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Doom : L'ultime trailer de lancement, avant sa sortie du 13 Mai

C'est le trailer de lancement que nous vous proposons aujourd'hui pour Doom ! Les fans l'ont attendu depuis plusieurs mois, voir années....et il arrive enfin le 13 mai prochain. Le jeu est attendu sur PS4, Xbox One et PC. (*Sachez que le jeu est actuellement en précommande sur Amazon à 49,99€ avec en bonus un Steelbook, voir ce lien)  

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Dead Island Definitive Collection : Le trailer 'Dead Facts'

Deep Silver et Techland dévoilent un nouveau trailer de gameplay, mettant en avant, avec finesse, le côté gore de la version remasterisée de Dead Island :  Dead Island Definitive Collection ! Nous rappelons qu'il s'agira d'une compilation contenant Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition (et Dead Island Retro Revenge qui sera proposé gratuitement). La compilation sera disponible en boîte et en téléchargement au prix de 39,99€ sur PS4, Xbox One et PC. Voici la vidéo "Dead Facts" :  

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Fear Effect Sedna : vidéo de gameplay

Fear Effect était un Survival Horror signé Squaresoft sorti jadis sur Playstation. Il mettait en scène trois mercenaires embarqués dans une mission qui tournera a la descente aux enfers (au sens propre du terme) et mettra a rude épreuve leur amitié de longue date. Un developpeur du nom de Sushee tente (avec le soutien de Square-Enix) de ressuciter ce jeu mythique avec Fear Effect Sedna. Le projet est encore a l'état de campagne Kickstarter. Il a récolté 74 270 € sur les 100 000 € espérés. Alors pour nous encourager à les aider, Sushee a dévoilé une vidéo de gameplay de ce jeu qui se présente comme un point'n click stratégique accompagné d'énigmes.    

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COD Modern Warfare : Le comparatif graphique de l'édition d'origine et de l'édition remasterisée

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce FPS ! Nous vous proposons ce matin un petit comparatif graphique de Call of Duty Modern Warfare, entre l'édition d'origine (le 4) et l'édition remasterisée qui est prévu pour ce 4 novembre 2016. Nous constatons qu'une évolution graphique a bien lieu, et devrait donc faire plaisir à tous les amateurs de guerre sur PS4, Xbox One et PC.  

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Resident Evil 7 : Le retour du genre 'Survival-Horror' confirmé par le producteur exécutif

C'est au cours d'une interview que le producteur exécutif Masachika Kawata de Resident Evil 7 (PS4, Xbox One et PC) a déclaré que la licence reviendrait aux fondamentaux, c'est-à-dire le survival-horror. D'après certaines sources proches de Capcom, ce Resident Evil 7 serait le plus "effrayant" de la saga, et devrait tourner sous le moteur graphique Unreal Engine 4. Est-ce que tout est à prendre au pied de la lettre, peut être pas...surtout pour ceux qui se rappellent de l'énorme déception que nous avions eu avec Resident Evil 6. Il y a de très grande chance que ce jeu soit présenté lors du salon évènement de l'E3 2016.

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Overwatch : Les détails de la BETA publique

