Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fiesta Online : La plus grande extension du jeu...  Realm of the Gods, est maintenant disponible !

gamigo passe au niveau supérieur l'un de ses MMORPG les plus emblématique, Fiesta Online. L'extension Realm of the Gods, fraichement sorti, offre aux joueurs un agrandissement significatif du monde du jeu et ajoute de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et du nouveau contenu, disponible dès maintenant.   Realm of the Gods ajoute au jeu un total de trois vastes royaumes, chacun gouverné par l'un des trois puissants dieux : Teva, Apoline et Cypian. Ces royaumes regorgent de nouveaux défis en dehors d'Isya et sont conçus individuellement avec leurs propres habitants et paysages. Ils contiennent également de nouveaux scénarios captivants et distincts, avec plus de 100 quêtes supplémentaires, amenant les joueurs à rencontrer les dieux eux-mêmes.   Retrouver ci-dessous la bande-annonce de Fiesta Online, Realm of the Gods :   Les joueurs peuvent désormais acquérir de nouvelles compétences signatures pour chaque classe et disposent de cinq niveaux de croissance à obtenir. Cela leur permettra d'affronter les nombreux dangers qui les attendent dans Fiesta Online et de s'attaquer aux nouveaux événements dynamiques de zone, dans lesquels les joueurs doivent faire équipe et vaincre les vagues de corruption envahissant les royaumes divins. Celles-ci sont envoyées par Pagel, le dieu de la cupidité, pour détruire le monde et ses habitants. Seuls les aventuriers les plus courageux pourront faire équipe et nettoyer les zones de la corruption, tout en gagnant la faveur des dieux offrant de généreuses récompenses.   Les autres ajouts comprennent d'innombrables nouveaux ennemis et êtres célestes ainsi que de multiples mini-boss. L'extension propose également des donjons dangereux et permettra aux joueurs de découvrir des mystères dans l'univers du jeu, notamment un défi au cœur de la forêt en décomposition amenant les joueurs à l'épreuve de force la plus épique qu'ils aient jamais rencontrée sur Isya. Bien sûr, pour permettre à nos intrépides aventuriers de s'attaquer aux tâches les plus difficiles ajoutées à Fiesta Online, Realm of the Gods ajoute plusieurs armes, des ensembles d'armures et un tout nouveau niveau d'artisanat au jeu.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Super Monkey Ball Banana Mania : Du Jet Set Radio dans le jeu !

SEGA révèle aujourd’hui que Beat, l’un des personnages principaux du cultissime Jet Set Radio, sera disponible dans Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnage jouable lorsque le jeu sortira sur PC et consoles le 5 octobre 2021.   Jet Set Radio, le jeu de tag iconique sur Dreamcast des années 2000, présente Beat aux joueurs ainsi que la bande des GG, ce gang de graffeurs de rue un peu rebelle créé pour défendre la liberté d’expression. Dorénavant, retrouvez le style de Beat, son insouciance et ses prouesses en roller dans le monde de Super Monkey Ball Banana Mania.   Beat rejoint donc le gang des singes avec son look de l’époque, accompagné de ses lunettes de protection vertes reconnaissables entre mille, son casque audio disproportionné, et ses rollers magnétiques qu’il utilisait déjà pour se déplacer à travers les rues futuristes de Tokyo-to. Au lieu de bananes, les joueurs collecteront des bombes de peinture en roulant, vrillant et rebondissant à travers les mondes merveilleux de Super Monkey Ball Banana Mania.   Beat est le premier des quelques invités de marque qui rejoindront AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Mania. Suivez-nous sur les chaînes officielles de Super Monkey Ball, Twitter, Facebook, Instagram et YouTube pour plus de détails dans les prochaines semaines !   Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu profitera de la fonctionnalité Smart Delivery dès sa sortie. De la même façon, les versions PS4 bénéficieront d’une mise à niveau gratuite pour PS5.

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Ubisoft propose gratuitement Far Cry 5 pour ce week-end !

