Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : La Bibliothèque Interdite révèle ses secrets !

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui l'arrivée de plusieurs mises-à-jour de contenu pour Hearthstone, le célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner en ligne. Pendant trois semaines, les étudiants de l'Académie de Scholomance vont pouvoir visiter la Bibliothèque Interdite, et découvrir ses mystères. Dès le 8 septembre, de nouveaux héros feront leur entrée sur le Champ de bataille, tandis qu'une toute nouvelle aventure gratuite sera inaugurée une semaine plus tard, le 15 septembre. Enfin, le Colisée Héroïque rouvrira ses portes le 23 septembre et permettra aux joueur de remporter de belles récompenses.   La Bibliothèque Interdite proposera du nouveau contenu chaque semaine. 8 septembre - Groupes en Champs de bataille et nouveaux héros de Scholomance Le seigneur Barov, Jandice Barov et la gardienne de la forêt Omu arrivent sur les Champs de bataille juste à temps pour l’arrivée des groupes. Les joueurs pourront alors inviter jusqu’à sept joueurs dans leur salon. Ils pourront également prendre part à des parties classées en mode Champs de bataille avec des groupes réunissant jusqu’à quatre joueurs ou organiser des parties privées avec cinq à huit joueurs. 15 septembre - Aventure Livre des Héros : Jaina La mage emblématique de Hearthstone fait sa rentrée. Les joueurs vont pouvoir en découvrir encore plus sur Jaina Portvaillant et sur son ascension au rang de puissante mage dans cette aventure gratuite. Le Livre des Héros de Hearthstone ajoutera du contenu solo gratuit tout au long des douze prochains mois pour raconter les histoires de dix héros centraux du jeu. S'ils terminent l’histoire de Jaina, les joueurs pourront gagner un paquet de classe mage qui contiendra uniquement des cartes standard destinées aux mages ! 23 septembre - Colisée Héroïque Le Colisée Héroïque est sur le point de faire son grand retour. Les joueurs vont devoir construire un deck à partir de leur propre collection, puis affronter d’autres joueurs jusqu’à ce qu’ils perdent trois parties ou qu’ils en remportent douze ! Les récompenses dépendront de leur nombre de victoires.   Le pack Jaina érudite, qui contient le modèle de héros Jaina érudite et cinq paquets de classe mage, sera disponible du 15 au 22 septembre. Le dos de carte Magie de Dalaran, ancienne récompense saisonnière de juin 2017, sera quant à lui disponible du 22 au 29 septembre.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mafia - Definitive Edition : Bienvenue à Lost Heaven... découvrez la nouvelle vidéo !

Comme vous le savez sûrement, Mafia: Definitive Edition permet aux joueurs de vivre la vie d'un gangster à travers un monde ouvert crédible !   Dans une nouvelle série de mini-vidéos, 2K et Hangar 13 visent à mettre en évidence différents aspects de cette expérience. La première de ces vidéos - “Bienvenue à Lost Heaven” - présente le décor du jeu : Lost Heaven, une ville du Midwest à l'époque de la prohibition regorgeant de détails authentiques. Pour avoir un aperçu de cette époque et de ce lieu tumultueux au cœur de l'histoire américaine, c'est ci-dessous que ça se passe :     Jeudi prochain, le 10 septembre, 2K et Hangar 13 diffuseront la deuxième vidéo de cette série, mettant cette fois-ci l’accent sur les mécanismes de prise de vue et de conduite révisés qui composent la base du gameplay. Le jeudi suivant, le 17 septembre, une troisième vidéo se penchera sur les missions qui constituent le parcours de Tommy Angelo au cœur du monde criminel de Lost Heaven. Pour finir, le 23 septembre, vous découvrirez comment la superbe partition orchestrale du jeu a été enregistrée malgré une pandémie mondiale. Pour ne rien rater de cette série de vidéos, suivez @mafiagame sur Twitter ou visitez le site mafiagame.com.   Rappelons que Mafia: Definitive Edition - version complète, entièrement refaite à partir de zéro du Mafia original - sera disponible le 25 septembre. Cette version propose un scénario mis à jour et une nouvelle richesse de dialogues, des trames de fonds développées et des séquences de jeu ajoutées. Les joueurs découvriront également de tout nouveaux éléments de gameplay et caractéristiques, des cinématiques parmi les plus réussies, une partition orchestrale réenregistrée, et d’autres améliorations. C’est le Mafia dont vous vous souvenez, en beaucoup mieux.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nos derniers TESTS de Jeux vidéo - Battletoads, Wasteland 3, Iron Harvest, Shing!, Captain Tsubasa...

