Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

World War Z : Du nouveau contenu disponible ! Support Crossplay complet en PvE, une nouvelle classe jouable...

World War Z ajoute le support Crossplay complet en PvE, une nouvelle classe jouable et plus encore !   La mise à jour 'Dronemaster' est disponible dès aujourd'hui, et gratuitement, pour tous les joueurs de World War Z. Cette grande mise à jour ajoute le support CrossPlay complet en PvE, vous permettant de jouer en coopératif avec vos amis, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent. Découvrez tout le contenu de cette mise à jour avec le Dronemaster Update Trailer !   Le Dronemaster est une classe de personnage versatile, dont le drone peut étourdir les zombies qui s'approcheraient trop près. Vous pouvez personnalisez le drone sur l'écran de sélection de perks, afin qu'il corresponde à votre manière de jouer : augmentez son potentiel offensif pour le rendre létal lors des assauts, ou au contraire améliorez ses capacités défensives pour mieux aider votre équipe.   Un nouveau mini lance-grenades avec son arbre d'amélioration dédié En plus de cette toute nouvelle classe, la mise à jour d'aujourd'hui ajoute une nouvelle arme rare avec son propre arbre d'amélioration : l'ACW-20. Ce lance-grenade semi-automatique de petit calibre est parfait pour se débarrasser rapidement de multiples groupes de zombies... mais attention au tir ami ! Vous trouverez également de nouvelles améliorations pour vos armes, un rééquilibrage des perks, des corrections de bugs et autres améliorations de mécaniques.   Le dernier pack de skins d'armes inclus dans l'Édition GOTY Enfin, les joueurs peuvent maintenant s'offrir le dernier DLC premium à date : le 'Signature Weapons pack', qui inclut quatre skins d'arme uniques pour les personnages principaux du jeu. Ce DLC est gratuit pour les possesseurs du Season Pass et de la version GOTY. Il est également disponible en achat séparé sur PlayStation 4 et Xbox One. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Captain Tsubasa - Rise of New Champions : Un trailer pour le mode de jeu en ligne !

Captain Tsubasa: Rise of New Champions dévoile son mode de jeu en ligne avec ce nouveau trailer !   Comme dévoilé précédemment, les joueurs pourront créer leur propre avatar dans l'EPISODE: NEW HERO. A l'issue de ce mode, ils pourront créer leur avatar et le faire rejoindre leur équipe ! En créant leur équipe de rêve et en participant aux matchs de division, les joueurs pourront s'affronter sur la scène mondiale. Plus ils gagneront, plus ils atteindront un classement élevé !   En dehors du Mode Match de Division, les joueurs pourront s'affronter en 1 contre 1 et 2 contre 2 dans les traditionnels modes en ligne avec des équipes personnalisées ou celles originales !   Captain Tsubasa: Rise of New Champions sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 28 août 2020.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

CARRION : Devolver Digital dévoile la bande-annonce de lancement

Phobia Game Studio et Devolver Digital, en collaboration avec Wizz et CRCR (My Friend Pedro, Mother Russia Bleeds) dévoilent la bande-annonce animée de CARRION avant sa sortie sur PC, Xbox One et Nintendo Switch le 23 juillet ! Lors du Devolver Direct la semaine dernière, Phil Spencer, vice-président exécutif Gaming d’Xbox a également confirmé la sortie de CARRION sur Xbox Game Pass. Rappelons que CARRION retourne le principe du jeu d’horreur en vous plaçant aux commandes d’une créature amorphe d’origine inconnue et extrêmement dangereuse. Pour répandre la peur et la panique au sein d’une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s’y promènent en toute quiétude. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu’elle annihile les imprudents qui croiseront sa route.  Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Carrion :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shadow Warrior 3 - Way to Motoko : Vidéo de gameplay de 17 minutes !

Shadow Warrior 3 donne de ses nouvelles grâce à une nouvelle bande-annonce !   Rappelons que dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur/ennemi juré/acolyte Orochi Zilla. Cette fois, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Il lui faudra récupérer des trucs aussi bizarres que le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.   Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

One Punch Man : A Hero Nobody Knows s'offre un DLC canin

Si vous appréciez le jeu de combat basé sur le célèbre manga de ONE, sachez que vous allez bientôt pouvoir vous déchaîner avec deux nouveaux personnages amis de nos fidèles compagnons à quatre pattes.   En effet, le Pack de personnages 1 voit arriver le héros nommé Watchdog Man, un héro portant un kigurumi de chien et combattant avec des techniques canines tout en étant à quatre pattes. De l'autre côté, apparaît Garou, un combattant plus bestiale malgré sa position bipède puisqu'il lorgne du côté du loup-garou.   Bref, ces deux nouveaux personnages pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows seront disponible dès le 21 Juillet au téléchargement sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Nos derniers tests à découvrir : Ghost of Tsushima, F1 2020, The Last of Us 2, Persona 5 Royal, Maneater...

