Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cris Tales dévoile sa cinématique d’ouverture avant son lancement de juillet

Modus Games et les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK ont dévoilé aujourd'hui la cinématique d'ouverture de Cris Tales - désormais disponible en précommande sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.   La bande-annonce, présentée hier dans le cadre du Play For All E3 de GameSpot, met en avant les ennemis que Crisbell et son groupe devront affronter dans leur aventure temporelle pour sauver les citoyens de Crystallis. En chemin, Crisbell sera confrontée à des décisions difficiles, à des batailles et à des rebondissements que même des habitués des voyages temporels ne pourraient pas voir venir.   Découvrez la nouvelle bande annonce ci-dessous :   Cris Tales sort le 20 juillet 2021. 

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  

Publié le | Par

(0 commentaires)

Protocorgi : Une date de sortie pour le jeu (et une démo !)

Kemono Games et Ravenscourt annoncent que ProtoCorgi sortira le 26 août 2021 sur PC et Nintendo Switch. Le petit corgi cybernétique Bullet est maintenant prêt pour sa mission de sauvetage. Il ne reculera devant aucun ennemi afin de retrouver sa créatrice Nixie.   En attendant la sortie, si vous souhaitez promener ce Corgi aussi mignon que mortel, vous pouvez jouer à la nouvelle démo, à l’occasion du Steam Next Fest. Découvrez un premier aperçu de l’éditeur de niveau qui vous permettra de donner libre cours à votre imagination, et ainsi créer de toutes nouvelles aventures pour Bullet. L’éditeur de niveau propose différentes toiles de fond que vous rencontrerez dans l’histoire principale et vous suggère toutes sortes d’obstacles qui compliqueront la vie de Bullet lorsqu’il s’aventurera dans vos créations. Les ennemis seront également de la partie et seront prêts à se faire détruire à coups d’aboiements par le petit chien cybernétique.   Vous pouvez même choisir le sens de défilement du niveau, qu’il s’agisse du classique horizontal, ou bien d’un défilement vertical, le tout sur la musique de votre choix. Pour débloquer toutes les options de personnalisation de l’éditeur de niveau dans le jeu complet disponible le 26 août, il vous faudra d’abord finir l’histoire principale de Bullet.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Seed of Life : une démo et un trailer pour le Steam Next Festival - #E3ConsoleFun

L'éditeur Leonardo Interactive et le développeur Madlight Studio viennent de publier aujourd'hui les détails d'une nouvelle démo jouable pour leur prochain jeu de plateforme futuriste à la troisième personne, Seed of Life. A Lumia, un monde dystopique semi-ouvert peuplé d'étranges créatures extraterrestres, les joueurs incarneront Cora dans sa quête pour trouver un mystérieux dispositif appelé La Graine, afin de redonner vie à cette planète mourante.   Faites votre entrée dans le monde magnifique et mortel de Lumia dans la nouvelle bande-annonce de gameplay ci-dessous :     La bande-annonce ouvre la voie à d'autres nouvelles passionnantes puisque Seed of Life participera également au prochain Steam Next Festival. À partir du 16 juin, les joueurs pourront se familiariser avec Seed of Life grâce à une démo jouable exclusive sur la page Steam du jeu. Les fans pourront également se plonger dans l'aventure de Cora, en effet, les développeurs de Madlight Studio organiseront un livestream exclusif sur la page Steam de Seed of Life, où ils présenteront un tout nouveau gameplay et des lieux inédits de la planète ravagée de Lumia. Sachez que Seed of Life sera disponible sur PC cet été !

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2021 : EA et Codemasters annoncent le jeu avec un trailer ! - #E3ConsoleFun

