Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Marvel VS. Capcom - Infinite : Une bande annonce qui illustre le mode 'Histoire'

Capcom révèle une toute nouvelle bande-annonce de Marvel VS. Capcom : Infinite illustrant le mode Histoire qui fait se rencontrer les univers des deux franchises. On y retrouve les grands héros des deux mondes, regroupés dans un seul but : contrecarrer les plans d’Ultron Sigma et sa volonté d’infecter toute vie organique grâce à un virus cybernétique.     Quatre nouveaux personnages ont été révélés dernièrement et viennent s’ajouter aux 26 déjà annoncés pour un total final de 30, disponibles dès le lancement du jeu. D’autres personnages, dévoilés plus tard, viendront s’ajouter régulièrement au pool de combattants.   Plus de détails sur ces quatre personnages (Ghost Rider, Firebrand, Dormammu et Jedah) seront délivrés la semaine prochaine lors de la Gamescom 2017. Rappelons que Marvel VS. Capcom : Infinite  sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC dès le 19 septembre 2017.  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Monster Hunter - World : La nouvelle zone 'Le Désert des Termites' révélée dans un nouveau trailer

En prévision de l'événement Gamescom 2017, Capcom dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo illustrant certaines actions possibles dans le prochain Monster hunter : World, ainsi qu'une toute nouvelle zone de chasse : Le Désert des Termites.   Dans cette gigantesque étendue désolée comprenant des régions marécageuses, les créatures ont dû s'adapter pour survivre. Vous allez pouvoir prendre part à cette nouvelle aventure début 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Veuillez-trouver ci-dessous le nouveau trailer diffusée pour l'occasion :     Rappelons que dans Monster hunter : World, les joueurs (1 à 4) incarnent de puissants chasseurs qui doivent survivre et vaincre de féroces monstres dans un écosystème rempli de proies et de prédateurs. Dans cette nouvelle vidéo, vous découvrirez de nouvelles créatures dont vous croiserez probablement la route lors de votre aventure.   Le Kulu-Ya-Ku, une sorte d'oiseau qu'on retrouve souvent à chaparder les œufs d'autres bestioles de la Forêt Ancienne ou du Désert des Termites. Le massif Barroth, un des grands monstres incontournables de la saga, fait son retour dans Monster hunter : World. On le retrouve fréquemment en train de marquer son territoire avec de la boue tout en rôdant à la recherche de son encas favori : les fourmis. Un terrain hostile vous attendra donc prochainement. En attendant, restez connectés...

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kingdom Come - Deliverance : Une nouvelle vidéo dévoilée pour la Gamescom

L'événement Gamescom approche, et c'est l'occasion pour certains jeux de sortir de l'ombre, comme c'est le cas pour Kingdom Come : Deliverance ! La bande-annonce d'aujourd'hui suit les pas de Henry, fils d'un forgeron dont la vie paisible a été brisée par un raid de mercenaires aux ordres du roi Sigismund. Vous aurez un aperçu des événements qui suivent la mort des parents de Henry tandis que le garçon rejoint les rangs de Messire Radzig afin de se former au métier des armes. Rappelons que Kingdom Come: Deliverance sera disponible simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 février 2018.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Planet coaster's : 'Steel Vengeance', un grand huit disponible avec la nouvelle mise à jour

Steel Vengeance, considéré par certains puristes comme le plus haut, le plus rapide et le plus long grand huit hybride du monde ouvrira ses portes au printemps 2018 au parc Cedar Point (dans l'Ohio aux Etats-Unis). Si vous ne pouvez pas attendre patiemment son arrivée, sachez que les joueurs de Planet Coaster peuvent expérimenter ce nouveau grand huit hyper-hybride dès aujourd'hui via une mise à jour gratuite du jeu. Le parcours du grand huit est entièrement personnalisable, permettant à votre esprit créatif de mettre à l'épreuve cette simulation de montagnes russes proposée sur la plateforme STEAM au prix de 37,99€.    