Disponible depuis le 27 mars 2018, Far Cry 5 est accessible gratuitement ce week-end sur toutes les plateformes. Retrouvez donc le célèbre jeu d'Ubisoft sur PS4 et Xbox One, dès ce jeudi 5 août à 9h, sur Ubisoft Connect ce même jeudi mais à partir de 15h et sur Epic Game Store dès 19h.     Pour rappel, Far Cry 5 nous emmène dans le petit village de Hope Country, dans lequel vous incarnez le shérif et devrez protégrer les habitants d'une secte annonçant la fin du monde imminante ! Une suite est sortie un peu plus tard, intitulée Far Cry : New Dawn, qu se passe quelques années après les évènements se déroulant à la fin du jeu. Voilà une belle occasion de tester ce jeu qui nous faisait de l'oeil depuis un certain temps, afin de nous remettre à jour pour la sortie de Far Cry 6 en octobre prochain !

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Street Fighter V Champion Edition : Bienvenue à Luke !

L'éditeur Capcom a dévoilé au cours de son stream "Summer Update" le dernier personnage de la 5ème (et sans doute dernière) saison de Street Fighter V Champion Edition.   Voici le trailer de présentation de ce nouvel arrivant prénommé Luke. Un boxeur redoutable aussi bien au contact qu'à distance.   Après un long voyage, Oro, l'ermite errant de la série Street Fighter III, fait son retour dans Street Fighter V, prêt à partager son esprit et sa sagesse avec quiconque le désire. Vêtu d'une modeste robe violette et d'une ceinture de corde marron, Oro s’oblige à conserver sa tortue de compagnie dans sa main droite ou gauche afin de se mettre au défi et de maintenir un style de combat équilibré. Oro retrouve un grand nombre de ses mouvements d'origine mais de nouveaux font leur apparition dans Street Fighter V. C’est un combattant extrêmement puissant que les joueurs devront apprendre à maîtriser.   Akira Kazama, qui fait ses débuts très attendus dans Street Fighter, a commencé sa carrière dans la série Rival Schools, débutée en 1997. Fière et silencieuse, Akira porte ses vêtement de motarde et impose son style de combat au contact, complété par quelques coups à distance. Forte de nombreux nouveaux tours prodigués à travers ses gants de moto, Akira a étudié ses adversaire dans les moindres détails et sera prête à mettre à l'épreuve tous ceux qui croiseront son chemin.   "Rival Riverside" est un nouveau stage de Street Fighter V inspiré de Rival Schools. Située près d'une rivière familière et du lycée d'Akira, cette scène se déroule au coucher du soleil et comprend plusieurs visages familiers de l'époque.   Oro, Akira et Luke peuvent être acquis grâce au Character Pass ou au Premium Pass de Street Fighter V Saison 5. Oro, Akira et la toute nouvelle arène d'Akira "Rival Riverside" seront disponibles à partir du 16 août. Luke, arrivera quant à lui en novembre prochain. Tous les personnages supplémentaires, y compris ces trois derniers, peuvent être achetés séparément ou débloqués gratuitement avec 100 000 Fight Money. Les stages supplémentaires peuvent aussi être achetés ou débloqués gratuitement avec 70 000 Fight Money.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite présente... Le Rift Tour avec Ariana Grande !

Ariana Grande, la chanteuse aux multiples disques de platine et gagnante d'un Grammy Award, sera la tête d'affiche du Rift Tour, ce voyage musical qui débutera le 7 août à minuit dans le mode Battle Royale de Fortnite.   S'appuyant sur d'autres événements historiques de Fortnite, le Rift Tour commencera par une expérience associant des chansons de renom à des moments basés sur des éléments du jeu. Les joueurs pourront voyager ensemble dans une expérience magique où Fortnite et Ariana Grande se rencontrent.   Retrouvez l'annonce d'Ariana Grande sur le Rift Tour dans le trailer ci-dessous :   "Travailler avec Epic Games et l'équipe de Fortnite pour donner vie à ma musique à l'intérieur du jeu a été très amusant et un véritable honneur", déclare Ariana Grande. "J'ai hâte de rejoindre mes fans et de voir leurs réactions sur ce voyage magique et inoubliable vers de nouvelles réalités."   "Fortnite est un lieu propice à l'imagination et à l'impossible. Avec le Rift Tour, nous donnons vie à un voyage musical que les joueurs peuvent vivre et ressentir en se joignant à leurs amis", déclare Phil Rampulla, Head of Brand chez Epic Games. "Nous sommes très reconnaissants qu'une superstar emblématique comme Ariana Grande et son équipe nous rejoignent pour une expérience musicale à l'échelle du métaverse, et que les joueurs et les fans puissent le vivre grâce au Rift Tour !"   Les joueurs peuvent retrouver plus de détails sur le programme du Rift Tour sur RiftTour.com ou utiliser le nouvel onglet Rift Tour dans le jeu pour programmer les heures de représentation auxquelles ils souhaitent assister.   Le Rift Tour se déroulera du 7 au 9 août, aux horaires suivants :   1ère représentation Samedi 7 août à 0h CEST   2ème représentation Samedi 7 août à 20h CEST   3ème représentation Dimanche 8 août à 6h CEST   4ème représentation Dimanche 8 août à 16h CEST   5ème représentation Lundi 9 août à 0h CEST