Vous avez une grosse envie de jouer à Overwatch avant l'heure ? L’accès à la bêta publique est prévu sur toutes les plates-formes(PS4, Xbox One et PC) pour le 5 mai à 01h00 (heure de Paris). Elle se terminera le lundi 9 mai à 19h00 (heure de Paris). Nous vous proposons de découvrir le F.A.Q. officiel de cette version Beta ouverte : Q : quelle partie du contenu du jeu sera disponible pendant la bêta publique ? R : pendant la bêta publique, les joueurs auront accès à tous les héros d’Overwatch, à toutes les cartes et à toutes les fonctionnalités prévues pour la sortie du jeu, y compris les parties compétitives, les parties personnalisées, les coffres de butin et les chocs de la semaine. Nous tenons à offrir aux joueurs un avant-goût de l’expérience Overwatch dans son intégralité ; c’est pourquoi il n’y aura aucune restriction de contenu ! Q : combien de héros propose Overwatch ? R : vous pouvez incarner 21 héros différents dans Overwatch ! Pour plus d’informations sur les héros, cliquez ici. Q : combien y a-t-il de cartes dans Overwatch ? R : Overwatch propose quatre modes de jeu différents et 12 cartes au total ! Attaque : Hanamura, Temple d’Anubis et Usine Volskaya Escorte : Dorado, Route 66 et Observatoire : Gibraltar Hybride Assaut/Escorte : Hollywood, King’s Row et Numbani Contrôle : Ilios, Tour de Lijiang et Népal Q : combien de joueurs peuvent s’affronter dans chaque mode ? R : actuellement, tous les modes de jeu et les cartes sont prévus pour 12 joueurs en format 6c6. Q : quels sont les types de partie d’Overwatch ? R : il existe de nombreuses manières de jouer à Overwatch ! Partie rapide : rejoignez une partie contre d’autres joueurs de niveau similaire. Partie contre l’IA : affûtez vos compétences contre une équipe de héros contrôlés par l’IA. Partie compétitive : mesurez-vous à d’autres joueurs et progressez dans les rangs. Accessible à partir du niveau 25. Partie personnalisée : personnalisez les règles pour une partie entre amis ou contre l’IA. Choc de la semaine : pimentez vos parties avec des règles et des restrictions variables. Les joueurs peuvent également se faire la main dans divers modes d’entraînement : Didacticiel, Champ de tir et Entraînement contre l’IA. Q : dois-je être abonné au Xbox Live Gold ou au PlayStation Plus pour prendre part à la bêta publique ? R : comme Overwatch est un jeu 100% multijoueur, un abonnement Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer pendant la bêta publique et après la sortie du jeu. Le PlayStation Plus n’est pas requis pour participer à la bêta publique, mais il le sera une fois le jeu sorti. Q : la progression accomplie pendant la bêta publique sera-t-elle conservée après le lancement du jeu ? R : non. Toute progression, y compris les modèles, récompenses, niveaux et statistiques acquis pendant la bêta publique, sera supprimée lors de la sortie du jeu. Il en va de même pour toute progression accomplie pendant la phase d’accès anticipé. Q : les joueurs sur PC et sur console pourront-ils jouer ensemble pendant la bêta publique ? R : non, le jeu inter-plate-forme n’est pas prévu pour la bêta publique ni pour la version finale du jeu. Q : y aura-t-il des maintenances pendant la bêta publique ? R : aucune pause ni maintenance n’est actuellement prévue pour la bêta publique, quelle que soit la plate-forme. En cas d’interruption majeure de service, nous vous tiendrons informé sur les forums officiels de la bêta. Pour plus d’informations, suivez @PlayOverwatch sur Twitter. Q : quelle est la configuration requise pour la bêta publique sur PC ? R : la voici : Configuration minimale (objectif de 30 ips) : Système d’exploitation : Windows® 7/Windows®8 /Windows®10 64-bit (dernier Service Pack) Processeur : Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 8650 Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 460, ATI Radeon™ HD 4850 ou Intel® HD Graphics 4400 Mémoire : 4 Go de RAM Stockage : 30 Go d’espace libre sur le disque dur Connexion Internet haut débit Résolution d’écran 1280×780 minimum Configuration recommandée (objectif de 60 ips en qualité moyenne) : Système d’exploitation : Windows® 7/Windows®8 /Windows®10 64-bit (dernier Service Pack) Processeur : Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3 ou supérieur Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 660 ou ATI Radeon™ HD 7950 ou supérieure Mémoire : 6 Go de RAM Stockage : 30 Go d’espace libre sur le disque dur Connexion Internet haut débit Résolution d’écran 1280×780 minimum Pour des performances optimales, n’oubliez pas de mettre votre ordinateur à jour avec les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo. Q : puis-je diffuser mes parties en direct ou créer du contenu multimédia autour du jeu pendant la bêta publique ? R : avec plaisir ! Aucun accord de confidentialité ne s’applique à la bêta publique. Nous vous encourageons à prendre des captures d’écran, à diffuser vos sessions de jeu en direct ou à enregistrer des vidéos pour donner votre avis. Vous avez carte blanche ! Q : puis-je organiser des tournois avec des dotations pendant la bêta publique ? R : vous êtes libre d’organiser autant de tournois que vous le souhaitez (avec ou sans dotation). Toutefois, avant la sortie du jeu, nous n’accorderons aucune licence de tournoi aux évènements majeurs disposant d’une dotation totale dépassant les 10 000 $ (environ 8 800 €). Pour les évènements de taille plus réduite, veuillez consulter nos recommandations pour les tournois communautaires (en anglais) pour vous assurer que votre tournoi est en accord avec nos règles. Si vous prévoyez d’organiser un tournoi après la sortie du jeu, ou pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter tourneyinfo@blizzard.com. Q : quel est le modèle économique d’Overwatch ? R : Overwatch est disponible en préachat sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Pour plus d’informations, rendez-vous sur  www.buyoverwatch.com. Q : quelle est la date de sortie du jeu ? R : Overwatch sortira le 24 mai 2016 ! (Pour ceux qui souhaiteraient pré-commander l'édition standard ou collector, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien)

