Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

CAPCOM BEAT ‘EM UP BUNDLE :  Annoncé pour le 18 Septembre 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC !

Dès le 18 septembre 2018, Capcom reprend le combat sur toutes les machines avec une collection de ses plus mythiques beat ‘em all qui ont fait le bonheur et l’excitation des petits et des grands à l’époque où l’arcade était reine.   CAPCOM BEAT'EM UP BUNDLE inclut Final Fight (1989), The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991) et Warriors of Fate (1992) déjà sortis sur de nombreuses machines par le passé ainsi que Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997), tous deux inédits à ce jour hors des salles d’arcade.  Tous ces titres sont considérés comme faisant partie des meilleurs jeux à défilement latéral de l'époque et offrent la possibilité aux joueurs de découvrir ou redécouvrir des personnages aussi emblématiques que Captain Commando ou le trio Cody/Guy/Haggar de Final Fight. L'ensemble des jeux inclus dans cette compilation peuvent être joués en coopération avec ses amis sur la même console ou en ligne. Il sera possible de jouer à la carte, selon son envie du moment et son niveau de dextérité en influant sur le nombre de vies, continue et la difficulté en début de partie. Entre deux âpres combats, il sera possible, comme souvent dans les collections Capcom, de découvrir les coulisses des différents titres grâce à des archives complètes (illustrations rares, croquis, jaquettes, documents de développement…). CAPCOM BEAT ‘EM UP BUNDLE est une collection regroupant des classiques du jeu d’arcade prévue sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC (Steam) en version dématérialisée le 18 septembre 2018.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dead or Alive 6 : Édition Digital Deluxe et bonus de précommandes

Koei Tecmo a annoncé les bonus qu'auront les joueurs qui précommanderont Dead or Alive 6 et pour ceux qui s'accapareront l'édition Digital Deluxe, sachant que le jeu est précommandable dès maintenant dans son édition standard comme deluxe ! Les possesseurs de la Playstation 4 obtiendront un personnage jouable : Nyotengu, présente dans Dead or Alive 5, ainsi qu'un thème Dead or Alive 6 unique. Sur Xbox One, les joueurs auront également le droit de télécharger Nyotengu en plus d'un costume pour le Super Ninja connu des fans : Ryu Hayabusa. Pour ceux et celles qui entrent dans le programme de Bonus d'achat anticipé sur Steam pourront collecter eux aussi Nyotengu ainsi qu'un costume pour Kasumi.     L'édition Digital Deluxe du jeu, disponible sur Xbox One, PS4 et PC, comprendra un ensemble de 25 costumes, une tenue alternative supplémentaire pour Kasumi, 3 musiques bonus et un personnage apparu dans Dead or Alive 5 : Phase 4, le clone de Kasumi.     Pour les curieux ou les intéressés, les japonais auront le droit à deux éditions collector. La première contiendra le jeu, un artbook, des badges, la bande son du jeu, et code de téléchargement numérique pour les extras de l'édition Deluxe ; le tout pour 12800 yens, soit approximativement 98 euros. La seconde, plus généreuse et plus onéreuse (25800 yens, soit 197 euros environ), possèdera tous les éléments cités auparavant pour la première collector, ainsi que 3 tapis de souris oppai (illustrés d'Honoka, de Marie Rose et d'un personnage encore inconnu), 5 affiches de salle de bains et une couverture de danimakura avec Kasumi et Ayane.     Dead or Alive 6 est prévu pour le 15 février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Jump Force : Yugi confirmé

Issu du manga Yu-gi-oh de Kazuki Takahashi, le roi des jeux Yugi a été confirmé dans le roster du cross-over Jump Force. Pour le moment seule une image du personnage a été dévoilée mais on peut déjà imaginer le pharaon invoquer les monstres de ses cartes pour attaquer son adversaires.  

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dying Light Bad Blood : Le spin-off battle royale disponible en early acces dès aujourd'hui

Techland lance aujourd'hui sur Steam l'accès anticipé de Dying Light Bad Blood, un jeu dans l'univers de Dying Light, PVE et PVP sur le modèle du Battle Royale, qui sera disponible en free-to-play dans une date pour le moment inconnu. Après une courte bêta où l'on a pu découvrir les mécaniques de gameplay dans une carte remplie de zombies où l'on doit récolter des échantillons de virus bien gardé et s'échapper en hélicoptère avec, Techland a choisi de proposer aux joueurs un accès anticipé payant à travers un pack de fondateur de 19.99€ qui permet également de débloquer : Un masque de fondateur exclusif en or 3 skins d'armes légendaires exclusives : Golden Neckslicer (dague), Golden Bonecleaver (machette) et Golden Skullopener (batte de cricket)  1 000 Blood bucks, la devise virtuelle à utiliser dans la boutique du jeu Bonus : 3 skins légendaires exclusives distribuées sur 3 mois   Pour un petit aperçu, voici le trailer de lancement de l'accès anticipé :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

