Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Marvel vs Capcom : Infinite - Le jeu est désormais disponible !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Capcom lance aujourd’hui Marvel vs. Capcom : Infinite. Cette nouvelle évolution dans la saga de cross-over arrive dès la sortie avec bon nombre de modes de jeux solo (Histoire, Arcade, entrainement, défis…) et multijoueurs (offline et online) qui font s’affronter pas moins de 30 personnages issus des univers Marvel et Capcom. Marvel: Spider-Man, Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Thanos, Gamora, Nova, Ghost Rider, Dormammu et Docteur Strange Capcom: Ryu (Street Fighter), Mega Man X, Morrigan (Darkstalker), Chun-Li (Street Fighter), Strider Hiryu, Chris Redfield (Resident Evil), Dante (Devil May Cry), Zero (Mega Man), Spencer (Bionic Commando), Arthur (Ghost’n Goblins), Haggar (Final Fight), Frank West (Dead Rising), firebrand (Ghost’n Goblins), Jedah (Darkstalker) et Nemesis (Resident Evil)   Pour la première fois dans l'histoire de la saga, les univers de Marvel et de Capcom entrent en collision dans un mode Story. Héros et vilains se battront pour sauver leurs univers réunis par une nouvelle terrifiante menace, Ultron Sigma. Fusion du terrible Ultron du monde Marvel et de Sigma, bad-guy bien connu des fans de Mega Man, cette entité psychotique semble obsédée par la volonté d’infecter toute vie organique par un virus cybernétique. Le plus grand rassemblement de guerriers de l'histoire doit maintenant s'unir pour lutter contre Ultron Sigma et ses rêves de domination.   Toute l’action de Marvel vs Capcom : Infinite se déroule dans des décors fusionnés des deux univers suite aux manipulations d’Utron Sigma. Rendu possible grâce à une vision commune des équipes de création de Marvel et de Capcom, le jeu fera la part belle à des affrontements à 2 contre 2 (personnages) mettant en scène les héros et vilains issus des différents univers. Au début de chaque match, les joueurs devront choisir une des six Pierres d’Infinité aux caractéristiques variées et dont l’utilisation pertinente peut faire basculer l’issue des combats. Sachez que l’édition Standard de Marvel vs Capcom : Infinite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Windows) depuis le 19 septembre 2017 en version physique et dématérialisée. L’édition Deluxe comprend le jeu principal ainsi que le Character Pass 2017 qui donnera accès à 6 nouveaux personnages tout au long de l’année : Sigma, Black Panther, une Chasseuse de Monster Hunter, Venom, Black Widow et Winter Soldier.

Consulter l'article en détail ...

Heroes of the Storm - Bienvenue à Volskaya !

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Enfilez votre tenue de combat la plus chaude ! Heroes of the Storm vous entraîne dans un tout nouveau contenu à l'occasion de sa prochaine mise à jour majeure ! Pour commencer, partez en excursion sur la nouvelle carte : la glaciale fonderie Volskaya. Recouvert de neige, cet immense champ de bataille de type contrôle à trois voies comporte trois points de capture similaires à ceux d’Overwatch, des tapis roulants, mais surtout, un robot géant que vous pouvez piloter avec votre équipe !   De nouveaux héros rejoignent le Nexus Deux nouveaux héros d’Overwatch font leur apparition dans le Nexus : Chacal : pour cet assassin à distance, c’est toujours une journée idéale pour foutre le boxon ! Ana : une soigneuse puissante qui utilise sa précision de tireuse d’élite pour maintenir les alliés en vie et empêcher les ennemis de se soigner.   Nouveau choc et quête d’événement inédite Cette mise à jour s’accompagne également d’un nouvel événement : Pachimanie. Trouvez des Pachimari dorés et remportez les nouveaux portrait, émoticône, étendard et tag de Pachimari ! Tentez également votre chance dans un nouveau choc mécanisé aussi rythmé qu’explosif : Robots, héros, bobos!   Nouveaux modèles et montures Découvrez les nouveaux modèles, et notamment Ana Nuhas et Commandant Varian. Chevauchez à travers les champs de bataille avec classe sur le dos du raptor céleste ou d’une monture encore jamais vue : le cheval invisible.   Match d’exhibition à la fonderie Volskaya Gale Force Esports se prépare à affronter Team Freedom au Volskaya Showdown ! Ce match d’exhibition en 5 manches sera l’occasion pour ces deux géants nord-américains de se mettre à l’épreuve dans la fonderie Volskaya, le tout dernier champ de bataille du Nexus. Jacob « SolidJakeGG » Kulinski et Josh « Jhow » Howard seront tous les deux au micro pour commenter en direct la diffusion du match, le 21 septembre à 19:00, heure de Paris, sur Twitch.tv/blizzheroes.  

