Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DiRT 4 : Le trailer de lancement

Codemasters et Koch Media diffusent officiellement le trailer de lancement pour DiRT 4, qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le vendredi 9 juin 2017. DiRT 4 est censé offrir des sensations aussi bien aux novices ou vétérans de la licence. Misant principalement sur son accessibilité, il s'agira peut être du bon compromis tant attendu par les joueurs qui avaient tendance à être écarté de l'élitisme des jeux de la franchise (réponse bientôt). Ce titre vous proposera du rallycross, mais également des circuits plus courts avec des camions et des buggys en mode Landrush... Mieux que des mots, voici le trailer de lancement :  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Capcom : La firme annonce Megaman Legacy Collection 2 pour l'été, avec une jolie vidéo en prime

L’éditeur japonais nous remet une couche de robot bleu à l’ancienne, avec Megaman Legacy Collection 2 et nous montre à voir un petit teaser pour nous l’annoncer ! Megaman Legacy Collection c’est quoi ? Il s’agit en fait d’une compilation, éditée par Capcom, de versions très Old Gen de Megaman, et le volume 1 était sortie en aout 2015. Qu’allons-nous trouver dans ce volume 2 ? - Megaman 7 : opus qui vit le jour sur la Super NES en 1995. - Megaman 8 : version qui parut en 1996 sur Sega Saturn et Playstation première du nom. - Megaman 9 : qui lui était sortie sur PS3 et Xbox 360 en 2008. - Megaman 10 : ce dernier, à l’instar de son prédécesseur, était paru sur PS3 et Xbox 360, mais en 2010. Cela, c’est pour le listing des jeux présents. Passons aux quelques options inédites qui feront leur apparition dans cette compilation : - Un musée  - Des niveaux spéciaux et un classement en ligne qui en dépend. - Des armures supplémentaires pour nos petits robots. - Des points de sauvegarde, ce qui facilitera beaucoup la vie dans ce jeu, ceux qui ont connu les plus anciennes versions en conviendront. De plus, nous avons la date de sortie, fixée au 8 aout 2017. Nous savons qu'il sera disponible sur PS4, Xbox ONE et PC, cependant, nous n’avons encore aucune indication concernant son prix.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rocket League : Psyonix fête ses deux ans avec une grosse mise à jour

Rocket League va fêter ses deux ans le 5 juillet 2017... avec une mise à jour importante pour les versions PS4, Xbox One et PC ! En effet, le développeur Psyonix apportera par cet update pas mal d'ajouts. En voici la liste : - Customisation de l'effet quand on marque - Une nouvelle arène - Customisation du son de nos moteurs - Nouveaux éléments de personnalisation - 18 nouvelles musiques - Lancement du mode compétitif de la Saison 5 - Nouveaux succès et trophées - Deux nouvelles voitures (à 2€ chacun)    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Neverwinter : le MMORPG gratuit du mois de juillet

Cryptic Studio et Perfect World Ent. ont annoncé la sortie le 25 juillet de leur jeu Neverwinter : Tomb of Annihilation. Neverwinter : Tomb of Annihilation est un MMORPG gratuit, expension de Neverwinter, dans lequel se mêlent différents univers dans le thème de la lutte contre une malédiction qui pèse sur la région de Chult. Dinosaures, morts vivants et autres ennemis vous feront face, le but étant de contrer la malédiction en explorant la région et en réalisant donjons et quêtes.    L'extension est donc gratuite sur PC et sortira prochainement sur Xbox One et PS4. Le jeu Neverwinter est quant à lui disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PS4 (PS Plus non requis).     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : Jouable durant l'E3 2017

Le studio Bungie annonce que le jeu Destiny 2 sera jouable lors de l'E3 2017 qui se déroulera dès le 13 juin 2017 à Los Angeles.  Cette démo jouable devrait concerner la première mission de l'histoire, et le mode PVP Countdown. La nouvelle doctrine du chasseur sera également jouable au salon, de quoi enthousiasmer les fans de la licence qui meurent d'impatience de jouer au jeu...ou qui veulent voir des vidéos de gameplay (faute de pouvoir aller aux Etats-Unis). Ce jeu sortira le 8 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragon Ball Xenoverse 2 : l'intégralité du 4e pack DLC dévoilée

