Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba - Une date de sortie et 2 trailers !

SEGA annonce que Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur les store.   Devenez la lame qui supprimera les démons ! Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille. Découvrez une tragédie familiale dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent… avec une seconde bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pathfinder: Wrath of the Righteous - Disponible sur consoles en fin d'année !

Owlcat Games et Koch Media poursuivent leur collaboration pour la sortie du RPG en vue isométrique Pathfinder: Wrath of the Righteous (WotR). Les exemplaires en boîte des versions consoles seront édités sous le tout nouveau label Prime Matter.   Il s’agit du deuxième opus de la franchise Pathfinder, et est la suite directe de Pathfinder: Kingmaker. Sorti en 2018, ce premier épisode envoyait les joueurs à la découverte d'un monde assailli par des démons et par d'autres êtres surnaturels.   À l’occasion de cette annonce, Owlcat Games a également dévoilé une vidéo qui présente la forteresse de Drezen, véritable pilier du scénario de Pathfinder: Wrath of the Righteous.   La reine donnera l'ordre à nos héros de reprendre la forteresse, et ce par n'importe quel moyen. Les choix des joueurs, ainsi que les conseils qu'ils décideront de suivre, influenceront fortement le lieu de lancement de l'assaut. La forteresse sera également en évolution permanente, en fonction de la voie mythique choisie et des décisions prises tout au long de la partie.   La version PC sera disponible à compter du 2 septembre 2021 sur Steam, GOG et Epic. Elle sera également disponible sur le service de cloud gaming de Nvidia, ce qui permettra aux joueurs de diffuser leur partie sur PC, sur Mac ou encore sur la Shield TV de Nvidia. Les versions consoles seront quant à elles disponibles à compter de l'automne 2021.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Legend of Heroes: Trails into Reverie - Les fans de la licence vont sauter de joie ! Vos héros reviennent en 2023 !

Et de 4 ! Le studio Nihon Falcom est entrain de faire plaisir à tous les amateurs de RPG. Il s'agit de The Legend of Heroes: Trails into Reverie prévu pour 2023 sur PS4, Switch et PC. On sait que très peu de choses sur le jeu, si ce n'est que trois légendes différentes sont sur le point de débuter ! Vous allez devoir déterminer le destin de Rean Schwarzer, Lloyd Bannings, et du mystérieux “C” dans ce chapitre culminant de la série The Legend of Heroes. Pour le reste, vous allez devoir vous contenter de la bande-annonce suivante :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(1 commentaires)

The Legend of Nayuta: Boundless Trails - Un nouveau RPG pour stopper un sombre complot, prévu pour 2023 !

Et de trois ! Après vous avoir parlé de Trails from Zero et Trails to Azure, voici désormais un troisième jeu du studio de Nihon Falcom (il y en a eu 4 annoncés aujourd'hui). Il s'agit d'un RPG qui sortira en 2023, mais bénéficiant désormais d'un trailer d'annonce. On sait que peu de chose, si ce n'est que le jeu est prévu sur PS4, Switch et PC, qu'il sera jouable en solo, et bénéficiera de texte en anglais (avec un doublage japonais et anglais). Son synospsis est le suivant : Une rencontre fatidique avec la fée Noi aiguille Nayuta et ses amis sur le chemin à explorer, au-delà des frontières natales de leur île, afin de stopper un sombre complot . Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Legend of Heroes: Trails to Azure - Et un autre RPG pour 2023 sur PS4, Switch et PC !