Ces derniers jours, la rédaction de ConsoleFun a testé plusieurs jeux qui pourraient peut être bien vous intéresser ! Nous vous proposons dans cet article de retrouver l'ensemble de ces tests, afin que vous soyez guider à ne pas faire le mauvais choix... que ce soit sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou bien PC. Ainsi, nous vous proposons de regarder l'ensemble des tests réalisés ces derniers jours. *BATTLETOADS sur XBOX ONE X et PC *IRON HARVEST 1920+ sur PC *WASTELAND 3 sur XBOX ONE, PS4 & PC *CAPTAIN TSUBASA sur SWITCH, PS4 et PC   *SHING! sur PS4 *FAIRY TAIL sur SWITCH *Surgeon Simulator 2 sur PC   *Flight Simulator sur PC  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

NVIDIA : Les nouvelles cartes RTX 3000 !

Après des mois de rumeurs alléchantes, NVIDIA nous a présenté la nouvelle génération de carte graphique. Cette génération est basée sur l’architecture Ampère. En plus de ce changement au niveau de l'architecture, NVIDIA a aussi amélioré la finesse de gravure de ces puces en passant au 7nm. Sachant que la dernière génération était en 12nm, cette amélioration va avoir un gros effet sur les performances des cartes. Comme prévu, NVIDIA s’est concentré sur les cartes "haut de gamme" avec le plus important saut de performance jamais vu entre de génération. On parle d’une amélioration qui peut atteindre 80% par rapport à la génération précédente pour la RTX 3080 par rapport à la RTX 2080 Super.   En plus de la RTX 3080, on a eu le droit à la présentation de la RTX 3070 qui remplace la RTX 2070 Super. Mais aussi, NVIDIA nous a présenté sa carte ultime : la RTX 3090. Cette dernière aura 10496 Cœurs NVIDIA CUDA ( 20% plus que la RTX 3080) avec 24Go de capacité mémoire. Ce monstre aura besoin de beaucoup d’espace vu qu’il prend 3 slots. En terme de performance en parle d’une amélioration d’au moins 20% par rapport à la RTX TITAN. Enfin,  ces cartes seront commercialisées à partir du 17 septembre pour la RTX 3080 au prix de 719 dollars, le 24 septembre pour la RTX 3090 au prix de 1549 dollars, et début octobre pour la RTX 3070 au prix de 519 dollars. Il faut noter que les prix en euros n’ont pas été communiqué, donc on attendra les premières précommandes.  

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One Android iPhone MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Quantic Run : le projet de jeu vidéo qui vous fera aimer la science !

Aujourd'hui, nous vous parlons d'un projet de jeu vidéo à vocation de divertissement et de pédagogie, lancé sur Ulule il y a quelques jours : Quantic Run !  Le projet Quantic Run se présente comme un runner 3D en vue à la troisième personne. Rien de bien révolutionnaire, certes, mais le jeu ne s'arrete pas là ! Il s'agit également d'un jeu à vocation pédagogique, en effet, le jeu permet d'appréhender des notions de l'infiniment petit, à travers la vulgarisation scientifique, et se base sur le tableau périodique des éléments. Chacun des éléments représente un niveau du jeu, soit un total de 118 niveaux. Quantic Run est encore en cours de développement, une bêta sera disponible prochainement pour les contributeurs et la version finale arrivera en septembre 2021. La campagne de financement prendra fin le 30 novembre prochain. Si vous voulez participer au financement c'est ici que ça se passe : https://fr.ulule.com/quantic-run/  Il y a plein de chouettes contreparties comme des tee-shirt, des sacs ou encore des figurines !    Pour l'heure, nous vous quittons sur ce synopsis et quelques concepts art. Synopsis :    Lem Ato est un jeune physicien, génial inventeur de l’APE ( Appareil de Particules Elémentaires) une machine permettant à son utilisateur de s’immerger dans l’univers de l’infiniment petit et collecter de précieuses données garces à un avatar nanométrique qui évolue au plus proche de la matière.    Mais cette machine révolutionnaire attire l’attention du Pr. Citrus Angström. Une sommité dans le domaine des sciences ayant construit sa réputation sur le dos de nombreux scientifiques travaillant ou non pour lui. Collaborant avec Dr. Crump dans le but de développer des technologies éthiquement douteuses pour le profit. Angström tente de s’approprier par tous les moyens possibles les recherches de Lem, ainsi que les secrets de l’APE. Il infiltre alors le labo de Lem grâce à ses Neurobots et pénètre au coeur même de l’APE. Lorsque soudain une sécurité pourtant contournée se déclenche. Le laboratoire se scelle et limite l’accès du Pr. AOngstrum à la machine, dès lors son cerveau pocitronique (fonctionnant au jus de citron) ne lui permet plus que de contrôler ses Neurobots Alpha, mais de toute évidence, les Neurobots Bêta, moins puissants, sont programmés pour se défendre seul...    Immédiatement alerté de la brèche de sécurité, Lem déboule dans son laboratoire branche ses lunettes à l’APE, découvrant un message le prévenant qu’il est victime d’espionnage industrielle de la part d’Angström, mais qu’il est encore temps d’agir car Angström n’a pas encore récupérer le fruit de son pillage.    Si Lem intervient assez rapidement il pourra intercepter les neurobots avant que ses derniers ne réussissent à franchir la barrière de  confinement de L’APE. Équipé de son interface Lem plonge alors vers l’infiniment petit pour empêcher que ses travaux ne tombent dans les mains sales du maléfique duo. À cet instant Lem découvre qui est son mystérieux bienfaiteur, un dénommé C.A-Syn... Concepts Art :

