Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Dead or Alive 6 : Bientôt des tenues de pirates en DLC !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(3 commentaires)

Aucune annonce officielle ne vient le confirmer et pourtant, le web dévoile progressivement de nouvelles informations et autres visuels quant au prochain volume DLC de Dead or Alive 6, le jeu de combat de Team Ninja. Selon les sources, les prochains produits cosmétiques du titre seront des costumes de pirates, disponibles dès la mise à jour du 25 avril 2019. Même si tous les personnages devraient passer par ce relooking, la première affiche ayant filtré n'expose que 13 personnages, à savoir Diego, Bass, Zack, Nyotengu, Hayate, Christie, Rig, Mila, Tina, Ayane, Honoka, Hitomi et Lisa. Les autres auront le droit à leur nouvelle allure de criminel dans un second pack d'extension.   Bien que Yohei Shimbori, qui a récemment laissé sa place de directeur, ait évoqué l'arrivée de DLC's gratuits (ici pour plus d'informations), il est fort probable de retrouver ces vêtements de pirates payants et aux mêmes prix que les précédentes tenues de mariés : 1,99 euros l'unité et 19,99 euros le pack. Pour rappel, les possesseurs de la PlayStation 4 ne peuvent obtenir les extensions de jeu de Dead or Alive 6 que par pack ; il leur est impossible d'acheter une seule tenue à la fois (là).   Vous pouvez apprécier les nouvelles tenues en vidéo ci-dessous grâce à la chaîne YouTube de Quest GamingTV.    

Consulter l'article en détail ...

Infected Shelter : Une bêta Steam en accès anticipé !

PC

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Infected Shelter sera jouable d'ici les prochains jours pour une poignée de joueurs à travers le monde via son accès anticipé sur Steam. Cette première bêta mettra ainsi les quelques élus dans le fameux cocktail de Dark Blue Games Ltd. ayant pour ingrédients les mécaniques de plusieurs genres différents : rogue-lite, action-RPG, shooter, dungeon brawler... Tout ça contenu dans un monde post-apocalyptique généré aléatoirement et une coopération locale et multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 4 survivants !   Pour tenter de participer à l'early access Steam d'Infected Shelter, il suffit de compléter ses données personnelles à cette adresse : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScQnd5562-lTwsIJ3JrZWnqvYZkv17QZXV94TI-AqM0j7G5Sw/viewform. La bêta devrait débuter dès mai. Cliquez ici pour retrouver Infect Shelter sur Steam rapidement.     Le jeu paraîtra également plus tard dans l'année sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.    

Consulter l'article en détail ...

Torchlight Frontiers - le Ferrailleur : Une nouvelle classe de héros a été mise sur les rails !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Une nouvelle classe de héros a été mise sur les rails dans Torchlight Frontiers : le Ferrailleur !   Perfect World Europe B.V. et Echtra Games présentent une toute nouvelle classe de héros pour Torchlight Frontiers, l'action-RPG à monde partagé dans l'univers de la franchise. Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui n'hésitera pas à prendre la tête du convoi pour foncer dans la bagarre avec son marteau gigantesque et ses wagons de combat lourdement armés. Regardez la bande-annonce officielle du Ferrailleur pour le voir en action !    

Consulter l'article en détail ...

Redeemer Enhanced Edition : La date de sortie est annoncée

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced Edition. Celui-ci sera disponible le 25 Juin sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en versions digital et physique.   Dans Redeemer: Enhanced Edition, un brawler qui vous permettra d'écraser vos ennemis à la force de vos poings ou grâce à vos différentes armes. Marteaux, armes à feu ou autres éléments de votre environnement… laissez s’exprimer votre créativité !   Vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de lui un cyber-soldat, il arrive à s’échapper de justesse pour se cacher dans monastère isolé.   Pendant 20 ans il essaye tant bien que mal de trouver la paix et l’harmonie parmi les prêtres jusqu’à ce que son ancienne entreprise retrouve sa trace et lui donne une dernière chance de se faire pardonner…

Consulter l'article en détail ...

One Piece World Seeker : La bande-annonce de la première extension de Zoro

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La première des trois extensions de One Piece : World Seeker se présente à nous via cette vidéo de présentation. Ce DLC se consacrera à Zoro, bras droit de Luffy qui n'était pas jouable dans le jeu de base. Il bénéficiera de son propre scénario et de sa zone inédite. Sortie prévue cet été 2019 (et intégré dans le Season Pass disponible sur les stores à 29,99€).    