Tout comme pour notre autre article de Trails from Zero, voici une première bande-annonce d'un tout nouveau jeu de la célèbre licence The Legend of Heroes. Il s'agit de Trails to Azure, qui bénéficie donc d'une première vidéo, d'une période de sortie (2023) et d'un tout petit synospsis. Lloyd Bannings est assigné aux Sections Spéciales de Soutien de Crossbell. Accompagné de ses nouveaux coéquipiers, ils doivent prouver leur valeur en se battant pour éradiquer l’injustice d’une ville en proie à la corruption.   Déclaration de Scott, Project Lead chez Geofront sur le projet Trails to Azure : « Travailler sur Trails to Azure, mon jeu préféré de tous les temps, c’est un rêve qui se réalise, et établir un partenariat avec NIS America pour une sortie officielle c’est encore plus incroyable ! Je remercie les fans et NIS America d’avoir placer leur confiance dans le groupe Geofront, ce qui me permet de partager mon jeu préféré avec l’Europe. Merci à tous d’avoir changé ma vie, et j’ai très hâte de voir toujours plus de fans pouvoir découvrir l’arc Crossbell pour la toute première fois ». Nous vous proposons de jeter un oeil sur la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Legend of Heroes: Trails From Zero - La première bande-annonce d'un des prochains jeux de Nihon Falcom !

NIS America annonce l'arrivée de The Legend of Heroes: Trails from Zero, un des quatre nouveaux jeux de Nihon Falcom ! Il s'agira d'un RPG qui sortira simultanément sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC !   Prévu pour l'automne 2022, ce jeu devrait vous permettre de vivre une aventure originale avec le petit bout de synospis que nous avons obtenu : Lloyd Bannings est assigné aux Sections Spéciales de Soutien de Crossbell. Accompagné de ses nouveaux coéquipiers, ils doivent prouver leur valeur en se battant pour éradiquer l’injustice d’une ville en proie à la corruption. Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Demon Slayer : trailer et date européenne

SEGA diffuse une nouvelle vidéo pour le jeu Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba ! Nous en profitons aussi pour vous dévoiler la date de sortie officielle, annonée pour le 15 octobre prochain sur PS5, Xbox Series, et PC. Rappelons que le jeu sortira sous deux versions : une standard et une édition Digital Deluxe permettant de débloquer à l'avance plusieurs personnages, un set de costumes, 8000 points slayer et un accès anticipé de 2 jours. Voici la vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pearl Abyss annonce que la finale du championnat Best-In-Trials de l'Arène d'Arsha se déroulera ce week-end

Ces samedi et dimanche 26 et 27 juin, les aventuriers de Black Desert Online montreront leurs talents mortels lors de la finale du tournoi Best-In-Trials de l’Arène d’Arsha. Organisé par Pearl Abyss et commenté par Vert, GM Armin et GM Lemoria de Pearl Abyss, le championnat Best-In-Trials de l'Arène d'Arsha a rassemblé les meilleurs joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe pour deux tournois.   En mai dernier, Black Desert Online a organisé le championnat Best-In-Class de l'Arène d'Arsha, et le nombre de téléspectateurs a montré le succès de l'événement et l'amour de la communauté. Plus de 289 000 personnes ont regardé l'événement, avec un pic d'audience de 33 800 personnes pour la finale nord-américaine. Le nombre de téléspectateurs uniques pour les finales européennes était de 167 000.  Contrairement au championnat Best-In-Class de l'Arène d'Arsha, où les joueurs pouvaient utiliser leur propre personnage et leur équipement, le tournoi Best-In-Trial de l'Arène d'Arsha limite les joueurs à l'utilisation de personnages d'essai pré-construits : cela crée un terrain de jeu égal où le talent brut règne en maître. C'est la véritable épreuve de force pour les joueurs habiles.   Les vidéos des finales du tournoi du championnat Best-In-Class de l'Arène d'Arsha en mai sont disponibles en visionnage :   Les joueurs qui remporteront les tournois de chaque classe recevront le grand prix  et un ensemble de récompenses en jeu, dont le titre honorifique unique de "Gosu". Les fans qui regardent le stream peuvent obtenir des objets en jeu grâce aux drops Twitch.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Farming Simulator 22 : Une date de sortie officielle !

