables dans le jeu.   Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour ouvrir la boite de dialogue et tapez votre code, puis appuyez une nouvelle fois sur Entrée pour valider. En mode multijoueurs, un code affectera les autres joueurs également.   Améliorer toutes les armes/armures : Deck me out Jouer la piste musicale cachée « i'm a medieval man » : Disco Avoir tous les sorts et mana infini : Every little thing she does Recevoir 10 000 unités d'or, 5000 unités de bois et 5000 unités de pétrole : Glittering prizes* Plus de pétrole : valdez Couper les arbres en deux coups : Hatchet* Devenir invincible et faire plus de dégât : It is a good day to die Accélérer la construction des bâtiments et de production : Make it so* Effacer les pièges magiques (pièges orcs) : Noglues Afficher toute la carte : On screen Aller directement à la campagne victorieuse : There can be only one La partie ne se termine jamais : never a winner Débloquer le saut de campagne : Tigerlily (Tapez Human# ou Orc# pour choisir la campagne prédéfinie. # étant le nombre du niveau. Pour le Pack d'extension, mettre x avant le niveau. Exemple : xorc10) Gagner la partie : Unite the clans Perdre la partie : you pitiful worm Quitter le mode multijoueurs : allowsync Débloquer tous les bâtiments et leurs améliorations : free buildings   *votre adversaire reçoit aussi l'effet du code.

Consulter l'article en détail ...

PC soluceecrite 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warcraft II Tides of Darkness : Soluce Cheat Codes

Voici la liste des cheat codes utilisables dans le jeu.   Pendant la partie, appuyez sur Entrée pour ouvrir la boite de dialogue et tapez votre code, puis appuyez une nouvelle fois sur Entrée pour valider.   En mode multijoueurs, un code affectera les autres joueurs également.   Améliorer toutes les armes/armures : Deck me out Jouer la piste musicale cachée « i'm a medieval man » : Disco Avoir tous les sorts et mana infini : Every little thing she does Recevoir 10 000 unités d'or, 5000 unités de bois et 5000 unités de pétrole : Glittering prizes* Plus de pétrole : valdez Couper les arbres en deux coups : Hatchet* Devenir invincible et faire plus de dégât : It is a good day to die Accélérer la construction des bâtiments et de production : Make it so* Effacer les pièges magiques (pièges orcs) : Noglues Afficher toute la carte : On screen Aller directement à la campagne victorieuse : There can be only one Débloquer le saut de campagne : Tigerlily (Tapez Human# ou Orc# pour choisir la campagne prédéfinie. # étant le nombre du niveau. Pour le Pack d'extension, mettre x avant le niveau. Exemple : xorc10) Gagner la partie : Unite the clans Perdre la partie : you pitiful worm La partie ne s'arrête jamais : never a winner Quitter le mode multijoueurs : allowsync Débloquer tous les bâtiments et leurs améliorations : free buildings   *votre adversaire reçoit aussi l'effet du code.

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Hellblade : Senua's Sacrifice : Le développement est terminé !

Prévu pour le 8 août prochain, Hellblade : Senua's Sacrifice vient de passer Gold d'après Ninja Theory ! Le studio affirme donc que le développement est terminé, après trois ans de travail sur le titre.   Hellblade : Senua's Sacrifice sera disponible uniquement en dématérialisé sur PS4 et PC, pour un prix fixé à 29.99€. Le studio compte proposer une expérience "quasi-AAA", dont la durée de vie sera plus faible que ce qui se fait dans les grosses productions actuelles, mais en misant sur un aspect poétique et immersif.   We are proud to announce that #Hellblade development is complete! The game is finished & being prepared on stores for launch on August 8th! pic.twitter.com/pfzoPlyVab — NinjaTheory (@NinjaTheory) 27 juillet 2017

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty Modern Warfare Remastered : Enfin dispo en standalone sur PC

