Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Planet Zoo : Le Pack Afrique disponible !

Planet Zoo emmène les joueurs dans une nouvelle aventure avec la dernière extension de l'ultime simulation de zoo ! Inspiré par les diverses cultures et les riches écosystèmes de l'Afrique, Planet Zoo : Pack Afrique apporte une richesse de décors, un scénario chronométré et cinq nouveaux animaux très recherchés.   Le vaste continent africain abrite un large éventail d'habitat, de la savane au désert, en passant par le littoral et même la forêt. Le suricate, le fennec, le manchot du Cap et le rhinocéros blanc du Sud sont tous disponibles avec leur habitat dans le dernier pack ainsi que le scarabée sacré qui émerveillera également les visiteurs du zoo. Tout comme les nombreuses autres espèces de Planet Zoo, ces créatures ont chacune leurs propres comportements et leurs propres besoins.   Retrouver la bande-annonce ci-dessous :   Planet Zoo est disponible à l'achat sur Steam dès maintenant. Et, avec le nouveau Pack Afrique (jeu de base requis) disponible pour seulement 9,99 €, il n'y a jamais eu de meilleurs moments pour découvrir cette simulation de gestion de zoo primée.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guilty Gear Strive : Bienvenue à Goldlewis Dickinson

Très attendu par les fans, le premier personnage DLC du premier "season pass" de Guilty Gear Strive a été dévoilé par Arc System Works. Voici le trailer de présentation de ce personnage inédit prénommé Goldlewis Dickinson. Un homme massif et corpulant armé d'un cercueil avec lequel il peut asséner des coups particulièrement violents pour assommer ses adversaires. Il sera disponible a partir de 27 juillet prochain.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunt: Showdown - La nouvelle carte est désormais disponible sur PC !

La toute nouvelle carte de Hunt: Showdown, DeSalle, est désormais disponible sur PC. Les versions Xbox et PlayStation arriveront début août. Cette carte apporte une toute nouvelle dimension au jeu, offrant ainsi aux joueurs de nombreuses nouveautés à tester. DeSalle rejoint les autres cartes déjà disponibles, à savoir Stillwater Bayou et Lawson Delta.   La différence principale, comparé aux anciennes cartes, est la façon dont le gameplay se concentre ici verticalement, avec davantage de voies d’accès pour de nouvelles tactiques. La carte se divise en deux, DeSalle du nord et DeSalle du sud qui s’entremêlent l’une et l’autre donnant à l’ensemble une atmosphère de Far West. Les joueurs peuvent même foncer au travers des portes battantes des saloons. Ils ne s’affronteront pas seulement dans les villes, mais aussi dans des manoirs, des prisons, des carrières et bien d’autres lieux encore.   Sur les serveurs tests, la communauté la décrit comme « une bouffé d’air frais ». La conception des niveaux, le son et l’attention portée aux détails ont été vivement acclamés. Les yeux de lynx des joueurs ont également remarqué une multitude de clins d’œil cachés un peu partout sur la carte, ce qui leur a beaucoup plu. Loïc Raimond, Live Service Producer sur Hunt va plus loin « Nous sommes ravis de voir autant de louanges sur le serveur test avec des joueurs qui soulignent le fait que la carte soit très amusante et rafraîchissante, mais également très jolie graphiquement. L’équipe a travaillé si dur et c’est vraiment génial de voir la communauté si heureuse en retour. Nous avons hâte de la proposer sur toutes les plateformes pour que tout le monde puisse l’essayer ».   Ouvrez bien les yeux pour ne pas rater les différents clins d’œil que les équipes ont cachés à travers la carte ! Combien arriverez-vous à en trouver ?    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Back 4 Blood : Nouveau trailer montrant les caractéristiques de la version PC !

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios présentent un nouveau trailer de Back 4 Blood ! La nouvelle vidéo met en avant plusieurs caractéristiques qui seront présentes sur la version PC du jeu à sa sortie, comme la résolution 4K, le framerate, la technologie NVIDIA DLSS (Deep Learning Super Sampling), la compatibilité avec les moniteurs ultralarges et multi-écrans, la compatibilité cross-play, et plusieurs options liées aux graphismes et à la qualité visuelle.  Rappelons que Back 4 Blood sur PC sera disponible via le Microsoft Store, Steam et l’Epic Games Store le 12 octobre.     La prochaine bêta ouverte de Back 4 Blood commencera par un accès anticipé du 5 au 9 août pour ceux qui précommandent le jeu. Les joueurs peuvent aussi s'inscrire sur Back4Blood.com/Beta pour avoir une chance de participer à l’accès anticipé. L'inscription ne garantit pas de jouer à l’accès anticipé car les codes sont limités en nombre. La bêta ouverte se poursuivra du 12 au 16 août et sera accessible à tous les joueurs. L’Accès anticipé et la bêta ouverte seront disponibles sur Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC, avec le support cross-play et cross-gen. Pour en savoir plus sur la bêta ouverte, rendez-vous sur Back4Blood.com/Beta.   Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies. Il est développé par les créateurs de la franchise acclamée par la critique, Left 4 Dead. Back 4 Blood offre une expérience de jeu intense grâce à la fluidité de son gameplay dynamique et à son action extrêmement mobile et personnalisable qui ne manquera pas de captiver les joueurs. L'histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d'une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour sauver ce qu'il reste de l'humanité, un groupe de vétérans de l'apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d'immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.     Back 4 Blood sera disponible sur Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC le 12 octobre 2021. Les précommandes s'accompagneront du Pack de Skins : Armes d'élite de Fort Hope, ainsi qu’une participation à l'accès anticipé de la bêta ouverte du 5 au 9 août*. 

