Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

CS GO : L'arrivée de sites web vendant des packs de skins d'armes

PC Tournoi Fun 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Les joueurs de "Counter-Strike : Global Offensive" risquent d'être heureux en apprenant la nouvelle, puisque le web voit débarquer les premiers sites marchands de pochettes surprises de skins d'arme. En effet, bien conscient de la grande magne financière de Valve sur les skins du jeu CSGO, certains sites (comme "Kinguin") n'hésitent plus à proposer la vente de packs de skins à des prix aggressifs. Les joueurs PC qui ont tendance à arborer leurs plus beaux skins vis à vis des autres joueurs pourraient bien se laisser tenter par certains achats, puisque ces packs vous permettront de tomber aléatoirement sur des armes de plus ou moins grandes valeurs. Il est évident que ce nouveau modèle de prestation de vente permettra aux joueurs rusés de les vendre à prix d'or sur le market de STEAM, même si l'intérêt et l'usage de base n'est pas de cet ordre... Pour les "hardcore gamers" du jeu "CS GO", vous pouvez donc consulter ce lien d'exemple de packs d'armes, et ainsi en mesurer l'intérêt.

Consulter l'article en détail ...

Outlast II : Des doublages entièrement en Français

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

A l'instar de son prédécesseur, Outlast II s'annonce particulièrement effrayant, cela va de soi. Déjà très immersif, le premier volet proposait des doubalges uniquement en Anglais, chose qui va changer avec ce second-ci. En effet Red Barrels, le studio Québécois à la fois développeur et éditeur, a annoncé que le titre aurait droit à ses doublages en Français ce qui, on l'espère ne fera qu'accentuer cette grande immersion. Outlast II est prévu pour l'automne 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. 

Consulter l'article en détail ...

Darksiders II Deathinitive Edition : Dispo depuis aujourd'hui sur PC

PC

Publié le | Par itokiry

(2 commentaires)

Darksiders II : Deathinitive Edition est une version améliorée de l'excellent Beat'em'All sorti initialement sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, et développé par Vigil Games en un temps où THQ était encore de ce monde. Cette nouvelle version propose des graphismes quelque peu embellis, un gameplay légèrement affiné et surtout l'ensemble des DLC sortis auparavant. Disponible depuis un peu plus d'une semaine sur Playstation 4 et Xbox One, cette Deathinitive Edition est désormais disponible aussi sur PC. Une version qui apporte son lot de coquettes surprises ! En effet, cette version PC pourra être obtenu à des prix différents, selon si vous possédez ou non la première version du jeu, et ce en exclusivité sur Steam pendant une semaine. Ainsi, si vous disposez du jeu sans DLC vous aurez droit à une réduction de 80%, tandis que si vous ne possédez pas le jeu il s'agira de 20%. En outre, si vous avez, en plus du jeu d'origine, l'intégralité des DLC, alors vous pourrez obtenir cette Deathinitive Edition totalement gratuitement. Cette dernière offre n'est, quant à elle, pas limitée dans le temps. Un petit plus non négligeable pour cette version.

Consulter l'article en détail ...

Alan Wake 2 : Sam Lake confirme son développement !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par GalWii

(4 commentaires)

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Alan Wake, puisqu'on vient d'apprendre aujourd'hui que Remedy travaillerait bel et bien sur Alan Wake 2 ! Une nouvelle confirmée par Sam Lake, connu pour être le scénariste du premier opus et du prochain Quantum Break, à travers une interview réalisée par nos confrères de GameInformer. Le journaliste qui a réalisé l'interview n'a pas laissé le choix d'une réponse vague à Sam Lake : "_ Jouerons-nous un jour à Alan Wake 2? " Et Sam Lake de répondre : "_ Oui ! "   Alan Wake 2 existe et c'est peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver à cette série, laquelle voyait les joueurs commencer à devenir impatient de ne pas avoir de nouvelles. Espérons que Remedy ne tarde pas à communiquer davantage sur cette suite, on veut en savoir plus !  

