Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Trine 4 nous dévoile son histoire au travers d'un trailer

Après avoir fait les beaux jours de la génération précédentes, la saga Trine va revenir avec un nouvel épisode inédit sur la génération de consoles et de PC actuels avec Trine 4 : The Nightmare Prince.   S'il est déjà grisant de retrouver les 3 personnages emblématiques de la saga, à savoir le Magicien, le Guerrier et l'Archère, l'on sait maintenant qu'il vont être réunis afin d'aller sauver le Prince Selius qui est en proie aux ténèbres du Prince des Cauchemars après avoir tenté d'apprendre la magie en cachette.   Trine 4 : The Nightmare Prince est prévu pour sortir le 08 Octobre prochain sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les récents (et nombreux) tests de jeux Switch, PS4, Xbox One et PC en vidéo que nous avons réalisé - Début Septembre 2019

La rédaction de ConsoleFun a rarement vu autant de sorties s'enchainer. Les jeux déferlent à une vitesse folle, nous permettant de réaliser tout un tas de tests pour vous guider au mieux sur vos potentiels futurs achats. Nous vous proposons donc cet article pour condenser sur une seule page nos récents tests, ou sessions découverte. Il y a du choix, donc faites-vous plaisir !                                  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les jeux video les plus attendus de 2020 sur PS4, Xbox One, Switch, PC

Rien de mieux que contempler l'avenir sur ConsoleFun ! Nous vous proposons de regarder la sélection de Titiboy, rédacteur en chef de ConsoleFun.FR, sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2020. Bien sûr, ce sont les jeux connus à ce jour, ce qui n'empêchera pas de voir apparaitre d'ici là d'autres jeux. Mais ce TOP 20 donne une tendance de nos attentes. Partagez-vous cet avis donné avec passion ? Quels sont les jeux que vous auriez ajouté ? Quels sont ceux que vous n'auriez pas mis ? A vos commentaires !    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(3 commentaires)

Fairy Tail : Images et bande-annonce pour le jeu PS4, Switch et PC !

Suite à une présentation lors du Tokyo Game Show 2019, KOEI TECMO et le développeur GUST dévoilent de nouveaux détails sur leur prochain JRPG, le tant attendu FAIRY TAIL.     Le jeu FAIRY TAIL, basé sur le manga et l’anime éponymes signé Hiro Mashima, suivra l’arc des « Grands Jeux Inter-Magiques ». Les joueurs pourront ainsi revivre, ou découvrir pour la toute première fois les épisodes excitants de l’intrigue favorite des fans. Le jeu ne sera pas seulement constitué d’histoires déjà racontées dans le manga et l’anime, mais également d’intrigues et de quêtes inédites !   Durant leur aventure, les joueurs pourront créer leur équipe à partir d’une sélection de plus de dix personnages jouables, avec par exemple : Le chasseur de Dragon de Feu, Natsu Dragnir; La Mage Constellationniste, Lucy Heartfilia; Le Mage de Glace Constructive, Gray Fullbuster; La Reine des Fées ‘Titania’, Erza Scarlet; ainsi que la jeune Chasseuse de Dragon Céleste, Wendy Marvell. Avec un choix de personnage très varié, les joueurs pourront alors former leur équipe de rêve et même créer un groupe d’alliés complètement improbable pour réaliser leurs folles aventures.     Les joueurs auront le choix parmi diverses gammes de magie que leurs personnages pourront manier. Des attaques connues de la série seront reprises à l’écran, comme par exemple Natsu qui sera capable de profiter des changements de mode, en utilisant notamment sa technique « Hurlement du Dragon de Feu » ! De plus, certains membres de la guilde viendront vous prêter main forte durant vos batailles, y compris Makarof Draer, le maître de la guilde qui peut être appelé et qui apportera une aide non négligeable lors de vos combats !   Dans FAIRY TAIL, réussir ses combats et ses quêtes ne vous rapportera pas seulement de l’expérience, cela amènera les différents personnages à se connecter les uns aux autres et cela conduira à de nouveaux scénarios. Vous serez alors en mesure d’améliorer les compétences de chacun et ainsi augmenter le rang de la guilde. Les joueurs pourront alors accepter davantage de missions et de quêtes afin de devenir la meilleure guilde du Royaume de Fiore ! Voici quelques images :

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Remastered arrive sur PS4, PC et Switch