Codemasters  et Electronic Arts ont présenté aujourd’hui le Features trailer de F1 2021, le jeu vidéo officiel du Championnat du monde FIA de Formule 1 2021. En offrant aux joueurs Point de Rupture, le nouveau mode scénarisé, F1 2021 reflète plus que jamais la vie réelle avec de nouvelles options dynamiques (comme chaque année, ça ne fait que s'améliorer, on l'a constaté sur ConsoleFun). Pour les concurrents du mode Mon Écurie, les statistiques des pilotes F1 réels sont mis à jour tout au long de la saison pour refléter l’activité du circuit, tandis que le mode Début Saison Réelle permet aux joueurs de se lancer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec un classement à jour. Prévu le 16 juillet et édité par EA SPORTS, F1 2021 sortira sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam. Point de Rupture permet aux joueurs de s’élever du rang de la F2 et ainsi commencer le périple en F1 au sein de l’une des cinq équipes du Championnat du monde FIA de Formule 1 2021. Mettant en scène des moments sur piste et hors-piste, à travers un mélange de courses et de cinématiques dramatiques, des amitiés et des rivalités se forment au cours de trois saisons difficiles. Les joueurs peuvent affronter les pilotes de Formule 1 actuels et se faire un nom face à un nouveau casting mais également face à d’anciens pilotes, dont l'antagoniste de F1 2019, Devon Butler.   Grâce à la vaste gamme d'options et à la présentation améliorée du jeu, les pilotes peuvent désormais jouer ensemble de plusieurs façons. La fonction deux joueurs offre une nouvelle façon de profiter du mode Carrière, permettant aux joueurs de s'associer à un seul constructeur ou de se mesurer à des équipes rivales dans des sessions synchronisées. Pour les courses plus occasionnelles, la fonction d'écran partagé à deux joueurs est de retour, permettant de s’affronter directement depuis son canapé. Sur les consoles de nouvelle génération, F1 2021 bénéficie d'un lifting visuel, d'une amélioration des dommages causés à la carrosserie et aux pneus, et de temps de chargement plus rapides.     Voici le premier trailer du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Super Monkey Ball Banania Mania  : SEGA annonce l'arrivée des anciens titres en version HD !

SEGA of America annonce aujourd’hui Super Monkey Ball Banana Mania, une version modernisée en HD des trois jeux Super Monkey Ball d’origine : Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2 et Super Monkey Ball Deluxe. Ce remaster sortira sur toutes les consoles et PC le 5 octobre 2021.   À l’occasion des 20 ans des petits singes magiques, c’est plus de 300 niveaux et labyrinthes qui ont été recréés, mais c’est aussi 12 mini-jeux amusants et un casting de personnages hauts en couleur qui font leur grand retour dans le monde de Super Monkey Ball, grâce à ce remaster fidèle.     « Nous sommes heureux d’annoncer un nouveau Super Monkey Ball, pile pour les 20 ans de cette franchise tant appréciée » déclare Toshihiro Nagoshi, Creative Director chez SEGA et créateur de Super Monkey Ball. « Le soutien de tous, particulièrement celui des fans, a été un énorme encouragement pour les équipes de développement durant ces dernières années. Nous avons très hâte de présenter à nouveau l’univers incroyablement riche de Super Monkey Ball à un tout nouveau public ».   Roulez, vrillez et rebondissez dans des mondes imaginaires en incarnant AiAi et son groupe d’amis singes, et précipitez-vous pour contrecarrer les plans du méchant singe savant fou, Dr. Bad-Boon ! Aucune banane n’est à l’abri dans cette aventure épique, dotée de graphismes modernes, d’un style cartoonesque immersif, d’un mode coop local à quatre joueurs, de défis en ligne classés, ainsi qu’une pléthore de nouveaux personnages jouables qui raviveront la magie des opus originaux.   « Je suis très heureux de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec les fans de AiAi partout dans le monde » explique Masao Shirosaki, Producer/Director de Super Monkey Ball Banana Mania. « C’est un honneur de travailler sur une franchise aussi iconique, qui existe déjà depuis 20 ans. Le charme et l’amusement que procure Super Monkey Ball est profondément ancré dans l’ADN du jeu, et nous sommes impatients que nos fans puissent découvrir la joie et les merveilles que leur procurera cette nouvelle aventure ».   Cette édition comprendra une jaquette réversible et dix objets de personnalisation exclusifs.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : Résumé du Capcom Showcase avec du Monster Hunter Stories 2, Rise... - #E3ConsoleFun