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. C'est désormais officiel ! A cette occasion, le développeur et éditeur GIANTS Software dévoile également de nouvelles grappes, cultures, ainsi qu’un nouveau trailer en CGI qui montre la nouvelle génération de fermiers en action. Grappes, olives et sorghos sont prêts à être récoltés dans cette bande-annonce :     Les fermiers virtuels pourront planter et récolter des grappes pour produire de délicieux jus, mais également des olives pour mettre en bouteille de l’huile de haute qualité, notamment grâce à la fonctionnalité inédite de chaîne de production. Le sorgho, une nouvelle variété de graine, sera ajouté aux cultures arables. Qui dit nouvelles cultures, dit nouvelles machines : la moissonneuse New Holland Braud 9070L fait partie des machines qui feront leur entrée dans Farming Simulator 22 !

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 - Le jeu vidéo officiel est désormais disponible !

SEGA et le Comité International Olympique (IOC) ont annoncé aujourd’hui la sortie des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le jeu vidéo officiel sur consoles et PC. Proposant 18 épreuves olympiques dans un style arcade, un éditeur d’avatar, un mode multijoueur jusqu’à 8 joueurs en ligne, et une personnalisation riche avec plus de 50 costumes, Jeux Olympiques de Tokyo 2020 offre aux aspirants athlètes de tout âge la chance de réaliser leur rêve olympique, depuis chez eux. Le tout dernier jeu de SEGA sort aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation4, Xbox One, Steam et Google Stadia.   « Les Jeux Olympiques bénéficient d’une longue déclinaison de jeux vidéo officiels et nous sommes impatients que les fans du monde entier rejoignent la grande fête que propose Tokyo 2020, grâce à ce tout nouveau titre», déclare Elisabeth Allaman, VP commerciale au CIO services télévision et marketing. « En travaillant avec SEGA, nous avons l’opportunité d’inviter les plus vétérans, mais également les nouveaux fans, particulièrement les jeunes, à profiter des jeux Olympiques bien au-delà de la simple période des jeux eux-mêmes. Nous avons hâte de voir la future génération de jeunes fans de sport créer leur première vraie connexion avec les Jeux Olympiques grâce au jeu vidéo officiel ».   Jeux Olympiques de Tokyo 2020 offre aux fans de tout âge l’opportunité de s’attaquer à la scène mondiale dans 18 épreuves olympiques amusantes dont le 100m, du saut en longueur, du basketball, du BMX, du rugby à sept, de l’escalade, du tennis, et bien d’autres épreuves encore. Les joueurs peuvent ainsi affronter leurs amis et leurs proches à travers une multitude de modes solo et en ligne, mais aussi au travers d’un mode entrainement, de jeux classés, et plus encore. La modélisation de lieux réels de Tokyo 2020 (avec le stade olympique) ajoute une couche d’authenticité à l’expérience.   « SEGA bénéficie d’une grande expérience dans le développement de jeux vidéo amusants, familiaux et inclusifs sur le thème des Jeux Olympiques, insufflant le frisson de la compétition directement au sein des foyers » ajoute Ian Curran, President & COO chez SEGA of America. « Que votre but soit d’atteindre le top du classement ou que vous souhaitiez simplement créer un avatar amusant et vous tester sur votre épreuve de sport favorite, Jeux Olympiques de Tokyo 2020 offre une expérience olympique amusante et authentique pour les fans de tous les âges ».   En plus de 18 épreuves Olympiques, Jeux Olympiques de Tokyo 2020 propose également un éditeur d’avatar qui permet aux joueurs de construire et de personnaliser l’athlète olympique de leur rêve. Vous désirez faire du saut en longueur en costume de pirate ou encore devenir le premier champion de judo astronaute ? Ça tombe bien, le jeu bénéficie de plus de 50 costumes colorés, y compris Miraitowa l’officielle mascotte olympique, ou encore Sonic le Hérisson. Vous pouvez également laisser libre cours à votre imagination grâce à une ribambelle d’options de personnalisation. Enfin, les joueurs peuvent partager leur code avatar avec leurs amis et ainsi former leur ultime équipe de rêve.   Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le jeu vidéo officiel est classé PEGI 12  et est disponible dès à présent sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Steam et Google Stadia. Pour plus d’informations, avec notamment où acheter votre jeu, rendez-vous sur le site officiel.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

PUBG : Le PUBG UNIVERSE s'étoffe avec le retour des 'MYSTERIES UNKNOWN', animé par Jonathan Frakes