A l’occasion de la sortie le 20 septembre du remaster du jeu Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sur PlayStation 4 et PC, les joueurs pourront redécouvrir l’histoire d’Oliver et vivre son voyage enchanteur pour retrouver sa mère dans un autre monde en profitant de graphismes et d’un design améliorés.   Prévu pour le 20 septembre également, la version Nintendo Switch de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, première sortie sur console portable du célèbre titre, permettra au public de la Switch de découvrir le jeu en mode TV à la maison ou en mode portable pendant leurs déplacements. Le jeu conserve le même système de combat dynamique combinant action en temps réel et éléments tactiques au tour par tour, ainsi que des dizaines de lieux et des centaines de créatures constituant le vaste univers de Ni no Kuni.   Développé par LEVEL-5, le conte Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Remastered se déroule au travers d’animations scénarisées et créées par le légendaire Studio Ghibli, sur une musique composée par le célèbre Joe Hisaishi.   *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Atelier Ryza : Tranquilité et aventure, une bande-annonce qui pose l'ambiance du jeu !

Après avoir présenté Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack (ici pour plus d'informations), Koei Tecmo et Gust ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de son prochain JRPG, Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout, au Tokyo Game Show 2019.   Ce trailer pose l'ambiance : une vie tranquille et sereine que Ryza tente de pimenter en persuadant ses amis à la suivre pour une grande aventure ! Les personnages sont entre deux âges : celui de l'adolescence et de l'adulte, leur désir de voyage révélant leur envie de grandir.     Leurs expéditions n'étant pas sans danger, Ryza usera de l'alchimie pour concocter des potions et des explosifs comme nous le montre un second et court trailer de gameplay également paru au TGS (et disponible ci-dessous).   Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout paraîtra le 1er novembre 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

TGS 2019 : Tales of Arise, une bande-annonce axée sur les personnages !

Tales of Arise s'est offert une nouvelle bande-annonce au Tokyo Game Show 2019 nous présentant la rencontre fatidique entre les deux protagonistes, Shionne et Alphen ! Alphen est originaire de Dahna, une planète dont le peuple vénère sa voisine Rena pour sa pureté absolue, alors que la réalité est toute autre : Rena exploite les habitants et les ressources de Dahna depuis des siècles. Shionne sait ce que ses congénères font aux gens de Dahna et voue depuis une haine farouche envers son propre peuple...   Quiconque touche Shionne est irrémédiablement frappée par une intense douleur alors qu'Alphen est incapable de ressentir la souffrance physique, une malédiction lui permettant de manier l'Epée de la Flamme. Provenant tous deux d'un monde différent, ils partagent le même objectif : changer l'avenir afin de le rendre meilleur.   Ce duo inattendu et complémentaire promet un scénario mature et profond !   Tales of Arise paraîtra sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en 2020.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Dead or Alive 6 : Momiji et de nouvelles tenues 'Morphing Ninja' bientôt disponibles !

Afin de fêter les 15 ans de Ninja Gaiden, Koei Tecmo et Team Ninja tentent de marquer le coup en ajoutant de nouveaux costumes de ninja dans son dernier jeu de combat, Dead or Alive 6.   Ces tenues ont une particularité : en provoquant l'adversaire ou en effectuant un break blow, l'habit se transforme et devient doré ! Presque anecdotique, cette métamorphose peut annoncer du bon pour de prochains costumes ! Les 26 combattants du jeu pourront bientôt revêtir ces tenues Morphing Ninja qui seront disponibles en DLC et inclues dans le second Season Pass.     Pour continuer à festoyer convenablement ce quinzième anniversaire de la série de beat them up sanglants, c'est un personnage directement issu de Ninja Gaiden et ayant déjà fait son apparition dans Dead or Alive 5 Ultimate en tant que personnage jouable qui vient grossir le roster de DOA6 : Momiji, que les fans attendaient impatiemment ! La demoiselle disposera de cinq costumes de base en plus des tenues DLC (pirate des sept mers, robe de mariée, etc.). Bien sûr, elle sera également payante et procurable directement avec le second Season Pass du jeu.     Son arrivée en tant que nouvelle combattante avait été devinée par les data miners et si leurs dires s'avèrent être justes, la prochaine à rejoindre le roster de Dead or Alive 6 sera Rachel, un personnage de Ninja Gaiden également ayant elle aussi intégrée les rangs de DOA5 Ultimate.   Momiji et les tenues de ninja seront disponibles dans quelques jours, le 19 septembre 2019.       N.B. : La bande-annonce ci-dessous a été uploadée par Niche Gamer sur YouTube. La qualité de la vidéo peut laisser à désirer car l'officielle n'existe que sur les réseaux sociaux pour le moment ; le lien sous la vidéo vous permet d'aller voir le trailer officiel via Twitter.       *Cliquez ici pour visionner le trailer officiel via Twitter présentant Momiji et les tenues Morphing Ninja.