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cyberpunk 2077 : Une vidéo pour découvrir les miracles du RTX avec les séries 30 !

C'était l'événement de la journée ! Le show qui dévoile les nouvelles GeForce 3xxx vient de se dérouler... et par chance, Nvidia en a profité pour diffuser un nouveau trailer pour Cyberpunk 2077. C'est l'occasion de découvrir les miracles de la technologie RTX qu'on retrouvera notamment avec la prochaine génération de carte graphique. Vous êtes prêt ? C'est partiiiiiiiiiiiiiii !    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marvel's Avengers : La troisième War Table dévoile Kate Bishop

Aujourd'hui, SQUARE ENIX a diffusé la troisième War Table de Marvel's Avengers et a donné un aperçu plus approfondi de la sortie du jeu qui aura lieu le 4 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Stadia.   Regardez le troisième stream de la WAR TABLE de Marvel's Avengers ci-dessous :   Les spectateurs qui ont assisté à la WAR TABLE de Marvel's Avengers via la chaîne PlayAvengers.com ont découvert en avant-première les détails des missions quotidiennes et hebdomadaires, ainsi que les missions de haut niveau qu'ils pourront accomplir au fil de leur progression dans l'Initiative Avengers : Les secteurs de super-vilains, les abris du SHIELD, le laboratoire secret de l'AIM et les méga-ruches.   Les secteurs de super-vilains sont des missions spéciales comportant des combats épiques contre des boss puissants que les joueurs souhaiteront certainement affronter plusieurs fois, à mesure de leur gain de niveaux (limité à 150 dans le jeu). Les abris du SHIELD recèlent des coffres contenant des ressources, des équipements et des secrets à découvrir. Les joueurs souhaitant relever un défi complexe pourront faire équipe avec trois amis et affronter le laboratoire secret de l'AIM, une mission uniquement accessible pour les joueurs de haut niveau. Disponible une fois par semaine, le labo se terminera en apothéose avec un combat de boss dantesque qui s'adaptera aux performances de l'équipe lors de la mission.   Les méga-ruches mettront les joueurs à l'épreuve. Ils devront vaincre de nombreux ennemis pour se rendre dans les profondeurs de la ruche. Plus les joueurs progresseront, plus la difficulté augmentera, et une fois tous leurs super-héros vaincus, ils devront tout recommencer.   Lors de cette WAR TABLE de Marvel's Avengers, l'identité d'un nouveau personnage a été dévoilée. Kate Bishop, une des héroïnes disponibles après la sortie, fera partie de l'Initiative Avengers. L'opération de Kate, “Aux prises avec l'AIM”, démarrera à la fin du mois d'octobre et présentera un nouvel ennemi et un nouveau mystère. Kate est une gymnaste qui n'a rien à envier aux champions olympiques et une archère hors pair. Formée par Clint Barton, elle dispose néanmoins de ses propres compétences et coups de grâce. Elle sera le premier personnage à être introduit dans le jeu Marvel's Avengers après sa sortie le 4 septembre. “Aux prises avec l'AIM” commence juste après la conclusion de la campagne “Rassemblement” et ne représente que la première moitié de l'arc narratif des deux Hawkeyes. Le Hawkeye incarné par Clint Barton fera son entrée en novembre pour conclure l'arc du duo et préparer l'arrivée du contenu suivant.   Ces super-héros disponibles après la sortie seront accessibles sans coût supplémentaire pour tous les joueurs possédant un exemplaire du jeu et contribueront à l'histoire principale du jeu. Plus d'informations à propos des histoires liées à Hawkeye et aux contenus post-sortie seront bientôt dévoilées.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert : L'Hashashin s'annonce sur PC et s'éveille sur consoles