KRAFTON, Inc. étend aujourd'hui le PUBG Universe avec un épisode complet de “Mysteries Unknown”, la série d'investigation mettant en scène Jonathan Frakes ("Star Trek : The Next Generation", "Beyond Belief : Fact or Fiction"). Disponible dès maintenant, le nouvel épisode, intitulé "Birth of the Battlegrounds", met en scène pour la première fois Jonathan Frakes en personne, qui explore l'histoire officielle de cette compétition mortelle.   Tout au long de l'épisode, Jonathan Frakes s'entretient avec des initiés et des experts pour découvrir l'histoire des champs de bataille, de leur conception initiale à leur évolution mortelle. Cette dernière vidéo fait suite à deux autres épisodes de la série qui ont permis de mieux comprendre d'autres secrets des champs de bataille. Mysteries Unknown : Tragedy at Dinoland a permis de découvrir la vérité dérangeante qui se cache derrière Dinoland, tandis que Mysteries Unknown : Paramo a permis de découvrir l'histoire sombre autour d'un plateau au Pérou avec des propriétés qui laissent perplexe.   En plus de “Mysteries Unknown: Birth of the Battlegrounds”, Krafton dévoilera son premier court métrage, “Ground Zero” le 26 juin. Avec en tête d’affiche, Don Lee (“Marvel Studios’ Eternals,” “Train To Busan”), “Ground Zero” se déroule dans l’univers PUBG. Lee y incarne un prisonnier renommé, tentant de s’échapper de la prison de Hosan sur TAEGO. Le court métrage a des liens directs avec le lore de la nouvelle carte située en Corée du Sud, TAEGO, qui arrive dans le jeu PUBG le 7 juillet sur PC et le 15 juillet sur consoles.   Comme indiqué dans le plan de développement PUBG 2021 qui a été révélé en mai, TAEGO sera le premier nouveau champ de bataille 8x8 depuis 2018 et présentera une mécanique de gameplay majeure et nouvelle pour PUBG, la possibilité pour les joueurs de retourner sur les champs de bataille après une première défaite. Des détails supplémentaires sur TAEGO seront publiés plus tard dans le mois.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Great Ace Attorney Chronicles :  La saga Ace attorney entre dans une nouvelle ère !

La nouvelle bande-annonce de The Great Ace Attorney Chronicles présente des séquences d'enquêtes et de procès propres à la série de jeu Ace Attorney, tout en proposant deux nouveaux gameplay : "Summation Examination" et "Dance of Deduction". The Great Ace Attorney Chronicles convoquera les joueurs dans les prestigieuses salles d'audience à sa sortie prévue le 27 juillet 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam).   Regarder la nouvelle vidéo de THE GREAT ACE ATTORNEY CHRONICLES :     Dans The Great Ace Attorney Chronicles, Les joueurs incarneront un aspirant avocat japonais nommé Ryunosuke Naruhodo, un ancêtre de la légende des salles de procès, Phoenix Wright. Avec l'aide de son assistante juridique Susato Mikatoba et du grand détective londonien Herlock Sholmes, Ryunosuke devra résoudre dix affaires particulièrement retorses se déroulant à la fin du XIXe siècle, pendant la période Meiji au Japon et l'ère victorienne en Angleterre.   Le gameplay bien connu de la série, à savoir les enquêtes et les joutes verbales en salle d'audience, est de retour. Pendant les enquêtes, les joueurs se rendront sur la scène du crime pour recueillir des preuves, interroger les témoins et chercher des indices. Ryunosuke fera équipe avec Sholmes pour se lancer dans une "danse de la déduction". Dans ces nouvelles séquences, les joueurs seront chargés de corriger les conclusions farfelues du détective Sholmes pour découvrir la vérité.   Le sort des accusés repose entre les mains de Ryunosuke pendant les affrontements verbaux de la salle d'audience. Dans ce lieu où tout se joue, les enquêteurs en herbe devront présenter des preuves, interroger les témoins clés et défendre la cause de leurs clients pour obtenir leurs relaxes et laver leur honneur. Ici, se déroulera la "Summation Examination", phase dans laquel les joueurs devront pointer les incohérences entre les déclarations des jurés afin de faire pencher la balance en leur faveur.   Aujourd'hui, Capcom a également publié la première vidéo de sa série " Case Preview " sur Twitter et d'autres plateformes de réseaux sociaux. Les fans peuvent s'attendre à de nouveaux aperçus de cas chaque semaine jusqu'au lancement du jeu, chaque vidéo mettant en avant un cas différent dans The Great Ace Attorney Chronicles.   The Great Ace Attorney Chronicles est disponible en précommande dès maintenant sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam). Les joueurs qui achèteront le jeu avant le 1er septembre 2021 recevront le bonus "From the Vaults" - une collection de 54 éléments visuels et audio contenant du contenu inédit. Le jeu sera disponible sur toutes ces plateformes à partir du 27 juillet 2021.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