Consulter l'article en détail ...

Jump Force : All Might débarque avec la liste des prochains combattants DLC !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Dévoilé il y a une semaine (ici), le super-héros de My Hero Academia, All Might, se montre en vidéo !     Bandai Namco ne lâche pas Jump Force qui a subi des critiques mitigées et dévoile le nom des 9 personnages DLC prévus pour les prochains mois :   Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh !) – regardez ici pour plus d'informations à son sujet. All Might (My Hero Academia) Biscuit Krueger (HUNTER X HUNTER) Majin Buu (Dragon Ball) Madara Uchiwa (Naruto) Trafalgar Law (One Piece) Toshiro Hitsugaya (Bleach) Grimmjow Jaggerjack (Bleach) Katsuki Bakugo (My Hero Academia)   All Might sera disponible sur PlayStation, Xbox One et PC durant le mois de mai via le Season Pass, aucune date fixe n'ayant encore été donnée par Bandai Namco.    

Consulter l'article en détail ...

Samurai Shodown : Dengeki Online dévoile les personnages que les fans veulent revoir !

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Le site japonais Dengeki Online a demandé aux fans de la licence Samurai Shodown quels personnages ils voulaient voir débarquer dans le prochain épisode suite à l'annonce d'un Season Pass contenant 4 combattants DLC mystères. Les votes ont été faits, et les résultats sont désormais disponibles sur le net.   On retrouve donc Cham Cham à la dernière place de ce top 5, la sauvageonne de Samurai Shodown II armée de son boomerang et accompagnée de son singe Paku Paku. À la place suivante, c'est l'archère et exorciste africaine Mina qui se fait remarquer. Basara occupe la troisième marche du podium avec son shuriken géant. Hisame Shizumaru, jeune orphelin combattant avec sa lame et son ombrelle, arrive à la seconde place. L'identité du personnage dont le retour est le plus attendu par les fans peut être quelque peu surprenant : il s'agit d'Iroha, une domestique japonaise s'occupant de son maître avec dévotion et ayant un rôle mineur dans Samurai Shodown VI, l'unique épisode canonique où elle apparaît.     Avec les résultats des votes, on apprend que le Season Pass coûtera 2 000 yens au Japon (environ 16 euros) et sera disponible pour les acquéreurs de la version Deluxe de Samurai Shodown proposée à 9 200 yens (approximativement 73 euros). La version standard sera à 7 200 yens (57 euros) et disponible en édition physique et digitale sur PlayStation 4, mais uniquement au format numérique pour la Xbox One (du moins, au Japon).   Samurai Shodown sortira le 27 juin 2019 sur Xbox One et PS4 et en fin d'année sur PC et Nintendo Switch. Le jeu de baston de SNK sera disponible sur borne d'arcade au Japon d'ici la fin de l'été.    

Consulter l'article en détail ...

Mortal Kombat 11 : La bande-annonce de lancement (avec la musique du film !!!!)

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Mortal Kombat 11 arrive dans sa dernière ligne droite, avec la toute nouvelle bande-annonce de lancement qui prépare donc les joueurs à le voir arriver le 23 Avril 2019 ! Complètement dingue, cette vidéo va vous faire frémir de nostalgie avec l'emprunt de la célèbre musique du film. Excellent ! Dans le trailer, Kronika, la Gardienne du temps, veut instaurer une nouvelle ère en remontant le cours du temps pour réécrire l’Histoire. Les joueurs devront incarner de nombreux kombattants de différentes époques pour rétablir l’équilibre des royaumes, dans un clash générationnel ultime où les versions actuelles des kombattants affronteront leurs versions passées. Préparez-vous donc au gore sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. *Mortal Kombat 11 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Fortnite World Cup : Epic Games annonce le Mode Créatif !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Lancées depuis le 13 avril dernier, les qualifications en ligne de la Fortnite World Cup se déroulent actuellement et se concluront par les finales à New York du 26 au 28 juillet. La Coupe du Monde de Fortnite et son cashprize de 100 000 000 $ s’inscrivent dans l’engagement d’Epic Games envers la scène esport en 2019, cependant ce gain n’est pas seulement limité au mode Battle Royale.   Epic Games est fier d’annoncer la Fortnite World Cup – Mode Créatif ! Plus de façons de l’emporter ! Cinq événements, cinq défis créatifs différents, tous conçus par des créateurs de la communauté. Les défis de la Fortnite World Cup - Mode Créatif mettront à l'honneur cinq événements, chacun articulé autour d'un jeu dans le mode Créatif. Quinze participants seront sélectionnés pour s'affronter dans la crème de la crème compétitive du mode Créatif lors de la finale de la Fortnite World Cup, avec un cashprize de 3 millions de dollars mis en jeu spécifiquement pour le mode Créatif.   Qualifications La route vers la finale de la Fortnite World Cup - Mode Créatif comprend cinq événements spéciaux entre le 29 avril et le 7 juin. Chaque semaine, les joueurs vous pouvoir se lancer à l'assaut d'un nouveau défi créatif et envoyer votre meilleure vidéo en utilisant le mot-clé spécifique à l'événement sur YouTube. Les capitaines de Fortnite sélectionneront les meilleures candidatures. Les vainqueurs désignés chaque semaine voyageront à New York pour participer à la finale de la Fortnite World Cup - Mode Créatif ! Le premier défi sera construit et jugé par Cizzorz. Rendez-vous sur les réseaux sociaux de Fortnite et suivez Cizzorz en ligne pour en savoir plus. Chaque semaine, un nouveau défi créatif sera révélé, donnant une nouvelle chance de se qualifier pour la finale !  