Blade and Soul : La Fureur du Pourfendeur est désormais disponible

NCSOFT annonce aujourd'hui l'arrivée de La Fureur du Pourfendeur, une toute nouvelle mise à jour de contenu pour Blade & Soul. Cette dernière est désormais disponible en Europe et en Amérique du Nord. Cette importante mise à jour permettra aux joueurs du MMORPG de NCSOFT de partir en quête de vengeance pour le clan Hongmoon grâce à une toute nouvelle classe : le Pourfendeur. Armé d'un gigantesque espadon, le Pourfendeur est à la fois extrêmement résistant et capable d'infliger d'importants dégâts.   Que tous ceux qui comptent se dresser sur sa route soient prévenus : ce redoutable combattant les anéantira, fût-ce au prix de son propre sang ! Une bande-annonce est dès à présent disponible ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Busan, la nouvelle carte est disponible dès maintenant !

Les joueurs d’Overwatch peuvent désormais s’affronter pour le contrôle de Busan, la toute nouvelle carte du jeu, disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette ville éclectique de Corée du Sud est le foyer de D.Va, l’une des héroïnes d’Overwatch, et le théâtre du dernier court métrage d’animation, « Sous les feux de la rampe ». La carte permet d’explorer trois quartiers : le Sanctuaire, le Centre-ville et la Base des MEKA.  De plus amples informations sur la nouvelle carte sont disponibles ci-dessous dans sa vidéo de présentation :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Guild Wars 2 : La vidéo 'Guidés par une étoile' vient de sortir pour la saison 4 du 'monde Vivant'

ArenaNet annonce aujourd'hui la date de sortie du prochain épisode de la saison 4 du Monde Vivant de Guild Wars 2. Une bande-annonce pour ce quatrième épisode, intitulé « Guidés par une étoile », est désormais disponible sur YouTube. Cet épisode, dont la sortie est prévue le mardi 18 septembre, s'inscrit dans la continuité du contenu gratuit qu'ArenaNet tient à proposer régulièrement aux joueurs et ajoute des fonctionnalités inédites, parmi lesquelles : Une nouvelle carte, le Promontoire de Jahai, une dangereuse contrée stigmatisée par Kralkatorrik Un nouveau raid, le « Gambit de Forgeconte », au cours duquel les joueurs pourront pénétrer dans la forge mystique et rencontrer le djinn Zommoros Un nouvel ensemble d'armure à améliorer Une instance de personnage appelée le Refuge du Soleil, située sur un lieu historique issu de l'univers du premier Guild Wars La nouvelle arme légendaire, Xiuquatl, un sceptre permettant d'invoquer un familier qui accompagnera le joueur sur le champ de bataille    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Forza Horizon 4 : La démo débarque sur le Microsoft Store !

La date de sortie pour la démo de Forza Horizon 4 a été dévoilée sur le Microsoft Store, et sans traîner, celle-ci est datée pour aujourd'hui, le 12 septembre 2018 ! La démo sera donc disponible d'ici très peu de temps sur PC et Xbox One ! Les joueurs pourront ainsi démarrer leur bolide et tester par eux-mêmes les routes anglaises régies par les saisons dynamiques et les rugissements des différents moteurs des quelques véhicules proposés parmi les 450 prévus pour la version finale de Forza Horizon 4 qui sortira, on le rappelle, le 2 octobre 2018. Pour les intéressés, il faut toutefois réserver pas moins de 27,8 Go d'espace libre sur le disque dur.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

One Piece World Seeker : Date de sortie repoussée...

BANDAI NAMCO vient d'annoncer que ONE PIECE WORLD SEEKER déplacera sa date de sortie à 2019 afin de perfectionner le jeu avant sa sortie.   « ONE PIECE WORLD SEEKER est le jeu ONE PIECE le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans » a dit Koji Nakajima, le chef de production à Bandai Namco Entertainment Inc. « De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d’allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible. »   ONE PIECE WORLD SEEKER sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en tant que partie du ONE-PIECE Big Projects 20th anniversary celebration.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sekiro : Shadows Die Twice se pavane dans un nouveau trailer