Dans quelques jours, le 4e pack DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 sera accessible pour tous les joueurs. Mais que contiendra-t-il exactement ? Comme nous vous l’avions déjà annoncé, Vegetto Super Saiyajin Blue et Zamasu fusionné seront les deux nouveaux personnages jouables de ce 4e pack DLC, mais ce n’est pas tout. Forcement, le pack contiendra d’autres choses et c'est un petit magazine japonais qui nous liste les nouveautés. Voici la liste : – 2 personnages jouables : Vegetto Super Saiyjin God Super Saiyajin et Zamasu fusionné – Un nouveau chapitre pour l’histoire intitulé « guerrier de l’espoir » – Un nouveau niveau : « futur dévasté » (ce qui est logique avec Vegetto et Zamasu, pour ceux qui connaissent et suivent Dragon Ball Super) – 3 quêtes parallèles – 5 techniques – 2 nouveaux costumes (dont le Super Saiyajin 4) – 6 Super Souls – 2 accessoires Rappelons que le jeu est disponible sur PS4, PC et Xbox ONE. Et notez qu’une version Nintendo SWITCH est en cours de développement et devrait être disponible d’ici fin 2017.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : le prélude du commandant Zavala en vidéo

Le studio Bungie nous offre une nouvelle vidéod de Destiny 2, cette fois ci du standalone consacré au prélude du commandant Zavala chargé de sauver le futur. Entre épée et fusil d'assault, Zavala utilisera ses pouvoirs pour lutter contre ses pires ennemis. On vous laisse regarder !    Nous vous rappelons que Destiny 2 sortira le 8 septembre.     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Need for speed Payback : Trailer d'annonce

Electronic Arts n'a pas attendu l'E3 pour annoncer le prochain opus de sa série de jeux de courses automobile Need For Speed. Voici le trailer d'annonce de Need for Speed Payback. Ce nouvel opus se déroulera dans un monde fictif baptisé Fortune Valley. Le joueur vivra les péripéties de trois pilotes, Tyler, Mac et Jess qui vont lutter contre un cartel de drogue sans scrupule. Le jeu est prévu pour le 10 novembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2017 : Ubisoft tease ses jeux en vidéo

Ubisoft a lancé une vidéo sous forme de teaser afin de montrer succinctement ce qu'il dévoilera à l'E3 2017 qui aura lieu du 13 au 16 juin et à partir du 12 juin pour la presse. On peut y voire le prochain Far Cry 5 par exemple ou encore South Park : L'annale du destin. Beaucoup de titres ne sont pas évoqués ici comme le prochain Assassin's Creed. Mais le développeur nous invite surtout à suivre de prêt cet E3 pour y découvrir toutes les annonces qui seront faites durant la conférence Ubisoft du 12 juin, 22:00 (heure de Paris).    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

La Terre du Milieu - l'Ombre de la Guerre :  Repoussé au mois d'Octobre

Prévu à l'origine pour le 22 aout 2017, La Terre du Milieu - l'Ombre de la Guerre, la suite de l'Ombre du Mordor a été repoussé et sortira finalement le 10 Octobre 2017. C'est ce que vient d'annoncer l'éditeur WBGames sur son site officiel. Les fans de l'univers de Tolkien devront donc s'armer d'un peu plus de patience avant de retrouver Talion et affronter à nouveau les armées d'orcs de Sauron.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Extinction : Trailer d'annonce

Edité par Maximum Games et développé par le studio Iron Galaxy (qui a, entre autres, travaillé sur le jeu de combat Killer Instinct sur Xbox One et PC), voici Extinction. Un titre qui vient tout juste de se dévoiler dans ce premier trailer cinématographique en CGI qui ne manque pas de panache. Le joueur controlera un guerrier nommé Anvil, dernier survivant de son ordre et dernier rempart de l'humanité contre une invasion de géants avides de chair humaine. Le jeu est prévu pour début 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pro Cycling Manager 2017 : ce que vous allez pouvoir réaliser dans l'édition 2017

Focus Home Interactive a publié un nouveau trailer de son jeu Pro Cycling Manager 2017 qui sortira le 15 juin sur PC. 3 minutes de vidéo agrémentées d'explications de l'équipe de développement de PCM 2017 ainsi que du directeur du Tour de France. Cette nouvelle édition du titre vous permettra de gérer de A à Z votre équipe en organisant les courses, les entrainements, les calendriers de course, la préparation de chacun, ... Lors de la course, vous pourrez également réagir en temps réel à une échappée par exemple.    Le titre permettra de jouer des courses, des plus connues comme la Vuelta ou le Tour de France mais également moins connues comme certaines courses régionales comme le Paris-Roubaix, le Criterium du Dauphiné et bien d'autres !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Hebdraw n° 45 : War Enix

Une bataille semble s’amorcer entre Square Enix et IO Interactive avec pour butin Hitman ! Il y a quelques semaines, Square Enix annoncé son divorce d’avec IO Interactive, à qui nous devons le reboot de Hitman. D’après la rumeur, le studio danois voulait conserver la franchise et plancherait, en ce moment même, sur la seconde saison du jeu. Mais visiblement, Square Enix n’est pas prêt à lâcher son tueur à gages. Nous en voulons pour preuve la récente déclaration de Yosuke MATSUDA, président de Square Enix : « Parce que notre entreprise est engagée dans le développement d’Hitman et d’autres titres renouvelés, nous négocions avec de potentiels investisseurs externes capables de s’assurer que ces jeux perdurent. » Alors, qui emportera la licence selon vous ? 