Consulter l'article en détail ...

Jurassic World Evolution : Trois nouveaux carnivores mortels débarquent dans les parcs des joueurs

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Frontier Developments plc annonce aujourd'hui le lancement de Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, désormais disponible sur PC, sur console PlayStation 4 et Xbox One. Basé sur la célèbre franchise d'Universal Pictures et d'Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores, ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution. Ce pack arrive également en même temps qu’une mise à jour gratuite proposant aux joueurs un tout nouveau mode appareil photo pour les futurs photographes de dinosaures. Découvrez plus de détails dans une nouvelle bande-annonce :   Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores amène donc trois nouveaux dinosaures dans les îles des joueurs. Le Herrerasaurus est un carnivore redoutable avec un crâne allongé et des dents en lame de scie pour déchiqueter la chair, avec une articulation inhabituellement flexible de la mâchoire inférieure, ce qui lui permet d'épingler sa proie avec une étreinte semblable à un étau.   Le Proceratosaurus est de petite taille, mais ce dinosaure carnivore à deux pattes de la période du Jurassique moyen est un ancien parent du puissant tyrannosaure rex.   L'Acrocanthosaurus est un grand dinosaure musclé de la période du Crétacé. Les études de son crâne et de son oreille interne révèlent qu'il aurait eu une posture inhabituelle, baissant la tête pour courir afin de maintenir son équilibre. Tous les joueurs de Jurassic World Evolution ont également accès à une mise à jour gratuite présentant le « Mode capture ». Les joueurs peuvent désormais contrôler librement l’appareil photo et désactiver le HUD en jeu pour prendre les meilleures photos de leurs dinosaures. Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores est disponible en téléchargement au prix de 4,99 € sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : L'événement 'Avis de tempête' a débuté - Les Archives sont ouvertes !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le temps presse alors que Tracer, Genji, Winston et Ange se rendent à Cuba en pleine tempête à la poursuite du chef omniaque de la Griffe, Maximilien, dans une toute nouvelle mission rejouable des archives d’Overwatch : Avis de tempête est maintenant disponible ! Pour découvrir la vidéo de lancement de l'événement, rendez-vous ci-dessous :   Les missions Insurrection et Représailles font également leur retour pendant cet événement pour permettre aux joueurs de revivre des moments cruciaux de l’histoire d’Overwatch. Les joueurs pourront également collectionner plus de 160 objets ornementaux ! Les archives d’Overwatch seront disponibles jusqu’au 6 mai sur PC, Xbox One et PS4.  Un nouvel essai gratuit pour tous L’offre d’essai gratuite d’Overwatch fait également son retour dès maintenant et jusqu’au 23 avril. Les 30 héros du jeu sont disponibles, y compris le nouveau médecin militaire, Baptiste ! Les joueurs pourront explorer 27 cartes dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade pour découvrir tout ce qu’Overwatch a à offrir. Pendant cet essai gratuit, les joueurs pourront gagner des niveaux, obtenir des coffres, débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros et conserver leur progression en achetant Overwatch sur le même compte de jeu.   Offres d'avril : des réductions pour les nouveaux joueurs Et pour ne rien gâcher, des offres exceptionnelles sont disponibles pour Overwatch. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore essayé le jeu, des réductions incroyables sont disponibles dans la boutique Blizzard sur l’édition standard d’Overwatch, Overwatch Legendary Edition et la mise à niveau depuis l’édition standard (en téléchargement). L’offre se terminera le lundi 29 avril à 8h59, heure de Paris. 50 % de remise sur Overwatch Legendary Edition 25 % de remise sur l'édition standard 75 % de remise sur la mise à niveau depuis l'édition standard (en téléchargement) Les joueurs pourront également profiter d’une offre promotionnelle sur Overwatch Legendary Edition pour PlayStation 4 et Xbox One auprès des boutiques en ligne PlayStation et Xbox. Enfin, les magasins participants proposeront Overwatch: Game of the Year Edition à un prix spécial !   Pour voir la vidéo trailer de l'événement Avis de Tempête, c'est ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