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cook, Serve, Delicious 2 : le jeu repoussé à septembre

La suite de Cook, Serve, Delicious, jeu aux APM (Action Par Minute) démoniaques vous mettant dans la peau d'un cuisinier devant répondre aux commandes de clients affamés, se voit repoussé au mois de septembre.     Disponible sur PC, Mac et Linux, Cook, Serve, Delicious est un jeu de gestion dont le but est de tester votre capacité à réagir rapidement sous la pression en assurant la cuisine d'un restaurant. La première itération ayant reçu un succès plus qu'honorable pour un "petit" jeu, la suite était prévue pour le 24 août 2017. Les développeurs font marche arrière aujourd'hui et annoncent devoir repousser le jeu au 13 septembre 2017 comme nous l'explique David Galindo, développeur en chef :  "Alors que la tendance actuelle dans le développement de jeux vidéo consiste à sortir d'abord et corriger ensuite, je pense que cela desservirait énormément tous les fans qui ont pu attendre si patiemment depuis l'annonce de la sortie de Cook, Serve and Delicious 2 en 2015. La dernière chose que je souhaite est d'avoir un lancement rushé et bugué et c'est exactement ce qui risquait d'arriver si nous avions conservé la date de sortie initiale."   David Galindo rajoute également que le jeu bénéficiera d'ajouts après son lancement sans en préciser le contenu ni le prix éventuel. Cet opus proposera donc : une campagne solo de plus de 60 heures dans laquelle vous construirez votre restaurant en commençant par le boui-boui quelconque jusqu'à l'établissement reconnu et étoilé.  un nouveau mode de jeu baptisé "Chef for Hire" dans lequel vous pourrez gagner de l'expérience en travaillant dans plus de 25 restaurants différents avec une grande variété de plats. Le retour du "Management mode" où il sera possible de créer et de gérer son propre restaurant, de la carte proposée à la décoration. Plus de 180 aliments, boissons et desserts à choisir. Un nouveau mode coopératif en local en écran partagé. Le fameux 1080p/60fps    Le rendez-vous est donc pris pour le 13 septembre 2017 uniquement sur PC, Mac et Linux.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shenmue 3 : le jeu a enfin son éditeur

Shenmue 3 se rappelle à notre bon souvenir à quelques jours de la Gamescom, qui se tiendra à Cologne du 22 au 26 août 2017, afin de nous dévoiler l'éditeur qui sera en charger de publier le jeu lors de sa sortie.     Si les fans de Ryo Hazuki sont fébriles à chaque annonce de Shenmue 3, c'est qu'ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent depuis l'annonce tonitruante du jeu lors de la conférence de Sony durant l'E3 2015. Suite directe du deuxième épisode d'une saga considérée par beaucoup comme culte,  le jeu se fait extrêmement discret et chaque bribe d'information a le mérite de secouer la sphère vidéoludique.    Rien de très croustillant à se mettre sous la dent aujourd'hui cependant, si ce n'est que Shenmue 3 a enfin trouvé son éditeur. Deep Silver aura donc la lourde tâche d'éditer le jeu en version numérique et physique à travers le monde sur PC et PS4 exclusivement. Si aucune date de sortie n'est toujours fixée, Deep Silver annonce tout de même que ce dernier est attendu pour 2018 sans plus de précisions.    Notons tout de même que Shenmue 3 sera présent à la Gamescom mais gardons notre calme, il y'a peu de chances que de nouvelles informations ou même un trailer soient de la partie.  

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

StarCraft Remastered : Désormais disponible sur PC et MAC

StarCraft : Remastered vient de sortir sur PC et MAC ! C'est donc l'occasion pour nous de vous rappeler les nouveautés évoqués par le dernier communiqué de presse de Blizzard, afin que chacun puisse se faire un avis de ce que va apporter cette mouture remasterisée : Une refonte graphique intégrale du StarCraft d’origine et son extension StarCraft : Brood War. Une compatibilité avec les écrans larges en UHD et la résolution 4K. Un système de recherche de joueurs et de classement. Des profils de joueurs avec statistiques individuelles. Une sauvegarde en ligne de la progression dans la campagne, des raccourcis et des parties enregistrées. Une musique et des effets sonores remasterisés. La possibilité de passer de la version Remastered à celle d’origine en un clic ! Profitons pour vous montrer cette vidéo du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC Live Fun 

Publié le | Par

(1 commentaires)

LiveFun : Offensive Combat Redux, comme un air de Donald Trump...ce soir à 21h !