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter 5 : Images du mode didacticiel

PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(2 commentaires)

Capcom a dévoilé en images le didacticiel de Street Fighter 5. Les néophytes du jeu de combat apprendront à prendre le jeu en main sur fond de session d'entrainement entre Ryu et Ken vêtus des costumes de Street Fighter Alpha. Leur maître Gouken fait même une petite apparition pour l'occasion. Ce didacticiel est jouable dès maintenant pour les possesseurs de la beta  

Consulter l'article en détail ...

Konami : Fermeture confirmée pour le studio de Los Angeles

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par GalWii

(0 commentaires)

Le feuilleton Konami qui secoue dernièrement le monde du jeu vidéo ne semble pas vouloir se calmer : des rumeurs circulaient ces derniers temps sur une éventuelle fermeture du studio de la firme basée à Los Angeles, elle vient d'être confirmée à travers un communiqué officiel. Pour rappel, la structure basée à Los Angeles était autrefois baptisée Kojima Productions Los Angeles. En d'autres termes, il sagissait bel et bien du studio à l'origine des jeux Metal Gear Solid, avec comme tête de gondole le célèbre Hideo Kojima. Créateur émérite qui ne fait aujourd'hui plus parti de la société Konami. Ceci explique peut-être cela.   Voici le communiqué officiel adressé au site Polygon par l'éditeur Japonais : "Konami a pris la décision de fermer son studio de Los Angeles, décision qui prend effet immédiatement, en raison de la restructuration des ressources de développement en une unité plus centralisée. Cette structure a participé au développement des jeux Metal Gear Solid. Konami va continuer de soutenir techniquement tous les jeux Metal Gear Solid, y compris les titres récemment sortis comme Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et Metal Gear Online. Metal Gear Online est toujours prévu sur PC via Steam, pour le mois de janvier 2016."   Triste nouvelle pour ce studio qui aura été à l'origine d'une saga inoubliable dans le jeu vidéo, Konami n'indique pas si les employés du studio seront conservés ou limogés. Une chose est certaine, le studio continue sa longue descente aux enfers.  

Consulter l'article en détail ...

Street Fighter V : La liste des combattants fuite sur le net...

PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Les bidouilleurs sont aux anges, puisqu'ils ont réussi à percer le mystère des personnages présents dans le jeu de baston le plus attendu de l'année 2016, à savoir Street Fighter V (PS4, PC). Street Fighter V se fait effectivement leaker, au grand malheur de Capcom qui aurait préféré conserver une part de surprise à la sortie du tite. Nous vous dévoilons donc la liste des combattants présents le 16 fevrier 2016 dans le jeu, vu que cette liste circule déjà sur la toile : - Fan (inédit) - Necalli (inédit) - Laura (inédit) - Rashid (inédit) - Birdie - Cammy - Charlie/Nash - Chun-Li - Dhaslim - Karin - Ken - M.Bison - Rainbow Mika - Ryu - Vega - Zangief D'autres personnages arriveront dans le courant de l'année 2016 : - Alex - Balrog - Guile - Ibuki - Juri - Urien Que pensez-vous donc du lineup ? Pas mal, non ?

Consulter l'article en détail ...

Avalanche Studios : Le studio annonce une vague de licenciements

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par GalWii

(0 commentaires)

Alors que Just Cause 3 est toujours prévu pour le 1 Décembre 2015 chez nous, Avalanche Studios annonce aujourd'hui dans un communiqué officiel qu'ils ont été contraint de procéder à une vague de licenciements au sein de leur équipe. La raison à cette triste nouvelle n'est autre que la survie du studio qui, amputé de 24 de ses employés, s'éloigne de la zone rouge. Toutefois, et pour faire bonne figure dans ce douloureux moment, le studio promet dans le même temps que ces employés débauchés pourraient être à nouveau employés par la société si les futures productions du studio connaissent un bon succès.   Un porte parole du studio a souhaité s'exprimer sur ces licenciements : " La transition entre des projets majeurs est toujours un défi, qui plus est pour les studios indépendants. Nous avons terminé un jeu et sommes en train d’en finir un autre. Dans l’optique d’en commencer de nouveaux, nous n’avons pas pu garder nos effectifs intacts, et avons dû laisser s’en aller certains talents. Douze développeurs sont partis de la structure à New York. Et il y en a eu un nombre similaire cet été à Stockholm, mais nous sommes déjà en train de recruter certains qui sont partis. Nous espérons pouvoir continuer l’année prochaine. Cet évènement malheureux n’affecte aucunement nos projets en cours, et nous prendrons des mesures pour éviter que cela se reproduise à l’avenir."