Pearl Abyss a annoncé récemment que l'arrivée de la nouvelle classe de Black Desert, l'Hashashin, recevra ses compétences d'éveil aujourd'hui sur console. L'Hashashin est la 19ème classe à être ajoutée aux versions PlayStation 4 et Xbox One et à partir d'aujourd'hui les aventuriers peuvent découvrir de nouvelles compétences, une arme secondaire et bien d'autres surprises grâce à une mise à jour de contenu gratuite.   Découvrez la bande-annonce de l'Hashashin ci-dessous :   Une fois que l'Hashashin a atteint son éveil, il est capable de couper à travers les ennemis à un rythme effréné. Avec son arme secondaire, l'Hashashin peut maintenant invoquer des serpents de sable qui l'aideront à se débarrasser de ses adversaires. Avec la compétence Nid de vipères, il peut déplacer le sable sous les pieds d'un ennemi et le piéger sur place. Avec le mouvement Morsure paralysante, les serpents de sable invoqués vont encercler et  votre adversaire, le rendant immobile. La compétence Déferlante des cieux permet au Hashashin de se rapprocher rapidement d'un ennemi et de lui porter un coup fatal. Les aventuriers découvriront de toutes nouvelles façons de jouer cette nouvelle classe excitante lorsqu'ils débloqueront ses compétences d'éveil.   De plus, le très attendu Cheval Pégase, Arduanatt, arrive dans le monde de Black Desert. Né de l'esprit du vent et de la terre Krogdalo, Arduanatt est capable de s'envoler dans les cieux et de planer dans les airs. Arduanatt peut apprendre tout ce que les autres chevaux peuvent apprendre, mais il possède également quelques compétences exclusives, comme les ailes du vent et les ailes de la liberté.   Pour célébrer le premier anniversaire de Black Desert sur PlayStation 4, les joueurs sur console peuvent s'attendre à de belles récompenses comme 200 Pierres de Cron et des Conseils de Valk (+100). De plus, ils peuvent acheter un rare coffre de boss dans le magasin de perles pour seulement 1 Mileage.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Remothered - Broken Porcelain : La nouvelle bande-annonce Whispers, raconte l'histoire d'un amour secret

L'éditeur de jeux indépendants Modus Games présente la bande annonce "Whispers" du prochain thriller psychologique, Remothered : Broken Porcelain. Déjà disponible en précommande numérique et physique (voir ce lien Amazon), le jeu est prévu pour le 20 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 29,99 € et sur Nintendo Switch au prix de 34,99 €. La bande-annonce à la fois touchante et glaçante "Whispers" raconte comment la protagoniste du jeu, Jennifer, et sa timide compagne Lindsay se soutiennent mutuellement à l'auberge Ashmann, une résidence pleine d'horreurs inattendues. Découvrez la bande-annonce ci-dessous : Sachez que Remothered: Broken Porcelain est la suite du jeuRemothered Tormented Fathers. Remothered: Broken Porcelain du créateur Chris Darril propose un nouveau gameplay et de nouveaux éléments narratifs qui entraîneront les fans dans une expérience immersive et obsédante.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2020 : In Sound Mind, le nouveau trailer terrifiant de ce jeu next-gen !