Si Call of Duty Modern Warfare : Remastered était initialement vendu uniquement en pack avec le dernier-né Infinite Warfare, il fallait s'attendre à une sortie plus ou moins tardive en standalone. C'était chose faite sur PS4 depuis le 27 juin dernier, et c'est désormais la même chose sur Xbox One et PC.   La mouture Xbox One du jeu disponible hors-pack était ainsi annoncée pour ce jeudi, et il a suffit d'un coup d'oeil sur Steam aujourd'hui pour remarquer que la version PC n'a pas tarder à arriver à son tour.   Sans Infinite Warfare, Call of Duty Modern Warfare : Remastered est donc désormais disponible sur Steam pour 39.99€.   A noter que le lancement sur PC semble plutôt mal parti, puisque le jeu souffre d'évaluations négatives en raison de sa piètre optimisation. De là à prévoir un patch corrigeant tout ça dans les jours à venir, il n'y a qu'un pas.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Flight Sim World : un moteur météo avancé arrive

Le studio Dovetail Games est fier d'annoncer aujourd'hui sa collaboration avec les spécialistes de l'environnement virtuel Simul afin d'intégrer, via une mise à jour aujourd'hui même, un système de météo avancé à son jeu Flight Sim World .     Ainsi, l'intégration du TrueSKY au jeu permet de retranscrire de façon ultra-réaliste les différents effets météo du jeu. Ces effets auront ainsi un certain impact sur votre expérience de jeu, que vous voliez en plein coeur, autour ou au-dessus des phénomènes météorolgique tels que le brouillard, les précipitations localisées ou encore les nuages volumétriques.   Voici la déclaration faite par Stephen Hood, producteur exécutif de Dovetail Games à ce sujet :   "Pour Flight Sim World, nous cherchons constamment à améliorer la simulation de vol, pour aller au-delà des expériences qui nous sont proposées aujourd'hui. [...] La technologie trueSKY de Simul nous a permis de faire un bond en avant en matière de rendu du ciel et des effets météorologiques."   Et voici également ce qu'à décalré Roderick Kennedy, créateur et PDG de Simul au sujet de cette collaboration :   "Nous sommes tous très heureux d'intégrer trueSKY à Flight Sim World. Le degré de simulation dans un monde comme celui de FSW permet de profiter pleinement de la beauté et de la grande variété d'expériences offertes par trueSKY. Des jours ensoleillés aux tempêtes violentes, tous les thèmes météorologiques de trueSKY sont présents et prêts à vous couper le souffle dans Flight Sim World."   Pour rappel, le jeu est diposnible sur steam depuis le 18 Mai 2017. Voici d'ailleurs le trailer de lancement pour la mise à jour intégrant le moteur trueSKY au jeu.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Monster Hunter World : les armes au coeur de l'actualité du jeu

Capcom communique un peu plus sur Monster Hunter World aujourd'hui et notamment sur les armes, composante essentielle du jeu à travers plusieurs courtes vidéos et un concours mettant vos talents artistiques à rude épreuve.     Comme Capcom l'avait déjà proposé pour Monster Hunter 4 Ultimate, un concours est désormais en place pour tous les fans qui souhaitent laisser leur empreinte dans le futur jeu de la licence. En effet, et ce jusqu'au 16 aout 2017, vous avez la possibilité de soumettre vos designs d'armes via cette adresse et peut-être avoir une chance de voir votre création intégrée au prochain épisode, Monster Hunter World.    Mais ce n'est pas tout puisque les créateurs du titre décident de présenter en vidéo les 14 armes emblématiques qui feront leur retour dans cet opus. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos ci-dessous avant de vous rappeler que la chasse sera ouverte début 2018 sur PS4 (et PS4 Pro), Xbox One et PC.                              