C'est à 21h, ce jeudi 17 Août 2017 que la rédaction de ConsoleFun réalisera un stream exclusif (et en direct) sur le jeu Offensive Combat Redux. Il s'agit d'un FPS basé sur l'humour, et qui se base sur l'utilisation de personnages atypiques. Coq, panda, Trump, Orc... tout y passe ! C'est notre chroniqueur Verminbe qui sera votre animateur du soir, pour ce jeu qui sortira officiellement le 18 août prochain sur STEAM. Pour rejoindre le stream, plusieurs moyens : - http://consolefun.fr/ - https://www.twitch.tv/consolefunlive - cet article  

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Pure Farming 2018 : Pas disponible avant 2018 !

Le studio Techland Publishing annonce aujourd'hui que son simulateur de ferme, Pure Farming 2018, sortira le 13 mars 2018 pour PC, PlayStation 4, et Xbox One. Les joueurs peuvent maintenant précommander le jeu pour PC et PlayStation 4 via le site buy.purefarminggame.com, tandis que les précommandes pour Xbox One débuteront le 17 août (disponibles sur le même site). Tous les joueurs qui précommanderont le jeu recevront gratuitement une toute nouvelle carte située en Bavière, qui propose des activités comme la culture de colza ou l'élevage de moutons.   De plus, des machines exclusives sous licence de leaders du secteur tels que Lindner et Gomselmash sont disponibles auprès de certains revendeurs. Prévue pour coïncider avec l'annonce de la carte allemande, une démo jouable de Pure Farming 2018 sera disponible du 22 au 26 août à la gamescom 2017 pour tous les visiteurs du stand Techland (dans le Hall 8.1 plus exactement).

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Football Manager 2018 : La date de sortie est dévoilée

Tandis que les clubs de football de toute la planète s'affairent à signer leurs derniers contrats de l'été, voici que Football Manager 2018 obtient sa date de sortie officielle. Ainsi, le jeu sera disponible le vendredi 10 novembre 2017. Les premiers détails des nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2018 seront révélés fin septembre, via le site http://www.footballmanager.com/ et à travers les réseaux sociaux officiels de FM (Twitter et Facebook). bien entendu, vous pourrez compter sur ConsoleFun pour vous relayer plus d'information sur le jeu. Sachez que cette année, pour la première fois, les trois versions du jeu – Football Manager 2018 (PC, Mac et Linux), Football Manager Touch 2018 (PC, Mac, Linux, iOS et Android) et Football Manager Mobile 2018 (iOS et Android) – seront lancées le même jour.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Destiny 2 : La bande-annonce de la version BETA PC

Le studio Bungie diffuse une nouvelle bande-annonce pour l'arrivée de la version BETA de Destiny 2 qui débarquera sur PC le 28 août prochain. Au programme de cette version : 4K, 60FPS, la carte Javelin-4, un launcher et une tonne de joueurs prêt à en découdre pour devenir le champion de cette guerre fraticide. Rappelons que ce jeu sortira sous plusieurs versions le 6 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.   *Nous vous proposons de jeter un oeil sur ce lien ConsoleFun pour découvrir les versions à venir.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Agents of Mayhem : 'Malveillance extrême', ce qu'il se passe en étant très méchant en ville !

Après nos 20 premières minutes de découverte (voir ce lien), découvrez ce qu'il se passe dans Agents of Mayhem lorsque vous réalisez un véritable carnage dans la ville de Séoul. Nous avons tenté l'expérience, et comme dans un GTA V....faire des meurtres ou des dégâts en ville fera monter votre niveau de malveillance (jusqu'à 6 barres). Pour le reste, il faudra le découvrir dans la vidéo.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

White Day : Le nouveau trailer !

