Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC PS5  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Deathloop : Découvrez sa bande-annonce PS5 en 1440p !

Lors de la conférence PlayStation de Sony du 11 juin 2020, Bethesda Softworks a annoncé que DEATHLOOP sortira exclusivement sur PlayStation 5 (pour console) et PC pour la fin de l'année 2020.   En dehors de cette information, nous avions également eu le plaisir de regarder quelques séquences de gameplay par l'intermédiaire d'une bande-annonce que nous n'avons pas encore diffusé sur ConsoleFun. C'est chose faite avec cet article... et il s'agit de celle officielle en 1440p ! Rappelons que DEATHLOOP est un jeu de tir à la première personne créé par le studio Arkane Lyon qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour la franchise Dishonored. On retrouvera dans Deathloop le gameplay design caractéristique du studio, où les joueurs sont poussés à jouer à leur manière. A l’instar de Colt, les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle sur la mystérieuse île de Blackreef et condamnés à revivre la même journée pour l'éternité. La seule façon de s'en échapper est de briser la boucle en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Mais Juliana, l’assassin rival, rôde, équipée d'armes et d'aptitudes aussi puissantes que celles de Colt. Sa mission est de protéger la boucle en assassinant Colt afin que le cycle recommence.   Regardez la bande-annonce de gameplay PS5 ici :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : plongez dans la saison 3 du chapitre 2 !

Les joueurs peuvent désormais se battre contre des bandes de maraudeurs, faire du ski nautique avec des requins pour vaincre la chaleur de l’été, et bien plus encore. Il est temps d’explorer l’île pour en découvrir toutes ses nouveautés : plongez !   Découvrez ci-dessous le trailer de la saison 3 :     Retrouvez la présentation du Passe de Combat ci-dessous : Retrouvez les nouveautés de la saison 3 du chapitre 2 ci-dessous : - Il va falloir se mouiller : les joueurs devront affronter bien plus que la vengeance de la tempête, il faudra rester à flot et relever des défis inédits sur une île désormais inondée. - Surf avec les requins : les requins sont affamés de butin et dangereux, mais ils sont aussi un moyen de transport amusant. Les joueurs peuvent s’y accrocher avec leur canne à pêche pour faire du ski nautique et dompter les flots. - De nouveaux ennemis : les joueurs devront se défendre contre de nouveaux maraudeurs qui ont débarqué sur l’île et qui comptent bien mettre leur survie à mal. - Parapluie perso : en achetant le Passe de Combat, les joueurs peuvent désormais se distinguer en montant de niveau et en relevant de nouveaux défis leur permettant de fabriquer leur propre parapluie personnalisé pour dropper avec style. - Sous la surface : au fil du temps et de la décrue, de nouveaux lieux sont révélés et alors que les routes redeviendront praticables, les joueurs trouveront de nouveaux moyens de se déplacer...

Consulter l'article en détail ...

PC Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Insurgency -Sandstorm : Un nouveau trailer pour accueillir Operation Nightfall

Insurgency: Sandstorm bénéficie aujourd'hui d'une importante mise à jour gratuite ; “Operation: Nightfall”. Chacun des terrains d’affrontements, dont la nouvelle carte “Tideway”, propose désormais des combats nocturnes. Viennent également s'ajouter des équipements adaptés aux affrontements de nuit - lunettes de vision nocturne, lampes torches, gadgets infrarouges, et bien plus. Découvrez tout ceci dans le trailer d'aujourd'hui :    

Consulter l'article en détail ...

PC Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Grounded : Un carnet de développeur... pour accueillir la démo !

Obsidian diffuse un carnet de développer pour le jeu Grounded, qui arrivera le 28 juillet 2020 sur PC et Xbox One en Early Access ! Il s'agit d'un jeu de survie qui bénéficiera ce soir à 19h00 d'une démo jouable.  Si vous voulez en savoir plus, il faudra regarder la vidéo ci-dessous. Elle est toute fraîche, donc profitez-en :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Protocorgi : Une date de sortie dévoilée !