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack : Une compilation de trois jeux Atelier sur PS4, Switch et PC !

Koei Tecmo a révélé il y a peu la sortie prochaine d'une compilation de trois JRPGs bien connus des fans du studio Gust : Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk, Atelier Escha et Logy : Alchemists of the Dusk Sky et Atelier Shallie : Alchemists of the Dusk Sea dans leur version Deluxe. Le nom de cette compilation : Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack !   Aucune autre information pour le moment de la part de Koei Tecmo si ce n'est que cette trilogie ne paraîtra qu'en dématérialisé sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Une date de sortie devrait bientôt être donnée par l'éditeur.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(1 commentaires)

Othercide : Un tactical sombre, unique et prometteur !

S'étant plutôt fait discret mais ayant marqué des joueurs de tout horizon par ses idées esthétiques singulières, Othercide, le prochain jeu de stratégie au tour par tour de Lightbulb Crew édité par Focus Home Interactive, a de quoi titiller la curiosité. C'est le cas pour ConsoleFun qui décide aujourd'hui de se pencher sur le titre en question qui s'annonce bien prometteur !     Deux réalités se touchent désormais et les Others sont réveillés... Pour remédier à leurs assauts répétés, Othercide met le joueur à la tête d'une armée de Daughters, des guerrières dont les capacités dépendront de nos choix et des sacrifices que nous sommes prêts à prendre pour aller encore plus loin dans ce jeu où la mort est impardonnable et permanente. Mais même la défaite a ses avantages puisque de nouvelles vérités sur cet entre-deux mondes à l'ambiance cauchemardesque et saisissante nous serons dévoilées.   Lightbulb Crew nous livre des combats tactiques et dynamiques au tour par tour, desquels il faut surveiller avec attention la barre d'Initiative pour planifier ses coups avec justesse. Il est possible de repousser le tour d'un ennemi avec de puissantes attaques et des contre-attaques dévastatrices.     Ces mécaniques de jeu sont soulignées par des visuels uniques, grâcieux et horribles, plongeant le joueur dans une oppressante atmosphère monochromatique ponctuée de rouge. Un véritable cauchemar captivant.     Othercide sortira en 2020 exclusivement sur PC via Steam ; si le jeu vous intéresse, vous pouvez d'ores et déjà l'inscrire dans votre liste de souhaits Steam en suivant ce lien : https://store.steampowered.com/app/798490/Othercide/.   Vous pouvez également soutenir le jeu en vous rendant sur Facebook et Twitter !      

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

TGS 2019 : Shenmue III nous présente ses décors enchanteurs

Shenmue III a fait son apparition lors du Tokyo Game Show 2019 avec une nouvelle bande-annonce nous présentant uniquement les paysages que traversera Ryo Hazuki, héros emblématique de la saga. Une véritable ambiance se dégage du titre, la vidéo nous montrant agréablement le travail effectué sur cette atmosphère particulière. Bref, on vous laisse profiter !   Shenmue III paraîtra sur PC et PlayStation 4 le 19 novembre 2019.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blacksad - Under the Skin : Découvrez la deuxième partie du making-of !