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ubisoft : L'éditeur dévoile Tom Clancy's XDefiant

L'éditeur UbiSoft a tenu les internautes en haleine ces dernieres 24 heures, en promettant aujourd'hui, l'annonce d'un tout nouveau titre pour la licence "Tom Clancy". Chose promise, chose due, voici la vidéo d'annonce de Tom Clancy's XDefiant, un "hero shooter" free-2-play avec des personnages au looks inspirés directement des plus célèbres mascottes de l'éditeur (Sam Fisher par exemple) et ayant chacun un rôle précis sur le champ de bataille (attaquant, tank, healer).   Une beta fermée a été annoncée mais aucune date de sortie pour la version finale n'a été communiquée.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fall Guys : Ultimate Knockout - La saison 5 sur le thème de la jungle !

Préparez-vous à de l'action complètement junglée ! La saison 5 de Fall Guys : Ultimate Knockout débarque sur Steam et PlayStation le 20 juillet, et propose une nouvelle ambiance faite de bûches géantes, de mystérieux Temple Perdu et... des Rhinos mécaniques !   Des détails intrigants ont été révélés lors de notre événement en streaming "Révélation de la saison 5" ! Mais si vous l'avez raté (ou si vous voulez simplement vous rafraîchir la mémoire), sachez qu'il s'agit de six nouvelles épreuves et autant de nouvelles façons de s'éclater entre amis, ainsi que des événements à durée limitée débordant de récompenses et défis uniques !   Retrouvez la bande-annonce de la Saison 5 de Fall Guys ici :   Les nouvelles Epreuves de la saison 5 Treetop Tumble - Empruntez des itinéraires ramifiés dans une course effrénée jusqu'à l'arrivée. Rempli de périlleuses balançoires en rondins et de grenouilles expansibles (oui, sérieusement). Qui sait où vos choix vous mèneront ? Stompin’ Ground - Que se passe-t-il quand les haricots s'aventurent sur le territoire des rhinocéros ? Eh bien, préparez-vous à le découvrir ! Courez, plongez et esquivez dans une fuite trépidante de trois rhinocéros mécaniques. Bonne chance ! Lost Temple - Notre épreuve la plus ambitieuse à ce jour... et c'est une nouvelle finale ! Naviguez dans le Temple Perdu dont la forme et le chemin vers la Couronne sont en perpétuel changement. Lily Leapers - Bondissez au rythme de Lily Leapers. Gardez la tête froide pour réaliser un atterrissage parfait et conquérir chaque étage en sautant de tambour en tambour. Bubble Trouble - Bubble Trouble est une lutte en cinq voies entre haricots rapides et rêves de bulles ! Frayez-vous un chemin entre les zones remplies d'obstacles pour obtenir votre glorieuse qualification. Pegwin Pool Party - Dévalez des toboggans rapides et attrapez ces satanés Pegwins. Plus vous vous accrochez longtemps, plus vous gagnez de points. Nous espérons que vous avez une poigne de fer ! Compte à rebours pour les événements à durée limitée ! Nous lançons les événements à durée limitée, une toute nouvelle façon de conquérir le Blunderdome, avec des défis à durée limitée et des récompenses uniques.   Chaque événement est l'occasion de découvrir des richesses diverses (costumes rares, émoticônes, plaques de noms, motifs et autres surprises).   Objectifs de l'équipe de la saison 5 ! La saison 5 est le moment idéal pour réunir votre dream team et passer en mode Escouades.  Nous allons expérimenter de nouvelles façons de jouer ensemble, notamment des spectacles en duo et en trio à durée limitée tout au long de la saison 5. Il y aura également toute une série d'améliorations et de corrections pour vous assurer des déplacements plus fluides !

Consulter l'article en détail ...

PC Chronique ecrite 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[Review/Découverte] Kilta : un JDR atypique et sympathique