L’éditeur Modus Games et l’équipe de développement We Create Stuff (Nightmare House 2) montrent lors de la Gamescom un tout nouveau trailer pour In Sound Mind, le prochain jeu thriller sur PS5, Xbox Series X et PC pour 2021.   Pendant le GamesRadar Future Games Show, les spectateurs ont eu l’occasion de visionner un tout nouveau trailer. Celui-ci dévoile les horreurs auxquels les joueurs devront faire face pour survivre lors d’un voyage terrifiant à travers l’esprit. La bande originale est composée par l’artiste The Living Tombstone.   Retrouvez la bande-annonce ci-dessous : In Sound Mind a également été présenté dans le IGN Daily Show, où de nouvelles images ont été révélées dans un spot de gameplay. Ce spot présente le contenu de la première partie de l'histoire du jeu, ainsi que l’extrait d’un nouvel enregistrement d'un personnage connu sous le nom de "The Shade".   Cette séquence de jeu qui a été réalisée avec les commentaires des développeurs We Create Stuff est disponible ici. Enfin, les développeurs ainsi que l'éditeur Modus Games ont organisé un livestream du jeu In Sound Mind avec la communauté ; retrouvez la VOD ci-dessous si vous l'osez : https://www.twitch.tv/modus_games

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2020 : The Outer Worlds - Péril sur Gorgone, Une vidéo de gameplay !

Suite à son introduction hier à la Gamescom, Obsidian Entertainment et Private Division ont publié un aperçu plus détaillé de The Outer Worlds : Péril sur Gorgone, la première des deux extensions scénarisées, pour présenter la quête secondaire "Amour attendu, mort en vue". Cette nouvelle vidéo de gameplay vous permet de voir pour la première fois l'astéroïde Gorgone, ainsi que de nouvelles armes et certains des personnages que vous rencontrerez au fil de votre expédition.   The Outer Worlds : Péril sur Gorgone apporte beaucoup de contenu à l'univers du jeu teinté d'humour noir grâce à un sombre scénario inédit qui embarque les joueurs vers l'astéroïde Gorgone afin d'enquêter sur l'origine mystérieuse de l'Adrénachronine. Les joueurs doivent avoir terminé les quêtes de Monarque pour pouvoir accéder au contenu Péril sur Gorgone.   Découvrez la vidéo de gameplay de The Outer Worlds : Péril sur Gorgon ci-dessous :   The Outer Worlds : Péril sur Gorgone sera disponible dès le 9 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 14,99 €. Les utilisateurs du Xbox Game Pass bénéficieront d'une remise de 10 % sur le DLC. Péril sur Gorgone sera également disponible dans le pass d'extension The Outer Worlds qui sortira aussi le 9 septembre. Le pass d'extension The Outer Worlds inclura également la deuxième extension scénarisée, Meurtre sur Éridan, pour un prix total réduit à 24,99 €.   The Outer Worlds : Péril sur Gorgone et le pass d'extension The Outer Worlds nécessitent le jeu de base sur la même plateforme.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Gamescom 2020 : WRC 9 dévoile ses nouveautés !

A l’occasion de la Gamescom, NACON et le studio KT Racing proposent un point complet sur toutes les améliorations que propose WRC 9, le jeu officiel du FIA World Rally Championship. A quelques jours de la sortie du jeu, Alain Jarniou, Creative Director chez KT Racing, revient en vidéo sur les nouveautés de cet opus.     La saison WRC 2020 a connu de nombreux changements dus à la situation sanitaire. Plusieurs rallyes ont été annulés, dont ceux de trois pays mythiques qui font malgré tout leur entrée dans le jeu cette année, l’occasion pour les fans de se consoler et de s’essayer à trois nouveaux circuits : - Le mythique rallye du Kenya qui offre des routes uniques, entre savane, grands espaces et petits villages aux passages parfois très étroits. - La Nouvelle Zélande, rallye de terre très technique où les virages s’enchaînent très rapidement. - Le Japon, un rallye sur asphalte avec des routes très étroites dans les montagnes de la région de Nagoya.   L’aspect simulation du jeu évolue encore cette année avec de nombreux éléments retravaillés, dont la dynamique, l’IA, le comportement de la voiture ou les sensations de conduite. Chaque joueur peut également régler très finement sa voiture avant de la tester sur les routes de la zone de free roaming dans différentes conditions. Grande nouveauté de cette année, le mode Clubs donne aux joueurs la possibilité de créer leur propre championnat et de le rendre accessible à leurs amis ou à toute la communauté. Ils peuvent sélectionner jusqu’à 8 spéciales dans les pays de leur choix, la catégorie de voiture voulue et les conditions du championnat. WRC 9 bénéficiera d’une durée de vie étendue avec l’arrivée de mises à jour gratuites pendant plusieurs mois après sa sortie. De nombreux contenus seront ajoutés tels qu’un Mode Co-pilote qui permettra à 2 joueurs en ligne de vivre l’expérience unique d’un véritable rallye. Le Mode Photo sera également ajouté, ainsi que de nouvelles spéciales dans les rallyes du Portugal et de Finlande, de nouvelles voitures et des équipes.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Outriders : Incarnez la terreur dans le nouveau trailer !