Microids, Pendulo Studios et YS Interactive publient aujourd’hui une seconde vidéo dévoilant les coulisses de la création du jeu Blacksad: Under the Skin. Le premier making-of, publié il y a quelques semaines, permettait d’en apprendre davantage sur l’univers de la bande-dessinée et sur le travail effectué par les équipe de Pendulo, afin de donner vie à l’œuvre de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, sous forme de jeu vidéo.   Dans cette nouvelle vidéo, découvrez ce qui a motivé les équipes à se lancer dans cette aventure, ainsi que les défis rencontrés durant la création du jeu, comme le fait de devoir rester le plus fidèle possible à l’esprit de la bande-dessinée.   Sont également présentes, des images inédites, comme la manière dont les animations des personnages ont été créées ou encore l’importance du travail effectué sur la musique. On y retrouve notamment des informations sur la collaboration mise en place avec Inon Zur, compositeur de musiques de jeux tels que Syberia, Fallout, Dragon Age ou encore Prince of Persia !   Cette série de vidéos des coulisses permettra aux fans et aux futurs joueurs de plonger au cœur du processus de création de Blacksad: Under the Skin et de patienter encore un peu avant la sortie du jeu, le 5 novembre prochain.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

TGS 2019 : PROJECT RESISTANCE, Le trailer de gameplay est arrivé !!!!

A l'occasion du Tokyo Game Show, plus important salon de jeu vidéo du Japon, Capcom dévoile PROJECT RESISTANCE (TITRE PROVISOIRE), un nouveau type de survival/Horror basé sur l'univers de Resident Evil. Ce jeu multijoueurs asymétrique en ligne propose à 5 participants d'éprouver à la fois les joies de la coopération et de la compétition dans une expérience qui se renouvelle à chaque partie. Dans PROJECT RESISTANCE, quatre Survivants doivent travailler ensemble pour échapper dans le temps imparti aux pièges que le vicieux Mastermind leur concocte en temps réel en coulisses.     Capcom développe PROJECT RESISTANCE en partenariat avec NeoBards Entertainment, en utilisant le moteur RE propriétaire ayant déjà fait ses preuves sur des jeux tels que Resident Evil 2 (2019) et Devil May Cry 5.   Dans chaque match 4vs1, un joueur désigné « Mastermind » suit les quatre survivants à travers un réseau de caméras de sécurité, gardant une longueur d'avance pour empêcher leur fuite. Son but est de les ralentir au maximum en plaçant sur leur chemin obstacles dangereux, ennemis, pièges ou même en manipulant l'environnement grâce à un jeu de cartes aléatoire qui lui permet de déclencher certaines actions à la volée. Il peut aussi à loisir contrôler directement les créatures présentes sur le terrain comme l'imposant Tyran qui a déjà tant fait souffrir les joueurs dans Resident Evil 2. De leur côté, les survivants doivent travailler ensemble en équipe pour repousser les attaques du Mastermind et remplir les différents objectifs afin de s'échapper du lieu où ils sont retenus captifs avant la fin du temps imparti. Chaque survivant possède des compétences uniques pour aider son équipe à surmonter les défis imposés par le Mastermind et à survivre à la sinistre expérience. Les joueurs présents au Tokyo Game Show auront le loisir de playtester ce projet en cours de développement sur le stand Capcom. Mais pas la peine d'aller forcément jusqu'au Japon pour cela puisque les membres du programme Xbox Insider et les ambassadeurs Resident Evil auront une chance de participer à la bêta fermée de PROJECT RESISTANCE sur PlayStation 4 et Xbox One. La bêta fermée se déroulera du 4 au 7 octobre 2019. Les inscriptions seront ouvertes entre le 11 et le 18 septembre 2019 sur https://www.project-resistance.com. Plus de détails sur le projet Résistance et la bêta fermée seront dévoilés à une date ultérieure.   PROJECT RESISTANCE (Nom provisoire) est une expérience multijoueurs asymétrique basée sur l'univers de Resident Evil prévue sur Playstation 4, Xbox One et PC (Steam).

Consulter l'article en détail ...

PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

TGS 2019 : Romance Of The Three Kingdoms XIV, De nouvelles stratégies politiques !