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The king of Fighters XV : Athena Asamiya dévoilée

Ayant fait ses débuts dans le jeu de SNK "Psycho Soldiers", Athena Asamiya est une vieille conaissance dans la série de jeux de combat The King of Fighters. La voici confirmée sans grande surprise dans le futur opus The King of Fighters XV. Néanmoins, le nom de son équipe ne sera pas le même qu'auparavant. En effet, elle abandonne son équipe "Psycho Soldiers" et ses coéquipiers Chin et Kensou pour une nouvelle équipe baptisée "Super-heroines" dont les membres sont pour le moment inconnus mais qui sera exclusivement féminine. En attendant, voici le trailer de présentation du personnage.  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

King's Bounty II dévoile du gameplay dans un trailer dédié

Le jeu de stratégie King's Bounty II, de 1C Entertainment, voit sa date de sortie se rapprocher petit à petit et décide donc de nous montrer plus de six minutes de gameplay dans un tout nouveau trailer.   Ce nouveau trailer est donc l'occasion de voir pour la première fois le gameplay que propose King's Bounty II. Bien que n'étant qu'un aperçu, c'est l'occasion de voir qu'il sera possible de contrôler sa propre armée afin de la mener à la victoire face aux créatures et ennemis issus des ténèbres qui infeste le monde de Nostria.   King's Bounty II sortira le 24 Août prochain sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One GOOGLE STADIA  

Publié le | Par

(0 commentaires)

FIFA 22 : Un nouveau trailer de gameplay est disponible

Dans la "guerre" des jeux de football qui fait rage chaque année, on peut clairement dire que la licence FIFA de Electronic Arts sort largement gagnant face à son concurent. Mais pour maintenir ce postulat, il faut savoir évoluer d'année en année.   Pour marquer comme il se doit le premier jeu spécialement prévu pour la nouvelle génération de console, tout en étant aussi disponible sur la précédente, EA Sports a décidé de mettre en avant la nouvelle technologie utiliser pour le développement et les animations : l'HyperMotion. L'objectif de cette technologie étant de se rapprocher au plus près de la réalité. Et pour vous en faire profiter, Electronic Arts diffuse aujourd'hui un tout nouveau trailer de gameplay de FIFA 22.   Pour rappel, FIFA 22 sera disponible le 01 Octobre prochain sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series, PC, Nintendo Switch et Stadia.    

Consulter l'article en détail ...

PC Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Pixel Remaster des trois premiers Final Fantasy sont disponible

Sortis sur la NES entre 1987 et 1990, les trois premiers jeux de la célèbre saga de J-RPG de chez Square Enix, Final Fantasy, vont connaître une nouvelle vie grâce à un remaster qui se veut le plus fidèle possible aux originaux.   En effet, annoncés durant l'E3 de cette année, les fameux Pixel Reamster des six premiers jeux commence à arriver. C'est, pour le moment, les trois premiers jeux, qui forment une trilogie informelle puisque qu'ils ne sont liés que par le nom, qui sont disponible dès aujourd'hui sur PC et Smartphones. L'occasion de (re)découvrir ces trois monuments de la licence dans des version HD mais en Pixel-Art complet, le tout totalement fidèle aux jeux de Sakaguchi.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  PS4 

Publié le | Par

(2 commentaires)

Kena : Bridge of Spirits officiellement repoussé !