White Day refait parler de lui puisqu'un nouveau trailer vient d'être diffusée sur la toile. En complément de notre article qui vous diffusait une vidéo de gameplay exclusive (voir ce lien), vous y verrez dans cette bande-annonce une timide jeune fille, qui semble également très stressée... nous n'en dirons pas plus, si ce n'est que le jeu mise beaucoup la mise en scène (un peu sombre,sordide et glauque). Le jeu est toujours prévu le 22 août sur PC, et le 25 août prochain sur Playstation 4.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

La Terre du Milieu - L'Ombre de la Guerre : Une demi-heure de gameplay

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre se montre beaucoup plus auprès du grand public, puisque trentaine de minutes de gameplay viennent d'être diffusées sur la chaîne Youtube de Izuiny. Vous allez y découvrir la terrible région de Cirith Ungol, montagneuse, sinueuse...et terne. Rappelons que le jeu sortira le 10 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

News JV : Les news qui ont marqué la semaine du 7 août

Artifact, Assassin's Creed Origins, Overwatch ou encore Uncharted The Lost Legacy, ils sont nombreux à avoir fait parlé d'eux cette semaine alors nous vous proposons de revenir sur l'actualité riche de cette semaine !   White Day : A Labyrinth named school, le le jeu dont nous vous avions parlé la semaine dernière revient avec un nouveau trailer de Gameplay de 5 minutes.     Valve dévoile son nouveau projet de MOBA TCG qui se nommera Artifact. Des cartes seront à l'éffigie des personnages de DOTA 2 et les match se dérouleront en 1v1. Retrouvez toutes les infos ici.      Blizzard a annoncé que son jeu Overwatch accueillera un mode Deathmatch permettant de jouer en 2 équipe de 6 ou en mêlée générale (chacun pour soi).      Sony a diffusé un nouveau trailer de Gameplay de Uncharted The Lost Legacy prévu pour le 23 août prochain. L'éditeur a également annoncé que mardi 15 seront données de plus amples informations sur une mise à jour concernant le multijoueur...     Assassin's Creed Origins se dévoile encore un peu plus dans 18 minutes de Gameplay. A vous de juger !     Mario + Rabbids Kingdom Battles montre ses mécaniques de gameplay dans une nouvelle vidéo. Le titre est prévu sur Switch pour le 29 août prochain.      Le supposé 4ème opus de la série Street Fighter EX a été annoncé par Arika à l'EVO 2017. Ce nouveau jeu de combat est prévu sur PS4.     Les Tests de la Rédaction   La Rédaction de Consolefun a pu tester HellBlade Senua's Sacrifice alors découvrez ce que nous en pensons et quels sont les qualités de ce titre intriguant.     Le test de Splatoon 2 est également arrivé ! Et c'est Titiboy qui nous en parle, regardez !      

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sonic Mania : Générique, et sortie PC repoussée !

La Sonic Team dévoile l'opening animé de Sonic Mania, afin de préparer tranquillement sa sortie le 15 août 2017 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ce générique a été réalisé par Tyson Hesse et se trouve accompagné d'une musique de Hyper Potions. A titre d'information, nous apprenons également à la dernière minute que la version PC Windows de Sonic Mania est repoussée 29 août 2017, sans que l'on en connaisse les raisons. De plus, rappelons qu'une édition collector sera également disponible pour la sortie du jeu (aussi bien pour PS4, Xbox One que Switch), voir notre récent article sur le sujet.    

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

LawBreakers : Une bande-annonce de lancement qui prépare votre skill !

Pour fêter son lancement, Cliff Bleszinski, le créateur de Gears of War qui a fondé son nouveau studio de développement Boss Key Productions, nous offre le trailer de lancement du jeu LawBreakers. Ce FPS multijoueur et compétitif met l'accent sur le skill des joueur, comme l'indique si bien la vidéo. Sachez que le jeu est proposé au prix de 29,99€, et sort sur Playstation 4, mais également sur PC. Est-ce que ce jeu deviendra la nouvelle référence ? Est-ce que Unreal a du souci à se faire ? A vos commentaires...    

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : L'extension 'Chevaliers du Trône de glace' est arrivée !