MOTOGP 19 : Devenez une légende, avec le nouveau mode Pilotes Légendaires

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Avec ce nouveau trailer, Milestone présente le nouveau mode de jeu Pilotes Légendaires pour MotoGP 19, dans lequel les joueurs vont pouvoir revivre les défis de l’histoire de MotoGP.   Le mode Pilotes Légendaires est un véritable bond en avant, avec plus de 50 pilotes légendaires et 35 motos officielles de 500cc et des catégories MotoGP, toutes parfaitement recrées dans les moindres détails. Ajoutons aux 19 circuits officiels de la saison actuelle, 3 circuits historiques : Laguna Seca 2013, Donington 2009, et Catalunya 2015, tous réputés pour être le théâtre de moments chers dans le cœur des fans de MotoGP. Voici un petit aperçu des moments mythiques que les joueurs peuvent revivre avec MotoGP 19 : Le neuvième joyau de Valentino : L’ultime course de la saison 2014 de MotoGP promet d’être une dure bataille : le top 13 s'est qualifié avec moins d’une seconde d’intervalle entre les différents pilotes. Les 122 000 personnes dans les gradins sont spectateurs d’une course spectaculaire car Makoto Tamada fonce directement vers l’échappée : après 2 tours il a déjà une seconde d’avance. Bien que 3ème en pratique, Valentino commence mal, se positionnant à la 6ème place à la fin du premier tour. Cependant, avec sa sournoiserie légendaire, il dépasse ses rivaux tels que Biaggi, prenant ainsi la première place. Malgré les 15 tours restants, il est lancé : 9 GP remportés lors de ses débuts avec Yamaha, incroyable !    Gibernau, Roi de France : Valentino Rossi a fait face aux pilotes espagnols tout au long de sa carrière MotoGP. Le premier était Sete Gibernau qui a été son rival entre 2003 et 2004 avec Honda. Sa spécialité était les débuts de saisons fulgurants et le circuit où il a fait son meilleur temps était Le Mans. Lors de France GP 2003, le duel entre Rossi et Gibernau démarre après que le Drapeau rouge pour annoncer la pluie a été brandi : Lors des 7 derniers tours, Sete et Valentino se doublent continuellement. Mais le dernier coup vient de Gibernau, qui remporte la Victoire avec seulement 0,165 secondes.   Milestone annonce également la date officielle de MotoGP 19 sur Nintendo Switch qui sortira le 27 juin. Le jeu sera également disponible le 6 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Consulter l'article en détail ...

Dead or Alive 6 : Shimbori cède sa place de directeur... Pour le meilleur ou pour le pire ?

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

ConsoleFun.FR le prouve à lui tout seul, Dead or Alive 6 a eu une réception critique globale très mitigée à sa sortie le 1er mars 2019, avec un 16/20 attribué par X-Rouge dans son vidéo-test (disponible en fin d'article) et un 13/20 par Greed Lavare dans son test écrit (ici). Ce que les critiques reprochent principalement au jeu : un système de déverouillage de costumes anarchique, une histoire frôlant le ridicule ainsi qu'un manque de contenu flagrant. Le directeur et producteur du jeu, monsieur Shimbori, a écouté avec attention tous les points négatifs soulevés par les sites spécialisés et les fans de la série lors des bêtas en ligne, souhaitant rectifier le tir à tout prix mais rien n'a été fait pour. Beaucoup de soucis se sont de plus infiltrés depuis le 1er mars, problèmes qui ont accablés les fans de la licence. Les personnages bonus de précommande, Nyotengu et Phase-4, n'ont été jouables qu'en mi-mars. À cela s'ajoutent les sempiternelles plaintes des fans quant à la disparition des tenues fanservice et à la perte de certains combattants (Gen Fu, Leon, Momiji, Rachel, etc.). Certains sont allés jusqu'à demander aux équipes de développement sur les réseaux sociaux : pourquoi acheter au prix fort un jeu moins complet que son prédécesseur (actuellement moins cher) ?     Suite à ces vagues de bons et de mauvais retours, Yohei Shimbori a avoué ses erreurs et a cédé sa place de directeur à un membre (encore inconnu) de Team Ninja. Monsieur Shimbori demeure néanmois le producteur de Dead or Alive 6.   Lors d'une interview avec Dengeki Online, Shimbori a annoncé qu'un second Season Pass est prévu (le premier proposé à 89,99 euros a partagé de nombreuses bourses) et que des DLC's gratuits devraient débarquer sur les stores Steam, Xbox et PlayStation. Ces extensions offriront peut-être une seconde chance au système de "personnalisation" du jeu, le DOA Central, jusqu'alors plutôt obsolète. De nouvelles promesses ont été faites, mais seront-elles seulement tenues ?    