Consulter l'article en détail ...

Dynasty Warriors 9 : Trailer TGS 2017

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Koei Tecmo a dévoilé a l'occasion du TGS 2017 un trailer de gameplay de Dynasty Warriors 9. Explorez une Chine open-world en courant, nageant ou à cheval tout en vous défoulant sur les soldats qui vous barrent la route, rencontrez les nombreux officiers et participez a votre manière à l'histoire des trois royaumes. Le jeu sortira début 2018.  

Consulter l'article en détail ...

Battleborn : Une mise à jour qui annonce la fin...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le Moba Battleborn (PS4 / One / PC) accueillerait sa dernière mise à jour, à en croire un des développeurs qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu'aucun plan de suivi n'était désormais prévu pour le jeu. L'équipe initiale semblant se plonger pleinement sur le prochain Borderlands 3. Le concurrent de Overwatch semble donc mourir doucement en devenant libre d'accès pour tous. De quoi malgré tout faire plaisir aux joueurs souhaitant vivre de nouvelles sensations, mais également de désespérer les joueurs de la première heure qui ont débourser le prix du jeu plein pot.    

Consulter l'article en détail ...

Call of Duty WWII : Story Trailer

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

Activision vient de dévoiler le "Story Trailer" de Call of Duty WWII. L'occasion de se faire une idée de ce qui attend les joueurs dans la campagne solo de ce titre qui joue la carte du retour aux sources. Rejoignez les rangs de l'armée américaine afin de combattre les forces nazies au cours de batailles explosives et dramatiques.    

Consulter l'article en détail ...

Marvel Vs Capcom Infinite : Monster Hunter, Black Widow, Venom et Winter Soldier annoncés

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(0 commentaires)

On connait désormais l'intégralité des personnages DLC qui seront disponibles dans le Season Pass de Marvel Vs Capcom Infinite. Après Black Panther et Sigma, Capcom a annoncé l'arrivée prochaine de Monster Hunter, Black Widow, Venom et Winter Soldier. Pour le moment aucune image ou vidéo de ces personnages n'a été dévoilée. Ils seront ajoutés au jeu les uns après les autres courant la fin de l'année.

Consulter l'article en détail ...

BlazBlue Cross Tag Battle : Deux nouveaux personnages annoncés !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le studio Arc System Works annonce deux nouveaux personnages jouables pour son fighter 2D crossover, BlazBlue Cross Tag Battle. Ces nouveaux personnages sont donc Yosuke Hanamura de Persona 4 Arena et Linne de Under Night In-Birth. D'autres informations sur le jeu sont attendues en octobre. Rappelons que d'autres personnages sont confirmés pour BlazBlue Cross Tag Battle, comme Ragna the Bloodedge et Jin Kisaragi de BlazBlue, Yu de Persona 4 Arena, Hyde de Under Night In-Birth et Ruby Rose de la série animée 3D RWBY. Ce jeu débarquera en 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

News JV : 8 news importantes à retenir cette semaine (17/09)

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Cette semaine, 8 news ont retenu notre attention. Parmi elles, Okami HD qui annonce sa sortie, Sonic Forces qui dévoile un nouveau trailer ou encore un Nintendo Direct qui annonce des arrivées sur Switch.    On commence donc par Okami HD qui a annoncé son retour, cette fois ci sur PS4, PC et Xbox One en 4K dès le 12 décembre 2017.     Nights of Azure 2 explique en détails son système de combat et dévoile par la même occasion un trailer sur ces combats. Si vous n'êtes pas trop vidéo (bien qu'elle ne dure seulement 1'12), vous pouvez retrouver les infos du système de combat ici.      Un nouveau trailer nommé 'Course contre la montre" a été dévoilé pour The Evil Within 2 en attendant le titre qui arrivera le 13 octobre prochain.      Vous voulez en savoir plus sur Outcast : Second Contact ? Et bien regardez cette vidéo qui vous montrera les graphismes du titre, les textures ou encore vous en dira un peu plus sur son gameplay. Le titre est prévu pour le 3 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.      Le Nintendo Direct de cette semaine a annoncé deux arrivées sur Switch : Doom et Wolfenstein 2 ! Cette version de Doom sera vendue avec tous les DLC et pourra se jouer en multi.      Un nouveau trailer de Sonic Forces est arrivé alors ne perdez pas une minute pour le regarder !     L'atari 2600 revient pour Noël et relookée en plus ! Elle séduira les amateurs de jeux rétro ainsi que les nostalgiques de cette console mythique. 50 jeux seront préinstallés et comprendra une sortie A/V avec adaptateur HDMI disponible.      Pour finir, découvrez le 51ème numéro de l'Hebdraw de theFlux sur le thème des jeux de sports, nombreux à sortir en cette fin d'année... un guerre acharnée !    

