Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shadow Warrior 3 : Un tout nouvel aperçu de la mission That Damn Dam

Devolver Digital lève le voile sur une toute nouvelle vidéo de Shadow Warrior 3. “That Damn Dam” fait partie de la seconde série de missions inédites du shooter Shadow Warrior 3, développé par Flying Wild Hog. Cette vidéo retrace le saisissant voyage jusqu’au sommet du barrage éponyme où Lo Wang affronte le “Seeking Shokera”, un ennemi volant duquel le “Seeking Eye”, nouvelle arme gore, peut être arraché et retourné contre plusieurs ennemis. Enfin, “The Damn Dam” propose un massacre environnemental supplémentaire avec “The Wrecking Ball” : une tour de la taille d’un gratte-ciel avec laquelle Lo Wang peut éliminer des dizaines d’ennemis en utilisant, grâce à un timing parfait, une chaîne et un boulet à pointes géants.   Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte, Orochi Zilla. Cette fois-ci, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres. Regardez le trailer ici :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shadow Warrior 3 : Le jeu sort de l’ombre en vidéo – Doomsday Device

Flying Wild Hog et Devolver Digital lèvent le voile sur Shadow Warrior 3 avec une série de vidéos de gameplay. Le jeu sortira cette année sur PC et consoles. La première nous emmène à la découverte d’un nouveau niveau, niché au cœur d’une montagne dangereuse à souhait...   Les joueurs pourront y découvrir l'ennemi Gassy Obariyon, ainsi qu’une arme à durée limitée - le minigun Double Trouble. La vidéo met également en évidence une caractéristique clé de Shadow Warrior 3 - l'utilisation de pièges environnementaux qui peuvent être activés pour dézinguer des groupes d'ennemis qui vous barrent la route.   Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte Orochi Zilla. Cette fois, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Resident Evil Village : La bande-annonce de lancement !

Resident Evil Village poursuit l'histoire d'Ethan Winters, débutée dans le jeu Resident Evil7 Biohazard. Le vétéran de la série, Chris Redfield, ainsi que des adversaires imposants comme Lady Dimitrescu, ne sont que quelques-uns des personnages énigmatiques qu'Ethan croisera lors de son périple pour sauver sa fille. En plus d'une campagne intense et d'un gameplay robuste, Resident Evil Village accueille également le mode de jeu The Mercenaries, très apprécié des fans. Ce mode supplémentaire est disponible à la fin de la campagne et comporte de nouvelles fonctionnalités, offrant aux joueurs des défis supplémentaires et un moyen de redécouvrir le village une fois le voyage d'Ethan terminé.       Regardez le nouveau trailer de RESIDENT EVIL VILLAGE ci-dessous :   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Metro Exodus PC Enhanced Edition est désormais disponible + Annonce de Metro Exodus Complete Edition !