Quand on parle de jeu de rôle, on pense immédiatement à des héros qui vont devenir surpuissants afin de sauver le monde d'une menace qu'eux seuls peuvent vaincre. Pourtant, le développeur et éditeur myTrueSound a décidé, pour son nouveau jeu nommé Kilta, de partir sur un concept particulièrement différent en recentrant tout le gameplay de son jeu autour d'un aspect social du jeu de rôle. Alors qu'il est disponible en accès anticipé, il est temps de se pencher sur Kilta afin de voir s'il vaut le détour ou s'il vaut mieux passer son chemin.         Du fait de son accès anticipé, le scénario de Kilta n'est pas très avancé .C'est d'ailleurs l'un des points noirs du jeu à l'heure actuelle. En effet, il n'est possible, pour le moment, que de jouer aux trois premiers chapitres de l'histoire. Autant dire qu'il est difficile de pouvoir se prononcer dessus de manière complète. On peut tout de même noter que nous démarrons le jeu alors que nous sommes amnésique et qu'une mystérieuse voix nous exhorte de prendre la direction de la guilde Kilta. Notre objectif est de faire prospérer la guilde en acceptant des quêtes, que nos membres pourront remplir afin de gagner des récompenses et de la notoriété qui permettront de recruter de nouveaux héros.   Vous l'aurez donc compris, avec seulement trois chapitres à jouer, il faudra compter environ quatre à cinq heures de jeu pour en faire le tour. Alors, bien entendu, de nouveaux chapitres feront leur apparition avec le temps, mais sachez qu'il est également possible de recommencer ceux déjà sortis. Car Kilta possède une certaine rejouabilité grâce à un aspect scoring. Ainsi, en terminant le jeu, vous obtenez un score : celui-ci prend en compte vos actions durant le jeu, mais également des modificateurs de difficulté qui peuvent offrir des bonus ou des malus sur le score final. Par exemple, si vous décidez de mettre une difficulté supplémentaire en faisant du K.O d'un héros une mort définitive, vous gagnerez un bonus au score final. Et inversement si vous décidez de vous simplifier le jeu.   On regrettera, en revanche, l'impossibilité de créer un avatar dans le jeu. Quand vous lancez l'aventure, vous n'aurez le choix qu'entre des pouvoirs de Maître de Guilde et les modificateurs de score influant sur la difficulté. Alors tout n'est peut-être pas perdu de ce côté-là car une option de choix du héros est indiquée comme « pas encore accessible » et peut-être qu'à l'avenir, on pourra personnaliser notre chef de guilde dans le jeu.     Les illustrations faites à la main sont vraiment magnifiques et servent parfaitement le jeu.     Et ça pourrait être intéressant car graphiquement, le jeu est plutôt joli. Ici, ce n'est pas vraiment la technique qui est mise en avant mais bien la direction artistique. D'ailleurs, le jeu propose deux ambiances graphiques radicalement différentes. Si les arrière-plans sont plutôt génériques et peu variés, notamment durant les combats puisque Kilta ne possède, pour le moment, que trois environnements différents, les designs des personnages, eux, sont extrêmement réussis. Dessinés façon aquarelle, ils mettent parfaitement en lumière leur caractère mais également leur classe. De plus, les races sont assez variées avec des humains, des homme-rats ou encore des draconiens, on sent que l'on est dans un univers de fantasy riche et travaillé. Le second style graphique se déploie durant les combats. On passe ainsi en pixel-art avec des modèle 2D plutôt bien travaillés. On regrettera seulement l’absence quasi-totale d'animation des coups.   Les musiques du jeu constituent un autre gros point positif. Autant le dire sans détour, elles sont tout simplement magnifiques. Elles parviennent pratiquement à elles seules à donner une caractérisation aux différents héros du jeu. Les musiques de Kilta n'ont absolument rien à envier à des ténors du genre comme les Final Fantasy : on en vient à souhaiter la possibilité d'acquérir l'OST afin de pouvoir les écouter quand bon nous semble.   Penchons-nous par ailleurs sur les combats : dans Kilta, vous n'aurez pas de gestion des techniques ni même des actions de vos héros. Le jeu propose en effet un système d'auto-battler. Comprenez que les combats se déroulent de manière totalement automatique. Seule l'IA choisira quel ennemi attaquer, et idem pour les techniques. Chaque héros n'en possédant qu'une seule, il l'utilisera automatiquement dès que la jauge de charge sera remplie. D'ailleurs, chaque personnage et créature possède sa propre jauge de choc qui se remplira pour déclencher l'attaque spéciale, et le jeu utilise un système de jauge ATB pour décider de l'ordre d'action. Celle-ci se remplit de façon plus ou moins rapide en fonction de la vitesse du personnage (certains équipements peuvent offrir un bonus ou un malus de vitesse) et elle peut être ralentie lorsque vos héros se font toucher.     L'écran de victoire est l'occasion de voir les statistiques du combat qui a eu lieu.     Concernant la constitution de l'équipe, les affrontements vous permettent de mettre jusqu'à cinq combattants sur le champ de bataille. Les autres resteront dans la guilde en équipe réserve. Une fois les combats terminés, chaque héros ayant combattu va regagner un peu de vie. Et surtout, le nombre de ses points de vie maximum aura diminué, indiquant ainsi son niveau de fatigue. Pour remettre sur pied un personnage, il suffit de le laisser dans l'équipe réserve pendant quelques quêtes et il sera de nouveau prêt à tuer du monstre.   Mais par conséquent, sommes-nous vraiment passif durant les affrontements ? Eh bien oui et non. Tout d'abord, au début de la phase d'action, c'est vous qui décidez du placement de vos héros sur la grille de combat. En effet, en fonction de leur rôle au sein de votre équipe, il sera plus judicieux d'en placer certains à l'avant et d'autres plus en retrait. De plus, vous pouvez gagner des bonus d'attaque et de défense si vous alignez, en ligne ou en colonne, vos héros. Il faudra donc bien prendre le temps d'étudier le combat avant de le lancer. Enfin, il vous est également possible d'utiliser une capacité de soutien durant les combats. Celle-ci vous permet de soigner vos personnages ou d’assommer un adversaire pendant quelques secondes. Mais, bien entendu, elle sera utilisable un nombre très limité de fois durant les combats et surtout, il vous faudra choisir au préalable, dans votre Guilde, celle que vous voudrez avoir durant l'affrontement à venir.   Hélas, il est dommage que la sélection de la cible se fasse via le carré où est situé le sprite du héros ou du monstre plutôt que directement en cliquant sur celui-ci. Si on peut penser que ce n'est qu'un détail, ça reste assez énervant quand, alors que l'on veut soigner un de nos héros, on voit notre action ne pas être prise en compte car on a cliqué, dans la précipitation, sur le sprite et non sur le carré de la gille de combat. Ce qui peut d'ailleurs entraîner, pour peu que vous n'ayez pas remarqué la non-utilisation de votre pouvoir, le K.O dudit héros et ainsi vous mettre en difficulté dans l'affrontement.     Les discussions et les choix de conversations sont centraux dans ce jeu.     Le plus gros du gameplay se situe dans votre Guilde. C'est ici que vous aurez des informations sur l'état du monde qui vous entoure grâce aux journaux distribués à chaque étape importante de votre quête. C'est aussi dans la Guilde qu'il vous sera possible de discuter avec vos membres afin de participer à quelques événements en fonction des recrues que vous sélectionnerez. D'ailleurs, si ce système de recrutement est original, on comprend assez vite que quel que soit notre choix, cela ne fait que retarder leur venue dans notre effectif.   A noter que le recrutement ne se fera pas après chaque quête effectuée mais lorsque le jeu estime que la guilde de Kilta a gagné assez de notoriété. Hélas, cette notoriété n'est pas matérialisée dans le jeu par une jauge ou un quelconque indicateur visuel. On peut l'estimer grâce aux journaux mais ça reste à la discrétion du jeu et c'est sans doute scripté. C'est d'ailleurs lors du recrutement qu'il vous sera possible de sélectionner l'attaque spéciale du héros. Le choix est alors véritablement crucial car il n'aura pas possibilité de gagner de nouvelles attaques spéciales par la suite. Il faudra alors bien réfléchir à la place que l'on veut attribuer à chaque recrue dans l'organisation.   Il faudra choisir judicieusement la technique spéciale du héros lors de son recrutement.     Une fois vos recrues dans votre guilde, il faudra choisir quel héros sera envoyé en mission. Pour cela, il faudra être particulièrement attentif aux statistiques du héros mais également des ennemis à combattre dans la sélection de quête. Dans Kilta, il n'y a pas le système traditionnel de force, agilité etc. A la place, on a un système d'attaque et de défense physique, d'attaque et de défense magique. Chaque pièce d'équipement influera donc sur les scores de chaque caractéristique et il faudra associer l'équipement au héros de façon à l'optimiser sur le champ de bataille. L'équipement est d'ailleurs divisé en deux catégories : les armes et les armures. Chaque héros peut porter indifféremment chaque arme ou armure. C'est à vous, en tant que maître de guilde, de donner l'équipement adéquat à chacun.   Comme tout bon RPG qui se respecte, Kilta possède également un système de forge afin de créer vous-même de l'équipement pour vos héros sans devoir compter uniquement sur les récompenses de quête ou les événements aléatoires pouvant survenir dans la guilde. Pour ce faire, il suffit de combiner trois équipements dont vous ne vous servez plus et cela créera un tout nouvel item. Il faut d'ailleurs prendre en compte que forger trois armes ensemble ne donnera pas nécessairement une nouvelle arme. L'équipement ainsi créé sera simplement plus puissant et basé sur les caractéristiques dominantes des équipements utilisés.     Chaque quête doit être choisie judicieusement en fonction de l'équipement qu'elle offre mais aussi des ennemis à combattre.     Nous l'avons déjà évoqué, les quêtes n'offrent comme récompenses que de l'équipement et de la notoriété. Alors on peut légitimement se demander comment faire monter de niveau nos héros dans Kilta ? Eh bien c'est tout simple : en discutant avec eux. En effet, régulièrement il vous sera proposé d'effectuer une quête pour l'un des héros spécifiquement. Cette quête consiste simplement en un dialogue, plus ou moins long, et d'une question à répondre. En fonction de votre réponse, vous gagnerez une pièce d'équipement et votre héros, lui, gagnera un rang supérieur, indiqué par les étoiles qui accompagnent son nom. Le seul point négatif avec cet aspect particulièrement intéressant du gameplay est que l'intégralité du jeu est en anglais à l'heure actuelle. Et si vous avez du mal avec l'anglais, nul doute que vous allez très rapidement être dépassé par le jeu. Le jeu final bénéficiera peut-être d'une localisation française mais rien n'est moins sûr.   Au final, peut-on conseiller de vous pencher sur Kilta ? Eh bien, si vous n'avez pas trop de soucis avec l'anglais, oui. Kilta est un de ces jeux qui proposent un angle original sur un genre qui est pourtant exploité pratiquement depuis le début des jeux vidéo. Sa direction artistique et ses musiques sont clairement ses plus gros atouts et si, pour le moment, son scénario et sa durée de vie restent un point d'interrogation, il n'en reste pas moins un jeu de rôle plutôt complet et bien pensé même s'il risque d'être un peu trop répétitif sur de longue sessions de jeu. On peut regretter quelques choix dommageables, comme l'absence d'avatar pour le joueur ou la sélection un peu hasardeuse lors de l'utilisation des capacités de maître de guilde, mais en définitive ce n'est pas grand-chose et on prend malgré tout du plaisir à gérer nos héros.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2021 : C'est disponible ! Découvrez la bande-annonce de lancement !