Kemono Games et Koch Media précisent la fenêtre de sortie pour ProtoCorgi, ce shoot’em up horizontal mettant en scène un mignon corgi.   Faites la connaissance de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat). Si d’apparence, Bullet est complètement adorable, être fluffy n’est pas son seul atout. Il est le résultat d’une expérience militaire et est armé jusqu’aux dents ! Il aura besoin de toutes ses forces pour sauver son créateur, le brillant scientifique Nixie, de l’emprise des forces maléfiques extraterrestres.     Pour les joueurs qui souhaiteraient poser leurs pattes sur le jeu en avance, une nouvelle démo sera disponible au début du Steam Game Festival Summer Edition le 16 juin. Le titre sera disponible en novembre 2020 sur PC et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Windjammers 2 : Une démo jouable et un trailer !

Après avoir ravivé la flamme du beat’em all rétro avec le virevoltant Streets of Rage 4 , l’éditeur et développeur Dotemu enchaîne avec la démo de Windjammers 2 , disponible aujourd'hui dans le cadre du Steam Game Festival. Cette version d’essai offre la possibilité de jouer à deux en local, mais également un mode multijoueur compétitif en ligne pour se doser à distance. La suite très attendue du jeu culte des années 90 ouvrira temporairement ses terrains pour des face-à-face endiablés jusqu’au 22 juin.   Une bande-annonce accompagne la sortie de cette démo : de l’action non-stop et un aperçu en profondeur du magnifique style graphique et des animations ciselées faites main pour les lobs, tirs courbés et coups spéciaux assez puissants pour enfoncer l’adversaire dans son propre en-but. Découvrez le spectacle tonitruant offert par chaque rencontre de Windjammers 2 dans cette nouvelle bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2020 : Créez, managez, conduisez et gagnez dans le nouveau mode de jeu My Team

Codemasters dévoile aujourd’hui un premier aperçu du nouveau mode de jeu « My Team » de F1 2020. Cette expérience place les joueurs dans les rôles de conducteur et de manageur, leur permettant ainsi de se rapprocher un peu plus du monde de la F1, et de créer leur propre équipe pour devenir la onzième écurie sur le départ.   Les joueurs débutent leur aventure avec la création de leur conducteur, et choisissent leur propre identité visuelle, c’est-à-dire leurs livrées, leur logo, mais également leurs couleurs. Par la suite, ils devront signer leur premier contrat avec un sponsor, ce qui leur permettra de financer leur écurie, et ainsi d’agrandir leurs infrastructures.   Avant de dévoiler leur nouvelle voiture, les joueurs feront face aux médias pour répondre à leurs questions, allant des performances automobiles, en passant par leurs prédictions de course. Les réponses auront un impact direct sur la force initiale de la voiture, ainsi il est important de bien réfléchir à leurs réponses. Une fois terminé, la voiture est révélée au public à travers une cinématique.   Avec le mode « My Team » occupez-vous de votre écurie pendant la semaine, cela affectera la manière dont se déroulera vos courses. Utilisez efficacement votre temps pour gérer les activités de votre personnel, générer des fonds et maintenir l’équipe motivée. Prenez le temps de réfléchir aux activités que vous souhaitez faire, chacune d’entre elle possède ses avantages et inconvénients.   F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Farming Simulator 19 : Le pack d'équipement Kverneland et Vicon est désormais disponible

Farming Simulator 19 s’enrichit une fois de plus avec le nouveau pack d’équipement Kverneland & Vicon, disponible dès maintenant sur PC, Mac, PlayStation 4 and Xbox One. GIANTS Software et Focus Home Interactive présentent toute une gamme d’équipements de haute-qualité du Groupe Kverneland à découvrir en action dans le Trailer de lancement ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Scarlet Nexus : Deux vidéos de IGN viennent de dévoiler du gameplay !