Ces derniers jours, la rédaction de ConsoleFun a testé plusieurs jeux qui pourraient peut être bien vous intéresser ! Nous vous proposons dans cet article de retrouver l'ensemble de ces tests, afin que vous soyez guider à ne pas faire le mauvais choix... que ce soit sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou bien PC. Ainsi, nous vous proposons de regarder l'ensemble des tests réalisés ces derniers jours.   *Test de Ghost of Tsushima sur PS4   *Test de F1 2020 sur Xbox One X *Test de Marvel's iron Man VR sur PS4   *Test de Catherine : Full Body sur Switch *Test de The Last of Us 2 sur PS4 *Test de Xenoblade Chronicles X sur Switch *Test de Maneater sur Xbox One X *Test de Persona 5 Royal sur PS4 *Test de Sakura Wars sur PS4 *Test de Don't Even Think sur PS4 *Test de Streets of Rage 4 sur Switch Et quelques découvertes :   *Story of Seasons : Friends of Mineral Town sur Switch *Little Town Hero sur PS4 *Ninjala sur Switch  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Skater XL : La liste des artistes présents dans sa bande originale

Les développeurs de Skater XL dévoile aujourd’hui la liste des artistes présents dans sa bande originale. Chacun possède son propre style musical qui s'accorde parfaitement avec l’ambiance urbaine du jeu.   « Il est important pour nous que la bande-son du jeu reflète la culture du skate, mais également qu’elle rende hommage aux artistes qui ont participé à cela, notamment à travers les vidéos populaires de ce milieu » a déclaré Jeff Goforth, le directeur marketing d’Easy Day Studios.   Découvrez ci-dessous un premier aperçu de cette liste : - Modest Mouse - Band of Horses - Getter - Interpol - Future Islands - Animal Collective - Silversun Pickups - STARHEADBODY - Built To Spill - Cende - Kratos Himself - The Shivas - Westkust Skater XL sortira le 28 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La liste complète des artistes sera dévoilée à ce moment-là. La version Nintendo Switch sera disponible quant à elle plus tard dans l’année.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Surgeon Simulator 2 : Le mode de création et la date de sortie dévoilés en vidéo

Après avoir inauguré le mois dernier sa nouvelle salle d'opération Surgeon Simulator 2, Bossa Studios lève aujourd'hui le voile sur son nouvel outil chirurgical de pointe : le Mode Création Bossa Labs. Cet autre mode de jeu, jouable en parallèle de la campagne scénarisée, offre aux joueurs différents outils faciles à utiliser leur permettant de créer leurs propres niveaux et expériences, à partager en ligne avec la communauté. Plongez dans les entrailles de Surgeon Simulator 2 avec une nouvelle bande-annonce centrée sur le Mode Création, qui dévoile également la date de sortie du jeu, fixée au 27 août 2020.   Sachez que les internes aux mains qui tremblent peuvent commencer à affûter leurs scalpels numériques puisqu'une Beta fermée se tiendra du 7 au 9 août, réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu sur l'Epic Games Store.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Kandagawa Jet Girls : Préparez votre Jet Ski, la date de sortie est connue !

Marvelous Europe Limited vient d'annoncer que le jeu de course de jet ski... nommé Kandagawa Jet Girls, sera lancée numériquement sur le PlayStation Store pour la PlayStation 4 en Europe et en Australie le 25 août 2020. Kandagawa Jet Girls sera également publié dans le monde entier sur STEAM pour Windows PC le 25 août 2020 par XSEED Games / Marvelous USA, Inc. KJG.   En combinant la course de Jet Ski au rythme rapide avec des mécaniques de tir à la troisième personne, les Kandagawa Jet Girls verront les joueurs entrer dans le monde de la course de jet, le sport de l'avenir, comprenant deux prétendants sur un seul Jet Ski connus sous le nom de JETTER et SHOOTER . Le JETTER est chargé de conduire le Jet Ski sur des parcours étroits tandis que le SHOOTER peut tirer sur des adversaires pour désactiver leurs Jet Skis. C'est un sport rapide et vicieux qui voit des académies rivales s'affronter pour voir laquelle a la meilleure équipe.   Nous vous proposons de découvrir une bande-annonce pour commencer à vous faire une idée sur le jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Planet Coaster : Un nouveau trailer de gameplay sur consoles

Planet Coaster arrive très bientôt pour PS4, Xbox One ainsi que sur la NextGen. Pour cela, Frontier Developments a dévoilé, aujourd'hui, un nouveau trailer de gameplay du jeu de gestion/simulation. Digne héritier de Roller Coaster, vous pourrez donc concevoir et construire des parcs d'attractions en tout genre et même les partager. Sorti sur PC en 2016, les joueurs consoles pourront prendre part à l'aventure lors des fêtes de fin d'années 2020.    