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Need For Speed Payback : de l'abandon à la personnalisation

Un nouveau trailer de Need For Speed (NFS) :  Payback, le nouveau titre d'Electronic Arts a été dévoilé. Il montre en effet une nouveauté de la série : les voitures abandonnées. Il s'agit de voitures vintages qui sont laissées à l'abandon dans les rues afin que vous les trouviez pour les personnaliser et ainsi vous les approprier.      De plus, si vous précommandez le titre, vous recevrez le pack "Platinum Car" comprenant :    La Chevrolet Camaro SS (1967) La Dodge Charger R/T (1969) La Ford F-150 Raptor (2016) La Nissan 350Z (2008) La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016) Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dragon Ball Fighter Z : la closed beta annoncée

Bandai namco a dévoilé les dates de la closed beta qui aura lieu pour Dragon Ball Fighter Z. Cette beta se déroulera donc les 16 et 17 septembre. Les inscriptions à cette closed beta ont été repoussées au 22 août au lieu du 26 juillet comme prévu initialement. Voici les sessions pour cette closed beta :          USA (California) PST EUROPE (France) CST JAPAN JST 1ère Session* 2:00-5:00 (Samedi) 11:00-14:00 (Samedi) 18:00-21:00 (Samedi) 2ème Session* 10:00-13:00 (Samedi) 19:00-22:00 (Samedi) 2:00-5:00  (Dimanche) 3ème Session* 18:00-21:00 (Samedi) 3:00-6:00 (Dimanche) 10:00-13:00 (Dimanche) 4ème Session* 13:00-16:00 (Dimanche) 22:00-1:00 (Dimanche /lundi) 5:00-8:00  (Lundi)   Cette Beta sera disponible sur PS4 et Xbox One. Le titre quant à lui sortira début 2018 sur PS4, One et PC. 

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

FATE/Extella - The Umbral Star : après la Switch la version PC !

Déjà disponible sur PS4 et PS Vita depuis janvier 2017 et sur Switch depuis le 21 juillet 2017 c'est aujourd'hui au tour de la version PC de Fate/Extella de débarquer pour notre plus grand bonheur.     Reprenant les personnages des autres opus (jeux vidéo et animé), Fate Extella mêle visual novel et Musô ! Dans la peaux de trois personnages aux capacités différentes, vous aurez le loisir d'expérimenter une même histoire mais avec des points de vues diamétralement opposés. Avec son gameplay nerveux et exigeant, le titre propose pas moins de 16 personnages jouables via différentes quêtes annexes.  Disponible en téléchargement sur Steam dès aujourd'hui, 25 juillet 2017, le jeu bénéficie de 10% de remise sur l'achat du jeu et 20% pour ses DLC jusqu'au 31 juillet. Restez à l'écoute, nous avons pu tester la version Switch  et notre avis devrait débarquer dans les jours à venir !    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Noita : un trailer et quelques infos

Développé par Nolla Games, une petite équipe finlandaise composée de 3 personnes, Noita se dévoile aujourd'hui via un court trailer montrant les mécaniques du jeu.     Noita, ou "sorcière" en finlandais, est un jeu en cours de développement par un petit studio d'indépendants. Basé sur le moteur maison "Falling Everything Engine", Noita propose un gameplay en 2d tout en pixel art avec quelques composantes roguelike.  Le jeu, doté d'une physique (notamment des fluides) assez impressionnante et d'un monde créé procéduralement (aléatoirement), permettra au joueur de se servir de son environnement afin d'éliminer ses ennemis et de se frayer un chemin.    Le jeu est prévu sur PC uniquement, mais les développeurs n'excluent pas une sortie sur d'autres supports ultérieurement. Sans aucune date de sortie pour le moment, il faudra se contenter d'un "when it's done" (comprenez "quand ce sera prêt") mais comptez sur nous pour vous en reparler !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sine Mora Ex : le retour du shoot 'em up en août !