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rumeur : Le roster de Marvel Vs Capcom Infinite révélé ?

Si Capcom compte bien préserver secrète jusqu'au bout la liste des personnages qui composeront le roster de son prochain jeu de combat Marvel Vs Capcom Infinite, il se trouve que cette dernière aurait été révélée avant l'heure sur le site NeoGaf par un utilisteur répondant au pseudonyme de Ryce. Voici la liste des persos que ce dernier avance, par ordre alphabétique Capcom Arthur (Ghouls'n ghosts) Chris (Resident Evil) Chun-Li (Street Fighter) Dante (Devil may cry) Firebrand (Ghouls 'n ghosts) Jedah (Darkstalkers) Monster Hunter (Monster Hunter) Morrigan (Darkstalkers) Nemesis (Resident Evil) Ryu (Street Fighter) Spencer (Bionic Commando) Strider Hiryu (Strider) X (Megaman X)   Marvel Ant-man Captain America Captain Marvel Dr Strange Gamora Hawkeye Hulk Iron Man Nova Rocket Raccoon-Groot Spider-Man Thanos Thor Ultron   Une information a prendre evidemment avec de très grosses pincettes, bien que pour le moment, cela semble correspondre à ce qu'on a vu jusqu'à présent dans les différents trailers.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assassin's Creed : Origins - les rumeurs se confirment grâce à un logo et un tee shirt !

L’E3 approche à grands pas, et en cette période, nous avons droit à des fuites en tous genres. Aujourd’hui, c’est du prochain opus d’Assassin’s Creed dont nous vous parlons.     On le sait, Ubisoft présentera le jeu à l’E3 2017. Cependant, et en attendant la conférence de la firme, qui aura lieu le 12 juin, à 22 h, c’est Liam ROBERTSON (à l’origine du leak de Mario + Rabbids Kingdom Battle), qui nous livre plus d’informations, sur Comicbook. Nous découvrons notamment, grâce à un tee-shirt promotionnel, le logo du jeu. Il se compose de l’habituel A, mais dans celui-ci, s’incruste l’œil d’Horus (confirmant l’hypothèse égyptienne). À l’intérieur du tee-shirt, on peut voir que le sous-titre du jeu sera bel et bien Origins. On peut aussi découvrir, grâce au visuel présent sur le vêtement, que le héros sera muni d’un arc et d’un bouclier et qu'il se nommera Ba Yek. L’histoire se déroulerait quant à elle en 49 avant Jesus-Christ, sous l’ère Ptolémée, ce qui devrait amener quelques influences grecques, notamment dans l’architecture.        Rendez-vous, donc, le 12 juin prochain pour une éventuelle officialisation de ses informations par Ubisoft.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Perception : le trailer de lancement d'un titre original

The Deep End Games vient de lancer son tout nouveau jeu Perception sur PC. Le titre vous permet d'incarner Cassie, une femme aveugle mais dotée d'un sens particulier lui permettant d'entendre et se sentir les chose comme aucune autre personne. L'echolocation va lui permettre de parcourir les mystères de ce survival Horror. Par les créateurs de Dead Space et Bioshock, Perception vous place dans un univers sombre et où vous devrez ruser pour éviter les forces du mal. Le titre est disponible sur PC et sortira sur PS4 et Xbox One le 6 juin prochain.     

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Bulletsorm - Full Clip Edition : Date et informations, pour le retour de Duke !

Deep Silver et Gearbox Publishing s'associent pour distribuer Bulletsorm: Full Clip Edition en Europe. Cette version du jeu comprend l'extension Duke Nukem‘s Bulletstorm Tour et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 23 juin 2017. Information importante à retenir : Bulletsorm: Full Clip Edition sera disponible en exclusivité chez Micromania en France. Dans ce jeu, vous incarnez Grayson Hunt, qui après s'être écrasé sur une planète abandonnée doit prendre une décision difficile : survivre ou se venger. Ancien membre d'un groupe d'assassins d'élite, le Dead Echo, Grayson finit par retrouver ses anciens camarades naufragés sur Stygia, avant de prendre sa revanche sur le commandant qui l'a trahi et d'aider son équipe à quitter cette planète maudite. Grâce à l'extension Duke Nukem’s Bulletstorm Tour, les joueurs peuvent choisir un autre personnage principal à incarner. Ainsi vous pourrez également incarner Duke Nukem, et donc rejouer la campagne en profitant des répliques cultes du King ainsi que de nouveaux dialogues. Que ce soit durant la campagne en solitaire, dans l'un des 30 défis compétitifs ou sur l'une des 12 cartes en multijoueur coopératif, vous risquez de voir un jeu qui sort des sentiers battus. Voici une vidéo qui vous permettra d'en voir un peu plus :    

Consulter l'article en détail ...