Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : pc

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dice Legacy : Le jeu fête la sortie de sa mise à jour gratuite 'Memories' avec un accolades trailer

Aujourd’hui, DESTINYbit et Ravenscourt célèbrent la sortie sur PC de la mise à jour gratuite « Memories » de leur jeu de survie et de construction de ville Dice Legacy. La mise à jour sera quant à elle disponible sur Nintendo Switch un peu plus tard.   Cette mise à jour apporte son lot de nouveau contenu, ainsi que des fonctionnalités et des corrections suite aux demandes de la communauté telles que l’« Active Pause », des options d’accessibilités et des raccourcis de clavier pour faciliter le gameplay. De plus, « Memories », un tout nouveau système de modification qui se débloque après avoir terminé le jeu, offre une rejouabilité grâce à de nombreux ajouts.   Découvrez l'accolades trailer ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Elyon : Le MMORPG est désormais disponible !

Kakao Games et Bluehole Studio annoncent le lancement officiel de leur MMORPG, Elyon. Après une courte période d'attente pour mettre en place des ajustements en jeu et pour s'adapter à un nouveau statut free-to-play, Elyon est lancé aujourd'hui, mercredi 20 octobre à 16h00 en Europe et en Amérique du Nord. Le jeu débutera avec un serveur par région, et des serveurs supplémentaires seront mis en ligne en fonction des potentielles files d'attente.   Retrouvez le dernier trailer cinématique du jeu ci-dessous :   Dans un monde de magie et de technologie, des factions s'affrontent pour s'approprier le monde mystique d'Elyon. Grâce à une personnalisation poussée des personnages, à l'acquisition de compétences, au choix des armes, à un PvP et un PvE uniques, Elyon cherche à offrir une expérience riche et passionnante pour tous les styles de jeu.   L’événement officiel de lancement commencera le mercredi 20 octobre, avec des Twitch Drops, disponibles pour ceux qui regardent n'importe quel stream Twitch d'Elyon. Pour participer, les joueurs doivent simplement connecter leur compte Kakao Games à leur compte Twitch pour activer les drops. Les récompenses comprennent : Boîte de soutien à la croissance de visionnage (3h de visionnage) Potion Tigris de combat EXP de mana : 1 000 (durée limitée) Boîte de Pierre magique Extension d'emplacement d'inventaire +8 (6h de visionnage) Combinaison de vol à ailes glorieuses (9 heures de visionnage) Les participants peuvent également bénéficier d'une récompense bonus aléatoire grâce au Stream Drop Box pendant la durée de l'événement, offrant une chance d'obtenir chaque jour une nouvelle récompense.   L'événement officiel pour célébrer le lancement se termine le 8 novembre à 10h00.   Les joueurs d'Elyon peuvent également s'attendre à ce qu'un programme d'événements communautaires soit mis en ligne dans un avenir proche, récompensant les joueurs qui participent à des défis en jeu, à des événements de clan, à des compétitions entre royaumes et plus encore.   Enfin, un programme de partenariat Kakao Games récompensera davantage les joueurs d'Elyon. Ceux qui seront acceptés dans le programme recevront un certain nombre de récompenses pour divers titres sous la bannière Kakao Games. L'éditeur cherche à collaborer avec des créateurs de contenu de toute nature, des influenceurs aux cosplayers, en offrant des avantages que les créateurs pourront partager avec leurs propres communautés.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Fortnite : Cauchemars, la colère de la Reine Cube s'abat sur l'île !

La Colère de la Reine Cube s'abat sur l'île et fait commencer une nouvelle ère de Fortnite : Cauchemars.    La Reine Cube prend le contrôle L'apparition de la Reine Cube change l'île. Depuis le début de Fortnite : Cauchemars (et même avant), les cubes se sont mobilisés. Leur migration vers le centre de l'île n'avait pas pour seul objectif d'étendre la corruption mais de former désormais la Convergence au centre. Quel est le but de cette mystérieuse structure ?   Retrouvez l'arrivée de la Reine Cube dans la bande-annonce ci-dessous :   Les joueurs ont rencontré les cubes et combattu les monstres du cube mais de nouveaux adversaires arrivent : les gardiens. Ce sont les plus grands guerriers de la Reine Cube. Ils sont grands, ils sont éthérés, ils font peur et leurs tentacules spectraux tirent immédiatement les joueurs dans les Détours pour les coincer dans un duel sur leur territoire. En survivant à l'assaut d'un gardien, les joueurs n'en ressortent que plus riches.   Mais ce n'est pas tout. La colère de la Reine Cube a donné naissance à une nouvelle arme des Détours : la sinistre Faux des Détours. D'anciennes armes font également leur retour, comme le Balai de sorcière ou le Lance-citrouilles.    L'Assaut de la horde revient L'Assaut de la horde est de retour ! Les cubes essayent de s'extraire des Détours pour venir dans notre monde. Les joueurs peuvent combattre les monstres avec leurs amis et gagner des points en trouvant des multiplicateurs de score, en réussissant des combos et en éliminant autant de monstres qu'ils le peuvent. Les joueurs doivent survivre à plusieurs endroits de la carte avant d'affronter le boss de fin pour obtenir la victoire ! Le mode Assaut de la horde sera disponible pour le reste de Fortnite : Cauchemars, du 19 octobre à 16h00 au 2er novembre à 15h00. Le retour de l'Assaut de la horde se fait avec l'arrivée des quêtes de l'Assaut de la horde. En terminant ces quêtes, les joueurs pourront obtenir ces récompenses spéciales : l'accessoire de dos Jus de cerveau, la bannière de la Reine Cube et l'aérosol Mélimélorrible. Par ailleurs, le tournoi Assaut de la horde aura lieu cette semaine avec des objets du Casier à obtenir.   Retrouvez le gameplay "Colère de la Reine Cube" dans la bande-annonce ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Call of Duty - Vanguard : Le trailer de lancement est arrivé !