Dernier né du studio From Software (Bloodborne et la série des Dark Souls entre autre), Sekiro : Shadows die Twice s’est à nouveau montré lors du Tokyo Game Show qui se déroule actuellement au Japon. Si quelques veinards avaient pu poser leurs petites mimines sur le jeu lors de la Gamescom en août dernier, le studio en dévoile un peu plus aujourd’hui avec un trailer tout beau tout frais.     Le Japon féodal fait son retour en force pour les prochaines années avec le remaster d’Onimusha, Ghost of Tsushima et celui qui nous intéresse ici : Sekiro. Fruit de l’imaginaire d’Hidetaka Miyazaki (papa de la série des Souls et de Bloodborne), Sekiro : Shadows Die Twice propulse le joueur dans une ambiance moyenâgeuse à l’inspiration japonaise dans lequel il sera possible d’incarner un samurai/ninja. Si l’infiltration sera privilégiée, notre héro n’est pas en reste puisque, équipé d’un grappin et possédant des capacités martiales hors-normes, il pourra ainsi se frayer un chemin parmi les nombreux adversaires qui auront le malheur de croiser sa route.     Et c’est d’ailleurs les différents ennemis que vous croiserez qui sont à l’honneur dans cette vidéo avec, semble-t-il même, quelques boss. Si vous souhaitez garder la surprise de la découverte nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas regarder la vidéo ci-dessous mais si les sirènes de la tentation sont trop fortes et que vous voulez en voir un peu plus, sachez que votre attente sera bientôt terminée puisque le titre est prévu pour le 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

FUN : Zero Master vient d'être le premier joueur à terminer Doom 2 à 100% !

Le jeu vidéo Doom II: Hell on Earth est un jeu de tir (FPS) sorti en 1994 et développé par id Software. Par bien des égards, il fut salué par les joueurs pour sa difficulté, puis sont level-design novateur et tortueux de ses niveaux.   Il n'avait jamais été fini à 100% car personne n'avait réussi à débloquer le niveau secret n°4 de la carte 15 Zone Industrielle. Les joueurs ont toujours pensé que le jeu souffrait d'un bug. Mais le 30 aout 2018, le joueur Zero Master débloque le niveau secret ! Un téléporteur permet de débloquer le niveau secret, mais personne ne l'utilisait correctement. Le joueur ne pouvait pas l'actionner lui-même. L'astuce consiste à laisser un ennemi vous pousser à l'intérieur du téléporteur (voir l'action à 3min05s). John Romero, le game designer, a félicité Zero Master sur Twitter pour son exploit et a confirmé que c'était la bonne façon de faire.   Bravo, Zero Master réussi l'exploit de finir Doom 2 à 100%... 24 ans après sa sortie !    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

League of Legends : Au-delà des frontières de l’espace avec un nouveau mode de jeu PvE nommé 'Odyssée'

Riot Games continue d’innover et d’apporter du contenu inédit à sa communauté mais également aux nouveaux joueurs avec le lancement surprise d’un nouveau mode de jeu évènement sur League of Legends : Odyssée.  Du 11 septembre au 8 octobre, les joueurs vont pouvoir découvrir ce mode PvE avec ses cinq niveaux de difficulté et partir à l’assaut d’une planète extra-terrestre pour sauver Ziggs, victime d’un crash.     Pendant un mois, les joueurs sont conviés à rejoindre Jinx et son équipe à bord de l’Etoile du Matin pour explorer l’univers de Odyssée et combattre des monstres cosmiques dans un nouveau mode de jeu exclusif en PvE. En plus de ce nouveau mode, les joueurs peuvent participer à l’évènement Odyssée : Extraction et tenter de gagner des récompenses exclusives. Emotes, icônes, bordures, chromas, skins de champions et de balise, packs et butins, l’évènement Odyssée : Extraction apporte avec lui son lot de surprises et contenus additionnels, acquérables grâce à des jetons Odyssée ou Riot Points. Quel que soit le niveau de difficulté choisi, un seul objectif : sauver Ziggs ! Les joueurs peuvent choisir entre Yasuo, Jinx, Sona, Malphite et Ziggs et développer un arbre d’optimisation propre à ce mode de jeu. A chaque partie jouée, les joueurs débloquent des Optimisations permanentes pour faire évoluer les sorts et capacités de leur champion et ainsi traverser les différents niveaux de difficulté. Les joueurs en quête d’un nouveau monde pourront alors s’évader de la Faille de l’Invocateur et partir à la conquête d’une planète alien.     En plus de ce nouveau mode PvE, Riot Games dévoile 6 nouveaux skins : Kayn, Sona, Jinx, Yasuo, Ziggs et Malphite se parent ainsi des couleurs d’Odyssée. Ces skins, ainsi que les différents packs seront disponibles du 11 au 24 septembre 2018.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Shadow of the Tomb Raider : la bande-annonce de lancement

Shadow of the Tomb Raider sur PS4, Xbox One & PC sortira le 14 septembre 2018 (donc cette semaine) ! C'est donc l'occasion pour Square Enix de diffuser la bande-annonce de lancement, qui vous mettra dans l'ambiance sombre du titre. Sachez que ce jeu bénéficiera de DLCs dès le mois d'avril 2019, afin de prolonger le plaisir de l'aventure. *Sachez que Shadow of the Tomb Raider est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Dead or Alive 6 : Trailer de gameplay et date de sortie

Au cours du direct "Playstation Lineup" précédent le Tokyo Game Show 2018, Koei-Tecmo a dévoilé un nouveau trailer de Dead or Alive 6. Dans ce trailer, nous pouvons découvrir des extraits de l'histoire du jeu ainsi que de nouveaux personnages, Ayane, Bayman, Honoka et Marie-Rose qui dévoilent leur technique de combat. Ainsi qu'un nouveau décor nous replongeant tout droit au temps des dinosaures. L'éditeur a également dévoilé la date de sortie du jeu. Dead or Alive 6 sortira le 15 Février 2019.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hitman 2 : Dans l'esprit d'un assassin, la vidéo de gameplay !