Plusieurs jeux étaient présentés à l'occasion du showcase de Capcom. Nous vous proposons un petit résumé de la situation.   Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin prend son envol Le nouveau trailer de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin fait la lumière sur le destin du célèbre Rider de monstres Red, les origines du Ratha destructeur, et le périple du héros pour faire toute la lumière sur la prophétie des Ailes de la destruction. Les joueurs impatients de monter en selle pour découvrir les premières heures de ce RPG vont pouvoir, dès le 25 juin, profiter d'une démo jouable gratuite. Elle proposera un transfert complet des sauvegardes permettant de continuer directement l’aventure où on l’avait arrêtée, sur le jeu final prévu le 9 juillet sur Nintendo Switch et PC (Steam). Les fans retrouveront dans le jeu certaines de leurs créatures favorites auxquelles ils pourront se lier d’amitié lors de leurs voyages, notamment les Dragons anciens Kushala Daora et Teostra. Enfin, la présentation digitale a levé le voile sur certaines des mises à jour gratuites du jeu prévues après sa sortie, à commencer par le Chumsky de Monster Hunter Rise.     Les mystères se succèdent dans The Great Ace Attorney Chronicles Les avocats en herbe ont pu découvrir plus en détail les nouvelles mécaniques présentes dans The Great Ace Attorney Chronicles. Ryunosuke Naruhodo, ancêtre du protagoniste habituel de la série, Phoenix Wright, enquête çà son tour dans cette compilations de deux titres de la saga culte. Epaulé par son assistante juridique Susato Mikatoba, Ryunosuke fera équipe avec le plus grand enquêteur de Londres : Herlock Sholmes. Au cours de la mécanique des Danses de la Déduction, le duo devra travailler de concert pour démêler les hypothèses trop enthousiastes du fameux détective et faire éclore  toute la vérité. Afin d'éviter le péril qui guette ses clients, Ryunosuke doit convaincre le jury de l'innocence de ceux-ci. Alors que la balance de la justice penche vers un verdict de culpabilité, Ryunosuke peut s'engager dans un Examen de Synthèse pour faire pencher la balance en sa faveur. Cette pratique juridique rarement utilisée, permet à Ryunosuke d'analyser toutes les incohérences dans la logique de chaque juré et de forcer la poursuite du procès en sa faveur. Avec 10 nouvelles affaires à résoudre, huit mini-chapitres à compléter et une multitude de contenus bonus à explorer, les as du droit devraient avoir un agenda bien rempli à la sortie de The Great Ace Attorney Chronicles le 27 juillet 2021 sur Playstation, Xbox, Switch et PC.   De nouveaux défis à relever dans Monster Hunter Rise L’important contenu additionnel post-lancement du hit Monster Hunter Rise continue de plus belle. La prochaine mise à jour comprendra la première collaboration avec un autre titre Capcom : Monster Hunter Stories 2. Les chasseurs qui termineront la quête gratuite cross-over à partir du 18 juin recevront une armure spéciale basée sur le sage Palico Tsukino pour leurs compagnons, tandis que les joueurs qui utiliseront les données de sauvegarde de Monster Hunter Stories 2 pourront accéder à l'armure spéciale Rider basée sur l'équipement des Riders du village de Mahana, dès le 9 juillet. De plus, de nouvelles quêtes événement arrivent à partir du 24 juin et offrent une variété de récompenses aux chasseurs intrépides comme de nouvelles armures, des emotes et des autocollants. Les fashion victims auront également accès à une floppée de nouveaux looks à disposition, à travers de nouveaux DLCs (payants et gratuits) pour les chasseurs et leurs compagnons. Enfin, les fans peuvent envisager un certain nombre de collaborations futures avec d'autres titres Capcom tout au long du deuxième semestre 2021.     La route ne s’arrête pas là pour Resident Evil… Après le lancement tonitruant de Resident Evil Village le mois dernier, le producteur Tsuyoshi Kanda a partagé des nouvelles sur l’avenir de la saga qui fête son 25e anniversaire cette année. En outre, en raison des retours sur le jeu, l'équipe vient de débuter le développement de DLCs pour le titre. D'autres informations seront communiquées ultérieurement.     Capcom Esports Les commentateurs du Capcom Pro Tour (CPT), Vicious et RobTV, ont présenté les compétitions à venir et les changements apportés au CPT 2021, qui s'annonce comme la meilleure saison pour les fans et les compétiteurs. Ces changements comprennent des mises à jour des règles pour les compétiteurs et des détails sur les récompenses. De plus, la prochaine saison de la Street Fighter League (SFL) se profile à l'horizon, avec plus de détails à venir. Pour toutes les dernières informations et les calendriers 2021, consultez les pages officielles du CPT et de la SFL.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Disciples: Liberation - Un premier aperçu de son gameplay