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Xbox : Le projet xCloud et le Xbox Game Pass fusionneront en Septembre

Phil Spencer, directeur de Xbox Game Studios et respnsable produit de la branchee Xbox, a annoncé que, dès Septembre, dans les pays concernés, dont la France, le Xbox Game Pass et le Projet xCloud fusionneront, sans coût supplémentaire, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate. Avec l'arrivée du cloud gaming dans le Game Pass Ultimate, les joueurs pourront profiter de plus d'une centaine de titres du Xbox Game Pass sur téléphone et tablette.    Voici pour vous l'intégralité du communiqué de Phil Spencer sur cette fusion et l'avenir du jeu vidéo sur Xbox :   "Les jeux vidéo sont une source de joie, d’inspiration et de connexion sociale. Ils ont le pouvoir de nous rapprocher, de créer de l’empathie et de renforcer le tissu social. Sur la voie qui nous mène vers le nouvelle génération, nos efforts pour que le jeu vidéo soit plus inclusif, plus immersif, plus connecté et plus social sont toujours, et plus que jamais, d’actualité. Chez Xbox, nous sommes à l’écoute. À l’écoute de ce que les joueurs, les développeurs, les créateurs de contenu et les streameurs imaginent pour l’avenir du jeu vidéo. Grâce à vos retours, nous pouvons concevoir un futur où vous pourrez, avec vos amis, jouer aux titres les plus aboutis, les plus immersifs et interactifs, que ce soit sur votre Xbox, votre PC ou sur vos appareils mobiles. À l’aube de la nouvelle génération, il était important pour nous d’expliciter notre vision de l’avenir de Xbox. Et cette vision a en son cœur un héros, une héroïne : Vous. Aujourd’hui, il me tient à cœur de partager avec vous ces quelques engagements : – Vous serez toujours les bienvenus. Nous bâtissons Xbox autour de vous, joueuses et joueurs de tous horizons, où que vous soyez dans le monde. Nous souhaitons que la communauté Xbox soit sécurisante, accessible et accueillante. Qu’elle représente un lieu où vous puissiez simplement vous amuser. Comme nous l’avons établi dans les normes de la communauté, le racisme, la discrimination et la haine de toute sorte n’ont pas lieu d’être sur Xbox. Si vous estimez que le comportement de certaines personnes ne répond pas à ces normes, notre équipe chargée de la sécurité mènera l’enquête et vous soutiendra, quelle que soit l’heure, quel que soit le jour de l’année, où que vous soyez. Nous continuons également à mettre les nouvelles technologies à profit pour minimiser les discours haineux et la toxicité, tout en vous offrant les outils nécessaires à la création d’une communauté dédiée au jeu vidéo où vous puissiez vous sentir en sécurité. En plus de ces outils, nous nous engageons à ce que des histoires plus variées soient racontées sur Xbox. Nous donnons l’opportunité aux créateurs de divers horizons d’imaginer de nouveaux scenarii, nous voulons que les différentes représentations que vous trouverez dans nos jeux soient fidèles et respectueuses, et mettons en avant l’accessibilité, pour que tout le monde puisse jouer. De plus, plus de 300 000 Ambassadeurs Xbox ont déjà donné de leur temps et partagé leur passion pour s’assurer que l’écosystème Xbox reste le meilleur endroit pour jouer ; nous invitons toutes les joueuses et tous les joueurs qui le souhaitent à nous rejoindre dans cette mission. Il reste encore beaucoup de travail, mais nous continuerons jusqu’à ce que tout le monde puisse jouer en se sentant bienvenu, écouté et estimé. – Vos jeux seront plus beaux et plus agréables à jouer sur Xbox Series X. La Xbox Series X a été conçue pour vous offrir des sensations, des performances et une précision jamais vues sur console. Tous les jeux seront plus beaux et plus agréables à jouer sur Xbox Series X, qu’ils soient développés par l’un de de nos 15 Xbox Game Studios, comme Halo Infinite, ou par nos partenaires reconnus mondialement, éditeurs comme développeurs. La Xbox Series X et ses plus de 12 Téraflops de puissance graphique, son DirectX raytracing, son Variable Rate Shading et sa puissance quatre fois supérieure à celle de la Xbox One X, permettent aux développeurs de créer des expériences nouvelles, des mondes plus riches, plus dynamiques, plus vivants, des animations et une intelligence artificielle plus réalistes, le tout avec un nombre d’images par seconde bien plus conséquent, pouvant aller jusqu’à 120.     