Cette semaine au Tokyo Game Show 2019, KOEI TECMO et le célèbre développeur Kou Shibusawa ont présenté de toutes nouvelles batailles et de nouvelles tactiques politiques pour leur jeu de stratégie très attendu, Romance of the Three Kingdoms 14 (RTK14). En annonçant le retour de l’une des franchises les plus iconique du studio, les développeurs ont également présenté les dernières stratégies que les fans utiliseront afin de conquérir les territoires de la Chine ancienne. Ce jeu de stratégie sortira début 2020 en Europe sur PlayStation 4 et PC via Steam.   Dans Romance of the Three Kingdoms 14, le principe est basé sur l’acquisition de terrains. La carte de la Chine est composée de 46 villes et 340 régions. Chaque région représentant une source de revenus à travers la collection de matériaux. Plus il y a de terres conquises et plus les bénéfices en ressources seront grands, qu’il s’agisse de main d’œuvre ou d’argent. A leur tour, les joueurs prendront le contrôle de ces zones et seront en mesure de défier les armées ennemies afin d’étouffer leur ligne d’approvisionnement et lentement grignoter leurs ressources et leur nourriture. Gérer ces lignes d’approvisionnement va devenir primordial et il faudra que les joueurs adoptent la bonne stratégie. Ils auront également la possibilité de recréer des batailles historiques célèbres telles que les expéditions du nord de Zhuge Liang.     De plus, Romance of the Three Kingdoms 14 implante un nouveau gouvernement à chaque faction de façon à élargir le choix des stratégies possibles. En assignant des officiers aux endroits appropriés, les factions développeront d’unique panel d’effets et de commandes. En fonction de la façon dont le gouvernement est organisé, une même faction peut avoir des stratégies extrêmement différentes. Les gouvernements présents dans RTK14 ont cinq divisions : La guerre, la logistique, la stratégie, l’administration et le RH.  L’organigramme de l’organisation varie selon le principe du dirigeant. Parmi les six types de principes, on peut citer la bienveillance de Liu Bei, la sécession de Sun Quan et la suprématie de Cao Cao, un principe  susceptible de bénéficier d’un état de guerre constant.   Chaque officier peut également implanter certaines politiques afin d’améliorer les performances d’une faction. Certaines politiques peuvent renforcer des formations de bataille tandis que d’autres permettront une reforme militaire, ce qui donnera un regain de moral aux troupes. Des politiques puissantes telles que ‘troupe effrénée’ équivaux aux effets de toutes les différentes politiques, mais seuls des officiers spécifiques peuvent les appliquer. Cela contribue ainsi à enrichir les choix stratégiques auxquels le joueur fait face.

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

TGS 2019 : Dragon Ball Z Kakarot, le grand show avec du nouveau contenu !

Bandai Namco vient de confirmer que Dragon Ball Z : Kakarot offrira l'intégralité des Arcs de la saga principale ! Ceci veut donc dire que vous pourrez profiter des aventures de Goku qui l'opposera à Vegeta, Cell, Freezer et Buu ! Il s'agit d'une bonne nouvelle pour les fans, d'autant plus que nous avons connaissance de la date de sortie japonaise du jeu. Il faudra attendre le 17 janvier 2020 pour en profiter. Le jeu devrait sortir simultanément sur Playstation 4, Xbox One & PC. Sachez également que le jeu prévoit un Season Pass. Ceci laisse supposer qu'on ira donc plus loin que l'arc avec Buu. Donc on suppose un lien avec les films (les OAV... avec Broly en tête) ou Dragon Ball Super.   Et une vidéo de Game Informer :  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Indivisible : Précommandable dès maintenant !

C'est lors du Tokyo Game Show 2019 sur le stand PlayStation qu'Indivisible, le prochain RPG de 505 Games, est réapparu avec un nouveau trailer nous présentant brièvement les séquences animées et le gameplay du jeu.   Le titre se présente sous différents aspects : celui d'un jeu de plates-formes et d'un RPG classique au tour par tour avec une vingtaine de personnages jouables, le tout plongé dans une esthétique très anime dont les scènes cinématiques ont été réalisées par le célèbre studio d'animation TRIGGER (qui a récemment produit l'introduction de Shantae 5) !   Indivisible sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 octobre 2019 et ultérieurement sur Nintendo Switch. Le jeu est précommandable dès maintenant !    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Project Resistance : Le spin-off de Resident Evil se dévoile avec un teaser !

Capcom a diffusé le teaser du nouveau Project Resistance ! Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que nous savons que ce jeu est considéré comme un spin-off de Resident Evil, et qu'il sera jouable en mode coopératif en PVE. Capcom n'a pas non plus communiqué sur les supports qui seront concernés par la sortie du Project Resistance, mais nous supposons que le jeu sortira sur les consoles actuelles... et peut être la next-gen.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Walking Dead : The Telltale Definitive Series se lance avec un trailer

Le feuilleton du studio Telltale aura été rocambolesque. En effet, alors qu'on les pensait en pleine success story avec des jeux basées sur diverses licences de la pop-culture, le coup de tonnerre est tombé lorsque Telltale annonce être en redressement financier et qu'ils vont fermer boutique.   Tous les regards se sont alors tournés vers leur licence phare : The Walking Dead. En effet, après plusieurs saisons, le jeu n'était pas terminé et la promesse de l'Ultime Saison était menacée. Heureusement, Telltale aura tenu sa promesse et aujourd'hui débarque The Walking Dead : The Telltale Definitive Series. L'occasion de pouvoir refaire l'histoire qui s'est développée au fil des ans grâce à cette édition qui propose l'intégralité des épisodes.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Sims 4 : Le monde magique est arrivé...