Nos confrères de chez IGN ont décidé de sortir du bois, en présentant deux vidéos du prochain jeu de Bandai Namco, nommé Scarlet Nexus ! Ce jeu est un action-RPG réalisé par le créateur de Code Vein, et certains ex-développeurs de la saga Tales of. Il sortira sur PC, PS5, Xbox Series X, PS4 et Xbox One. Pas d'information sur la date de sortie pour le moment, mais en attendant.... voici les vidéos :      

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Remothered - Broken Porcelain : Un jeu qui viendra hanter vos rêves dès le 25 août sur PC et consoles !

L’éditeur indépendant Modus Games annonce que le très attendu thriller d’horreur, Remothered: Broken Porcelain, sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC le 25 août au prix de 29.99€ . En plus de cela, Modus Games dévoile un tout nouveau trailer offrant un avant-goût de quelques scènes terrifiantes.   Retrouvez ce nouveau trailer ci-dessous :     Imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait suite à Remothered: Tormented Fathers. Le nouvel opus devrait délivrer une histoire encore plus torturée que son prédécesseur et présente beaucoup d’améliorations, incluant un nouveau gameplay et des éléments narratifs qui plongeront les joueurs dans une expérience terrifiante.   Reprenant l’histoire de Rosemary Reed et de sa quête vers la vérité à propos de Celeste, le jeu introduit aussi une nouvelle protagoniste, Jennifer qui n’est armée que de son intelligence et de ses propres ressources pour échapper aux horreurs qui l’attendent dans l’Ashmann Inn. Le nouveau trailer révèle également les secrets majeurs auxquels les joueurs devront faire face dans leur quête pour survivre envers et contre tout et présente un gameplay intense lors des phases furtives, et de nombreuses mécaniques de survie.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

MORTAL SHELL : Un nouveau trailer disponible... et une arrivée sur l'Epic Games Store

Mortal Shell, le RPG d’action créé par une équipe de vétérans indépendants, a terminé sa semaine d’annonces en beauté, en dévoilant du gameplay inédit au PC Gaming Show et lors d’un livestream spécial dédié aux fans du genre soulslike sur Fextralife.   Samedi au PCGaming Show, il a été annoncé que Mortal Shell sera disponible en exclusivité sur le Epic Games Store cette année lors de sa sortie sur PC au prix de 29,99€ et sortira en même temps sur PS4 et Xbox One. La version PC du jeu est disponible en pré-commande sur le Epic Games Store dès maintenant et sera sur Steam au 3ème trimestre 2021. « Le but premier de notre studio est de faire de Mortal Shell le meilleur jeu possible et de continuer à concevoir des jeux épatants » déclarent conjointement les co-fondateurs de Cold Symmetry. « Pour un petit studio comme le nôtre, le soutien financier d’Epic Games nous a clairement aidé à atteindre nos objectifs c’est pourquoi nous l’avons pris très au sérieux.» En plus d’avoir révélé les plateformes sur lesquelles Mortal Shell sera disponible et son prix, un nouveau trailer de gameplay a été présenté au PCGaming Show. Ce dernier est centré sur l'un des 4 Shells jouables, Tiel, un personnage hargneux et complexe dont la maîtrise de l’utilisation du poison le rend hautement dangereux.      Retrouvez le nouveau trailer de Mortal Shell ci-dessous :   Un tout nouvel extrait de gameplay a aussi été révélé, montrant cette fois-ci le joueur face à Hadern, un adversaire insaisissable aux motivations incertaines. A ce stade du début du jeu, le joueur ne possède pas encore de Shell, et ne peut s’appuyer que sur son instinct et ses compétences au maniement d’épée. Ici, le jeu teste les aptitudes basiques du joueur : mouvement, timing, anticipation, distance, et engagement. Le champ de bataille est sommaire, ouvert, pris dans un épais brouillard et dépourvu de toute distraction.   Retrouvez le trailer de gameplay Mortal Shell ci-dessous :   Après une semaine chargée en révélations de contenu, un dernier extrait de gameplay a été diffusé sur la chaine Twitch de Fextralife auprès de la communauté du site, fan de combats et du genre soulslike. Cette vidéo était centrée sur Tiel et une arme exclusive, la Martyr Blade. Toutes ces nouveautés ont suivi la première mondiale du jeu mercredi 10 juin au Summer of Gaming d’IGN, où il a été révélé que la beta fermée de Mortal Shell se tiendra à partir du 3 juillet et durera une semaine. (Rendez-vous sur le serveur Discord du jeu pour plus d’informations et pour vous y inscrire).   Redécouvrez le précédent trailer ci-dessous :     