Consulter l'article en détail ...

Trackmania Turbo : Une vidéo qui donne de ses nouvelles...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Ubisoft diffuse de nouvelles infos pour Trackmania Turbo, via une vidéo qui en dévoile plus sur son développement. Sa sortie est prévue pour le début d'année 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et sachez que le jeu devrait aller encore plus loin que les précédents opus sur un ensemble d'aspects (campagne solo, mode multi, l'éditeur de niveau...). Bref, nous vous conseillons de regarder cette vidéo sympathique, et de préparer vos manettes e-sport !  

Consulter l'article en détail ...

Battleborn : Une vidéo exclusive de gameplay !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Il est temps de devenir l'un des 25 héros capables de sauver le monde ! Gearbox a souhaité proposé aux joueurs une version jouable de Battleborn lors du PGW 2015, et nous en avons donc filmé un extrait. Nous rappelons que Battleborn est à mi-chemin entre Bordelands, Team Fortress et le Moba, et qu'il sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC en fevrier 2016.    

Consulter l'article en détail ...

Batman Arkham Knight : Warner Bros dépose les armes pour la version PC

PC

Publié le | Par GalWii

(2 commentaires)

Nous évoquions les déboires de la version PC dans notre test de Batman Arkham Knight, publié dans nos colonnes la semaine dernière, il semblerait que l'éditeur Warner Bros ait décidé d'agir dans le sens des joueurs. En effet, à travers un communiqué officiel sur la page Steam du jeu, l'éditeur annonce que les joueurs PC peuvent être remboursés de leur achat. Notez toutefois que cette offre de remboursement s'applique uniquement à la version de Steam et non aux différentes clés "non officielles" que l'on peut trouver chez différents revendeurs comme InstantGaming ou encore G2A. Warner Bros indique également travailler encore et toujours sur l'amélioration de Batman Arkham Knight et sur la correction des nombreux bugs, lesquels sont toujours présents depuis que le dernier patch est sorti. En acceptant de rembourser tous les joueurs qui ont fait l'acquisition du jeu sur PC, Warner Bros avoue ainsi avoir fait preuve d'une extrême négligence sur son produit. Une compensation qui, on s'en doute, adoucira quelque peu la virulence des joueurs PC sur la question épineuse de Batman Arkham Knight. Après avoir retiré le jeu de la vente une première fois quelques jours après sa sortie initiale, et avec un patch correctif qui ne change absolument rien à l'expérience, Warner Bros indique aux joueurs que certains choses ne peuvent malheureusement pas être corrigées. Quand ça veut pas, ça veut pas.  

Consulter l'article en détail ...

Just Cause 3 : Gameplay + Nos Impressions

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Nous avons testé la version quasi-finalisée de Just Cause 3, et nous vous livrons nos impressions via cette vidéo tournée rien que pour vous ! Ce jeu est édité par Square Enix, et sera prévu sur Playstation 4, Xbox One, PC le 1er Decembre 2015, juste avant Noël. De quoi s'amuser pendant les fêtes... et en attendant, voici donc nos impressions :  

Consulter l'article en détail ...

Smite : Présentation du mode Clash

Xbox One PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Le MOBA Smite se dote d'un nouveau mode de jeu à mi-chemin entre la conquête traditionnelle et le mode arêne. Un mode sobrement baptisé Clash (Choc) que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous et tester dès aujourd'hui. La map du mode Clash se compose de deux lanes très proches l'une de l'autre, et qui se croisent en leur centre pour former un 8, ce qui laisse beaucoup de place aux combats. Mais le but est le même qu'en conquête c'est à dire détruire les tours, les phénix et le titan de l'équipe adverse.  

Consulter l'article en détail ...