Sur Xbox Series X, vous passerez également moins de temps à attendre et plus de temps à jouer. La vitesse des entrées et sorties de données a été multipliée par 40 si l’on compare avec la génération actuelle, éliminant ainsi virtuellement les temps de chargement. Avec notre SSD sur mesure de nouvelle génération et la Xbox Velocity Architecture, c’est quasiment chaque aspect du jeu vidéo qui a été amélioré. Les mondes seront plus grands, plus dynamiques et se chargeront en un instant, ce qui permettra des voyages rapides… réellement rapides. Grâce à cette même Xbox Velocity Architecture, d’autres fonctionnalités verront le jour, comme le Quick Resume, qui vous laisse reprendre instantanément vos parties là où vous les aviez laissées, sur plusieurs jeux simultanément, sans avoir à attendre devant un quelconque écran de chargement. La Xbox Series X est déjà entre les mains de nos 15 Xbox Game Studios, mais aussi de celles de milliers de développeurs externes, qui créent actuellement une nouvelle génération de jeux incontournables dont vous pourrez bientôt profiter. – Jouez aux nouveautés dès leur sortie avec le Xbox Game Pass. Tous les jeux développés par les Xbox Game Studios arrivent dans le Xbox Game Pass le jour de leur sortie mondiale. Vous êtes donc libres d’acheter chaque titre individuellement ou de souscrire au Xbox Game Pass pour tous les essayer. Parmi les franchises des Xbox Game Studios, vous retrouverez Halo, Forza, Age of Empires, Gears of War, Minecraft, Hellblade, The Outer Worlds, Psychonauts, Microsoft Flight Simulator, State of Decay, Wasteland, Minecraft Dungeon et Sea of Thieves, mais aussi de nouvelles, encore en développement. Par exemple, à la sortie d’Halo Infinite, vous pourrez décider de l’acheter ou d’y jouer avec le Xbox Game Pass. – Vous ne serez pas contraints de rejoindre immédiatement la nouvelle génération. Nous souhaitons que toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox puissent découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios. C’est pour cette raison que tous les jeux de ces derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series dès sa sortie pour pouvoir continuer à profiter des exclusivités Xbox. – Grâce à la rétrocompatibilité, vos jeux vous suivront. Dès la sortie de la Xbox Series X, vous pourrez profiter de quatre générations de jeux. Avec des milliers de titres disponibles dès le premier jour, la console disposera du catalogue le plus riche jamais vu pour un lancement de machine. Notre équipe en charge de la rétrocompatibilité a passé des années à concevoir de nouvelles manières d’améliorer les jeux qui sont déjà dans votre bibliothèque grâce à la technologie de la nouvelle génération, sans que cela n’engage un coût supplémentaire pour vous ou du travail additionnel pour les développeurs. Tous les jeux Xbox One ne nécessitant pas Kinect pour fonctionner seront jouables sur Xbox Series X, dès le lancement de la console. Et grâce à la puissance sans précédent de la Xbox Series X, la plupart de vos jeux préférés se chargeront plus rapidement, seront plus beaux et bénéficieront de meilleures performances. – Vos accessoires Xbox One vous accompagneront aussi vers la nouvelle génération. La manette Xbox Elite et la manette adaptative sont compatibles avec la Xbox Series X, vous n’aurez pas à acheter de nouvelles manettes. Nous sommes convaincus que les objets dans lesquels vous avez déjà investi doivent vous suivre dans la nouvelle génération. – Il suffit d’acheter un jeu une fois. Grâce à la technologie Smart Delivery, vous n’aurez pas à acheter le même jeu deux fois (la première pour la génération actuelle et la deuxième pour la nouvelle). Vous disposerez toujours de la meilleure version des jeux compatibles, quelle que soit la Xbox sur laquelle vous jouez, sans coût supplémentaire. Si vous possédez un titre compatible comme Destiny 2, Gears 5 ou Halo Infinite, vous