VALORANT : REFLEXION, L'épisode 3 acte 1 sort aujourd'hui !

VALORANT, le jeu de tir tactique de Riot Games, poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouvel Épisode et Acte : RÉFLEXION, disponible dès demain pour les joueurs. L'acte 1 de l’Episode 3 apporte notamment un nouvel agent, KAY/O, le pack Juste Retour, des évolutions pour la compétition et les classements, et un nouveau passe de combat ainsi qu’un passe spécial de célébration pour la première bougie du jeu, entièrement gratuit.   AGENT : KAY/O KAY/O est le tout dernier initiateur à avoir rejoint l'équipe VALORANT. Il est bardé de moyens pour neutraliser, aveugler et contrer les combines les mieux pensées. Cette arme anti-radiant n'est pas un robot comme les autres… Découvrez toutes ses compétences sur la page des agents.   PASSE DE COMBAT DE L'ÉP. 3, ACTE I Plus on joue, plus on reçoit de récompenses. Les joueurs peuvent déverrouiller les paliers du passe de combat remplis de contenu exclusif à exposer dans leur galerie des trophées, comme Ghost (Puzzle) et le porte-bonheur Révélation de secrets anciens. Ils peuvent aussi investir leurs VP dans la voie Premium pour déverrouiller le Vandal (K/TAC), le Bulldog (Puzzle) et le graffiti Clutch ou ça va barder. En parallèle, les joueurs bénéficient encore d’environ deux semaines pour récupérer les cadeaux du passe d'événement de l'AN1, gratuit pour tous : 7 niveaux de récompenses exclusives de l'AN1, dont la carte de joueur de l'épisode 3, un porte-bonheur et plus encore. Vous n'avez qu'à jouer à VALORANT, gagner de l'XP et déverrouiller le contenu.  COMPÉTITION : TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT  Les joueurs ont désormais plus d'espace pour plus de classe. Le calcul du score de classement a été mis à jour, les parties de placement sont ouvertes jusqu'à Diamant 1 pour les meilleurs et toute nouvelle saison de compétition reprend !  La progression évolue également, avec l’introduction d’une nouvelle façon de récompenser le temps passé dans tous les modes de jeu VALORANT. La carte de joueur du compte affichera un niveau qui dépend de l’assiduité sur le jeu et qui augmente à mesure que les joueurs jouent. PACK JUSTE RETOUR Suite aux votes de la communauté, le pack Juste Retour débarque et marque une occasion pour les joueurs de s’investir pour une bonne cause. Entre le 22 juin et le 8 juillet, 50% des recettes liées à l’achat des skins d'arme et 100% des recettes liées aux accessoires du pack sont reversées au Riot Games Social Impact Fund, en partenariat avec Impact Assets.  

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

MARVEL'S AVENGERS : La mise à jour 'Le Cube Cosmique' est arrivée !

SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle mise à jour de Marvel's Avengers contenant une nouvelle menace à combattre : le Cube Cosmique de la Scientifique suprême, Monica Rappaccini.   Regardez la bande-annonce du Cube cosmique :   Lors de l'Opération Marvel's Avengers : Hawkeye – Futur imparfait, les Avengers ont découvert l'ampleur de la menace que représentait le nouveau projet d'arme mené par l'AIM et Monica Rappaccini, la Scientifique suprême : le Cube Cosmique. Mentionné pour la première fois dans le n°79 de Tales of Suspense en juillet 1966, cet artéfact surpuissant est capable de contrôler la matière et l'énergie dans l'univers à une échelle totalement inconnue. Il est maintenant entre les mains du cerveau dérangé de l'Advanced Idea Mechanics (AIM).   Il est temps pour les joueurs de se battre pour arracher le Cube Cosmique à Monica dans une nouvelle mission de secteur ennemi disponible dès aujourd'hui : "Contre toute attente". Mais la puissance incommensurable de cette arme a fait d'elle une menace de premier plan. Les Avengers devront utiliser leur intelligence et leurs capacités héroïques pour la mettre hors d'état de nuire, en solo ou en équipe jusqu'à 4 joueurs.   En plus de ce nouveau secteur ennemi, l'évènement ponctuel de la menace cosmique débutera le 24 juin et s'achèvera le 8 juillet. Lors de l'évènement de la menace cosmique, les joueurs devront parcourir le globe à la recherche de résidus d'énergie cosmique laissés par le Cube Cosmique, la super arme de Monica. Les joueurs qui prendront part aux missions de l'évènement de la menace cosmique et qui termineront les défis de dégâts cosmiques recevront une plaque d'identification animée unique, des équipements et bien d'autres récompenses pour avoir contrecarré les tentatives de l'AIM de se servir du Cube Cosmique.   Le contenu du Cube Cosmique poursuit l'arc narratif débuté en févier dans l'Opération Marvel's Avengers : Hawkeye – Futur imparfait et prépare le terrain pour les prochaines nouveautés, notamment l'extension de Marvel's Avengers : Black Panther - La guerre pour le Wakanda, qui sortira en août.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Phantom Abyss : Ouverture de l'accès anticipé

Les pilleurs de temples de Team WIBY et les aficionados du fouet de Devolver Digital annoncent la sortie, en Accès Anticipé au prix de 22,99 €, de leur invraisemblable jeu d’aventure multijoueur asynchrone, Phantom Abyss.   Phantom Abyss propulse les joueurs dans des temples dangereux générés de manière procédurale, et les invite à mettre la main sur des reliques cachées pour s’assurer gloire et richesse. Les aventuriers intrépides devront éviter les nombreux pièges, franchir les gouffres périlleux et fuir les gardiens implacables jusqu’à ce que la mort les rattrape, ou qu’ils atteignent leur but. Les explorateurs les plus rusés utiliseront les runs fantômes reprenant les échecs des autres joueurs à leur avantage, et éviteront les faux-pas et erreurs qui ont mené leurs pairs à la déroute. Soyez prévenus, vous ne disposez que d’un essai pour chaque temple : échouer ou se contenter d’une relique de moindre valeur signifie que vous ne pourrez jamais revenir de nouveau dans ce temple…   Phantom Abyss devrait bénéficier d’un suivi important tout au long de sa période d’Accès Anticipé avec de nouveaux pièges, salles, fouets, zones et possibilités de gameplay à venir au fil du temps !  

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NieR Replicant ver.1.22474487139... dépasse le million de copies vendues !

SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que NieR Replicant ver.1.22474487139..., la reprise moderne de NieR Replicant a dépassé le million de copies digitales et physiques vendues. L'éditeur est également fier de célébrer plus de six millions de ventes digitales et physiques pour NieR:Automata, le Action-RPG développé par PlatinumGames Inc. et créé par YOKO TARO (Drakengard), avec l’aide du compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN / Drakengard) et du producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X).   De plus, la version Steam de NieR Replicant ver.1.22474487139… a récemment reçu une mise à jour qui optimise les performances du jeu sur PC. Retrouvez plus de détails ici : https://store.steampowered.com/news/app/1113560 Allez, on en profite pour vous (re)montrer notre test-vidéo.   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Rainbow Six Extraction : Une vidéo de présentation de 9 minutes !