Consulter l'article en détail ...

Octopath Traveler : la bande-annonce de la version Steam

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Octopath Traveler était une exclusivité Nintendo Switch à sa sortie... avant que Square Enix intervienne cette année pour l'annoncer officiellement sur STEAM ! Cette fois-ci, une bande-annonce vient d'arriver pour mieux le découvrir, avant de pouvoir y jouer sur votre PC le 7 Juin 2019. Comme vous le verrez ci-dessous, le rendu graphique est assez équivalent. Pas de révolution pour ce titre donc.    

Consulter l'article en détail ...

Borderlands 3 : Messages cachés, et présentation mondiale du gameplay à venir

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Les fans de la communauté Borderlands essayent de comprendre le sens et les subtilités de la jaquette du prochain Borderlands 3 ! Actuellement, pas mal d’éléments restent sans réponses. Qui sont exactement les jumeaux Calypso ? Qui est la jeune femme qui joue des poings avec Maya ? Quand en apprendrons-nous plus sur les quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche ? Et par quelle sorcellerie une mitraillette peut-elle avoir des jambes ?!   2K devrait donc répondre à ces questions durant la Présentation mondiale du gameplay, événement de dimension mondiale sur Borderlands 3, qui se tiendra le 1er mai prochain. Après 30 minutes de présentation en ouverture de l’événement, les premières images de Borderlands 3 seront streamées sur le site borderlands.com et sur la chaine Twitch Borderlands le 1er mai à partir de 19h. L’équipe de développement de Gearbox commentera les images du jeu Borderlands 3 et nous dira tout sur les nouveaux Chasseurs de l’Arche, leurs compétences respectives vers ce voyage interplanétaire, et les butins… Ces chers butins. Bien entendu, ConsoleFun sera également présent pour l’occasion pour vous relayer les informations ! Rendez-vous le 1er mai pour en savoir plus ! *Borderlands 3 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Firmament : La nouvelle expérience VR de Cyan Inc.

HTC VIVE  OCULUS VR  PC 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Le studio derrière Myst, Cyan Inc., lance avec une campagne Kickstarter un nouveau projet ambiteux en réalité virtuelle : Firmament. Comme les précédents titres du studio indépendant, Firmament plongera le joueur dans une aventure narrative énigmatique au sein d'un univers steampunk, et dans son voyage, il devra résoudre bon nombre d'énigmes, casque VR sur le crâne. Pour l'aider, un étrange guide mécanique l'épaulera. Cependant, l'assistant non-organique n'a pas l'usage de la parole et communiquera avec le joueur en dansant dans l'air, faisant des mouvements spécifiques, ceux auquels il faudra répondre en gigotant les mains d'une certaine façon. Toujours plus immersif, les graphismes épatent les rétines et les musiques enchantent les tympans avec les compositions de Russell Brower, connu pour les musiques des célèbres jeux de Blizzard tels World of Warcraft, HearthStone, StarCraft II ou bien encore Diablo III.     Pour ceux et celles qui sont intéressés par le projet VR de Cyan Inc., la campagne Kickstarter est mise à disposition à cette adresse : https://www.kickstarter.com/projects/1252280491/firmament/description. Avec cette campagne, Firmament prévoit déjà un contenu additionnel exclusif et des bonus de personnalisation. Les contributeurs au développement du jeu auront donc le droit à trois skins pour le compagnon robotique dont une "spéciale Myst" ainsi que la possibilité de personnaliser de nombreux détails d'éléments de l'histoire (modifier le titre d'un livre par exemple et d'autres transformations minimes sans incidence).   Enfin, Cyan Inc. annonce après avoir dépassé les 700.000 dollars sur Kickstarter que son jeu débarquera sur PC et Mac, un portage qui était jusqu'alors incertain pour le studio pour la dernière machine. Firmament sera disponible dans les magasins virtuels Steam, GOG, Viveport et Oculus Store à une date encore inconnue aujourd'hui.    