aurez automatiquement accès à la meilleure version disponible pour votre console Xbox. Plusieurs titres issus des plus grands studios du monde comme Assassin's Creed Valhalla, Cyberpunk 2077, ou Marvel’s Avengers seront compatibles avec le Smart Delivery, et d’autres jeux compatibles seront bientôt annoncés. Les titres Xbox Play Anywhere vous permettent également de n’acheter un jeu qu’une fois pour en profiter sur les deux consoles Xbox et sur PC Windows 10. – Passez à la nouvelle génération comme vous l’entendez. Grâce au Xbox All Access, vous pourrez obtenir la Xbox Series X avec un abonnement Xbox Game Pass Ultimate en échelonnant le paiement en mensualités, sans devoir avancer de frais, sans intérêts ou coûts cachés. Vous pourrez profiter d’une bibliothèque de plus de 100 jeux de qualité, rejoindre vos amis en ligne et découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios comme Halo Infinite le jour de leurs sorties respectives, sur la plus rapide et la plus puissante des consoles Xbox ayant jamais existé. Si le Xbox All Access concerne actuellement le marché nord-américain, nous travaillons actuellement à l’arrivée prochaine du service en France. – Le jeu vidéo s’inscrit dans un cadre de vie équilibré où vous gardez le contrôle. Que vous soyez parent ou tuteur, l’application Xbox Family Settings (en accès anticipé) vous permet de créer simplement des comptes pour les enfants, de modifier les paramètres familiaux et de vous assurer qu’ils accèdent à des contenus que vous estimez appropriés pour eux. – Le Xbox Game Pass Ultimate proposera bientôt une nouvelle manière de jouer. Nous l’annonçons aujourd’hui : dès septembre, dans les pays concernés (dont la France), le Xbox Game Pass et le Projet xCloud fusionneront, sans coût supplémentaire, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate. Avec l’arrivée du cloud gaming dans le Game Pass Ultimate, vous pourrez jouer à plus d’une centaine de titres du Xbox Game Pass sur votre téléphone ou votre tablette. Et comme le Xbox Live permet de connecter tous les appareils compatibles, vous pourrez aussi jouer en ligne avec les millions de joueuses et de joueurs Xbox Live répandus dans le monde. Lorsque Halo Infinite sortira, vos amis et vous pourrez y jouer ensemble, où que vous alliez et quel que soit l’appareil que vous utilisiez. Grâce au cloud gaming et au Xbox Game Pass Ultimate, vos jeux ne seront plus cantonnés au salon. Lorsque le cloud gaming arrivera dans le Xbox Game Pass Ultimate, vous pourrez continuer votre partie là où vous l’aviez laissée sur n’importe quel autre appareil, comme vous poursuivez la lecture de vos films, de vos séries ou de votre musique actuellement avec vos services préférés. Pour résumer, la Xbox Series X sera la seule console de nouvelle génération sur laquelle vous pourrez jouer aux derniers titres incontournables dans leur meilleure version, mais aussi découvrir de grands jeux le jour de leur sortie grâce à un abonnement mensuel, jouer à quatre générations de titres dans leur meilleure version possible et profiter de vos jeux sur votre télévision, votre PC ou vos appareils mobiles. L’avenir du jeu vidéo semble sans limites, il ne m’a jamais paru si enthousiasmant. Ce futur, vous l’explorerez à votre rythme, sans restriction. Votre héritage vidéoludique ne sera pas abandonné, vous ne serez pas contraints de passer immédiatement à la nouvelle génération pour profiter des nouveaux titres des Xbox Game Studios. Dans cet avenir, vos amis et vous jouerez ensemble aux titres les plus immersifs, les plus précis, les plus beaux aussi, quel que soit l’écran que vous choisirez. Dans cet avenir, les jeux continueront à connecter les joueuses et les joueurs et à vous faire découvrir des histoires inédites. Dans cet avenir, vos jeux prendront plus de valeur, et tout le monde sera plus que jamais le bienvenu. Nous espérons pouvoir compter sur vous jeudi prochain, le 23 juillet, à 18h pour le Xbox Games Showcase. Vous y découvrirez les premières images de la campagne de Halo Infinite et bien d’autres choses. Merci encore de nous aider à façonner l’avenir du jeu vidéo, Phil Spencer."