Codemasters et Electronic Arts accueillent les joueurs dans le monde de la Formule 1 dans F1 2021, désormais disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam. La dernière version de la prestigieuse série F1 présente les équipes, les pilotes et les circuits du FIA Formula One World Championship 2021 et introduit un tout nouveau mode histoire, un mode Carrière étendu avec un mode deux joueurs, et trois nouveaux circuits, Portimão, Imola et Jeddah, disponibles gratuitement pour tous les joueurs après le lancement. A l'occasion de cette sortie, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de lancement :   En prévision du GRAND PRIX BRITISH PIRELLI de Formule 1 qui se déroulera ce week-end, le 18 juillet, Codemasters a publié de nouvelles séquences de jeu capturées sur la Xbox Series X pour permettre aux spectateurs de se familiariser avec le circuit de Silverstone sur YouTube.  Voici la vidéo :   Dans le nouveau mode histoire, Point de Rupture, les joueurs doivent gravir les échelons de la Formula 2 jusqu’à atteindre une place tant convoitée en Formula 1. Ce mode reflète la dynamique réelle de l'équipe et les affrontements dramatiques avec les autres pilotes sur la grille. Le mode Carrière étendu introduit une option deux joueurs afin que les amis puissent jouer ensemble en ligne ou choisir des équipes opposées et s'affronter dans des sessions de course synchronisées. Le mode Carrière comprend également Début Saison Réelle, qui permet aux joueurs de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour.   "L'excitation autour de la Formule 1 est vraiment palpable cette saison et le lancement de F1 2021 sur les consoles actuelles et nouvelles générations nous donne l'occasion de faire vivre aux joueurs du monde entier leurs rêves de F1", a déclaré Lee Mather, Directeur de la Franchise chez Codemasters. "Nous sommes impatients que les joueurs se jettent dans ce monde alors qu'ils gravissent les échelons et font la course contre leurs amis ou leurs ennemis pour avoir une chance de tout gagner."     Sur les consoles de nouvelle génération, F1 2021 bénéficie d'une amélioration visuelle, notamment sur les modèles de piste, les textures et les dommages de la carrosserie ainsi que des pneus. Le Ray Tracing permet d'obtenir un photoréalisme dans les replays, les cutscenes et en mode Photo. L'option Performance Mode permet au jeu de tourner à plus de 60 images par seconde sur le matériel compatible. Sur les plateformes nouvelles générations les temps de chargement sont améliorés.   Les avantages de l'édition Deluxe numérique comprennent sept pilotes emblématiques de F1 à utiliser dans Mon Écurie, avec du contenu de personnalisation exclusif, 18 000 PitCoins et le pack de contenu Point de Rupture. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blast Brigade : De nouvelle vidéos, dont une bande-annonce de gameplay !