Consulter l'article en détail ...

Twitch Sings : Le nouveau jeu de karaoké intégré au service de streaming !

PC

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Disponible dès aujourd'hui dans le monde entier, Twitch Sings est un nouveau service de karaoké gratuit. Il s'agit du tout premier jeu développé par Twitch, et il a été conçu pour plaire aux amateurs de musique et aux créateurs de contenu des quatre coins du monde. Twitch Sings dispose d'ores et déjà de milliers de chansons, et de fonctionnalités qui vont permettre aux créateurs et à leur communauté de délivrer de superbes prestations tous ensemble. Chacun pourra sélectionner un avatar avant de proposer un duo à un autre créateur ou de se lancer en solo. Bien entendu, les spectateurs restent au cœur de l'expérience : ils pourront suggérer des chansons ou encore proposer des défis à leur créateur favori. Tous les visiteurs de la TwitchCon Europe pourront tester le service sur place, ou rejoindre la fête en ligne. Public et chanteurs n'ont jamais été aussi proches ! Twitch Sings est disponible en téléchargement gratuit sur PC. Nous vous proposons d'en apercevoir un extrait ci-dessous :

Consulter l'article en détail ...

Shenmue III : Les nouvelles images du jeu !

PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Présent à l'event Reboot Develop Blue 2019, Yu Suzuki a apporté des nouvelles de son Shenmue III avec une poignée de nouveaux visuels qui présentent enfin des phases de gameplay, ici dans le village de Baidu, l'une des deux principales zones de l'aventure. Le créateur note également que s'il est évidemment conseillé de faire Shenmue I & II au préalable, les retardataires qui manquent de temps pourront saisir l'essentiel du jeu puisque ce troisième épisode (prévu le 27 août sur PC & PS4) intégrera un petit film résumant le scénario. *Cliquez-ici pour précommander Shenmue 3 sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Star Wars Jedi: Fallen Order : C'est annoncé pour le 15 novembre 2019 !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

En ces temps sombres, il y a encore de l'espoir. Aujourd'hui, pendant une conférence lors de la Star Wars Celebration à Chicago, Respawn Entertainment, un studio d'Electronic Arts, a annoncé que Star Wars Jedi: Fallen Order, un nouveau jeu d'action/aventure à la troisième personne, sortira le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Le jeu présentera une histoire authentique qui se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi.   Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs. Découvrez la première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order :   "De nombreux fans de Star Wars , nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c'est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères", explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. "L'équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l'Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi."   "Lorsque Respawn nous a soumis l'idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l'univers de Star Wars est exactement ce qu'il nous fallait, et nous savons que les fans l'attendaient aussi", explique Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm. "Le fait de centrer l'histoire sur Cal, un Jedi vivant après l'Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d'opportunités en termes de gameplay, ainsi qu'à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire."   Les joueurs rencontreront Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars, qui fait partie d'un des nombreux nouveaux lieux présentés dans le jeu. Cal se cache sous le nez de l'Empire, mais il doit finalement prendre la fuite lorsqu'il dévoile ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Mais l'aventure de Cal pour échapper à l'Empire sera d'autant plus dangereuse qu'il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l'un des Inquisiteurs d'élite de l'Empire, dont le but est d'exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l'Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

Consulter l'article en détail ...

Conan Unconquered : Une vidéo de gameplay est dévoilée officiellement

PC

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Plus que 50 jours avant la sortie de Conan Unconquered ! Le jeu de stratégie en temps réel développé par Petroglyph et édité par Funcom, sera disponible sur PC à partir du 30 mai prochain. Aujourd’hui, Petroglyph et Funcom dévoilent une nouvelle vidéo de gameplay, commentée par les développeurs du jeu. Découvrez une nouvelle vidéo gameplay de Conan Unconquered ci-dessous :     Les joueurs devront affronter des vagues d'ennemis toujours plus forts et toujours plus nombreux. Afin de résister à ces attaques et de vaincre ces hordes sauvages, les joueurs devront construire les meilleures défenses et unir leurs forces dans cette expérience RTS multijoueur.  

Consulter l'article en détail ...