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Frima Studio dévoilent aujourd’hui un trailer de gameplay pour Disciples: Liberation, un tout nouveau RPG de stratégie dans un univers dark fantasy. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4|5 et Xbox au quatrième trimestre 2021. Cette vidéo, narrée par le directeur créatif de Frima Studio, Jordane Thiboust, révèle du gameplay provenant d’une première version du jeu, avec une attention toute particulière apportée à son système de combat complexe au tour par tour. De plus, Frima Studio montre un premier aperçu des factions, biomes et adversaires macabres que les joueurs rencontreront durant leur aventure à travers le monde ravagé par la guerre de Nevendaar. Disciples: Liberation marque un nouveau départ pour la franchise, permettant aux joueurs d’explorer un monde riche, dans lequel il leur faudra combattre des monstres, prendre part à des centaines de quêtes épiques, mais également s’allier à diverses factions. Parmi elles, ils pourront retrouver un empire humain marqué par l’extrémisme religieux, ou bien encore des morts-vivants gouvernés par une reine forcenée. Une fois leurs alliances établies, ils pourront monter leur propre armée et échanger leurs ressources durement récoltées, afin d’améliorer leur base. Aucune décision n'est exempte de conséquences, chacune sera impactée par leurs choix et leurs affiliations politiques. Un seul faux pas peut s'avérer mortel, et changera ainsi le cours de leur histoire. Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : Lemnis Gate, Ce FPS stratégique sera lancé le 3 août 2021 ! - #E3ConsoleFun

Frontier Foundry, et Ratloop Games Canada ont annoncé aujourd'hui la date de sortie de leur prochain jeu de stratégie au tour par tour, Lemnis Gate. Ce titre apportera un gameplay 4D et des combats tactiques sur PC et console le 3 août 2021. En prévision d'un lancement simultané sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs peuvent précommander le jeu dès aujourd'hui avec une remise de 20 % sur le prix de vente conseillé, ainsi que le skin exclusif de l'agent KARL et du skin de l'arme, Mettle Mantis.   Dévoilée lors du PC Gaming Show, la dernière bande-annonce révèle un gameplay époustouflant et présente l'action de la carte Tectonic Wells, donnant aux joueurs un aperçu de ce qui les attend dans les mois à venir.   Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de Lemnis Gate :      Grâce aux mécanismes d'exploitation du temps propres à Lemnis Gate, les joueurs peuvent faire équipe avec d'anciens membres, modifier les événements des parties précédentes et même inverser la mort. Qu'il s'agisse de déjouer des adversaires en ligne ou d'affronter des amis en local en se passant la manette, les joueurs devront faire preuve de ruse stratégique et d'habileté d'exécution pour réussir en construisant progressivement leur jeu dans des matchs palpitants en 1v1 et 2v2. Au cours de cinq manches qui se déroulent dans une boucle temporelle de 25 secondes, les joueurs choisissent l'un des sept agents aux compétences uniques et cherchent à déployer des tactiques qui se répercuteront tout au long du match. Il n'y a pas de place pour les OTP dans Lemnis Gate et la maîtrise des capacités de chaque agent offrira les meilleures chances de victoire.   Avant le lancement, les joueurs PC du monde entier auront l'occasion de jouer au jeu lors de la prochaine bêta ouverte sur Steam. Cette bêta sera la première occasion pour le grand public de prendre le jeu en main, offrant ainsi un premier aperçu des stratégies et des idées farfelues qui caractériseront Lemnis Gate.   En outre, les abonnés au Xbox Game Pass pourront télécharger et jouer à Lemnis Gate sur PC et consoles Xbox via Game Pass dès le lancement. Les abonnés Xbox Game Pass pourront continuer à accéder à Lemnis Gate tant que leur abonnement Game Pass sera maintenu.   Lemnis Gate est disponible en précommande au prix de vente conseillé de 16,79 € sur Steam, Windows Store, PlayStation Store et Xbox Store.

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[CHRONIQUE DAVID ET ARNAUD] MICROSOFT ÉCRASE SONY ET LA PS5 ? Résumé de la conférence XBOX Microsoft/Bethesda de l'E3 2021

Des frissons et de la sueur... Voilà ce qui résume la conférence Microsoft et Bethesda d'hier soir pour l'E3 2021 ! Avec pas moins de 34 jeux montrés, les Américains n'ont pas chaumés, et le showcase avait un rythme assez soutenu ! Et si vous avez tout raté, les célèbres David et Arnaud (deux ex-membres du site qui ont créé depuis leur propre chaine) vous ont fait une vidéo qui vous résume la situation selon eux.... avec un titre choc ! Etes-vous d'accord sur leur constat ?   Parmi tous les jeux dévoilés, dites-nous dans les commentaires, lesquels vous hype le plus !