C'est par le biais d'un tweet de Ember Lab que nous apprenons la nouvelle, Kena : Bridge of Spirits est encore une fois repoussé !     Prévu initialement pour le mois de mars 2021, Kena : Bridge of Spirits avait déjà été repoussé pour sortir le 24 août. Ce sera finalement presqu'un mois plus tard, le 21 septembre 2021, qu'il devrait nous parvenir ! On espère qu'Ember Lab arrivera a tirer son épingle du jeu, car si la sortie de Kena : Bridge of Spirits devait à nouveau être repoussée, il risquerait de se perdre dans le grand nombre de sorties prévues en fin d'année... A noter que dans un premier temps, il ne devrait pas y avoir de version boîte, mais uniquement une version dématérialisée sur Playstation 4, Playstation 5 et PC. Et vous, êtes-vous déçus de cette nouvelle ? Attendez-vous ce jeu avec impatience ? N'hésitez pas à réagir en commentaires !

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rocket League s'offre un partenariat avec 007

Comme souvent dans sa carrière, le célèbre jeu de football à bord de voiture va s'offrir un petit crossover avec une licence de la pop-culture, pour peu que celle-ci possède une véhicule motorisé identifiable. Cette fois, c'est le plus célèbre agent secret de Sa Majesté qui est à l'honneur.   Alors que son prochain film de 007, Mourrir Peut Attendre, se fait attendre au cinéma et qu'il devrait arriver le 06 Octobre, James Bond semble vouloir se détendre un peu en participant à Rokcet League. En effet, à partir du 29 Juillet et jusqu'au 04 Août, il sera possible d'acheter un pack 007 vendu 1100 crédits. Ce pack contiendra la fameuse Aston Martin DB5 de 1963 avec la finition peinture de 007, le bruit du moteur de l'Aston Martin DB5, les roues de l'Aston Marti DB5 et un sticker Reel Life.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

The Great Ace Attorney Chronicles est maintenant disponible

Alors qu'ils étaient sortis au Japon depuis quelques annés déjà, les jeux The Great Ace Attorney n'avaient encore jamais passé les frontières nippone. C'est maintenant chose faite grâce à la compilation qui nous intéresse : The Great Ace Attorney Chronicles.   Cette compilation propose pour la première fois en occident la traduction des deux jeux mettant en scène Ryunosuke Naruhodo, l'ancètre du célèbre Phoenix Wright. Se déroulant durant l'ère victorienne en Angleterre, le jeune avocat va devoir résoudre différentes affaires afin de prouver l'innocence de ses clients. Comme souvent avec les jeux Phoenix Wright, il faudra faire attention aux détails et utiliser sa logique afin de remporter le bras de fer juridique. De plus, ces jeux offrent quelques nouvelles mécaniques afin de briser la routine qui aurait pu s'installer dans la licence.   The Great Ace Attorney Chronicles est désormais disponible sur PC, Switch, Playstation 4 et Xbox One.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hot Wheels Unleashed : Des nouveaux modèles dans un trailer inédit !