Deep Silver et 4A Games annoncent aujourd’hui la sortie de Metro Exodus PC Enhanced Edition, une version entièrement mise à jour qui exploite toute la puissance du Ray Tracing afin d’offrir un qualité graphique réhaussée. Metro Exodus PC Enhanced Edition est gratuit pour tous ceux qui se sont déjà procuré le jeu à sa sortie sur Steam, Epic, Gog et Microsoft Store.   Cette version offre des fonctionnalités additionnelles liées au Ray Tracing. On retrouvera notamment la technologie Advanced Ray Traced Reflections soutenue par le très apprécié DLSS 2.0 de NVIDIA, ce qui donnera non seulement des images de meilleure qualité et plus détaillées, mais améliorera également le framerate et la résolution d’écran. Suite à leur collaboration avec NVIDIA, cette mise à jour améliore leur technologie Ray Traced Global Illumination (déjà établie et précurseur lors de la sortie initiale de Metro Exodus) pour que chaque source de lumière exploite au maximum la technologie Ray Traced, et implémente la technologie RT Emissive déjà mise en place dans le DLC The Two Colonels.   Cette mise à niveau nécessitera au minimum un processeur graphique compatible Ray Tracing, et sera disponible séparément. En effet, il ne s’agit pas d’un simple patch. Metro Exodus PC Enhanced  Edition sera ainsi offert à tous les joueurs PC de Metro Exodus.     Deep Silver et 4A Games ont également confirmé que le 18 juin 2021 serait le jour de sortie de cette énorme mise à niveau gratuite pour Xbox Series X | S et PlayStation® 5.   La version NextGen de Metro Exodus reviendra en 4K / 60FPS et bénéficiera de la technologie Ray Traced lighting sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Le jeu de base et les DLC profiteront des performances dues au Ray Traced Global Illumination (RTGI) ainsi que des techniques de Ray Traced Emissive Lighting inaugurées lors de la sortie initiale de Metro Exodus ainsi que celle de The Two Colonels.   Cette nouvelle génération de consoles bénéficiera de temps de chargement considérablement diminués grâce aux optimisations de stockage du SDD, et proposera des textures en 4K. Les joueurs profiteront d’une gamme de fonctionnalités spécifiques aux deux plateformes. On retrouvera notamment des améliorations de l’audio et de la latence sur les manettes Xbox, ainsi qu’une multitude de fonctionnalités haptiques propres à la manette PlayStation 5 Dual Sense.   Ces améliorations seront disponibles sous forme de mise à jour gratuite pour tous les détenteurs des versions PS4 et Xbox One, ou via la Metro Exodus Complete Edition, une toute nouvelle édition physique tout juste annoncée pour les nouveaux arrivants de la franchise. Cette édition complète comprend le jeu de base ainsi que les deux DLC : The Two Colonels et Sam’s Story.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rogue Lords : Le trailer de gameplay du nouveau Rogue-Like de NACON, Cyanide Studio et Leikir Studio !

NACON, Cyanide Studio et Leikir Studio vous dévoilent aujourd’hui le nouveau trailer de gameplay de Rogue Lords qui illustre une mécanique aussi riche qu’inédite. Dans ce rogue-like au tour-par-tour, le joueur qui représente le diable ne joue pas tout à fait avec les mêmes règles que ses adversaires…   Dans Rogue Lords, vous incarnez le diable qui fut vaincu par les chasseurs de démons plusieurs années auparavant. Pour recouvrer votre puissance d’autrefois, il faut que vos disciples, 9 génies du mal qui ont signé un pacte avec vous, partent à la recherche d’artefacts légendaires. Vos pouvoirs diaboliques sont indispensables pour soumettre vos ennemis, en trichant avec le jeu en échange d’un peu de votre essence diabolique. Mais prenez garde ! Si elle se vide entièrement, votre run prend fin. Découvrez le nouveau gameplay trailer de Rogue Lords :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hood: Outlaws and Legends - Découvrez le trailer We are Legends

Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage multijoueur PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive, sera jouable dès le 7 mai à minuit pour les joueurs l’ayant précommandé avant sa sortie officielle le 10 mai !   Vous allez pouvoir choisir votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à votre stratégie d’équipe. La coopération est essentielle dans vos affrontements entre bandes de quatre joueurs. Pour fêter son lancement anticipé, les développeurs viennent de diffuser un nouveau trailer “We Are Legends” !    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The king of Fighters XV : Ryo Sakazaki et Robert Garcia dévoilés

Une fois n'est pas coutume, cette semaine, ce n'est pas un mais deux personnages que SNK Playmore vient de dévoiler dans son trailer hebdomadaire de The King of Fighters XV. Ryo Sakazaki et Robert Garcia font la démonstration de leur techniques dans cette nouvelle vidéo. Ces deux vétérans formeront aux cotés de King, la team "Art of Fighting".    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Back 4 Blood : Un nouveau trailer dévoile un système de cartes innovant !