MY.GAMES et Allods Team Arcade dévoilent de nouvelles informations au sujet de Blast Brigade, leur nouveau jeu d'action / aventure en 2D, à l'occasion de la PAX East. Une nouvelle vidéo de gameplay commentée par Leonid Rastorguev, Game Director de Blast Brigade, est notamment disponible. Blast Brigade sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series, et sera disponible sur Steam en accès anticipé.   Au fil de cette vidéo, les joueurs pourront obtenir un premier aperçu de Galahad, l'espion cybernétique écossais, ainsi que de Shura, l'agent du KGB. Chacun des quatre personnages de Blast Brigade dispose d'aptitudes qui permettront aux joueurs de se débarrasser des ennemis ou d'ouvrir de nouvelles zones. Galahad est extrêmement doué lorsqu'il s'agit de détruire des adversaires ou des obstacles résistants, tandis que Shura est plus à l'aise avec de larges groupes d'ennemis et est capable de se déplacer aisément à l'aide son grappin. Les joueurs devront utiliser les capacités des quatre personnages pour traverses les niveaux et débloquer de nouvelles zones de la carte. Le monde de Blast Brigade disposera de dix environnements différents, et cette vidéo dévoile notamment certains des dangers que les joueurs rencontreront au fil du jeu. En plus de ces vidéos de gameplay, MY.GAMES dévoile l'envers du décor de la création des cinématiques animées de Blast Brigade par un studio externe, des storyboards au produit fini. De la même façon, la musique du jeu a elle aussi été composée en externe et fait l'objet d'une vidéo dédiée à sa création. Blast Brigade contiendra près de deux heures de musique originale.   Blast Brigade sera disponible sur Steam en accès anticipé dès le mois de septembre. Cette version servira essentiellement à recueillir les retours des joueurs quant aux mécaniques de base du jeu.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Glitchpunk : Verrouillez, chargez et laissez-la déchirer !! Le jeu arrive sur Steam en Early Access le 11 août !

Êtes-vous prêt à être plongés dans un futur dystopique ? Avez-vous ce qu'il faut pour gérer le chaos effréné d'un monde dérangé ? Révélé au public  en janvier dernier, le développeur Dark Lord et l'éditeur Daedalic Entertainment annoncent que Glitchpunk, un jeu sur le thème du cyberpunk avec une touche old school de GTA 2, sortira en Early Access sur Steam le 11 août 2021.   Glitchpunk est un jeu d'action en vue du dessus où vous tirez, vous vous bagarrez, vous conduisez, vous volez et vous vous infiltrez dans un monde saturé de néons, rempli de gangs et de cultes, et où vous pourrez forger des alliances en cours de route. Glitchpunk ne se contente pas de faire exploser des trucs, il raconte aussi une histoire sur le transhumanisme, la xénophobie et la religion. Vous pouvez influencer le monde qui vous entoure, vous faire de nouveaux amis, affronter plus d'ennemis que vous ne pouvez en compter et peut-être, juste peut-être, vous faire des potes parmi vos ennemis.   Découvrez le trailer de Glitchpunk ci-dessous :   L'accès anticipé de Glitchpunk sera lancé avec deux villes - Outpost Texas et New Baltia - et deux autres villes - Neo Tokyo et Moscou - seront ajoutées au cours de l'accès anticipé. Chaque ville possède ses propres gangs et personnages tout en poursuivant l'histoire captivante du protagoniste. Gardez l'œil ouvert pour plus d'informations sur les mises à jour de Glitchpunk en accès anticipé, car une feuille de route détaillée sera disponible peu après le lancement du jeu.   Dans Glitchpunk, vous incarnez un androïde, porteur d’un “glitch”, qui va à l'encontre de sa propre programmation et défie les gouvernements tyranniques et les mégacorporations dans un futur proche dystopique. Forgez votre propre chemin dans plusieurs villes remplies de gangs de toxicomanes, de policiers agressifs et de conducteurs irresponsables qui rendent chaque mission et chaque partie imprévisible. Volez des voitures et entraînez vos ennemis dans une folle course poursuite, combattez-les avec une variété d'armes de mêlée et à longue portée, et améliorez votre propre corps avec des technologies qui vous permettent de manipuler votre environnement ou d'améliorer vos capacités.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