Consulter l'article en détail ...

Dragon Ball FighterZ : Yamcha, Tien et Android 21 dévoilés

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Yugo05

(1 commentaires)

Yamcha fera bel et bien partie des personnages jouables de Dragon Ball FighterZ, Une page d'un magazine japonais vient le dévoiler en image  au coté de Tien Shinhan et d'un troisième personnage baptisé...Android 21. Ce dernier semble être un personnage créé spécifiquement pour le jeu car dans Dragon Ball Z, la série des Androïdes s'arrête au numéro 20. Ce personnage sera t'il jouable ou pas ? Ce n'est pas encore confirmé mais pour Yamcha et Tien, c'est sûr et certain. Voici les deux pages du magazine avec les trois personnages.      

Consulter l'article en détail ...

Train Sim World - Great Western Express : Trailer de lancement

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Dovetail Games, développeur et éditeur de jeux de simulation  confirme que la dernière version de son simulateur de train, Train Sim World : Great Western Express est maintenant disponible sur PC Windows. Au départ de London Paddington, Great Western Express teste vos compétences en tant que conducteur de train sur l'une des lignes de chemin de fer les plus fréquentées du Royaume-Uni. Vous devez garder votre sang froid sous une pression immense, rendre les passagers heureux tout en gérant des réseaux animés, des signaux défavorables et des horaires serrés.   Si vous êtes un débutant dans le monde des simulations de train, les didacticiels accessibles vous apprendront tout ce que vous devez savoir, en s’assurant que vous avez toutes les compétences dont vous avez besoin pour commander l'emblématique Great Western Railways HST en toute confiance. Vous pouvez tester vos compétences nouvellement acquises en mode service, qui recrée un calendrier complet de 24 heures basé sur des activités réelles et vous permet d'expérimenter une journée complète dans la peau d'un conducteur de train. Cependant, si vous voulez simplement vous détendre, vous pouvez simplement profiter des paysages en tant que passager. CSX Heavy Haul est également inclus dans le bundle Train Sim World avec Great Western Express. CSX Heavy Haul offre une expérience d'exploitation de trains de marchandises puissants sur l'un des chemins de fer les plus célèbres d’Amérique : Sand Patch Grade. Sachez que Train Sim World : Great Western Express est désormais disponible au prix de 41,99€ dans un bundle incluant CSX Heavy Haul.

Consulter l'article en détail ...

Elite Dangerous 2.4 The Return - Une nouvelle cinématique dévoilée

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Frontier Developments a dévoilé une nouvelle cinématique d'Elite Dangerous 2.4 The Return lors de son dernier stream. Cette nouvelle mise à jour sera disponible le 26 septembre 2017 (PC, PS4 & Xbox One), et marquera le retour des mystérieux et dangereux Thargoids dans la galaxie d'Elite Dangerous. Découvrez dès maintenant cette nouvelle cinématique intitulée "Commander Chronicles: Retaliation" sur la chaîne YouTube d'Elite Dangerous !      

Consulter l'article en détail ...

Overwatch - Week-end gratuit du 22 au 25 septembre

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Le week-end gratuit Overwatch fait son grand retour ! Depuis vendredi 22 septembre à 20h00 jusqu'au lundi 25 septembre à 9h00 (heure de Paris), le jeu Overwatch est accessible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Lors de ce week-end gratuit, les joueurs sur console peuvent télécharger la version d’essai d’Overwatch sur leurs plateformes respectives (Xbox One & PS4), et les joueurs PC depuis l’application Blizzard. Pour en savoir plus sur le week-end gratuit, consultez l'article sur le site officiel de Blizzard.