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios dévoilent aujourd'hui un nouveau trailer de Back 4 Blood, qui présente un aperçu détaillé du système de cartes du jeu. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité "Rogue-lite", qui améliore l’expérience de jeu à chaque partie, offrant des sessions dynamiques, intenses et uniques. Les joueurs peuvent rapidement s'immerger au cœur de l'action en sélectionnant un deck par défaut ou parcourir les nombreuses options de personnalisation du système de cartes pour créer leur propre deck.   Back 4 Blood dispose d'une IA adaptative, appelée le Directeur de jeu, qui analyse les actions, la santé et les choix des joueurs. Cette IA peut modifier en conséquence les conditions environnementales, ajouter des obstacles, et libérer des mutations d'Infestés spéciales via les modificateurs du système de cartes : les Cartes de Corruption. Les joueurs peuvent aussi impacter le cours d'une partie en utilisant des cartes spécifiques destinées à contrer le Directeur de jeu, leur permettant par exemple d'optimiser leur équipement ou de recharger leurs armes alors qu'ils affrontent les hordes d'ennemis.   Rappelons que Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies. Il est développé par les créateurs de la franchise acclamée par la critique, Left 4 Dead. Back 4 Blood offre une expérience de jeu intense grâce à la fluidité de son gameplay dynamique et à son action extrêmement mobile et personnalisable qui ne manquera pas de captiver les joueurs.   L'histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d'une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour sauver ce qu'il reste de l'humanité, un groupe de vétérans de l'apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d'immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde. Back 4 Blood sera disponible sur Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC le 12 octobre 2021. Les précommandes s'accompagneront du Pack de Skins : Armes d'Élite de Fort Hope. Les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant sur www.Back4Blood.com pour avoir une chance de participer et aux prochains tests du jeu.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blood of Heroes : La bêta multijoueur commence aujourd'hui

Le développeur Vizor Games invite aujourd'hui les guerriers de tous horizons à relever le défi et à s'inscrire à la première bêta à grande échelle de son prochain titre de combat Blood of Heroes. Propulsés dans un royaume des ténèbres, les joueurs s'affronteront dans des combats PvP brutaux, pouvant choisir leur avatar parmi un groupe diversifié de combattants intrépides. Les joueurs PC peuvent s'inscrire dès maintenant à la bêta fermée de Blood of Heroes, qui débute aujourd'hui. Ils auront alors un avant-goût de ce qui les attend lorsque ce combat pour la gloire et la célébrité arrivera sur PC et consoles plus tard dans l'année.   Découvrez le trailer du héros Ratkha :   Blood of Heroes fait appel aux plus grands héros de tous les temps pour s'affronter dans d'intenses combats PvP. Dans des arènes médiévales nordiques, de redoutables guerriers se battent jusqu'à la mort dans une quête de gloire, tandis que les joueurs déploient toute une panoplie de styles de combat et manient un arsenal d'armes et de capacités mortelles. Les joueurs peuvent expérimenter six héros différents dans la bêta fermée, en mode de combat individuel ou en groupe. Chaque combattant possède des capacités offensives et défensives pour équilibrer chaque bataille. Les joueurs doivent apprendre à maîtriser le personnage qui correspond le mieux à leur style de jeu, en évaluant s'ils préfèrent les coups rapides, les frappes puissantes et mesurées ou les capacités à zone d'effet qui perturbent leurs ennemis.   "Nous voulions faire un jeu auquel nous aimerions absolument jouer nous-mêmes : un monde cruel et plein d'adrénaline, inspiré de Dark Souls, avec des batailles PvP impitoyables et des guerriers sans pitié ni peur", déclare Dmitry Voronov, le directeur du jeu. "Dans Blood of Heroes, tout comme dans l'histoire, les héros ne sont pas toujours des chevaliers en armure brillante qui se battent pour le bien commun. Ils peuvent être implacables, sournois, vengeurs ou, à l'inverse, solidaires et protecteurs. Leur essence est mise à rude épreuve par le combat. Nous avons essayé de leur donner de la personnalité, afin que le joueur puisse faire un choix qui corresponde à son tempérament et à son style de jeu."   Les joueurs avides de combats peuvent se rendre sur le site https://www.bloodofheroes.online pour s'inscrire et avoir une chance de participer à la bêta fermée de Blood of Heroes sur PC, qui commence dès aujourd'hui. Vizor Games proposera également Blood of Heroes sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X au lancement. Blood of Heroes est jouable en français, anglais, allemand, russe, polonais, espagnol et italien.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

FUSER : que du love pour le mois de mai !