Activision lance le trailer de lancement de Call of Duty : Vanguard sur PS4/5, XBOX & PC !   C'est le 5 Novembre prochain que vous pourrez vous lancer dans une toute nouvelle campagne solo, un mode multijoueur enrichi de 20 maps, un mode Zombie, du contenu à venir qui sera assuré dans le cadre de son suivi, mais également d'une mise à jour pour son Battle Royale Warzone.   Voici la bande-annonce de lancement.   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

DC League of Super-Pets The adventures of Krypto and Ace : Révélé.... découvrez son premier trailer !

Outright Games dévoile aujourd’hui le tout premier aperçu du jeu vidéo DC SUPER CHIEN LES AVENTURES DE KRYPTO ET ACE lors du DC Kids FanDome. Le jeu vidéo, inspiré du film Warner Bros prévu dans les salles de cinéma en été 2022, est sous licence Warner Bros. DC SUPER CHIEN LES AVENTURES DE KRYPTO ET ACE sera disponible sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, et PC Digital en 2022.   Dans DC KRYPTO SUPER CHIEN LES AVENTURES DE KRYPTO ET ACE, les joueurs incarneront les supers-animaux, Krypto le super-chien et Ace le bat-chien afin de protéger les animaux de Métropolis d’une nouvelle menace imminente. Les joueurs pourront survoler la ville en incarnant Krypto et Ace, dans ce jeu d’action en 3D et sauver la ville de la menace grâce à leurs capacités uniques et puissantes. Voici un trailer nouvellement sorti en attendant l'arrivée du jeu sur votre console préféré :    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hot Wheels Unleashed: Les packs Batman et DC Super Villains arrivent !

A l’occasion du DC Kids Fandome, Milestone a dévoilé de nombreux contenus inédits pour Hot Wheels Unleashed. Le pack « DC Super-Villains Racing Season » sera disponible du 11 novembre 2021 au 18 janvier 2022 et proposera aux joueurs du contenu gratuit et payant, déblocable à l’aide de nouveaux défis, ajoutés spécialement pour la saison. Il comprendra les 6 véhicules suivants : Bane, Cheetah, Poison Ivy, Black Manta, Deathstroke et Harley Quinn, ainsi que des objets de personnalisation pour votre sous-sol et votre profil de joueur, mais aussi des engrenages et des pièces.   Le pack « Batman Expansion » apportera également son lot de nouveautés dont une toute nouvelle carte pour le mode carrière, inspirée de Gotham. De plus, la Batcave fera son entrée en tant qu’environnement inédit. Il contiendra les 5 véhicules suivants : Le Pingouin, Robin™ 2.0T, Armored Batman™, Batman™ Rebirth, le Joker™ GT, ainsi qu’un nouveau module de construction de circuits, le Joker Funhouse Split, mais également des objets de personnalisation. Le pack « Batman Expansion » est compris dans le HOT WHEELS™ Pass Vol. 1 et il sera également possible de l’acheter séparément dès le 2 décembre 2021.   Hot Wheels Unleashed offre aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets. Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements. De plus, ils retrouveront des circuits à couper le souffle, situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs. Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits révolutionnaire, permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté, mais également un éditeur de livrée pour décorer les véhicules. Nous en profitons également pour vous relayer notre test-vidéo ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Age of Empires I, II, III et IV : Notre événement live va retracer l'histoire de la licence - 28 Octobre 2021 !