Consulter l'article en détail ...

BlizzCon : La vivre comme si que vous y étiez... avec le nouveau billet virtuel !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le billet virtuel de la BlizzCon passe au niveau supérieur ! La célèbre convention de jeu vidéo de Blizzard revient à Anaheim, en Californie, les 3 et 4 novembre. Pour les fans qui ne peuvent pas se rendre sur place, Blizzard propose un billet virtuel plus complet que jamais. Pour la première fois, les détenteurs de billets virtuels auront accès à toutes les scènes de la BlizzCon, à une nouvelle chaîne dédiée et à des événements spéciaux en présence de streamers, de doubleurs et d’artistes de la communauté. Si vous voulez suivre la BlizzCon depuis votre salon, vous pouvez dès à présent acheter un billet virtuel dans la boutique Blizzard. « La BlizzCon est l’occasion de célébrer toute notre communauté, y compris ceux qui nous suivent depuis chez eux dans le monde entier, c’est pourquoi le billet virtuel de cette année propose encore plus de contenu, dont un accès en direct à toutes les scènes, » explique Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes ravis d’ouvrir encore plus grand les portes de la BlizzCon, et nous avons hâte de partager ce moment avec tous nos fans, que ce soit en personne ou en direct sur Internet. » La nouvelle chaîne dédiée à la BlizzCon proposera aux détenteurs du billet virtuel des visites guidées tout au long du week-end : les spectateurs pourront faire le tour de l’espace d’exposition, explorer les coulisses et s’immerger dans leurs jeux favoris grâce à des interviews passionnantes. Pour les plus impatients, la saison de la BlizzCon débute dès aujourd’hui sur https://blizzcon.com, où de nouvelles séries de vidéos attendent les joueurs, avec des épisodes publiés régulièrement jusqu’à l’ouverture de la convention. Ces vidéos s’intéresseront à divers sujets, comme la musique de Blizzard, le cosplay ou des entretiens approfondis avec les développeurs. Ce contenu sera en partie réservé aux détenteurs de billets virtuels, en guise de remerciement pour leur achat. En plus des entretiens avec les développeurs, des événements se déroulant sur la scène principale, des concours communautaires et de tout le contenu épique classique de la BlizzCon, le nouveau billet virtuel comprend également : Des objets en jeu pour vos jeux Blizzard favoris, dont des montures spécifiques à votre faction dans World of Warcraft®, disponibles dès aujourd’hui: le Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et l’Intercepteur d’Orgrimmar (Horde). Une liste de lecture personnalisable, pour ne rater aucun de vos évènements favoris. Des rediffusions disponibles pendant un mois après la fin de la convention, pour vous permettre de rattraper tout événement manqué. Un meilleur suivi des évènements eSport, y compris durant la semaine d’ouverture de la BlizzCon. La possibilité de préacheter le sac de bienvenue de la BlizzCon (dans la limite des stocks disponibles), débordant de butin réel aux couleurs de vos jeux Blizzard favoris, à prix réduit. Une place aux premières loges de la BlizzCon pour plus de 60 heures de contenu, où que vous soyez. Comme toujours, la couverture de la cérémonie d’ouverture et des tournois d’eSport de la convention, avec la finale mondiale des championnats du monde de StarCraft II, Heroes of the Storm et World of Warcraft, le Foyer des célébrités et la finale Auberge vs. Auberge de Hearthstone, ainsi que la finale de la coupe du monde d’Overwatch, sera diffusée gratuitement et en HD sur https://blizzcon.com/fr-fr/.

Consulter l'article en détail ...

Total War: Warhammer II : La bande-annonce du 'Nouveau Monde'

PC

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le Nouveau Monde de Total War: Warhammer II (sur PC) intègre des améliorations graphiques, et vous pourrez en apprécier certaines dans cette nouvelle bande-annonce. Vous y verrez notamment un système de screen space ambient occlusion(SSAO) amélioré, ainsi qu'un nouveau système de brouillard volumétrique qui permet de créer des effets lumineux. Le jeu sortira le 28 septembre 2017. Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande chez vos revendeurs habituels.    

Consulter l'article en détail ...