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Eternal Cylinder : Nouvelle bande-annonce de gameplay du jeu !

Good Shepherd Entertainment et le développeur indépendant Ace Team dévoilent la nouvelle bande-annonce de gameplay de The Eternal Cylinder à l’occasion du Guerrilla Collective showcase. L’événement a également révélé que les versions PlayStation 4 et Xbox One emboiteront le pas des versions déjà annoncées sur PC. Les versions consoles devraient arriver plus tard cette année.   Les joueurs contrôlent une horde de créatures adorables chargées d’explorer un monde extraterrestre  menacé par le Cylindre...une structure roulante gargantuesque, éternelle et ancestrale qui détruit tout sur son passage. Cet écosystème procédural se détruit en temps réel au rythme des pérégrinations des joueurs, envoûtés par ses décors exotiques, ébahis par ses prédateurs mortels et ses défis surprenants. Vos créatures commencent tout en bas de la chaîne alimentaire, mais elles mutent et se travaillent des dizaines de fois pour faire face aux dangers qui les attendent. Il leur suffit par exemple d'ingérer divers organismes issus de la faune ou de la flore. Ces mutations s’accumulent, créant ainsi des formes de vie nouvelles avec des résultats souvent surprenants. Avec une grande variété de combos de compétences, de choix de gameplay ou de créatures, The Eternal Cylinder donnera ses lettres de noblesse à la singularité et à l’étrangeté de chaque partie. Rappelons que The Eternal Cylinder est également en développement sur PC et sortira via l’ Epic Games Store plus tard cette année. Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant à la bêta ouverte de la version PC qui est prévue cet été, sur www.EternalCylinder.com.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

New World : La beta fermée approche !

Lors du PC Gaming Show, Amazon Games a annoncé que la beta fermée de son jeu PC massivement multijoueur en ligne (MMO) débutera le 23 juillet 2020. Cette information s’est accompagnée d’un nouveau trailer de gameplay, révélant les mécaniques de combats PvP du jeu. Les joueurs qui pré-commandent New World auront automatiquement accès à sa beta fermée en plus de nombreuses récompenses in-game. New World sortira sur PC le 25 août 2020.   Rappelons que New World est un MMO en monde ouvert qui plonge les joueurs dans le décor hanté et sauvage d’Aeternum, une île mystérieuse au crépuscule de l’ère de l’exploration. Le succès des joueurs dans New World dépend de leur capacité à affronter leurs rivaux, mais aussi Aeternum elle-même, alors qu’elle déchaine sur eux des légions de morts vivants, déterminée à purger ses côtes.   New World se distingue grâce à des batailles massives faites de sièges de forteresses contre d’autres joueurs et d’invasions surnaturelles regroupant jusqu’à 100 joueurs à la fois sur le champ de bataille. Les combats dans New World sont instinctifs et basés sur les compétences des joueurs, qui ont le contrôle total de leurs mouvements et attaques. Aeternum est chargée de dangers et de conflits, mais riche en opportunités pour les soldats, explorateurs, artisans et chefs d’empire. Les joueurs peuvent se regrouper pour former de puissantes sociétés opérant depuis leur forteresse, ou jouer seul, acquérir et personnaliser leurs propres fiefs tout en contribuant à la croissance de la communauté plus large qui les entoure.   A noter que New World est conçu et développé par le studio Amazon Games, basé dans le Comté d’Orange en Californie, par une équipe composée de vétérans de l’industrie à l’origine de certains des jeux comme par exemples Destiny, World of Warcraft, et Everquest.   Retrouvez le nouveau trailer de gameplay du jeu ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

In Sound Mind : Le jeu d'horreur se dévoile à l'occasion du PC Gaming Show ! Il sortira sur PS5, Xbox Series X et PC !