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Mighty No. 9 : Keiji Inafune vous adresse un message

Keiji Inafune (le papa de Megaman) vous adresse un message concernant sa prochaine production Mighty No. 9. Nous vous relayons donc le message : « A tous nos contributeurs et fans de Mighty No. 9, Tout d’abord, je voudrais de nouveau exprimer à quel point nous sommes désolé d’avoir fait attendre nos fans si longtemps. Nous sommes finalement en mesure de dévoiler quelques informations longuement attendues concernant Mighty No. 9. Nous confirmons les dates de sorties suivantes pour Mighty No. 9 : le 21 juin 2016 (pour l’Amérique du Nord et l’Asie), et le 24 juin 2016 (pour le reste du monde).  Nous avons conscience que suite aux nombreux reports nous avons déçu nos fans , mais nous sommes heureux de pouvoir enfin fournir le jeu à tous ceux qui nous ont permis d’aller si loin. A présent que le jeu est «gold», nous en sommes à la dernière étape avant de pouvoir mettre le jeu entre vos mains , que ce soit via votre point de vente favoris ou via les plateformes digitales. Par conséquent  la date de sortie que nous annonçons est gravée dans le marbre et il n’y aura plus aucun report du jeu. Les versions portables pour PlayStation Vita et Nintendo 3DS suivrons ultérieurement. Trois ans sont presque passés depuis le début de notre campagne Kickstarter, qui n’a été rendue possible que par le soutien de nos contributeurs et des fans du monde entier. C’est un projet dans lequel chacun a investi sa passion dans le but de créer quelque chose de vraiment spécial, et nous avons hâte de mettre le produit final entre les mains de tous ceux qui se sont impliqués. Le lien qui lie les joueurs et les développeurs n’a jamais été aussi fort. Maintenant que les choses se sont réglées, tous les joueurs pourront profiter de Mighty No. 9 le mois prochain. Combien de temps vous faudra-t-il pour terminer  l’histoire principale en NORMAL ? Combien de personnes seront capables de terminer le mode MANIAC ? Quel sera le record de rapidité pour le mode « time attack » ? Nous somme impatient de voir la communauté répondre à toutes ces questions pour nous ! N’hésitez pas à nous donner vos remarques et avis sur le jeu via nos réseaux sociaux pendant que vous jouerez au jeu. Vos voix ont rendu ce jeu possible, et nous voulons continuer d’écouter ce que vous avez à nous dire, ce qui nous encouragera dans nos efforts futurs. -Keiji Inafune À propos de Mighty No. 9 Créé par Keiji Inafune et une équipe légendaire de vétérans du développement, Mighty No. 9 est un jeu d’action intense en scrolling horizontal qui transforme les sensations des classiques des époques 8 et 16 bits en une nouvelle expérience, moderne et innovante qui sortira sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC, MAC, PS Vita, 3DS, et Wii U. En l’an 20XX, les avancées dans le domaine de la robotique ont ouvert la voie à une nouvelle ère de paix et de prospérité. La violence est confinée au sein du Battle Coliseum, dans lequel des robots de combat s’affrontent au cours de duels spectaculaires. Le Dr White a créé 9 robots d’une même série, connus sous le nom des « Mighty Numbers », l’équipe la plus puissante et la plus populaire du Battle Coliseum, toujours en tête du classement. Mais au cours d’une compétition, ils sont victimes d’une cyber-attaque et se retrouvent infectés par un virus altérant profondément leur comportement. Vous incarnez Beck, le 9ème d’une lignée de puissants robots, et le seul à ne pas avoir été infecté par le mystérieux virus qui a rendu folles toutes les créatures mécanisées du monde entier. Courez, sautez, tirez et transformez-vous à travers les 9 niveaux principaux (+ 3 autres à débloquer), dans l’ordre de votre choix, en utilisant les armes et les capacités volées à vos ennemis, afin de terrasser vos camarades robots les Mighty Numbers et de découvrir la source du mal qui menace la planète !  

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Koihime Enbu : Annoncé pour le mois prochain sur PC

Le jeu de combat Koihime Enbu de Unknown Games et M2, paru à l'origine sur RingEdge 2, est désormais daté sur Steam. En effet, Koihime Enbu arrive sur PC dès le 20 mai 2016 pour la modique somme de 36.99€. Les précommandes donnent droit à une remise de 20%, une Original Soundtrack en digital, un pack de wallpapers exclusifs ou encore à du pré-téléchargement. Voici l'opening du jeu, pour ceux qui seraient curieux :  

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Call of Duty : Le nom et la date du futur titre sont désormais connus !