Square Enix a dévoilé hier, à l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom 2020, une nouvelle bande-annonce pour Outriders, le shooter RPG créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSORM, et par Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS et JUST CAUSE.   Découvrez cette nouvelle bande-annonce française, intitulée « Incarnez la terreur », ici :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cris Tales : Les motivations du protagoniste Crisbell sont dévoilés dans une nouvelle bande-annonce

Modus Games dévoile une nouvelle bande-annonce pour le très attendu JRPG Cris Tales, en prévision de la sortie du jeu le 17 novembre, en version physique et numérique sur Switch, PS4, PC, Xbox One et Stadia pour 39,99€.  Cris Tales est disponible en précommande dès maintenant. Présentée par la protagoniste Crisbell, la nouvelle bande-annonce révèle ses motivations et ce qui l'a conduite dans sa quête pour sauver le monde de la tyrannie. Cris Tales sortira également sur PS5 et Xbox Series X pendant les fêtes de fin d'année.   Découvrez la bande-annonce ici :   En plus des nouvelles séquences de jeu présentant des environnements étonnants, la bande-annonce révèle également de toutes nouvelles scènes de combat explosives et rythmées offrant un aperçu de deux nouveaux membres du groupe de Crisbell, JKR-721 et Zas.   Cris Tales est un RPG d'inspiration classique où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un même écran. Les joueurs peuvent utiliser l'étonnante capacité de Crisbell à se glisser entre les époques, en aidant les citoyens à travers les royaumes de Crystallis et en envoyant les ennemis à des époques précises pour prendre le dessus.  

Consulter l'article en détail ...

PC GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Serious Sam 4 : Le jeu dévoile sa rutilante Papamobile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay

Sam Stone a profité du Future Games Show pour présenter sa Papamobile légèrement améliorée,  un argument de poids dans sa croisade surarmée contre l’invasion de Mental et de ses hordes de sbires impitoyables. Affublé de mitrailleuses lourdes automatiques et de lances roquettes destructeurs, ce nouveau destrier mécanique arbore des peintures de guerre papales du plus bel effet pour accompagner Sam dans sa quête ultime de destruction, à partir du 24 septembre sur PC et Google Stadia. Nous vous proposons de découvrir cette toute nouvelle vidéo, pour le FUN rien que le FUN :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Windbound : Le jeu est désormais disponible !

Le nouveau jeu de Deep Silver, Windbound est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Google Stadia et PC (sur Steam et sur Epic). Pour coïncider avec la sortie, Deep Silver propose également un journal des développeurs de six minutes, proposant gameplay et interviews avec des personnes clés du développement de chez 5 Lives Studios, dévoilant les coulisses de la création de Windbound. Qu’est ce qui rend ce monde si unique ? Qui est donc cette fameuse Kara ? Quelles sont les sources d’inspiration de cette bande-son féérique ?     Cette série de vidéos répond à toutes ces questions et bien plus...     Voici la bande-annonce de lancement :  

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Lemnis Gate s'annonce en vidéo lors de la Gameson

C'est lors du show de la Gamescon qui s'est tenu hier que Lemnis Gate a pu se présenter et éveiller les curiosité de par son approche original de FPS multijoueur.   En effet, Lemnis Gate repose sur le principe de boucle temporelle de 25 secondes. Durant ce laps de temps, il vous est possible de tuer un ennemi, préparer un piège ou encore vous déplacer dans l'arène. Mais au terme des 25 secondes, le tour prend fin et devez recommencer. Il faudra alors baser vos affrontement en 1v1 ou 2v2 sur la stratégie et la réflexion. Il vous sera d'ailleurs possible de contrôler jusqu'à 5 agents par joueur sur le terrain afin de vous affronter durant 5 manches de 25 secondes.   Lemnis Gate sortira début 2021 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

World of Warcraft - Shadowlands : Date de sortie et série animée pour la Gamescon