Rainbow Six Extraction semble vouloir continuer à se montrer ! Cette fois-ci, il s'agit d'une vidéo de 9 minutes de présentation, sous-titrée en français, qui vous permettra de découvrir le gameplay, ainsi que les composantes du jeu (comme par exemple la liste des agents, les niveaux disponibles...). Sachez que le jeu sortira le 16 septembre 2021 sur PS5, Xbox Series & PC. Il devrait être cross-play et cross save ! Classe ! *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert : Pearl Abyss annonce une nouvelle classe et une feuille de route !

Au cours du week-end, Pearl Abyss a annoncé une nouvelle classe, la Corsaire pour Black Desert, et une feuille de route du contenu pour le reste de l'année lors du Heidel Ball 2021, l'événement communautaire annuel du jeu. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le live stream interactif a atteint plus de 500 000 aventuriers et a totalisé plus de 850 000 vues sur Twitch, YouTube et d'autres plateformes.   Une nouvelle classe L’épéiste Corsaire utilise sa puissance océanique pour écraser ses ennemis. Son style de combat s'inspire des vagues de la mer, imprévisible et puissant. Comme elle est une pirate et une commandante de la mer, elle peut nager plus vite et rester sous l'eau plus longtemps que toute autre classe.   Découvrez la bande-annonce de la Corsaire ci-desous: L'arme principale de la Corsaire est Serenaca, une "épée composite" qui s'étend en longueur, et qui est particulièrement mortelle lorsqu'elle est combinée à son agilité innée. Son arme secondaire est Mareca, un orbe magique qui lui permet de se transformer en sirène et d'écraser ses ennemis avec la force d'un puissant tsunami. La Corsaire sortira dans le monde entier le 29 juin sur PC, console et mobile, mais vous pourrez commencer à pré-créer votre Corsaire après-demain, le 23 juin. Une bande-annonce du gameplay de la Corsaire est aussi déjà en ligne.   Atoraxion Atoraxion, qui sera disponible sur PC et sur console, est le premier donjon en coopération du jeu. Le donjon est divisé en quatre parties, et la première, Vahmalkea, sortira le 21 juillet. La deuxième partie, Sycrakea, sortira le 29 juillet sur le Global lab, tandis que les deux autres parties, Yolunakea et Orzekea, seront disponibles plus tard dans l'année. Rempli de combats de monstres épiques, d'énigmes qui font réfléchir et d'une exploration approfondie de l'histoire du monde de Black Desert, les aventuriers trouveront dans Atoraxxion une expérience de RPG traditionnelle et classique, mais avec toutes les caractéristiques qui leur font aimer Black Desert.   Statue de la Lame Sombre Pearl Abyss a présenté une statue de la classe Lame Sombre en édition limitée de haute qualité, produite en coopération avec Blitzway. Vous pouvez regarder une courte vidéo ici qui montre l'incroyable niveau de détail de la figurine.   Feuille de route 2021 Black Desert a également révélé les futurs contenus à venir sur le jeu sur PC et console cet été et au-delà (*les dates suivantes sont confirmées pour le serveur de test Global Lab) : En juillet... Les aventuriers pourront emménager dans leurs nouvelles demeures et les décorer avec des meubles exclusifs le 15 juillet. En août... Les Aventuriers pourront assister aux horreurs d'une nouvelle zone de monstres extrêmes, Terror of the Deep Sea, le 26 août. Ce nouveau mode solo offrira aux Aventuriers un nouveau défi en limitant leur champ de vision. Tentez votre chance à un nouveau mini-jeu, Yarr, basé sur les règles du poker et du jeu de dés classique Yam's. Les aventuriers affronteront des adversaires en utilisant les cartes de connaissance qu'ils possèdent. Ce jeu de cartes simple mais addictif sortira le 12 août. En septembre… À partir du 2 septembre, les aventuriers pourront traverser l'eau avec le nouveau cheval de rêve Mythical Diné en utilisant sa compétence Sprint marin. Le 30 septembre, une nouvelle ère commerciale s'ouvrira. En octobre… Le Raid Elvia Realm Calpheon & Black Star arrivera le 14 octobre. Certains personnages classiques seront retravaillés et obtiendront des capacités spéciales qui leur sont propres. 2 nouvelles cartes Red Battlefield vont être publiées. La narration et les tutoriels seront améliorés. Plus tard dans l'année, dans Black Desert Mobile, préparez-vous à... 5 nouvelles classes : Corsaire, Lahn, Mystique, Solaris, et une classe surprise. Les quatre sont des classes féminines qui ont des styles de combat distinctifs : La Corsaire est une redoutable pirate métamorphe qui commande le champ de bataille comme un capitaine en haute mer. La Lahn valse à travers les terres avec des mouvements élégants comme si elle dansait. Elle peut planer dans les airs pendant un certain temps, et son pendule à croissant et sa noble épée lui permettent de repousser ses ennemis avec prestance. La Mystique est une combattante rapide et gracieuse qui utilise un Cestus ainsi que d'anciens gants de combat pour protéger ses poings lorsqu’elle lance des coups et des uppercuts, afin de se frayer un chemin vers la victoire. La Solaris balance son énorme arme Jordun au combat comme si elle était aussi légère qu'une plume, écrasant sans effort tous les ennemis autour d'elle. Un nouveau boss mondial: Chaos Muraka. Les aventuriers de tous les canaux du terrain où apparaît Muraka le combattront ensemble, et ceux qui ont participé à cette bataille gagneront des récompenses en fonction des dégâts qu'ils ont infligés à Chaos Muraka. Une nouvelle extension : le Grand Océan. Les aventuriers peuvent construire des navires pour profiter du grand large et de tonnes d'autres fonctionnalités comme la pêche en mer, la récupération de trésors, la liste des personnes recherchées, les eaux hors-la-loi, le vaisseau fantôme, la nouvelle île de la nuit, l'île pirate de Padix, le boss mondial du Grand Océan : Khan, la statue de la déesse Sylvia, et bien plus encore. De nouvelles régions : Le Sud et l’Est de Valence seront mises à jour avec de nouveaux monstres, histoires et fonctionnalités qui attendent les Aventuriers dans ces terres inexplorées.   Événements en jeu sur PC et console Pour célébrer le lancement de la Corsaire, les joueurs peuvent créer un personnage de saison pendant la période de pré-création. Les personnages du serveur de saison montent en niveau beaucoup plus rapidement et constituent un moyen unique de faire progresser les nouveaux personnages. Les aventuriers qui en créeront un pendant la période de l'événement recevront des récompenses.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Legend of Mana : La bande-annonce de lancement !