Après de nombreuses rumeurs, le nom du prochain Call of Duty est désormais officialisé. Il s'agit de Call of Duty Infinite Warfare. Comme une nouvelle ne vient jamais seule, la date de sortie de ce nouvel opus devrait débarquer le 4 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Sachez que Activision proposera également une version "Legacy Edition" qui contiendra en plus du jeu de base, le titre Call of Duty Modern Warfare Remastered. Elle n'est pas belle la vie ? Les fans de FPS vont sauter de joie....et les autres risquent d'être plus que bassinés d'entendre encore parler de Call of Duty en 2016...

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Mighty No. 9 : Un nouveau retard possible...

En février dernier, à quelques semaines de sa sortie et après avoir été repoussé deux fois en 2015, le fils spirituel de Megaman, à savoir Mighty No. 9 avait été à nouveau repoussé. Le jeu devait sortir le 12 février en Europe et au Japon, puis trois jours plus tôt aux États-Unis sur Wii U. Au final, il a été annoncé par le studio chargé du développement du titre pour le « printemps 2016 » sans plus de précision. Seulement voilà, toujours aucune information n’est disponible pour la sortie de cet opus, et une nouvelle photo vient attiser le feu... Prise dans un magasin EB Games en Amérique du Nord, la photo montre un équipement promotionnel pour le jeu datant la sortie à l’été 2016. Aucune confirmation officielle pour le moment... Rappelons que ce jeu est prévu sur PS4, Xbox One, Wii U, PS Vita, 3DS, PS3, Xbox 360, PC et MAC.

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Dark Souls 3 : Les détails de la mise à jour 1.04

Voici la release note de la version 1.04 de Dark Souls 3 sorti sur PS4, Xbox One et PC : Collecter des objets dans une partie multijoueur en accédant à un NPC et au panneau des serments fonctionne correctement Les conditions des évènements optionnels sont facilitées Les conditions pour obtenir le Doigt de Rosaria sont facilitées Tant que les joueurs n’ont pas visité les Sépultures Oubliées, ils n’y seront pas téléportés Les coups de pieds ne peuvent plus être parés Le Sage de Cristal réapparaîtra correctement après une téléportation L’Armure de Tueur de Dragons ne meurt plus avant le combat Tsorig le Tueur de Chevaliers ne bougera plus malgré lui Siegward de Catarina peut maintenant sauver Greirat normalement une fois les conditions remplies Si le joueur est équipé d’une bague qui augmente son maximum de point de vie, les statistiques seront correctement affichées dans l’onglet d’équipement L’icône du tchat vocal s’affichera correctement sous le panneau des serments Les objets, les feux et l’option “Quitter le jeu” sont maintenant accessibles même en passant offline Si le jeu se déconnecte pendant une partie multijoueurs, il ne crashera plus avec un retour à l’écran titre Correction d’autres problèmes causant le crash et le retour à l’écran titre Ajustement de l’équilibre du jeu, amélioration des performances et correction de différents bugs Vous n'avez plus qu'à vous y remettre !

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Hidetaka Miyazaki : Pas de suite à Dark Souls, mais un triple A sur les rails...

Hidetaka Miyazaki (directeur de From Software) s'est entretenu avec nos confrères de chez GGN Gamer,  pour revenir autour de la série des Dark Souls et du prochain titre du studio. Il commence par préciser qu’il y aura plusieurs DLC pour Dark Souls 3 mais que pour le moment, aucun nouveau volet n’est prévu après cela. Voici un extrait de l'interview : “Si dans 5 ans par exemple, un développeur de FromSoftware vient me voir et me supplie de le laisser faire un nouveau Dark Souls, alors je réfléchirais à cette possibilité de le laisser faire. Mais ce qui est certain, c’est que pour moi, maintenant, Dark Souls est terminé. Donc plutôt que de faire une nouvelle suite, je pense qu’il est temps de partir dans une nouvelle direction. Le développement d’une nouvelle IP a déjà commencé d’ailleurs.“ Il précisera un peu plus tard qu'il ne s'agira pas non plus de la suite de Demon’s Souls. Quelle sera donc le future AAA de From Software sur PC, Xbox One et PS4 ? Le mystère reste entier...

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Fallout 4 : Créez vos MODS, c'est officiellement possible !

Les mods de Fallout 4 vont enfin pouvoir apparaitre officiellement sur consoles et PC ! En effet, le studio Bethesda vient de mettre en ligne son kit de création (sur cette adresse). Ce kit permettra d'agrémenter le contenu (déjà énorme) de Fallout 4, sachant qu'une sélection sortira également sur consoles, tout d'abord sur Xbox One (dès le mois de Mai) puis en Juin sur PlayStation 4.  

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