NieR:Automata : Square Enix annonce un patch pour la version Steam

SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que NieR:Automata, le Action-RPG développé par PlatinumGames Inc. et créé par YOKO TARO (Drakengard), avec l’aide du compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN / Drakengard) et du producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X), recevrait un patch sur PC(STEAM) le 15 juillet 2021. Ce patch apporte un lot de corrections telles que l’affichage des cut-scenes ou la stabilité de la fréquence d’images. Voici la liste des améliorations apportées par le patch disponible le 15 juillet sur STEAM : Modifications apportées Paramètres de vidéo sans bordure Les paramètres de vidéo sans bordure ont été implémentés. Fidelity FX Une option Fidelity FX a été ajoutée. Imagerie à grande gamme dynamique Le système détectera désormais si l'imagerie à grande gamme dynamique a été activée dans les paramètres d'affichage de Windows et lancera automatiquement le jeu dans ce mode le cas échéant. Anticrénelage Des réglages ont été apportés à l'option d'anticrénelage. Textures de l'interface (4K) Environ 270 textures d'icônes, de fonds et d'autres éléments de l'interface utilisateur sont désormais compatibles avec les résolutions 4K. Cinématiques Le débit binaire a été amélioré et toutes les cinématiques pré-rendues réglées de sorte à être diffusées en 60 ips et à proposer le ratio d'aspect adéquat sans étirer l'image. Illumination globale Une nouvelle option d'illumination globale a été implémentée. Elle propose trois niveaux différents : élevée, moyenne et basse. Occlusion ambiante et flou Les objectifs de rendu pour l'occlusion ambiante et des effets de flou présentent désormais une résolution dynamique en fonction de la résolution du jeu. Corrections de bugs Il est désormais possible de basculer entre les modes d’affichages récemment sélectionnés (mode plein écran, mode fenêtré ou fenêtré sans bordures) pour les captures d’écran en appuyant simultanément sur les touches Alt + Entrée. Le curseur de la souris ne s’affiche plus lorsqu’une manette est connectée. Le frame rate a été stabilisé à 60FPS avec les paramètres par défaut D’autres corrections de bugs ont été apportées    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  

Publié le | Par

(0 commentaires)

In Sound Mind : Découvrez les horreurs dans le nouveau clip animé de The Living Tombstone et Mashed !

Modus Games, en collaboration avec le célèbre créateur de dessins animés Mashed et la sensation musicale de The Living Tombstone, dévoile aujourd'hui un nouveau clip d'animation terrifiant pour In Sound Mind qui met en lumière les dangers qui guettent à chaque coin de rue. La vidéo est accompagnée du thème musical obsédant du psychiatre Desmond Wales, le personnage principal du jeu.   Découvrez le nouveau clip animé d'In Sound Mind ci-dessous:   Afin d'offrir aux joueurs l'expérience la plus mémorable possible, In Sound Mind sera lancé le 28 septembre, et la version Nintendo Switch arrivera à une date ultérieure. Les joueurs qui le souhaitent peuvent télécharger la démo et ajouter à leur liste de souhaits le jeu sur Steam s'ils sont prêts à embrasser les horreurs que le jeu renferme. Rappelons que ce jeu est développé par We Create Stuff, l'équipe à l'origine du mod Nightmare House 2, In Sound Mind est une expérience d'horreur à la première personne qui oppose les joueurs aux dangers dissimulés dans leur sombre passé. Soutenu par la bande-son inquiétante de The Living Tombstone, In Sound Mind transforme des souvenirs d’apparence banale en cauchemars terrifiants, le tout accompagné d’un mystérieux chat qui parle.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : Le King est arrivé ! Lebron James intègre le jeu !

4 fois élu MVP (Meilleur joueur de NBA), médaillé d'or et Icône mondiale, LeBron James fait son entrée dans la série Icônes de Fortnite le 15 juillet !   Retrouvez l'arrivée du King James dans Fortnite dans le trailer ci-dessous : Le virtuose du basket moderne arrive dans la boutique d'objets le 15 juillet 2021 avec deux tenues différentes, chacune équipée du nouveau modèle signature de chaussures du King James : Nike LeBron 19, en avant-première dans Fortnite. La tenue LeBron James est un savant mélange du personnage de LeBron avant le match et sur le terrain. La tenue contient l'accessoire de dos Bling du King et, en option, les lunettes de soleil. Les joueurs peuvent compléter leur style avec le pack d'équipement comprenant : la pioche Le Lion, le planeur Envergure et la danse de Victoire de Lebron James, L'appel au silence.   La tenue, l'accessoire de dos, la pioche Le Lion et le planeur Envergure de LeBron disposent tous d'un curseur de modification, permettant aux joueurs d'ajouter plus de 20 variations dorées à leur costume.   PRÊTS POUR LE MATCH ? Les joueurs peuvent aussi enfiler le maillot Tune Squad de LeBron (disponible séparément) pour célébrer la sortie du nouveau film mêlant prises de vue réelles et animation, Space Jam : Nouvelle ère.   Et quand il n'est pas sur le terrain, LeBron s'autorise un petit plaisir croustillant. Pour célébrer le Taco Tuesday, la tenue LeBron Tune Squad comprend également le style Taco Tuesday et l'accessoire de dos Sac à dos Suprême pour une aventure savoureuse. La tenue Taco Tuesday de LeBron comprend également les nouvelles Nike LeBron 19.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hunt: Showdown - Une toute nouvelle carte qu'on découvre dans un trailer !