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

eFootball PES 2021 : La date de sortie est révelée

Nous vous en parlions pas plus tard qu'hier, la prochaine version du jeu de simulation de foot eFootball PES 2021 ne sera qu'une mise à jour payante avec remplacement du moteur graphique et physique du jeu.   Et bien aujourd'hui, Konami nous révele la date de sortie de cette Season Update de son jeu ainsi que le contenu qui vous sera fourni lorsque vous l'aurez achetée. eFootball PES 2021 Season Update (ou PES 2021) reprendra toutes les fonctionnalités qui ont fait d'eFootball PES 2020 le "meilleur jeu de sport de l'E3", et bien plus encore. Ce nouveau jeu disposera d'effectifs à jour et de nouvelles données pour les joueurs ainsi que pour les clubs. De plus, voici en détail le contenu qu'offrira cette mise à jour :   Mise-à-jour de saison - PES 2021 est une mise-à-jour de l'épisode de l'an dernier, eFootball PES 2020, qui a été enrichi des dernières données de joueurs et de d'effectifs. En raison de la conclusion tardive de nombreuses ligues, les toutes dernières données pour certaines d'entre elles et pour certains clubs seront disponibles via une mise-à-jour disponible en téléchargement le jour de la sortie. Contenu exclusif UEFA EURO 2020™ - En amont du tournoi désormais prévu pour 2021, le contenu exclusif UEFA EURO 2020™ sera disponible dès le lancement de PES 2021.  Un mode tournoi hors-ligne UEFA EURO 2020™ sera disponible, de même que 55 équipes nationales, le Wembley Stadium, et bien plus encore. De quoi simuler le tournoi encore et encore, avant, pendant et après le véritable EURO. Série Moments Iconiques - Les joueurs vont pouvoir revivre et recréer les moments mémorables de la carrière de stars du football dans le mode myClub.   eFootball PES 2021 Season Update sera disponible en différentes versions que nous vous détaillons ci-dessous :   Édition Standard - Cette édition disposera d'une pochette unique à l'effigie de l'un des plus grands footballeurs de tous les temps, Lionel Messi. L'édition Standard de PES 2021 sera disponible en boîte ainsi qu'en téléchargement, au prix de 29,99 euros. Édition Club - Pour la toute première fois, les éditions Club de PES 2021 seront disponibles exclusivement en téléchargement. Les clubs suivants disposeront d'une édition spécifique : le FC Barcelona, la Juventus, Manchester United, le FC Bayern ainsi qu'Arsenal FC. Chacune de ces éditions comprendra du contenu spécifique au club, comme des équipes myClub, des joueurs de la Série Moments Iconiques , des maillots exclusifs, des menus thématiques, et bien plus encore. Les éditions Club seront disponibles au prix de 34,99 euros. Réduction pour les fans - Pour remercier les fans les plus loyaux de la série, une réduction de 20% sera appliquée à toute précommande d'une édition Club de PES 2021 effectuée depuis le menu d'eFootball PES 2020 (y compris la version LITE). Bonus pour les vétérans - De plus, ceux et celles qui auront joué au mode myClub d'eFootball PES 2020 recevront un bonus spécial en fonction de leur avancée dans ce mode. Plus de détails à ce sujet seront disponibles sur le site officiel du jeu.   eFootball PES 2021 Season Update sera disponible dès le 15 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunting Simulator 2 maintenant disponible sur PC

NACON célèbre aujourd’hui la sortie de Hunting Simulator 2 sur PC. Après une sortie sur consoles PS4 et Xbox One le 25 juin dernier, cette toute nouvelle simulation de chasse développée par le studio Neopica est désormais accessible aux joueurs PC.   A travers une toute nouvelle interface, les chasseurs devront aussi composer minutieusement leur équipement à travers plus de 70 modèles d’armes et plus de 90 éléments vestimentaires et accessoires, reproduits à l’identique des plus grandes marques spécialistes de la discipline :   Armes: Winchester, Browning, Sako, Tikka, Verney-Carron, Barrett, Bear Archery, Beretta Outils et accessoires: Bushnell, Kryptek, SJK, Ligne Verney-Carron, Browning, Beretta    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Story of Seasons : Friends of Mineral Town est disponible sur PC

Après être arrivé en premier lieu sur Nintendo Switch, le remake complet du jeu GBA Story of Seasons : Friends of Mineral Town arrive dès aujourd'hui sur PC via Steam.   C'est une petite révolution proposée par Marvelous Games puisque c'est la première fois que la licence débarque sur PC. Ce remake propose, outre le jeu d'origine avec des graphismes et un gameplay entièrement revu, une aventure augmentée pour encore plus de plaisir à créer et gérer votre propre ferme. De plus, cinq nouveaux costumes animaux sont maintenant disponible à l'achat aussi bien sur PC que sur Switch.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Othercide : Les principales mécaniques de jeu présentées dans un nouveau trailer !

Sortant dans moins de deux semaines, le Tactical RPG Othercide se montre un peu plus que d'habitude et nous dévoile aujourd'hui un peu plus en profondeur son gameplay via une nouvelle bande-annonce.   Ce nouveau trailer présente principalement le Dynamic Timeline System, un système de jeu qui permet au joueur de contrôler ses unités en leur indiquant quelles actions faire, où et quand elles doivent les faire, lui permettant ainsi d'avoir le plein pouvoir sur ses actions et de prévoir à l'avance certains mouvements des créatures cauchemardesques qui s'opposeront à lui ou bien de créer un long et puissant combo afin de les terrasser. La mort est au cœur du jeu, mais plus qu'une punition, elle peut aussi vous aider pour la suite des évènements. En effet, la mort permet l'acquisition de nouvelles compétences et abilités. Vous pouvez également choisir de sacrifier une de vos unités afin qu'elle puisse soigner l'une de ses Sœurs.   Othercide paraîtra le 28 juillet 2020 sur PC via Steam, Xbox One et PlayStation 4 et un peu plus tard dans l'été sur Nintendo Switch. Vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu sur Xbox One et Steam avec une réduction de 15%, mais aussi un bundle contenant le jeu, sa bande-son et un artbook disponible uniquement sur Steam.    