Sine Mora revient sur consoles de salon et PC en août dans une version améliorée graphiquement et proposant quelques petits ajouts.     En 2012 sort Sine Mora. shoot 'em up relativement sympathique mais qui avait cependant divisé la communauté de fans lors de sa sortie. De grands noms étaient pourtant au rendez-vous avec Mahiro Maeda (ayant participé sur Evangelion, Escaflowne, Porco Rosso, Naussicäa ou même la séquence animée de Kill Bill) pour le design de certains boss et Akira Yamaoka (compositeur emblématique de la série Silent Hill) pour les musiques.   La réédition de Sine Mora qui comporte donc le suffixe Ex, promet quelques ajouts non négligeables outre une amélioration graphique globale. Le gameplay sera toujours basé sur la thématique du temps, vous en perdez lorsque vous êtes touchés et en récupérez lorsque vous détruisez un ennemi. Le jeu proposera désormais: Un mode arcade ainsi qu'un mode histoire Une résolution en 16:9 (le 16:10 étant toujours accessible en option) Un doublage entièrement en anglais Coop locale à deux joueurs dans le mode histoire 3 nouveaux modes : Race, Tanks et Dodgeball   Le jeu, prévu sur PS4, PC, XBox One et plus tard sur Switch (fin d'été selon l'éditeur), sera disponible en téléchargement et en version boîte à partir du 8 août 2017. À noter que seulement la PS4 Pro et le PC bénéficieront d'une résolution 4K et du 60fps, ce qui est plutôt dommage pour un jeu du genre.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

La Terre du Milieu - L'Ombre de la Guerre : un nouveau personnage dévoilé en trailer

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre revient à notre bon souvenir aujourd'hui avec un tout nouveau trailer dévoilé lors de la Comic Con à San Diego et qui nous présente un protagoniste bien connu des amateurs de l'oeuvre de Tolkien. Attention, léger spoiler !     C'est via ce trailer que Warner Bros, l'éditeur de ce nouvel opus, nous présente Arachne, ou Araigne selon la traduction, sous une forme peu commune. En effet, cette dernière a abandonné sa forme arachnide pour apparaître sous les traits d'une séduisante femme dans le but d'accorder à Talion, le héro du jeu, la vision du sort réservé à la Terre du Milieu et une prophétie concernant son avenir... Rappelons que La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est la suite directe de L'Ombre du Mordor, sorti le 30 septembre 2014. Le titre conserve son côté Action RPG tout en accentuant sa facette Open World en proposant une expérience au coeur de l'oeuvre de Tolkien et se déroulant entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Le jeu est prévu pour le 10 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : L'actualité de la semaine du 17 juillet

En cette semaine du 17 juillet et si vous êtes en vacances ne ratez quand même pas le récapitulatif des news Consolefun. The Evil Within 2, la Gamescom 2017, le test de Aerea et bien d'autres infos sont arrivées ! Pour les découvrir, regardez cette vidéo et n'hésitez surtout pas à commenter les dernières news et les prochains sorties JV !      Retrouvez ici le test de Aerea. Le test de Kirby's Blowout Blast est quant à lui disponible ici et le vidéo test de Micro Machines World Serie est à retrouver ici. 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands : le mode PVP débarque bientôt

C'est via une vidéo journal des développeurs, qu'Ubisoft présente aujourd'hui le nouveau mode PVP en 4 contre 4, Ghost War,  qui arrivera gratuitement sur Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands.     Si l'ennui vous guette après avoir liquidé le cartel Santa Blanca, sachez qu'Ubisoft a décidé d'agrémenter Ghost Recon Wildlands d'un nouveau mode de jeu. Avec une équipe composée de 4 joueurs, vous devrez progresser dans de grandes maps inspirées des lieux visités durant la trame principale afin d'éliminer la team adverse. De nombreux ajouts de gameplay comme des marqueurs sonores ou un système d'élimination profiteront à Ghost War, cette update gratuite, qui est prévue pour l'automne 2017 sur toutes les plates-formes !   Sachez qu'une bêta est prévue pour cet été mais que nous n'en savons pas plus pour le moment, comptez sur nous pour vous tenir au courant. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo juste en dessous.    

Consulter l'article en détail ...