Legend of Mana fera son retour ce 24 juin sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch, il est donc temps que Square Enix diffuse la bande-annonce de lancement ! Un jeu de légende va donc faire son apparition. Est-ce qu'il sera à la hauteur des attentes ? La réponse très prochainement sur ConsoleFun. Rappelons que Legend of Mana est une version remise au goût du jour du RPG sorti sur PlayStation. Le joueur incarne un héros ou une héroïne dans le monde de Fa'Diel avec pour objectif de mieux comprendre le monde et ses différents personnages.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

[REDIFFUSION EVENT] Le Bal d’Heidel de Pearl Abyss en direct sur ConsoleFun

Pearl Abyss accueille tous les aventuriers à son événement annuel le Bal d’Heidel pour Black Desert. Cet événement entièrement numérique de Black Desert est en ce moment même entrain d'être diffusée depuis 10h00.   Découvrez le live :   C'est la troisième fois qu'un événement en ligne pour les fans a lieu. En raison du COVID-19, l'événement de cette année est entièrement numérique, ce qui permettra à davantage d'aventuriers de participer en toute sécurité. Le Bal d’Heidel est une occasion pour Pearl Abyss de partager des informations sur le contenu à venir de Black Desert sur toutes les plateformes et répondra en direct aux questions soumises par les utilisateurs.

Consulter l'article en détail ...