Consulter l'article en détail ...

PC Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Xbox Game Pass : Yakuza Kiwami 2, Carrion et bien d'autres débarquent !

L'été est là et l'air sent les vacances, et pour satisfaire les joueurs en ses temps estivaux, le Xbox Game Pass continue de livrer de nouveaux titres sur console et PC.   Prochainement   Forager (Console & PC) ID@Xbox – 16 juillet Explorez, collectez et craftez vos ressources afin de créer votre base et trouver toujours plus de secrets dans le monde ouvert en 2D de Forager !   Mount & Blade: Warband (Console) ID@Xbox – 16 juillet Une guerre incessante déchire les peuples, il est désormais temps pour vous d'assembler et de rassembler vos troupes afin de prendre part aux batailles aux côtés de vos soldats aguerris pour reprendre ces terres et étendre votre royaume... Réclamez le trône de Calradia !   Carrion (Console & PC) ID@Xbox – 23 juillet L'horreur change de camp : ce n'est plus le joueur qui est à sa merci, c'est lui qui la fait naître chez ses ennemis. En effet, dans Carrion, vous incarnez une créature informe et captive d'un complexe de recherches où vous devez traquer, déchiqueter et dévorer vos geôliers sans aucune pitié afin de vous libérer de cette prison. Vous pouvez d'ores et déjà pré-installer le jeu sur console et PC.     Golf With Your Friends (PC) ID@Xbox – 23 juillet Invitez vos amis pour vous amuser dans neuf parcours de minigolf stimulants ! Jusqu'à 12 joueurs en simultané peuvent s'affronter dans différents modes de jeu passant par le Minigolf classique aux modes Paniers et Hockey !   Grounded – Xbox Game Preview (Console & PC) – 28 juillet Explorez, construisez et survivez dans un vaste monde où vous faites la taille d'une fourmi ! Vous pourrez coopérer fasse aux hordes d'insectes géants et autres dangers du jardin et ce, dès le 28 juillet sur PC et console grâce à l'accès anticipé de Grounded !   Nowhere Prophet (Console & PC) ID@Xbox – 30 juillet Vous incarnez un puissant leader mystique doué de capacités de Technopathe vous permettant d’interagir avec les technologies qui vous entourent, vous êtes le dernier espoir d’une bande de réfugiés. Vous devrez les mener à travers des terres désolées générées aléatoirement afin d'atteindre la Crypte, combattre des esclavagistes et des machines dans ce jeu de deck-building au tour par tour.   The Touryst (Console & PC) – 30 juillet Vous venez d’arriver sur les îles Monument Islands. Et si vous alliez nager ? À moins que vous ne préfériez piquer une tête dans la mer ? Oh, mais vous voulez peut-être aller à la salle de jeux, ou bien faire du shopping, ou encore vous éclater à la fête qui aura lieu sur la plage ? Ou peut-être que vous discuterez avec un vieux touriste bizarre et écouterez ce qu’il a à vous dire au sujet de ces mystérieux monuments antiques…   Yakuza Kiwami 2 (Console & PC) – 30 juillet Remake de Yakuza 2 paru en 2008 dans nos contrées sur PlayStation 2, Yakuza Kiwami 2 débarquera sur Xbox One et PC le 30 juillet prochain et nous conte une fois de plus l'une des aventures du célèbre Dragon de Dojima, Kiryu Kazuma. Un assassinat menace de dégénérer en guerre totale entre le clan Tojo et l’Alliance Omi. Pour empêcher ça et ramener la paix entre les clans rivaux, Kiryu se rend dans le quartier de Sotenbori à Osaka, mais Ryuji Goda, le Dragon du Kansai, fait tout pour que la guerre éclate.     Ils nous quittent bientôt Le 31 juillet, ces trois jeux disparaîtront du service Xbox Game Pass :   Ashes Cricket (Console) RiME (Console & PC) The Banner Saga 3 (Console & PC)

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Overwatch : Début du Défi Maestro de Sigma