NCSOFT et Harmonix Music Systems annoncent aujourd'hui les nouveaux morceaux disponibles en téléchargement dès le mois de mai pour FUSER. Ils s'accompagnent d'un premier Loop Pack entièrement gratuit, qui rassemble une collection de mélodies relaxantes et de sons que les joueurs pourront ajouter à leurs mixes.   Huit nouveaux morceaux seront disponibles en DLC au mois de mai : Billie Eilish - Therefore I Am The Cure - Friday I'm In Love Dirty Vegas - Days Go By Disclosure ft. Sam Smith - Latch Haddaway - What Is Love J. Cole - No Role Modelz Soft Cell - Tainted Love Some Lover - Days Ahead, Days Behind (gratuit)   Rappelons que FUSER permet aux joueurs de combiner des voix, des rythmes et des mélodies pour créer leurs propres morceaux de musique. Plus d'une centaine de chansons sont disponibles ainsi que des dizaines d'instruments et effets, pour qu'aucun mix ne ressemble à un autre. FUSER est le bac-à-sable musical qu'on a grandement apprécié, à en juger notre test-vidéo ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : la Saison du Symbiote commence le 11 mai

Bungie a annoncé la sortie de la Saison du Symbiote, la nouvelle saison à paraître dans Destiny 2. Dans la Saison du Symbiote, les joueurs devront retourner dans le raid original de Destiny 1, le Caveau de verre, pirater le réseau vex de l'intérieur dans la nouvelle activité saisonnière à six joueurs Surcharge, obtenir de nouveaux équipements, et plus encore. La Saison du Symbiote commence le 11 mai et se termine le 24 août.   Les Vex menacent la sécurité des habitants de la dernière Cité, et plongent le sanctuaire de l'humanité dans une nuit sans fin. Les Gardiens doivent faire alliance avec Mithrax, le Kall de la Maison de la Lumière, qui va leur enseigner la voie du Symbiote sacré. L'Avant-garde doit apprendre à maîtriser la nouvelle technologie symbiotique pour mettre fin à la simulation et faire revenir la lumière du jour.   Découvrez la bande-annonce de la Saison du Symbiote ici :     Pendant la Saison du Symbiote, les Gardiens devront pirater la simulation vex dans la nouvelle activité à six joueurs en matchmaking Surcharge, pour en découvrir les secrets et voler le code vex. De plus, les Gardiens pourront participer à la mission hebdomadaire de prestige Effacement, où ils pourront découvrir et exploiter les faiblesses du réseau vex afin de le faire s'effondrer depuis l'intérieur. Le 22 mai, les Gardiens devront une nouvelle fois s'infiltrer dans le raid emblématique du Caveau de verre. Pour les non-initiés, les Gardiens doivent se frayer un chemin à travers l'espace et le temps dans le Caveau de verre afin de trouver Athéon, Déchirure temporelle. Le mystérieux Vex attend au fin fond du Caveau, et doit être éliminé avant de devenir une trop grande menace. Il ne s'agit pas d'une réplique à l'identique : des changements ont été apportés au Caveau de verre pour mieux correspondre aux attentes des joueurs, ainsi que de nouveaux défis, Triomphes et d'anciens objets, parmi les préférés des joueurs, qui n'attendent qu'à être obtenus.   Gratuite pour tous les joueurs, la synthèse d'armure apporte la métamorphose dans Destiny et le pouvoir de créer des ornements universels à partir de n'importe quelle pièce d'armure possédée par un Gardien. Les détenteurs du Pass saisonnier pourront également obtenir un accès immédiat au pistolet exotique stasique Cryosthésie 77K, des ornements universels spécifiques à la saison, un bonus d'EXP qui leur permettra de monter en rang plus rapidement et de débloquer des récompenses, et plus encore. La Saison du Symbiote se déroulera du 11 mai au 24 août.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Flashback 2 : Microids annonce le développement du jeu sur consoles current-gen et PC !!!!!