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : S.T.A.L.K.E.R. 2, Plus de 5 minutes de présentation à l'occasion du showcase XBOX ! - #E3ConsoleFun

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl s'est grandement dévoilé à l'occasion du showcase de XBOX !   Grâce à son trailer d'une durée de 5 minutes, nous avons pu en voir grandement... à commencer par sa date de sortie, puisque le jeu est prévu le 28 avril 2022. A noter que le jeu devrait sortir sous différentes versions (standard, collector et ultimate) sur PC et Xbox Series, et qu'il sera disponible dès le Day One dans le service Game Pass de Microsoft. Voici la big présentation du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : The Outer Worlds 2, Obsidian annonce la suite ! Découvez le teaser de la conférence XBOX - #E3ConsoleFun

Le studio Obsidian dévoile The Outer Worlds 2 sur PC et Xbox Series à l'occasion de la conférence E3 de XBOX !   Au final, nous apprenons que peu de choses, si ce n'est que le jeu débarquera donc un jour... et qu'en attendant, nous avons un teaser. Les fans de Fallout ou du premier jeu de la licence vont être attentif à ces prochains mois pour obtenir quelques annonces ou nouvelles images. En tous les cas, sachez qu'on va suivre à fond ce projet (on avait adoré le 1er opus) !      

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : Sea of Thieves, Pirates des Caraïbes débarque dans le jeu !!!! - #E3ConsoleFun

« Sea of Thieves : A Pirate’s Life », une aventure épique originale en association avec Disney, vous sera proposé dès le 22 Juin ! Cette extension gratuite introduira Pirates des Caraïbes dans le jeu "Sea of Thieves". Vous y retrouverez notamment le célèbre Jack Sparrow pour une aventure inédite. Les fans du meilleur jeu de pirate du monde (oui oui on peut le dire) vont probablement apprécier cette apparition inattendue ! Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : Battlefield 2042, Une vidéo de gameplay lors du showcase de XBOX !!!! - #E3ConsoleFun

EA a diffusé une vidéo de gameplay lors de la conférence E3 de XBOX ! C'est donc l'occasion de découvrir un peu plus en détails Battlefield 2042 qui sera proposé sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series le 22 octobre prochain.   Information de taille : Jusqu'à 128 joueurs pourront s'affronter sur une seule map pour les version PS5, Xbox Series & PC ! Sans oublier le fait que 10h d'essai seront offerts aux abonnés du service EA Play & Game Pass Ultimate dès le 15 octobre 2021.   *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(2 commentaires)

E3 2021 : La Team Ninja en charge d'un Spin-off à Final Fantasy !

La saga Final Fantasy est tentaculaire. Entre les jeux principaux numérotés, les licences associées et les spin-off, il est rare que Square Enix n'a pas un jeu estampillé Final Fantasy a présenter durant l'E3.   Et cette année ne fait pas exception. Alors que tous les regards sont braqués sur le futur Final Fantasy XVI et Final Fantasy VII Remake, l'éditeur décide de sortir de son chapeau un tout nouveau jeu : Stanger of Paradise - Final Fantasy Origin. Né de la collaboration entre Tetsuya Nomura, Kazuhige Nojima et les développeurs de la Team Ninja, le jeu nous fait suivre les péripéties de Jack, Ash et Jed alors qu'ils souhaitent mettre fin au règne de Chaos. Le ton est bien plus mature qu'à l'accoutumé, surtout pour un jeu se déroulant dans le monde du tout premier Final Fantasy, d'autant que l'inspiration de la saga des Souls est assez présente.   Stranger of Paradise : Final Fantasy sortira en 2022 sur PC, Xbox Series, Xbox One, Playstation 4 et Playstation 5. Mais si vous souhaitez l'essayer, sachez qu'une démo est disponible sur Playstation 5 jusqu'au 24 Juin.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : BABYLON'S FALL, Square Enix dévoile un aperçu exclusif du nouveau jeu de PlatinumGames - #E3ConsoleFun