Blizzard Entertainment annonce l'arrivée du Défi Maestro de Sigma dans Overwatch. Les joueurs vont pouvoir faire chavirer le cœur de leurs équipiers au son d’une symphonie jusqu'au 27 Juillet, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.   Ce ne sont pas moins de neuf nouvelles récompenses qui sont à remporter au fil de l'événement, dont une icône de joueur, une emote légendaire, six tags uniques et le modèle légendaire Sigma Maestro.   Les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront aux joueurs de gagner une icône de joueur, une emote et un nouveau modèle légendaire : Sigma Maestro. 3 victoires : 1 icône de joueur 6 victoires : 1 nouvelle emote 9 victoires : 1 nouveau modèle légendaire : Sigma Maestro   Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de la musique. Jusqu'au 27 Juillet six tags du Défi Maestro de Sigma sont à gagner. Regarder 2 heures : 1 nouveau tag Regarder 4 heures : 2 nouveaux tags Regarder 6 heures : 3 nouveaux tags   Le Défi Maestro de Sigma annonce par ailleurs la sortie de la toute nouvelle bande originale Overwatch: Cities & Countries, qui regroupe les thèmes des cartes et missions d’Overwatch situées dans le monde entier.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guild Wars : L'Emprise de Jormag sera disponible fin Juillet

ArenaNet annonce aujourd'hui que le quatrième chapitre de l'Épopée du Givre, la grande histoire en cours dans Guild Wars 2, sera disponible le Mardi 28 Juillet. L'éveil de Jormag, le dragon ancestral des glaces et de la persuasion, semble plus proche que jamais. Intitulé l'Emprise de Jormag, cet épisode agrandit la carte de la Côte de Bruinebois du troisième épisode, propose un nouveau méta-événement épique, et ajoute une nouvelle dimension à la mécanique de guerre de siège de la région. ArenaNet a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce qui donne un avant-goût des nouveautés qui attendent les joueurs dans la suite du conflit opposant l'Empire des Charrs et les Légions Unies.   Le gigantesque mur de glace du nord commence à fondre pour laisser passer les troupes de l'Empire de Bangar Porteruine, et la Légion du Givre émerge des profondeurs du domaine de Jormag, qui s'agite de plus en plus à mesure qu'il consomme la magie ancestrale de la Tyrie. En plus de faire découvrir aux joueurs la suite passionnante de l'aventure, l'Emprise de Jormag ajoute de nouveaux éléments de jeu et des récompenses, et vient étoffer ce qui existait déjà dans l'Épopée du Givre.   Une toute nouvelle zone de la Côte de Bruinebois à explorer et à conquérir. Un nouveau méta-événement se déroulant sur toute la carte, au cours duquel les joueurs seront confrontés directement au sinistre pouvoir de Jormag. Une maîtrise du dépôt des Légions Unies améliorée qui permettra d'acquérir de nouvelles compétences comme le Médizooka, un outil soignant les alliés sur le champ de bataille, ainsi qu'une capacité de furtivité pour les montures qui aidera les joueurs à naviguer plus sereinement dans les eaux troubles de la guerre civile des Charrs. Des versions améliorées de deux ensembles déjà disponibles : les armes d'Invoque-tempête chargées et les armes de désosseur surpuissantes. Une infusion de la Légion du Givre permettant aux personnages de se fondre dans les rangs de cette armée glaciale. Une emote « /tremble » améliorée, et bien plus encore.   L'épisode l'Emprise de Jormag sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire qui se connecteront au jeu après sa sortie.    

Consulter l'article en détail ...

PC Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

HearthStone : L'Académie de la Scholomance ouvrira ses portes début Août

La prochaine extension du jeu de cartes en ligne signé Blizzard Entertainment s'apprète à se dévoiler pour une sortie prévue dans un peu moins d'un mois.   L'Académie de la Scholomance, puisque c'est le nom de l'extension, offrira 135 cartes inédites à collectionner. Au rayon des nouveautés, le jeu propose maintenant des cartes double-classe, disponible pour deux classes complémentaires, permettant la double spécialisation comme dans le MMORPG du même éditeur. L'extension comprendra également 40 cartes double-classe dont 10 serviteurs légendaires spéciaux, propres à chaque duo de classes : les Professeurs.   Sachez également qu'une nouvelle technique fait son apparition : la Déflagration. Présent chez certains serivteurs et certaines armes,  la Déflagration déclenche un puissant effet à usage unique au prochain sort lancé. De plus, il sera possible d'ajouter une carte au choix parmi trois afin de l'ajouter à votre main tout en diminuant le coût en mana de la prochaine carte du même type.   Pour ceux ayant envie de créer leur deck en avance, il est possible de pré-acheter le mégapack de l'Académie de la Scholomance. Au prix de 79 euros 99, il contient 85 cartes de l'extension dont 5 paquets de cartes dorées (contenant de fait l'intégralité des cartes dorées de l'extension), une carte dorée légendaire aléatoire, le Héros Kel'Thuzad, le dos de carte Kel'Thuzad et un ticket d'Auberge offrant un accès limités au Champs de Bataille et 4 entrées au mode Arène du jeu.   Le pack existe également au prix de 49 euros 99 et contiendra seulement 55 cartes de l'extension, une carte légendaire dorée aléatoire, et le dos de carte Kel'Thuzad.    

Consulter l'article en détail ...