Près de 30 ans après Flashback, Conrad B. Hart est de retour pour une toute nouvelle aventure qui ravira les fans de la première heure.   Paul Cuisset et Microids annoncent le développement en cours de Flashback 2 sur consoles et PC. Développé sous l’impulsion du créateur du premier épisode Paul Cuisset et épaulé par son équipe, Flashback 2 sera un jeu d’action/plates-formes qui proposera aux joueurs de vivre la suite des aventures de Conrad B. Hart.   Sorti il y a près de trois décennies, Flashback premier du nom a marqué le monde du jeu vidéo en proposant un titre innovant par la qualité de ses animations. Véritable prouesse technologique lors de sa sortie en 1992, Flashback a également marqué les esprits par son gameplay « réaliste » mais aussi à travers son histoire riche et passionnante.   Produire une suite à Flashback est une véritable fierté, comme le souligne Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de proposer aux fans de Flashback une véritable suite à ce monument du jeu vidéo français. Chez Microids, nous avons à cœur de produire des projets qui mettent en avant de talentueux artistes. Paul Cuisset est l’un des pionniers du jeu vidéo en France avec une reconnaissance internationale. Nous mesurons le privilège de pouvoir travailler main dans la main sur ce projet ».   « Développer Flashback 2 est une envie de longue date. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir la suite des aventures de Conrad B. Hart, personnage créé il y a près de 30 ans. Avec Microids, nous souhaitons mettre un point d’honneur à produire une suite qui plaira aux amateurs du premier épisode mais également à un nouveau public prêt à s’immerger dans cet univers futuriste » déclare Paul Cuisset.   Flashback 2 sera disponible en 2022 sur consoles et PC. Plus d’informations prochainement sur ConsoleFun !  

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hood: Outlaws and Legends - 8 minutes de Gameplay commenté pour se préparer aux braquages médiévaux en équipe

Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage PvPvE en multijoueur de Sumo Digital et Focus Home Interactive, présente aujourd’hui 8 minutes de Gameplay commenté. Il va bientôt être temps de choisir votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à la stratégie de votre équipe. De quoi s'affronter entre équipes de quatre joueurs. Dans ce jeu où la coopération est essentielle, votre équipe est libre de choisir entre une approche furtive à longue portée, un braquage au corps à corps brutal, ou un groupe équilibré de hors-la-loi prêts à faire face à toutes les éventualités. Plongez-vous dans cette vidéo de Gameplay commenté et découvrez les différentes manières d’utiliser les capacités de vos personnages.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Prime Gaming : Les jeux gratuits du mois de Mai 2021 !

Ce mois-ci, Prime Gaming propose de nouveaux jeux gratuits et du contenu en jeu pour les titres phares du moment, notamment : Du contenu exclusif pour League of Legends, Rainbow Six Siege et FIFA 21 et bien d'autres La liste de Jeux Gratuits avec Prime inclut Yoku’s Island Express, Healer’s Quest Beholder, The Blind Prophet et A Blind Legend Les membres Prime peuvent profiter de ces offres sur le site gaming.amazon.com (donc une fois abonné). Pour rappel, les offres Prime Gaming sont disponibles pour une durée limitée, alors faites vite avant qu'elles ne disparaissent !   Découvrez ci-dessous tout le contenu et les jeux à venir en mai, ainsi qu'un tout nouveau clip Prime Gaming qui présente les offres les plus importantes du mois.   *Pour souscrire au service Prime de AMAZON, cliquez-ici    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Siege Survival: Gloria Victis - Préparez-vous au siège... Nous avons une date de sortie !