Aujourd'hui, lors de l'édition estivale du SQUARE ENIX PRESENTS, l'éditeur SQUARE ENIX a dévoilé un aperçu exclusif de BABYLON'S FALL, développé en partenariat avec PlatinumGames Inc. (NieR:Automata), les spécialistes du jeu d'action. Doté de combats en coop, d'armes puissantes et d'un style visuel original, le monde épique de BABYLON'S FALL sera disponible sur PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4 et STEAM. Le jeu sera jouable en coop jusqu'à quatre joueurs et proposera divers modes de jeu gratuits post-lancement. De plus amples détails seront révélés au fil de l'année. Le recrutement de joueurs pour la bêta fermée a d'ailleurs déjà commencé. Découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce de BABYLON'S FALL diffusée lors de SQUARE ENIX PRESENTS :   Dans BABYLON'S FALL, les joueurs incarneront un groupe de guerriers appelés « Sentinels » raccordés à des appareils spéciaux du nom de « Gideon Coffin ». Ils se lanceront dans une odyssée pour venir à bout de la gigantesque tour de Babylone, qui renferme un legs grandiose. Capables de manier des armes des deux mains, les personnages pourront également tirer parti de la puissance de leur « Gideon Coffin » pour en porter deux de plus, ce qui leur permettra de combiner jusqu'à quatre armes à la fois. Les capacités des divers équipements apporteront des variations stratégiques infinies aux combats. Le style visuel unique, résultat de l'utilisation du « Brushwork Filter », créent un environnement de fantasy original doté d'une esthétique de peinture à l'huile médiévale.   SQUARE ENIX a par ailleurs dévoilé un aperçu des coulisses du développement de BABYLON'S FALL. La vidéo inclut des entretiens et des informations venant des équipes créatives de SQUARE ENIX et PlatinumGames, y compris du directeur Kenji Saito que vous pouvez également trouver ci-dessous.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : Square Enix dévoile le jeu Gardians of the Galaxy - #E3ConsoleFun

On le sait, depuis maintenant 13 ans, les super-héros Marvel sont au premier plan grâce à la réussite du MCU. Et ils commencent à venir de façon sérieuse dans nos jeux vidéo avec des adaptations de Spider-Man, Iron Man ou encore les Avengers. Et Square Enix étant déjà impliqué dans ces derniers, ils remettent le couvert avec une toute nouvelle équipe de super-héros.   Revenu dans la lumière à la suite du très bon film de James Gunn, Les Gardiens de la Galaxy vont ainsi avoir droit à une aventure en jeu vidéo. Développé par Eidos Montréal, Marvel's Gardians of the Galaxy se présente comme un Action-RPG dans lequel vous contrôlerez Star-Lord, le leader de l'équipe. Côté scénario, on n'en sait pas vraiment plus actuellement mais le scénariste récompensé Dan Abnett, bien connu des fans de comics, a participé à l'écriture de ce jeu ce qui peut augurer du bon.   Marvel's Gardians of the Galaxy arrivera le 26 Octobre 2021 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[E3 2021] A Plague Tale : Requiem, le studio Asobo marque le retour de la licence pour 2022 !

A Plague Tale : Requiem vient d'être officialisé, à l'occasion de la conférence E3 de XBOX !!!! Il s'agit de la suite directe de celui que vous connaissez tous. Cette version Requiem vous permettra de retrouver les deux jeunes héros du premier épisode en plus vieux ! Sachez que le jeu est prévu pour 2022 sur plusieurs supports (PC, Xbox Series et Xbox One) avec une intégration du titre dans le service Xbox Game Pass de Microsoft. Voici la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

E3 2021 : Legend of Mana, Une cinématique haute en couleurs !

Square Enix a dévoilé aujourd'hui un nouvel extrait de la cinématique d'ouverture de Legend of Mana, la version remastérisée du quatrième opus de la franchise culte Mana, durant l'édition estivale du SQUARE ENIX PRESENTS. Les fans de longue date et les nouveaux joueurs peuvent découvrir leurs personnages préférés entamer leur aventure dans la cinématique d’ouverture entièrement remastérisée.   Découvrez la cinématique d'ouverture de Legend of Mana :   Legend of Mana sera disponible au format numérique au prix de 29.99€ sur Nintendo Switch, PlayStation 4, ainsi que sur PC (STEAM), le 24 juin. Les joueurs qui achèteront Legend of Mana avant le 23 juillet recevront une récompense de précommande comprenant dix avatars et un thème spécial Legend of Mana pour PlayStation 4, ou un fond d'écran de Legend of Mana pour PC (STEAM).

Consulter l'article en détail ...