Crytek annonce que les joueurs de Hunt: Showdown peuvent désormais se lancer dans une série de nouveaux défis avec l’arrivée de la nouvelle carte nommée DeSalle sur les serveurs tests PC. DeSalle sortira ensuite sur les serveurs PC, PlayStation 4 et Xbox One plus tard dans l’été.   Cette nouvelle carte est la première à être proposée en trois ans et étend ainsi le nombre de cartes disponibles à 3, avec Still Water Bayou et Lawson Delta.   Un nouveau thème automnal inquiétant donne le ton et l’ambiance qu’offre DeSalle, où les joueurs partiront à la chasse aux indices, affronteront des monstres, d’autres joueurs et des nouveaux ennemis Miner Grunt, équipés de casques lumineux qui vous aveugleront.   DeSalle propose 16 nouvelles zones distinctes combinant les ruines de deux villes de l’Ouest avec de vastes étendues montagneuses, industrielles et agricoles. Les nouveaux éléments urbains de la carte comprennent une prison, une église, une banque et un saloon. Les joueurs chasseront et combatteront également dans un chantier naval, un moulin à eau, un fort, une carrière, une mine de charbon et dans d’autres nouvelles zones.   « Nous sommes très heureux de sortir DeSalle, une carte qui apportera une nouvelle ambiance au bayou » déclare Fatih Özbayram, Senior Producer sur Hunt: Showdown.   « DeSalle est fait pour apporter plus de verticalité au jeu avec des zones escaladables où les joueurs peuvent ainsi prendre de la hauteur. Cette nouvelle carte présente un large éventail de possibilités dans son gameplay et davantage d’options pour que les joueurs puissent atteindre leurs cibles, qu’ils errent dans les rues de la ville, qu’ils traquent dans un chantier naval, ou qu’ils explorent les profondeurs d’une carrière ». Voici un trailer pour accompagner cet article :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2021 : Découvrez la bande-annonce de lancement !

Codemasters et Electronic Arts célèbrent le lancement imminent de F1 2021, le jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE DE FORMULE 1 FIA, avec une nouvelle bande-annonce de lancement. Dès le 13 juillet, les joueurs pourront prendre place dans le cockpit et découvrir la série F1 mettant en scène les équipes, les pilotes et les circuits du FIA Formula One World Championship 2021, disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam. Le jeu F1 2021 fait ses débuts sur les consoles de nouvelle génération, introduit un tout nouveau mode histoire, un mode Carrière étendu avec une fonctionnalité deux joueurs, et trois nouveaux circuits, Portimão, Imola et Jeddah*, disponibles gratuitement pour tous les joueurs comme contenu post-lancement.   Dans le nouveau mode histoire, Point de Rupture, les joueurs gravissent les échelons de la Formule 2 vers le monde de la Formule 1. Le mode Carrière nouvellement étendu introduit une fonctionnalité Carrière Deux Joueurs afin que les amis puissent jouer en ligne, ensemble ou dans des équipes opposées, en s'affrontant lors de sessions de course synchronisées. Le mode Carrière introduit également la fonctionnalité Début Saison Réelle, qui permet aux joueurs de prendre la saison en cours de route et en vous basant sur le classement actuel des pilotes et des constructeurs en temps réel. Voici la bande-annonce de lancement ! *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hot Wheels Unleashed : Un éditeur de circuit complet ! Découvrez cette nouvelle vidéo de présentation !

Mattel et Milestone ont dévoilé aujourd’hui l’éditeur de circuit, le tout nouveau mode de jeu d’Hot Wheels Unleashed, où les joueurs peuvent exprimer leur créativité grâce à cet éditeur ! Ce mode de création est le même outil que les concepteurs de chez Milestone ont utilisé pour créer les circuits présents dans le jeu. Cela signifie donc que les joueurs auront entre leurs mains tout le pouvoir nécessaire pour laisser libre cours à leur créativité. Ils apprendront également à prendre le contrôle de ces iconiques morceaux de circuit oranges, la base de toutes courses remplies d’adrénaline. Tordre, plier, étirer et placer chaque module fera partie intégrante du gameplay.   Après deux années de développement, le résultat final permettra aux joueurs de créer très facilement des circuits délirants. Ils commenceront par choisir l’environnement, dont la Track Room, un niveau spécial, conçu pour montrer la liberté que procurera l’éditeur de niveau, à l’aide d’un espace vide immense qui n’aura aucune limite ou obstacle.   N’importe quel élément des environnements pourra faire partie intégrante du circuit, ce qui signifie que les joueurs pourront mélanger des morceaux de circuit avec des objets présents dans les niveaux, dans le but de créer des courses dynamiques et imprévisibles.   Plus de 20 modules seront disponibles, tels que l’échappée du T-Rex, l’embuscade de l’araignée ou bien encore le cobra affamé.  L’éditeur de circuit proposera de partager ses créations avec le monde entier, mais également de pouvoir prendre part aux courses créées par les autres joueurs. Faire partie de la communauté Hot Wheels Unleashed signifiera avoir l’opportunité de devenir un concepteur extraordinaire, mais aussi d’être un conducteur à la recherche constante de nouveaux frissons et de défis imprévisibles.   De plus, sept nouveaux véhicules parmi la soixantaine qui sera disponible au lancement du jeu, sont également présentés :     24 Ours     Off-Duty     Supercharged     RocketFire     Street Creeper     Surf 'N Turf     Tricera-Truck Rappelons que Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.   *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Valorant : Les deux nouveaux packs de skins RUINE et SENTINELLES