Mattel et Milestone ont révélé aujourd’hui une nouvelle collection de voitures qui seront disponibles à la sortie de Hot Wheels Unleashed. Proposant 66 véhicules, y compris les modèles originaux les plus emblématiques que la marque a sorti au cours de ses 53 ans d’activité, le line up inclut également des voitures qui sont devenues des icones automobiles de la pop culture, telles que le Party Wagon des Tortues Ninja, Snoopy de Snoopy & les Peanuts, K.I.T.T. de K2000 de NBC et la DeLorean de Retour Vers Le Futur de Universal Pictures et Amblin Entertainment.   Les joueurs qui cherchent à se mettre au volant de leurs voitures favorites, celles qu’ils croisent en ville ou sur les circuits de course, dans la vrai vie, ne seront pas mis de côté non plus. En effet, des modèles réduits seront proposés par des marques incontournables représentant le passé, le présent et le futur de la culture automobile. On retrouvera notamment des grands classiques tels que la ‘32 Ford Deuce et la ’69 Dodge Charger, aux modèles plus modernes et très populaires comme l’Audi R8 Spyder ou encore la Honda S2000. Il y aura également des « hypercars » dotées de technologies futuristes, comme par exemple la Koenigsegg Jesko 2020. Il y en aura vraiment pour tous les goûts.   Des véhicules additionnels seront disponibles en jouant à Hot Wheels Unleashed dans tous les différents modes de jeu. Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One X, Xbox One, Nintendo Switch et PC (sur Steam et sur l’Epic Games Store).   En plus des modèles originaux d’Hot Wheels comme Boneshaker et Twin Mill, voici une partie de la liste des voitures que les fans pourront conduire à leur guise : Véhicules provenant de la pop culture :     Le Party Wagon     Snoopy     K.I.T.T.     La DeLorean de Retour Vers le Futur     La Batmobile Véhicules provenant d’OEM :     Audi R8 Spyder     Audi Sport Quattro     '55 Chevy     Copo Camaro     '71 El Camino     '69 Dodge Charger Daytona     RAM 1500 Rebel     FIAT 500     '32 Ford     1956 Ford Truck     2018 Ford Mustang GT     Humvee®     Honda S2000     2020 Koenigsegg Jesko     Mini Cooper S Challenge   Les joueurs d’Hot Wheels Unleashed pourront améliorer leurs véhicules en utilisant le Système de Rareté du jeu. Avec ce dernier, ils pourront collectionner et démonter les véhicules du jeu afin d’en améliorer les performances. Certaines améliorations ne pourront être découvertes que par des procédés secrets bien précis.   En tant que 1er vendeur de jouet au monde, Hot Wheels est le leader mondial dans la catégorie des jouets de voitures. Depuis plus de cinquante ans, la marque a prouvé son influence dans la culture automobile avec des modèles légendaires ainsi que des performances épiques. Aujourd’hui, Hot Wheels est devenu une franchise mondiale, avec des événements live et virtuels sur presque tous les continents, avec des produits de consommation très recherchés et des collaborations de qualité, mais aussi une chaîne YouTube classée #1 dans sa catégorie, et plus encore. Tandis que 16,5 Hot Wheels sont vendues chaque seconde et plus de 8 milliards de voitures ont été vendues à ce jour, la marque continue d’étendre sa présence dans les jeux dématérialisés sur mobile, consoles et PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Knockout City : Découvrez la nouvelle bande-annonce de la saison 2... pour se battre au cinéma !

Electronic Arts et Velan Studios viennent tout juste de révéler ce qui attend les spécialistes de la bagarre dans Knockout City Saison 2 lors d’EA Play Live 2021. Alerte Spoiler : la nouvelle saison contient une carte avec des arènes en constante évolution sur le thème du cinéma, un nouveau ballon (dont les bulles rafraîchissantes accompagneront à merveille votre pop-corn), de nouvelles playlists, de nouveaux équipements et de nouvelles récompenses. Le 27 juillet 2021, ne manquez donc pas la sortie de Knockout City.   Spécialistes de la bagarre, cette saison vous emmène au cinéma sur une toute nouvelle carte, le Drive-in d’Holowood. Découvrez des terrains de jeu inspirés de films qui évoluent en temps réel. Retrouvez la terrifiante « Cathédrale de l’horreur » ou le charmant « Pont de l’amour ». Cette carte vous fera passer par toutes les émotions. Et bien sûr, qui dit cinéma, dit friandises ! Le tout nouveau Ballon Soda vous fera pétiller de joie en recouvrant les écrans de vos rivaux avec du soda collant. Ralentissez-les en pleine traversée de tunnels recouverts de graffitis ou dans leur ascension stratégique jusqu’au sommet d’une pyramide géante ou d’un château. Débarquez avec style dans des parties dignes de blockbusters grâce aux équipements sur le thème du cinéma. Affichez vos nouveaux looks dans une nouvelle saison de Championnat (et toutes les récompenses qui vont avec) et profitez d’une tonne de nouveaux objets cosmétiques, de nouvelles playlists et bien plus encore.     Vous pouvez essayer Knockout City gratuitement jusqu’au Rang de rue 25* et profiter des fonctionnalités cross-play et progression croisée sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Origin, Steam, Epic Games Store, PlayStation®5 et Xbox Series X|S avec rétrocompatibilité. Les membres Xbox Games Pass, EA Play ou Epic Games Store peuvent jouer gratuitement à Knockout City.

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Red Solstice 2 : Survivors - Nouvelle démo disponible !