Koch Media et Black Eye Games confirment aujourd’hui la date de sortie de Siege Survival: Gloria Victis, qui sera disponible le 18 mai 2021 sur Steam, Epic et GOG.   Siege Survival: Gloria Victis raconte l’histoire d’un groupe de civils, pris au piège dans leur cité assiégée par une armée de féroces guerriers, qui tente de défendre ce qu’il reste de leur ville tout en maintenant en vie les derniers survivants. Leur ultime espoir repose sur l’arrivée de forces alliées. Construisez votre base, fabriquez du matériel, fouillez les décombres pour trouver des ressources nécessaires à votre survie et gérez correctement vos survivants tout en les maintenant en vie pour qu’ils puissent soutenir les troupes. Retrouvez une version mise à jour de la démo du jeu, disponible sur Steam. Elle vous permettra de jouer aux sept premiers jours de Siege Survival: Gloria Victis : https://store.steampowered.com/app/1167140/Siege_Survival_Gloria_Victis/ Nous vous proposons de regarder le nouveau trailer qui s'attarde sur l'histoire embarquée dans le jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

CryoFall : Désormais disponible sur Steam !

L'éditeur Daedalic Entertainment et le développeur AtomicTorch Studio annoncent la sortie complète de leur jeu de simulation de colonie multijoueur en ligne et de survie, CryoFall. Ce jeu en 2D, créatif et chaleureux, est disponible dès maintenant pour PC sur Steam au prix de 19,99€.   Vous pouvez regarder la nouvelle bande-annonce de lancement ici : Dans CryoFall, les joueurs tentent de s'installer sur une planète oubliée en maîtrisant l'agriculture, l'industrie, le commerce, l'exploration et plus encore, tout en construisant et en vivant au sein d'une société complexe. En partant de l'âge de pierre primitif, les survivants progressent à travers un arbre technologique impressionnant qui les mène jusqu'à l'ère spatiale, de la hachette et de l'arbalète aux méchas de combat et aux fusils à plasma. Le jeu propose des serveurs PvE dédiés pour ceux qui aiment que leur expérience de colonisation soit pacifique, et des serveurs PvP pour les joueurs qui aiment se battre non seulement contre leur environnement, mais aussi entre eux.   L'importante liste de fonctionnalités de CryoFall comprend : Artisanat et industrie complexes, y compris le raffinage du pétrole & l'extraction du lithium. Progression technologique à travers les âges : primitif, industriel, moderne, futuriste, science-fiction. Agriculture avec simulation de la croissance des cultures, engrais, irrigation, pêche etc. & diverses options de cuisson. Système électrique avec simulation de réseau électrique. Construisez des générateurs, des structures de stockage et des consommateurs d'électricité. Véhicules civils et militaires pour explorer le monde plus rapidement ou les utiliser au combat. Des implants bioniques et cybernétiques pour augmenter votre personnage avec de nouvelles capacités ou pour booster vos statistiques. Une économie pilotée par les joueurs avec l'émission de monnaie, des échanges complexes et des distributeurs automatiques gérés par les joueurs. Un monde de jeu soigneusement conçu à la main (+ éditeur de cartes). Des environnements diversifiés avec plusieurs biomes (tempérés, désertiques, tropicaux, boréaux, friches, volcaniques, etc.) Une simulation complexe des personnages avec une multitude d'effets et d'afflictions variés. De la science, chimie, physique, médecine, et plus encore. Des interactions significatives entre les joueurs avec des options de spécialisation complexes et un système de factions. Des serveurs PvE, PvP et moddés officiels, hébergés par la communauté. Des capacités de modding étendues, y compris l'édition de code en temps réel et le code de jeu open source. Renkei Engine™ développé en interne, permettant à des centaines de joueurs de jouer sur le même serveur. Protection anti-triche étendue utilisant un système unique, développé par nos soins.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hot Wheels Unleashed : Une vidéo sur son nouvel environnement - Skyscraper !