Pendant l'événement saisonnier "Sentielles de la lumière", les joueurs de VALORANT pourront acheter deux packs de skins thématiques, Ruine et Sentinelles, à différents moments de juillet.   8 juillet : Pack Ruine - Mêlée, Phantom, Fantôme, Spectre, Garde Pack de skins d'armes Ruine qui inclut une arme de mêlée personnalisée (Lame du roi déchu), 3 variantes de couleur (également sur le skin de mêlée) et des accessoires (porte-bonheur, tag, carte)   21 juillet : Pack Sentinelles de la lumière - Mêlée, Vandal, Operator, Sheriff, Ares Pack de skins d'armes Sentinelles de la lumière qui inclut une arme de mêlée personnalisée (Relique de Sentinelle), 3 variantes de couleur (également sur le skin de mêlée) et des accessoires (porte-bonheur, tag, carte)  

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  

Publié le | Par

(0 commentaires)

ARCADEGEDDON : IllFonic lance aujourd'hui un accès anticipé !

IllFonic annonce le lancement d'Arcadegeddon en accès anticipé dès aujourd'hui sur PC (Epic Games Store) et PlayStation 5 pour 19,99€. Dans ce premier titre indépendant publié par IllFonic, les joueurs affrontent la diabolique Fun Fun Co. seuls ou avec trois amis au maximum dans un jeu de tir arcade à l’esthétique colorée des années 80.   Vous pouvez retrouvez la bande annonce ci-dessous :   Dans Arcadegeddon, Gilly, le propriétaire d'une salle d'arcade locale, essaie de sauver son entreprise d'une méga-corporation sans visage. Pour ce faire, il prend tous les meilleurs jeux d'arcade et les connecte tous pour en faire un super jeu. Malheureusement, la méga-corporation, Fun Fun Co. pirate le jeu et y injecte un virus. Toi et tes amis devez sauver le jeu et la dernière salle d'arcade de la ville.   Ce jeu de tir multijoueur en constante évolution vous permet de jouer en solo ou avec trois amis au maximum pour explorer de multiples biomes, des mini-jeux, trouver des coffres cachés et vaincre de nombreux types d’ennemis et de boss. Arcadegeddon est une expérience multijoueur en coopération qui offre un mélange d'expériences PVE et PVP avec différentes vitesses de jeu. Au fur et à mesure que vous jouez, vous pouvez relever des défis supplémentaires auprès des "gangs" locaux qui traînent dans Gilly's Arcade. Ces défis vous rapporteront bien plus que de la crédibilité. En parlant de crédibilité, gagnez votre place dans les classements mondiaux.   Arcadegeddon présentera la musique originale du jeu par Aaron Rutherford, Jimmy Blythe (AFK), Mark Rutherford et Ray Volpe. Nous avons également de la musique de Getter, UZ, Thook, Halogenix, Milano, South et Swrly. Même le PDG d'IllFonic, Charles Brungardt, lauréat d'un Grammy, fait un retour à la musique et a produit quelques morceaux pour le jeu.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dysterra : Ce jeu d'action et de survie arrive avec une version bêta disponible jusqu'au 20 juillet !

Kakao Games a lancé la bêta fermée de son jeu d'action et de survie en ligne Dysterra, en partenariat avec RealityMagiQ, jusqu'au 20 juillet ! Pour participer, il suffit au joueur de cliquer sur le bouton "Demande d'accès" sur la page de la boutique Steam de Dysterra. Rappelons que Dysterra est un jeu de survie multijoueur à grande échelle qui intègre des systèmes d'artisanat complexes tels que la construction et la production, tout en offrant aux joueurs des affrontements passionnants et des catastrophes environnementales grâce à la puissance visuelle de l'Unreal Engine 4.   Retrouvez la première bande-annonce du jeu ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 22 : Kylian Mbappé - Une nouvelle année consécutive sur la jaquette !!!

Aujourd'hui, EA SPORTS a officiellement dévoilé l'attaquant du Paris Saint-Germain et icône mondiale du football, Kylian Mbappé, comme étant l'athlète présent sur la couverture de FIFA 22. L'éditeur évoque qu'en tant que l'une des jeunes stars les plus brillantes du football, Mbappé représente la nouvelle génération de footballeurs emblématiques et incarne parfaitement l'esprit de la communauté FIFA grâce à son engagement positif sur le rayonnement du football moderne. Mbappé honore la couverture pour la deuxième année consécutive, faisant de lui l'un des rares joueurs comme Lionel Messi ou Cristiani Ronaldo à y figurer plusieurs fois consécutives. « Etre deux années d'affilée sur la cover de FIFA est incroyable. J'ai une relation très spéciale avec le jeu et j'ai hâte d'en profiter avec vous tous » Voici les images :

Consulter l'article en détail ...