Hebdraw #51 : La guerre des jeux de sports est déclarée !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC 

Publié le | Par theFlux

(2 commentaires)

Le dessin de la semaine n°51, par TheFlux, est arrivé chers lecteurs ! Aujourd’hui, on y parle sports. Pour commencer, vous aurez peut-être remarqué que l’Hebdraw ne paraît plus le mercredi, mais le jeudi. Ce n’est pas un accident, le dessin de la semaine sortira maintenant tous les jeudis.   Quant au sujet de cette semaine, il s’agit du sport. En effet, ce mois-ci nous allons avoir droit aux sorties de 3 jeux où nous pourrons incarner différentes équipes, dans différents sports. Le premier de ces trois jeux à apparaître dans les rayons sera NHL 18, le jeu développé par EA Canada sera la mouture 2018 de la série et permettra de s’adonner aux joies du Hockey sur glace. NHL 18 est attendu demain, vendredi 15 septembre 2017 sur PS4 et Xbox ONE. Puis, en début de semaine prochaine, le 19 septembre 2017, se seront les basketteurs de NBA 2K18 qui arriveront sur toutes les plateformes, de la Nintendo Switch au PC en passant par les PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox ONE. Terminant la marche, mais ravissant les fans du genre, FIFA 18 entrera en lisse pour des actions de folies avec tous les plus grands joueurs de la planète. FIFA 18 est attendue le 29 septembre 2017 sur les mêmes machines que NBA 2K18. Alors, allez-vous craquer pour une de ses simulations ? Si oui, sur quelle plate-forme ?

Consulter l'article en détail ...

Sonic Forces s'offre un nouveau trailer histoire

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Le prochain opus de la saga Sonic, le second jeu anniversaire : Sonic Forces, s'offre aujourd'hui un tout nouveau trailer centré autour de l'histoire du jeu.   Bien qu'en japonais, ce trailer est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce qui se passe dans le jeu. Ainsi, Infinite est une création du Dr Eggman afin de battre Sonic et de prendre le contrôle du monde. Une résistance s'organise alors autour de Sonic, Tails et Knuckles. C'est également l'occasion de voir, par exemple, la Team Chaotix, Silver  ainsi que les possibilités du personnage personnalisable.     Pour rappel, Sonic Forces est attendu le 09 Novembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Siwtch et PC via Steam.

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : Dévoile son nouveau mode de jeu 'Battle Royale' via un trailer !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Aujourd’hui, Epic Games vient d’annoncer Fortnite Battle Royale, le tout nouveau mode PvP de Fortnite, son jeu mêlant Tower Defense et TPS, qui sortira le 26 septembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac. Fortnite Battle Royale permet à 100 joueurs de se retrouver dans une carte où leurs compétences de combat et de construction seront mises à l’essai pour tenter d’être le dernier commandant encore debout et triompher ! Les équipes chargées du développement d'Unreal Tournament De plus, Fornite sera en promotion cette semaine jusqu’au 18 septembre à -25% pour les packs de Fondateur Standard et de Fondateur Spécial. Tout joueur possédant Fortnite peut d’ores et déjà jouer à Battle Royale sur le serveur test public en attente du 26 septembre.  Pour plus d’information, visionnez ci-dessous un aperçu du nouveau trailer:    

Consulter l'article en détail ...

Overwatch : Découvrez les coulisses de Junkertown en vidéo

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Après l’aperçu de Junkertown à la Gamescom 2017 et sur le RPT d’Overwatch, les joueurs peuvent désormais en apprendre davantage sur l’histoire et les inspirations de cette carte post-apocalyptique. Découvrez les coulisses de la création de Junkertown avec la vidéo ci-dessous :   *(Cette carte est proposée sur PS4, Xbox One et PC)

Consulter l'article en détail ...

FIFA 18 : La démo désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC !

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Aujourd’hui EA SPORTS lance la démo de FIFA 18 sur PS4, Xbox One et PC.  Dans la démo, les fans peuvent choisir entre 12 clubs dont Manchester United, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City, le PSG et plus encore, pour découvrir le nouveau gameplay de FIFA 18 en mode Coup d’envoi. De plus, les fans pourront avoir un avant-goût de l’atmosphère de FIFA 18 grâce aux célèbres stades tels que Santiago Bernabeu (Madrid), StubHub Center (LA), La Bombonera (Buenos Aires) et le stade international du Roi-Fahd (Arabie Saoudite), mais auront aussi la chance de tester le retour d’Alex Hunter dans le mode L’aventure de FIFA 18.    

Consulter l'article en détail ...