Le voile glacial de la mort vient de s’abattre sur le monde des vivants et les mortels d’Azeroth tremblent de peur !   C'est l'heure de se remettre dans le bain, puisque la nouvelle extension de Hearthstone, nommée Chevaliers du Trône de glace vient de sortir. Cette fois-ci, le Roi-Liche - seigneur du Fléau, maître de la citadelle de la Couronne de glace et détenteur de la lame runique maudite Deuillegivre,vient s’emparer de l’auberge et des âmes de tous ceux qui s’y trouvent, en leur promettant la puissance glaçante de 135 nouvelles cartes.   L’extension Chevaliers du Trône de Glace entraîne les joueurs en Norfendre, où ils rencontrent une fin tragique, puis sont ressuscités par le roi-liche, qui leur accorde de terrifiants nouveaux pouvoirs par-delà la tombe. Les aventuriers peuvent exploiter cette puissance impie en collectionnant les neuf nouvelles cartes Héros légendaires qui, lorsqu’elles sont jouées, transforment les héros de Hearthstone en terrifiants chevaliers de la mort. Avec Chevaliers du Trône de glace, les joueurs suffisamment courageux pour affronter le roi-liche peuvent se lancer dans une série de missions annoncées comme étant "vraiment difficiles", mais disponibles gratuitement pour tous. Les joueurs qui s’aventureront dans les couloirs glacés de la citadelle de la Couronne de glace et qui termineront le prologue recevront une carte héros chevalier de la mort légendaire avant de se lancer dans les deux ailes suivantes, gardées par des boss emblématiques tels que le professeur Putricide et la reine de sang Lana’thel… jusqu’à que seul le roi-liche se dresse encore entre eux et le Trône de glace.   L’extension Chevaliers du Trône de glace est donc disponible dès à présent sur PC Windows, Mac, ainsi que sur téléphones mobiles et tablettes iOS et Android.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Online : Un aperçu de son nouveau contenu avec les notes de développeurs !

PearlAbyss dévoile des notes de développeurs concernant le contenu à venir et des mises à jour pour le jeu Black Desert Online. Dans les récentes notes de développeurs publiées en Corée, Jae-Hee Kim (le producteur exécutif) évoque les mises à jour de contenu à venir, les équilibrages du jeu ainsi que les changements apportés aux cycles de maintenance. Pour être capable de réagir et de sortir des corrections et des mises à jour régulières, le service passe désormais à une maintenance bi-hebdomadaire. L'objectif étant d'assurer un service plus stable. L’amélioration de compétences - l’Illumination de Rabam, est actuellement en développement et fera office de second Éveil. Cette amélioration de compétences donne aux joueurs la possibilité de redécouvrir chacune des 14 classes actuellement disponibles. Ce système laisse ainsi les joueurs combiner deux compétences non-éveillées. L’Illumination de Rabam sera implantée dans le jeu avec les mises à jour à venir.   En plus de cela, les joueurs seront capables de réaliser plus de contenu AFK (away from keayboard) avec l’Entrainement du Black Spirit. Black Desert Online est connu pour ses systèmes d’AFK grâce auxquels les joueurs peuvent progresser, même s’ils ne sont pas physiquement en train de jouer. Ce contenu était déjà disponible lors d’occasions spéciales sur les serveurs coréens, et est désormais prévu pour être intégré comme une fonctionnalité de base du jeu. Un nouveau système de campement fournira aux joueurs la possibilité de s’aventurer loin de la sécurité des cités, puisqu’ils auront à leur disposition un abri transportable lorsqu’ils partiront pour chasser et explorer le monde.   D’autres mises à jour sont prévues, incluant l’ajout de nouvelles armes de siège, un nouveau système de tutoriel, un nouveau world boss nommé « Vell », le perfectionnement du système d’amélioration ainsi que l’arrivée de l’Éveil de la classe Mystic.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Total War WARHAMMER : Les barbares Norses et les régiments disponibles

Le pack de race Norsca pour Total War: WARHAMMER est désormais disponible. Ces chasseurs de monstres barbares dotés de haches, sont offerts gratuitement (chez les revendeurs agréés de SEGA) aux joueurs qui auront précommandé le jeu, ou qui l'achèteront durant la semaine de la mise en vente du jeu. Les barbares Norses sont uniques dans le Vieux Monde : ils sont accompagnés des monstres et des bêtes les plus horribles des étendues glacées du nord, comme les Loups, les Mammouths de guerre ou les terribles Fimirs. Les joueurs peuvent se lancer dans les campagnes sous l'identité de deux seigneurs légendaires : Wulfrick le Vagabond et Throgg le roi des Trolls. Avec les autres tribus des Norses, lancez-vous dans d'extraordinaires chasses aux monstres et semez le chaos dans le sud. Nous vous proposons de découvrir le trailer de ces fameux barbares ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...