Hier se tenait pour la première fois une version 100% numérique et en ligne de la célèbre Gamescon. Profitant de l'occasion, l'éditeur Blizzard Entertainment en a profité pour faire deux grosses annonces concernant son MMORPG star.   En effet, alors que les fans étaient dans l'expéctative depuis plusieurs mois, guettant le moindre indice qui verrait la prochaine extension de World of Warcraft : Shadowlands sortir, c'est maintenant officialisé par l'éditeur, les joueurs pour fouler les terres de l'Ombreterre dès le 27 Octobre prochain !   Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les développeurs ont dores et déjà annoncé qu'une mise à jour de prélancement aura lieu quelques temps avant l'arrivée de Shadowlands afin de lancer un événement à durée limité nommé Nécromancie. Dans cet événement, les joueurs devront aller à la Couronne de Glace, en Norfendre, afin d'enquêter sur les agissements du Fléau Mort-Vivant, de nouveau libre depuis la défaite du Roi-Liche face à Sylvanas. Cette mise à jour intégrera d'ailleurs le nouveau système de niveaux qui fera redescendre les personnages au niveau 50, nouvelle limite avant l'extension, ainsi que les nouvelles zones de départs pour les joueurs débutants.     Enfin, comme avant chaque extension, Blizzard offre aux joueurs une mini série animée afin de présenter l'univers qui arrivera avec l'extension. Cette fois, la série, nommée Les Eternités, sera composée de quatre épisodes et présentera les fameuses Congrégations qu'il sera possible de rejoindre lors de votre voyage en Ombreterre.   Ce premier épisode est centré sur le personnage d'Uther le Porteur de Lumière, alors que son âme est envoyée au Bastion après avoir été tué par Arthas durant la Troisième Guerre. Mais il semble que tout ne tourne pas rond au Bastion et les personnages devront certainement remettre la Congrégation sur la Voie.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Captain Tsubasa Rise of New Champions : La bande-annonce de lancement

CAPTAIN TSUBASA : RISE OF NEW CHAMPIONS, le jeu basé sur la licence animée footballistique la plus emblématique de tous les temps est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC digital !   Les joueurs prendront part à l’épopée de Tsubasa Ozora au travers de l’EPISODE : TSUBASA, un mode histoire qui les emmènera au Tournoi National des Collèges pour y revivre les matchs les plus marquants de l’histoire d’origine.   Les joueurs auront également la possibilité de créer leur avatar et de paver leur propre chemin dans l’EPISODE : NEW HERO, une toute nouvelle histoire spécialement créée pour le jeu. Les fans du monde entier pourront ainsi s’affronter dans les matchs de division avec une équipe de base ou en formant leur propre dream team dans laquelle leur personnage de l’EPISODE NEW HERO pourra être intégré. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous la bande-annonce de lancement. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien pour vérifier le prix    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DOOM Eternal : Le trailer et la date de sortie de The Ancient Gods, Episode 1

À l’occasion de la présentation Gamescom Opening Night Live, Bethesda Softworks a dévoilé hier soir de plus amples informations sur le prochain chapitre de DOOM Eternal, le dernier jeu de la franchise DOOM. Intitulé The Ancient Gods, Épisode 1, il s’agit de la nouvelle extension solo du jeu dont la sortie est prévue pour le 20 octobre prochain.   La toute nouvelle bande-annonce de The Ancient Gods, Épisode 1 est disponible ici : Premier épisode d’une extension en deux parties, The Ancient Gods, Épisode 1 fera à nouveau incarner aux joueurs le DOOM Slayer et les enverra affronter un mal ancien éveillé suite à l’apparition d’un déséquilibre dans les cieux. Dans ce nouveau chapitre de l’histoire de DOOM Eternal, les joueurs devront tuer et massacrer de nouveaux démons redoutables dans des environnements encore jamais vus dans l’univers de DOOM.   The Ancient Gods, Épisode 1 sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du Pass Year One de DOOM Eternal ou de la Deluxe Edition du jeu. Le Pass Year One inclut l’accès aux deux premiers DLC du jeu. Pour les joueurs ne possédant pas ce Pass, The Ancient Gods, Épisode 1 pourra être acheté individuellement : il n’est ainsi pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour pouvoir acheter et jouer à cette extension. De plus, The Ancient Gods, Épisode 1 comprend un accès gratuit au BATTLEMODE.   DOOM Eternal sera pour rappel disponible gratuitement à sa sortie sur Xbox Series X et PlayStation 5 pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur les consoles de génération actuelle. id Software travaille également à ce que DOOM Eternal soit rétrocompatible, lorsque ces nouvelles consoles seront disponibles.

Consulter l'article en détail ...