L’éditeur indépendant Modus Games et le développeur We Create Stuff, le studio à l’origine de Nightmare House 2, annoncent aujourd’hui l’arrivée de In Sound Mind, une expérience effrayante à la première personne, conçue pour terrifier les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X, et PC en 2021. La bande originale du jeu sera composée par l’artiste, The Living Tombstone. Les joueurs peuvent désormais découvrir le style du jeu en téléchargeant la démo déjà disponible sur Steam.   Dévoilé sur scène pendant le PC Gaming Show, le trailer de In Sound Mind a transporté les fans dans les recoins les plus enfouis de leur psyché, où la réalité rencontre l’impossible. Le jeu fera parcourir aux joueurs les souvenirs d’un thérapeute, alors qu’ils essaieront de comprendre les effets d’un produit expérimental.   Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :     In Sound Mind confronte les joueurs à des souvenirs effrayants et les met au défi d’échapper aux menaces de leur propre esprit en résolvant des puzzles inventifs, en combattant de sombres ennemis et en cherchant des réponses au sein de nombreuses histoires.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(1 commentaires)

Cris Tales : Une date de sortie, et une bande-annonce !

L’éditeur indépendant Modus Games, ainsi que les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK, annoncent que Cris Tales sortira le 17 novembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Par la suite, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Enfin, la démo gratuite du jeu sur Steam et GOG a été mise à jour avec de nouveaux ennemis et un mode arène inédit.   Cette annonce s’accompagne d’une nouvelle cinématique dévoilée pendant le PC Gaming Show, révélant le combat mené par la protagoniste Crisbell qui se bat pour éviter que son pays ne tombe sous l’emprise d’une impératrice menaçante. Aidée de ses puissants amis et de son pimpant guide amphibien, Crisbell devient le seul espoir du monde de Crystallis.   Retrouvez l’univers vif et coloré de Cris Tales dans la vidéo ci-dessous :     La nouvelle démo disponible sur Steam et GOG présente une nouvelle mini-arène ! Willhelm rejoint l’expérience pour 8 combats dont la difficulté augmente progressivement et au cours desquels les joueurs feront face à de nouveaux ennemis et testeront leur courage dans un affrontement contre un mini-boss ! Cet aperçu du mode arène donne un avant-goût de l’expérience qui sera disponible dans le jeu. Téléchargez la démo sur Steam ou sur GOG.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Twin Mirror : Un nouveau teaser à l’occasion du PC Gaming Show !

DONTNOD Entertainment dévoile un nouveau teaser pour son jeu vidéo narratif Twin Mirror. Présenté en exclusivité lors du PC Gaming Show, ce teaser met en scène le personnage complexe de Sam Higgs dans cette nouvelle aventure narrative du studio DONTNOD, récompensé de nombreuses fois pour la saga Life is Strange. Fort de son partenariat avec Epic Games pour la distribution de Twin Mirror, DONTNOD a pu s’élever au statut d’éditeur et prolonger le développement de son prochain titre. En parallèle, le studio s'est également entouré d'un co-producteur sur le titre, Shibuya Productions. L’expérience a donc entièrement été remaniée pour permettre aux joueurs de profiter de ce thriller psychologique sans interruption. Initialement annoncé comme un jeu épisodique, Twin Mirror sortira en une seule expérience complète en 2020.   Suite à la mort tragique de son meilleur ami, Sam Higgs décide de revenir à Basswood, sa ville natale, pour lui rendre un dernier hommage. Il devient vite évident que cette petite ville de Virginie Occidentale, qu’il pensait ne plus jamais revoir, renferme de sombres secrets. L’ancien journaliste d’investigation devra alors recourir à son esprit d’analyse hors du commun pour lever le voile sur les mystères planant sur la ville et ses habitants. Confronté à son passé, il sera tiraillé entre sa quête de vérité et son désir de renouer avec ses proches. À qui pourra-t-il accorder sa confiance ? Les facultés de déduction de Sam permettront au joueur de revivre ses souvenirs, de retracer la vérité, mais aussi d’analyser des scènes énigmatiques afin de percer à jour les secrets enfouis de Basswood. Chacun des choix auxquels sera confronté le joueur et chacune des informations qu’il collectera auront des répercussions sur l’enquête et sur l’histoire de Sam. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision – le joueur pourra façonner une expérience de jeu qui lui ressemble. Sachez que Twin Mirror sortira cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version PC digitale sera disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store pendant 1 an.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ironsmith Medieval Simulator : Un prologue gratuit sur STEAM, avant sa sortie à venir !