Jouable en solo ou en co-op (jusqu’à 8 joueurs), Red Solstice 2: Survivors est un tactical alliant action intense et stratégie. Qu’il s’agisse du gameplay ou des missions de combat en temps réel, les joueurs devront faire preuve de rapidité pour survivre dans ce monde hostile et déterminer le sort de la planète. Rappelons que le jeu est disponible sur Steam au prix public conseillé de 29.99€.   *Pour télécharger la démo, cliquez sur ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Jurassic World Evolution 2 : Découvrez un monde évolué avec le premier journal des développeurs !

Frontier diffuse le tout premier journal des développeurs de la suite très attendue de Jurassic World Evolution 2.   Dans ce premier épisode, retrouvez le Directeur du jeu Rich Newbold, le Producteur Exécutif Adam Woods et le concepteur principal Jim Stimpson, qui vous feront découvrir le jeu en profondeur.   Explorez de nouveaux lieux, des fonctions de gestion améliorées et, bien sûr, rencontrez les stars du spectacle : les dinosaures.   Qu'il s'agisse d’aborder les éléments qui rendent les dinosaures de Jurassic World Evolution 2 les plus réalistes à ce jour ou de la façon dont les joueurs peuvent faire preuve de créativité grâce aux nouvelles options de personnalisation, l'équipe nous parle des nouvelles fonctionnalités passionnantes du jeu. Regardez de plus près les nouveaux reptiles volants, les membres du personnel, les fonctions de gestion des dinosaures, les types d'invités, et bien plus encore, alors que nous vous présentons Jurassic World Evolution 2.   Regardez ci-dessous le tout premier journal de développement rédigé par l'équipe à l'origine de Jurassic World Evolution 2.     Jurassic World Evolution 2 sera lancé fin 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Lost in Random : Une nouvelle bande-annonce pour le jeu de Zoink et EA !

C'est officiel ! Lost in Random, un jeu d’action/aventure aux accents féériques et gothiques du studio suédois Zoink sortira le 10 septembre 2021 ! Pour espérer survivre sur les chemins de cette sombre contrée du royaume d’Aléa, vous devrez apprendre à mettre toutes les chances de votre côté et faire preuve d’un courage inégalé. Dans la bande-annonce d'aujourd'hui, vous découvrirez son système de combat qui mélange batailles de dés explosifs, arrêt du temps stratégique, pouvoirs magiques et capacités diverses...   « Dès le début du projet, nous avions la volonté d’imaginer un conte de fées un peu plus sombre que nos précédentes créations. Nous avons exploré des idées et des concepts très différents, mais en voyant cette illustration d’une petite fille et de son dé, nous avons tout de suite compris que nous étions sur la bonne piste », a expliqué Olov Redmalm, directeur créatif et scénariste principal de Lost in Random, pendant l’événement à la une - EA Originals de l’EA Play Live 2021 . « Le plus difficile a été de définir la mécanique de jeu. Nous voulions un thème centré sur les dés, mais il a fallu rejeter certaines options trop aléatoires pour trouver le bon équilibre. Tout le reste s’est développé naturellement à partir de cette idée centrale. » Gouverné par une reine maléfique, le royaume d’Aléa est divisé en 6 régions sinistres où la vie est dictée par un terrible dé noir. Incarnez Paire et arpentez les pavés du mystérieux royaume d’Aléa. Rencontrez ses citoyens imprévisibles et accomplissez des quêtes périlleuses pour sauver Impaire, la sœur de Paire, des griffes de la sinistre souveraine. Aux côtés de Décisse, un étrange dé vivant, découvrez les secrets d’un conte baroque au message moderne rarement abordé dans le jeu vidéo : le hasard n’est pas quelque chose qu’il faut craindre, mais une force qui doit être acceptée et exploitée pour en tirer le maximum.   La mécanique de jeu de Lost in Random est basée sur un principe simple : dans le royaume d’Aléa, le hasard dicte sa loi. Au fil de vos aventures, récupérez des pièces pour apprendre, entre autres, des attaques et des capacités nouvelles, bien utiles pendant les phases de combat tactique. Avec la fronde de Paire, attaquez vos ennemis et renversez des cubes d’énergie pour charger Décisse. Une fois Décisse rempli à bloc, lancez-le pour arrêter le temps et déclencher de puissants effets magiques. Adaptez donc votre stratégie de combat progressivement dans des arènes de jeux évolutives afin de défier votre destin maudit et de maîtriser le hasard... Le jeu sera disponible le 10 septembre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur Origin et Steam.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

GRID Legends : Annoncé pour 2022 sur PS5, XBOX, et PC !