Mattel et Milestone dévoilent aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour Hot Wheels Unleashed, consacré au nouvel environnement appelé « Skyscraper », ce qui signifie en français gratte-ciel.   Après avoir révélé au public un premier décor situé dans un garage souterrain sombre, il est maintenant temps de dévoiler un nouvel environnement dans lequel la hauteur devient un personnage à part entière. Au sein d’un immeuble en construction, Skyscraper est composé de circuits configurés sur trois étages différents, avec des zones qui mettent à rude épreuve les joueurs souffrant de vertige.   De plus, six nouveaux véhicules parmi la soixantaine qui sera disponible au lancement du jeu, sont également présentés dans cette vidéo :     Bump Around     Mountain Mauler     Sandivore     Boom Car     Buns of Steel     Fast Gassin     Motosaurus   Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets. Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements. De plus, ils retrouveront des circuits à couper le souffle, situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs. Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits révolutionnaire, permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté.   Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

GTFO : La nouvelle mise à jour Rebirth est disponible !

10 Chambers est un studio de développement Suédois composé de vétérans de l’industrie, connus pour avoir œuvré sur PAYDAY: The Heist et PAYDAY 2. Le studio a sorti son premier jeu, GTFO, en accès anticipé en décembre 2019. Décrit comme la rencontre entre Left 4 Dead et Aliens, il gagne en notoriété grâce à son exigence. Le jeu est basé sur un concept dit de “Rundowns”, régulièrement actualisés avec de nouvelles expéditions (cartes, scénarios, ennemis etc.) qui se substituent aux précédents.   Aujourd’hui, 10 Chambers dévoile le Rundown le plus important : Rebirth. Il introduit un tout nouvel environnement, apportant une touche florale à cette atmosphère habituellement sombre et inquiétante. Seront également inclus : un nouvel ennemi effroyable, un tas d’expéditions inédites ainsi que l’introduction des Boosters. Ceux-ci donnent une bonne raison de s’enfoncer encore plus profondément dans le Complexe, quand bien même la mort se joindrait à la fête.   Sachez que GTFO prend place dans les terrifiants souterrains du “Complexe”. Les joueurs y sont prisonniers, et leur survie ne dépend que de leurs capacités à communiquer, se coordonner… et compter leurs munitions. Les zones d’ordinaire sombres et froides seront parsemées d’éléments plus organiques, floraux, le tout dans un nouvel environnement appelé Floodways. Mais dans Rebirth il n’est pas simplement question de visuels revisités. Le gameplay et la rejouabilité profitent également de changements significatifs.   « Ce Rundown modifie massivement GTFO, que ce soit pour les nouveaux joueurs ou les habitués » selon Simon Viklund, Narrative Director chez 10 Chambers. « Nous incorporons quelque chose d’inédit : les Boosters. Lorsque que vous explorerez le Complexe, vous pourrez trouver des reliques que Warden – cette entité mystérieuse qui vous tient prisonnier – veut à tout prix récupérer. Si vous les trouvez, il les analysera et pourra éventuellement vous récompenser en injectant un liquide spécial directement dans votre cerveau. Cela renforcera vos aptitudes en améliorant le maniement de votre fusil d’assaut ou en vous permettant de pirater plus facilement les terminaux informatiques du Complexe. » Les anciens Rundowns aussi avaient apporté des nouveautés, notamment la difficulté adaptative. Selon les choix des joueurs, les itinéraires proposent une difficulté différente : de difficile à extrême.   « Brique après brique, nous bâtissons les fondations qui permettront à GTFO de sortir de son accès anticipé. La difficulté adaptative et l’arrivée des Boosters permettent à GTFO de garder son ADN originel, celui d’un jeu exigeant. Mais cela ne se fait pas aux dépens des nouveaux venus. L’expérience, plus juste, leur permet de rejoindre plus facilement notre fantastique communauté de prisonniers. Avec Rebirth, nous étendons également le lore du jeu. Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Peut-être que les joueurs trouveront des réponses à leurs questions en mettant la main sur les indices qui trainent dans le Complexe » assure Ulf Andersson, Creative Director chez 10 Chambers.   Rebirth, cette nouvelle mise à jour, sera disponible le 29 avril à 13h et sera gratuite pour tous les possesseurs de GTFO.  