Disponible dès maintenant sur PC et Mac, le pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique propose aux joueurs de découvrir toute la magie que ce nouveau monde a à offrir. Découvrez ci-dessous la bande-annonce des Sims 4 : Monde Magique :     Monde Magique présente la nouvelle ville de Glimmerbrook, une ville de campagne apparemment normale, où des découvertes surnaturelles les attendent ! Après avoir trouvé puis traversé le portail secret, la magie commence vraiment ! Ce royaume a quelque chose d'ensorcelant... les Sims peuvent apprendre à maîtriser l'art de la Magie, jeter des sorts, concocter des potions et même à invoquer un familier pour se protéger.    Les joueurs peuvent aider leur Sim à devenir un lanceur de sorts en étudiant les enseignements magiques, en s'entraînant avec des maîtres de la sorcellerie mais aussi en collectant les sorts de combat, en faisant apparaître de la nourriture, ou encore en transformant les autres Sims en objets ! Les Sims peuvent même créer diverses potions comme des filtres d'amour, apprendre des contre-sorts et devenir immortels. Le pack de jeu présente également d'autres nouvelles surprises magiques comme l'invocation de familiers dragons, des balais magiques et des baguettes pour plonger complètement les joueurs dans une expérience enchantée !    Le pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique est maintenant disponible pour 19,99€ sur PC et Mac sur Origin, puis sur les consoles le 15 octobre. 

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

[FUN] DOOM Bone Vodka : La première vodka à l'os (par Bethesda et Rebel Distillers) !

Rebel Distillers a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Bethesda Softworks et la création du tout premier spiritueux européen conçu pour un jeu vidéo à succès, la DOOM Bone Vodka. Pour fêter la sortie du jeu vidéo DOOM Eternal, prévu le 22 novembre prochain, Matt McGivern, fondateur de Rebel Distillers et le distillateur Toby Sims, ont créé la première vodka à l’os !   Élaborée avec du blé bio et des os de bœuf de la meilleure qualité, issus d'élevages éthiques, la DOOM Bone Vodka est disponible en édition limitée, en prévente à l'adresse http://www.doom.vodka. Les premières bouteilles seront expédiées aux amateurs aventureux fin septembre.   « Nous nous inspirons du jeu vidéo, l'un des premiers produits culturels au monde, pour donner une perspective unique à la production de spiritueux », explique Matt McGivern de Rebel Distillers. « DOOM Eternal est un monde de flammes, de démons, une vraie fournaise d'action... une vodka à l'os fumé, c'est du jamais vu dans le domaine des spiritueux. »   Il s'agit d'un alcool destiné aux amateurs de vodka, avec une attaque en bouche plutôt terreuse, une agréable sensation de beurre et d'umami sur la langue et une finale fumée et poivrée qui reste bien en bouche. Mieux vaut servir la vodka glacée, au mieux dans des cocktails classiques comme le Martini ou avec votre boisson énergétique préférée. Les plus hédonistes se laisseront tenter par une dégustation avec un os à moelle.   Suggestions de cocktails à base de DOOM Bone Vodka : Vodka Martini classique 50 ml de DOOM Bone Vodka 5 ml de bon vermouth dry, par exemple du Cocchi Americano Ajoutez un légume en saumure si vous le souhaitez et accompagnez d'une tartine de moelle ou d'un bon steak. Bone Fashioned 50 ml de DOOM Bone Vodka 20 ml de Vermouth doux 1 goutte de liqueur amère Mélangez tous les ingrédients dans un verre avec un gros glaçon. Mélangez jusqu'à ce que vous en ayez ras le bol, puis remélangez encore un peu et servez.   DOOM Eternal sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch le 22 novembre 2019.

Consulter l'article en détail ...