Ultimate Games SA a révélé des informations détaillées de Ironsmith Medieval Simulator prévu sur PC pour le 3ème trimestre de l'année. Le nouveau titre offrira un mélange d'éléments de forge et de RPG. Les développeurs ont annoncé, entre autres, des centaines d'articles à fabriquer, une expansion de la boutique et une histoire unique à vivre dans un contexte médieval.  Ces détails viennent compléter l'arrivée d'un prologue gratuit pour le simulateur disponible sur Steam.   Sachez que le jeu bénéficie des caractéristiques suivantes (transmis par l'éditeur) : - Vous pourrez vivre la vie et l'œuvre d'un forgeron médiéval; - des centaines de produits à fabriquer (des clous à l'armure de dragon); - une histoire unique dans un cadre fantastique; - liberté totale lors de la création d'équipements; - riches possibilités d'expansion des magasins; - éléments économiques; - nombreuses quêtes secondaires et emplois; - un mode coopératif bonus.   Nous en profitons pour vous dévoiler le trailer de lancement ci-dessous.   *Découvrez sur ce lien la page STEAM de Ironsmith Medieval Simulator.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Torchlight III : Disponible en Accès Anticipé sur Steam

Aujourd'hui, Perfect World Entertainment et le développeur Echtra Games annoncent que Torchlight III est entré en phase d'accès anticipé sur PC via Steam. Pour le prix de 24,99€, les fans d'Action RPG peuvent dès à présent s'aventurer dans le dungeon crawler à l'action effrénée, qui replonge les joueurs dans l'univers de Torchlight. Au programme, deux actes de Torchlight III, comprenant une myriade de quêtes et de boss dans des zones générées aléatoirement recelant plus de 100 000 pièces de butin magique, rare ou légendaire. Les joueurs de l'accès anticipé peuvent également s'attendre à profiter d'encore plus de contenu au fil des mois à venir. Visionnez la bande-annonce de lancement de Torchlight III en accès anticipé sur Steam ici :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Remnant - From the Ashes : Un nouveau DLC du nom de SUBJECT 2923 !

Perfect World Entertainment et Gunfire Games annoncent que Subject 2923, le dernier DLC pour Remnant: From the Ashes, sortira le 20 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De plus, Remnant: From the Ashes - Complete Edition, qui comprend le jeu de base Remnant: From the Ashes, le premier DLC premium Swamps of Corsus et le DLC premium à paraître Subject 2923, sera disponible le 20 août sur PC et consoles. Subject 2923 proposera un tout nouveau mode Campagne, « Sujet 2923 », qui conclut l'intrigue post-apocalyptique haletante de Remnant: From the Ashes. Ce dernier DLC sera bien rempli avec deux zones uniques, des quêtes inédites, de tout nouveaux boss, armes, accessoires, ensembles d'armure, et bien plus encore.   Visionnez la bande-annonce de lancement de Remnant: From the Ashes - Subject 2923 ci-dessous. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...