Black Desert Online : Notre vidéo de gameplay exclusive, et infos

PC

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Le seul espoir des joueurs de MMORPG en 2016 ? Possible, en tous les cas Black Desert Online était le MMORPG qui était le plus convoité lors de l'évènement Paris Games Week de cette semaine. Nous avons pu vous filmer une vidéo de gameplay de la version Alpha, qui vous donnera donc un aperçu des qualités du titre. A titre d'information, 12 classes de personnages seront disponibles à la sortie du jeu prévu mi-2016. Le jeu prend place dans un univers médiéval-fantastique inspiré de l'Italie de la Renaissance au sein duquel deux pays s'affrontent, la République de Calpheon et le royaume de Valence. La raison de leur conflit est la Pierre Noire, une source d'énergie essentielle. Pas d'abonnement prévu sur Black Desert Online. Ainsi, à la manière de Guild Wars 2, vous payez votre jeu une seule et bonne fois. Sachez qu'une version BETA fermé débarquera d'ici quelques mois, et que vous pourrez tenter de vous y inscrire sur le site officiel de cette licence coréenne.  

Consulter l'article en détail ...

Space Origin : Fêtez Halloween avec un concours et de nombreux cadeaux !

PC Making Fun 

Publié le | Par Dronfax

(1 commentaires)

Vous vous souvenez peut être de SpaceOrigin, ce free-to-play jouable via navigateur qui lançait sa Bêta Ouverte en avril 2015. Pour fêter Halloween, le studio CastleProd a décidé d’organiser un concours pour fêter ses morts. Du 30 Octobre au 8 Novembre, des citrouilles apparaîtront sur la surface des planètes, citrouilles que les joueurs devront collecter pour éventuellement gagner les lots qu'elles contiennent. Comme des tickets à gratter ! De plus les développeurs offrent gracieusement le code parrain ''consolefun'' à tous nos lecteurs. En rentrant ce code, vous recevrez un pack de démarrage de 10000 ressources, ainsi que 10 citrouilles à ouvrir ! Promettant plus de 500€ de lots à trouver directement sur les maps. Et avec plus de 100 lots en tout, nous espérons voir quelques gagnants parmi nos lecteurs :D   Voici la liste des 100 lots que vous pourrez gagner : 1) 200€ de cash 2) 100€ de cash 3) 50€ de cash 4) Fallout 4 5) Uncharted : The Natan Drake Collection 6) Retour vers le Futur (le coffret DVD de la trilogie) 7) Interstellar (le Bluray du film) 8-11) Le tee-shirt Space-Origin (S-XXL) + Le nouveau triptique de posters des races + Le PACK d'arbres techno 12-15) Le tee-shirt Space-Origin (S-XXL) + Le PACK d'arbres techno 16-19) Le nouveau triptique de posters des races + Le PACK d'arbres techno 20-25) 700 Pulsars à dépenser dans la boutique 25-35) 300 Pulsars à dépenser dans la boutique in game 35-55) 100 Pulsars à dépenser dans la boutique in game 55-100) 30 Pulsars à dépenser dans la boutique in game Pour jouer immédiatement à SpaceOrigin, c'est par là : https://play.spaceorigin.fr/portal?register=1

Consulter l'article en détail ...

MGS V : Déjà 5 millions de copies vendues

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par itokiry

(0 commentaires)

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain s'annonçait, comme chacun de ses prédécesseurs, comme l'un des plus gros succès de Konami en cette année 2015, si ce n'est comme l'un des plus gros succès vidéoludiques tout court. C'est donc en toute logique que la firme nippone exhibe aujourd'hui ses ventes, pour le moins excellentes, qui viennent tout juste de dépasser les 5 millions d'unités vendues.  Ce chiffre comprend chacun de ses supports, à savoir Playstation 4, Xbox One, PC, Playstation 3 et Xbox 360, et ce sans faire de distinction entre les versions dématérialisées et celles physiques. Il n'aura fallu qu'un mois au titre pour réaliser pareilles ventes, ce qui est pour le moins impressionnant, même si tout laissait croire qu'il en serait ainsi.

Consulter l'article en détail ...