Hitman 2 revient au devant de la scène avec cette nouvelle vidéo intitulée "Dans l'esprit d'un assassin" ! Nous rappelons que ce jeu vous permettra d'incarner l'Agent 47, qui devra assassiner en usant de ses nombreuses stratégie pour aboutir à ses fins. De nouvelles mécaniques de gameplay seront disponibles, et pourront être utilisées dans les missions du précédent opus rejouable intégralement via un DLC gratuit (en tous cas... si vous l'aviez précédemment acheté). Hitman 2 sortira le 13 novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sea of Thieves : La bande-annonce mélancolique de Forsaken Shores

Sea of Thieves revient en forme avec cette nouvelle bande-annonce qui mettra l'accent sur l'extension Forsaken Shores ! Comme vous le verrez, place à l'action, aux nouveaux skins, aux dangers de l'île volcanique...et à la petite chaloupe. Sachez que l'extension Forsaken Shores pour Sea of Thieves sortira gratuitement le 19 septembre 2018 sur Xbox One & PC. *Sea of Thieves est disponible à 33€ sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Mega Man 11 : La démo jouable est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

Histoire de se remettre dans le bain et d'être prêt pour la sortie de MEGA MAN 11, il est désormais possible de télécharger une démo jouable gratuite sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.   Dans la démo, il est possible de choisir son niveau de difficulté avant d'entamer la partie. Chacun son skill, chacun son plaisir... Aux côtés de son chien mécanique Rush qui l'aide bien à atteindre certaines  plateformes, Mega Man se retrouve aux prises avec les pièges tendus par le Block Man. S'il survit aux nombreuses embuches dressées sur sa route, il lui faudra alors vaincre ce boss à la tête dure et plein de surprises. Mega Man peut néanmoins compter sur certains pouvoirs  tels que le Double Gear System. Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement. Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées. Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d'activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité.   Les fans qui s'attaquent à Block Man dans la démo gratuite de Mega Man 11 peuvent contribuer au défi "Bust Block Man" et remporter ainsi une chance de recevoir un ensemble d'objets à usage unique déblocables dans la version finale du jeu. Une fois le boss défait, ils peuvent partager fièrement leur victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux, puis rester à l'écoute des canaux officiels de Mega Man pour consulter les progrès réalisés par l'ensemble de la communauté.  Rappelons que MEGA MAN 11 sortira le 2 octobre 2018 sur consoles & PC. *Pour information, MEGA MAN 11 est disponible à 29,90€ sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty Black Ops 4 : La bande-annonce du mode Blackout (Battle Royale)

Activision semble vouloir passer l'accélérateur avec un nouveau trailer pour Call of Duty : Black Ops 4 ! Il s'agit cette fois-ci de mettre en avant le mode Blackout, qui sera le Battle Royale FPS du jeu ! Rappelons donc quelques dates : 10 septembre 2018 : lancement de la bêta sur PS4 14 septembre 2018 : lancement de la bêta sur PC & One 15 septembre 2018 : la bêta devient ouverte à tous sur PC 17 septembre (19h) : fin de la bêta pour les trois supports Call of Duty : Black Ops 4 sortira sur Playstation 4, Xbox One & PC dès le 12 Octobre 2018.   Et une petite image en prime : *L'édition PRO de Black Ops 4 est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 19 : Ronaldo, Neymar et autres stars contestent leurs notes !

FIFA 19 a officiellement lancé ses notations annuelles très attendues qui seront diffusées au cours des prochaines semaines.   Les 20 premiers des 100 meilleurs joueurs (100-81) sont maintenant dévoilés, ainsi qu’une nouvelle vidéo mettant en vedette des icônes du football mondial comme Ronaldo, Neymar, Giroud et bien d’autres ; les meilleurs joueurs mondiaux se soulèvent contre leur note FIFA 19. Retrouvez la vidéo d'annonce ci-dessous :   Les joueurs les mieux notés (100-81) font partie les plus grands du football, notamment : # 98 Zlatan Ibrahimović - Los Angeles Galaxy # 91 Koke - Atlético Madrid # 90 Marco Reus - Borussia Dortmund # 81 Diego Costa - Atlético Madrid *FIFA 19 est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...