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  

Publié le | Par

(0 commentaires)

The King of Fighters XV : la Team Orochi revient sur scène après 19 ans d’absence

SNK Corporation annonce que les trois combattant Chris, Yashiro Nanakase et Shermie s’apprêtent à faire leur come-back [AW1] dans The King of Fighters XV, après 19 ans d’absence, afin de former la Team Orochi. Un autre jeu SNK accueille également un ancien favori des fans : Hibiki Takane, de la série The Last Blade, sera le deuxième personnage à rejoindre le Season Pass 3.   Les trois personnages de la Team Orochi ne sont plus apparus dans la série principale de KOF depuis KOF 2002. The King of Fighters XV signera leur grand retour, avec leur propre histoire et leurs propres motivations. Chris est le chanteur du groupe de rock C.Y.S. Comme ses camarades Shermie et Yashiro, il est également l’un des quatre rois divins d’Orochi. Bien qu’il n’ait aucune expérience des arts martiaux, il sait tirer profit de sa petite taille et de sa vitesse pour mettre à mal ses adversaires. À première vue, Chris semble être un jeune garçon bien élevé, mais son sourire angélique dissimule son attitude diabolique. Yashiro Nanakase est le guitariste principal de C.Y.S… Mais ce n’est qu’une couverture, car au cours des 660 dernières années, ce roi divin d’Orochi – véritable ennemi des trésors sacrés – s’est réincarné de nombreuses fois. Il développe un intérêt pour les pouvoirs mystérieux exercés par l’être connu sous le nom de Verse et rejoint KOF avec ses amis Shermie et Chris. Charmante mais dangereuse, Shermie est à la fois créatrice de mode et claviériste principale du groupe C.Y.S. Sa vraie nature est la même que celle de Yashiro et Chris, car elle fait également partie des rois divins d’Orochi. Elle intègre son amour pour le catch dans ses attaques et utilise sa souplesse pour malmener ses adversaires. Shermie se montre très amicale avec son entourage, et même si elle semble assez décontractée, personne ne sait vraiment si son attitude est sincère. Dans Samurai Shodown, Hibiki Takane rejoint le combat en tant que deuxième personnage du Season Pass 3. Deux autres personnages le compléteront prochainement. Issue à l’origine de The Last Blade 2, Hibiki débarque dans Samurai Shodown avec tous les traits de caractère qui la distinguent. Poussée par les derniers mots de son père, elle entame un voyage mais des forces obscures l’arrachent à son époque pour l’entraîner en l’an 1787. Timide par nature, abattre un adversaire met son cœur à rude épreuve. Cédera-t-elle à sa soif de sang lorsque le combat est nécessaire, avant de reprendre sa vie de voyageuse au bon cœur, ou la laissera-t-elle la consumer pleinement et la transformer en meurtrière sans émotions ? La réponse à une telle question ne réside que dans sa lame…  

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ace Combat 7 : Un DLC pour les 25 ans de la série

Ace Combat est très certainement la série de combat aériens la plus connu et populaire des jeux vidéo. Et cette année est une année particulière pour la série de Bandai Namco puisqu'elle fête ses 25 ans d'existence.   Pour l'occasion, un tout nouveau DLC est déployé par l'éditeur avec son lot de nouveautés. Ainsi, ce sont de nouveaux avions de chasse qu'il sera possible de piloter comme le F-15 S/MTD, le FB-22 Strike Raptor ou encore le F-16 XL. Ces avions arrivent avec leur lot de nouveaux missiles à utiliser pour détruire vos cibles mais également de nouveau stickers pour personnaliser les avions et les rendre unique.   Ce DLC des 25 ans pour Ace Combat 7 est désormais disponible à l'achat sur PC, Xbox One et Playstation 4.    

Consulter l'article en détail ...