Codemasters et Electronic Arts ont annoncé aujourd'hui GRID Legends, une expérience de pilotage qui combine une action de sport automobile, une variété de courses et une histoire qui met le joueur au cœur de l'action. À l’aide de la tenue de route signature de la série, GRID Legends propose des courses imprévisibles sur des pistes traditionnelles et des circuits urbains. Le jeu propose également un créateur de course qui permettra aux joueurs de sélectionner des véhicules de différentes catégories et de s’affronter sur tous les circuits, notamment dans de nouvelles villes comme Londres et Moscou. GRID Legends sortira en 2022 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC.   Les légendaires GRID World Series sont de retour et, cette année, les joueurs sont au premier plan dans un documentaire époustouflant qui capture chaque instant sur la piste et en dehors. Les pilotes font face à de fortes personnalités, des politiques d'équipe internes et le tristement célèbre Ravenwest Motorsport, qui espère remporter un sixième championnat du monde. Développé à l'aide d'une production virtuelle originale rapprochant les joueurs encore plus de l'action, l'histoire de l'outsider met en scène une distribution éclectique, dont l'acteur britannique primé Ncuti Gatwa.   Les joueurs pourront concourir sur plus de 130 circuits, des pistes réelles de Brands Hatch et Indianapolis, aux circuits urbains emblématiques de GRID comme San Francisco et Paris, et plus encore. Faites la course et améliorez plus de 100 véhicules, des voitures de tourisme classiques aux gros convois, des monoplaces aux camions catégories Stadium. Avec l’ajout du créateur de course, les joueurs peuvent importer leurs courses préférées, où il est possible de piloter plusieurs catégories de voitures sur la piste et s'affronter en ligne..   "GRID Legends combine tout ce que nos joueurs aiment et ajoute des fonctionnalités de course encore plus passionnantes, y compris notre nouveau mode histoire épique", a déclaré Chris Smith, directeur du jeu GRID chez Codemasters. "Nous offrons aux joueurs plus de variété et de choix, qu'il s'agisse de créer leurs courses ultimes à l'aide de notre créateur de course ou de ramener le mode Drift demandé par la communauté. Ce n’est que le début du voyage, et nous avons hâte d’en dévoiler plus dans les mois à venir. »    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Aloy rejoint le casting de Genshin Impact !

Nous venons d'apprendre que Aloy, héroïne de la licence Horizon, va temporairement être disponible en tant que personnage jouable dans le free-to-play Genshin Impact ! En voici un aperçu :   Elle devrait logiquement être disponible pour les joueurs de niveau 20 ou plus, et ce gratuitement ! Il s'agira d'un personnage 5 étoies Cryo ! Après Fortnite, c'est donc dans une nouvelle licence que nous retrouvons Aloy. Et vous, trouvez-vous cela cohérent de mélanger les licences ainsi, ou trouvez-vous cela aberrant ? A vos commentaires !

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PES devient eFootball et passe en free-to-play !

C'est désormais officiel, la fin de la licence Pro Evolution Soccer, alias PES, est annoncée ! La licence, fer de lance chez Konami pendant des années, devient eFootball et sera jouable gratuitement sur la plupart des plateformes !     Ce qu'on peut retenir de la feuille de route : Gratuit, Seulement 9 équipes dont aucune équipe française, Matches cross-générations puis cross-plateformes dans un second temps (Playstation, Xbox, Steam, Mobiles), pas de version Switch a priori, Des modes additionnels comme la Ligue des Masters sous forme de DLCs payants, Mises à jour régulières et plus de sorties annuelles comme c'est le cas pour FIFA, Sortie prévue pour le mois de septembre. Cette annonce signe la fin d'une époque, tant ce jeu nous aura fait passer de bons moments depuis des années ! Malheureusement, son concurrent FIFA dominait tellement le marché qu'il était compliqué pour Konami de rivaliser... Et vous, que dites-vous de cette annonce ? N'hésitez pas à commenter pour réagir !

Consulter l'article en détail ...

      Suivant