Les fans de la première heure attendaient ce moment depuis longtemps ! Age of Empires IV sortira le 28 octobre prochain sur Xbox One, Xbox Series, & PC Windows !   C'est donc l'occasion pour ConsoleFun de faire un live spécial "Age of Empires" qui va retracer l'histoire de la licence. C'est donc notre streameur Dam'sPik qui vous fera la présentation de l'ensemble des jeux de la franchise.... et vous donnera un premier avis sur le tout nouveau Age of Empires IV.   Nous avons de la chance d'avoir un spécialiste de la licence.... donc profitons-en ! ConsoleFun sera donc sur le pont le 28 octobre 2021 (on vous précisera l'heure très prochainement - probablement vers 20H). En attendant, voici le teaser "maison" de notre événement. *Age of Empires IV est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Suicide Squad: Kill the Justice League - Trailer du DC Fandome 2021

Au cours de l'évènement "DC Fandome" consacré aux nouvelles révélations sur les productions de l'univers DC Comics, l'éditeur WBGames et le studio Rocksteady ont dévoilé un nouveau trailer de Suicide Squad: Kill the Justice League.   Un jeu d'action dans lequel vous pourrez suivre les mésaventures d'Harley Quinn et sa bande de super-vilains... affrontant la célèbre ligue des justiciers composée de Superman et Green Lantern entre autres.   Le jeu sortira courant 2022 exclusivement sur les consoles New-Gen Playstation 5 et Xbox Serie X ainsi que sur PC.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Demon Slayer : Désormais disponible sur PS5, PS4, XBOX et STEAM !

SEGA annonce que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ­est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.   Découvrez une tragédie familiale dans laquelle le destin des humains et des démons s’entremêlent… via le trailer de lancement du jour. *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Crysis Remastered Trilogy : La compilation est désormais disponible !

Crytek annonce le lancement de Crysis Remastered Trilogy, qui comprend les remasters solo de Crysis, Crysis 2 et Crysis 3. Chaque jeu de cette collection tout-en-un a été optimisé et amélioré pour jouer plus rapidement et mieux que jamais. Après le lancement de Crysis Remastered l'année dernière, les joueurs peuvent également acheter Crysis 2 Remastered et Crysis 3 Remastered individuellement.    Découvrez la bande-annonce de Crysis Remastered Trilogy ci-dessous :     Détails du lancement de Crysis Remastered Trilogy Crysis Remastered Trilogy est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 depuis le PlayStation Store, sur Xbox One et Xbox Series X|S depuis le Microsoft Store, sur Nintendo Switch depuis le Nintendo eShop et sur PC depuis l'Epic Games Store, au prix de 49,99€.   Les joueurs peuvent aussi acheter le jeu en version physique de Crysis Remastered Trilogy sur les plateformes Xbox et PlayStation, incluant une carte artistique exclusive.   Détails du lancement de Crysis 2 Remastered et Crysis 3 Remastered Crysis 2 Remastered et Crysis 3 Remastered sont également disponibles en vente individuelle sur l'Epic Games Store, le PlayStation Store, le Microsoft Store et le Nintendo eShop au prix de 29,99€ chacun.   Une sortie physique des deux jeux sur Nintendo Switch sera disponible prochainement.   Crysis Remastered Trilogy reprend le célèbre gameplay rempli d'actions et de combats dans des niveaux bac à sable mis à jour avec un éclairage optimisé. Aussi, des personnages, des armes et des environnements sont visuellement améliorés, avec des textures haute définition. Les remasters sont optimisés pour les PC et les consoles de nouvelle génération, permettant un gain de performance considérable. Les jeux originaux sont jouables en moyenne à une résolution de 720p et jusqu'à 30 FPS alors que les remasters pour PC, Xbox Series X et PlayStation 5 offrent une résolution comprise entre 1080p et 4K et jusqu'à 60 FPS pour un meilleur rendu de jeu.   Crysis Remastered Trilogy comprend : Crysis Remastered : Une simple mission de sauvetage se transforme en une guerre totale alors que des envahisseurs extraterrestres déferlent sur les îles Lingshan. Dans la peau du super-soldat Nomad, vous êtes armé d'une puissante nanocombinaison dotée de capacités de vitesse, de force, d'armure et de camouflage. Utilisez un vaste arsenal d'armes modulaires et adaptez vos tactiques et votre équipement pour dominer vos ennemis dans un monde immense en bac à sable.   Crysis 2 Remastered : Les extraterrestres sont revenus dans un monde ravagé par des catastrophes climatiques. Alors que les envahisseurs dévastent New York et lancent un assaut qui menace l'anéantissement total de l'humanité, vous êtes le seul à disposer de la technologie nécessaire pour mener le combat. Équipé de la nanocombinaison 2.0 améliorée, personnalisez votre combinaison et vos armes en temps réel et débloquez de puissantes capacités dans la bataille pour la survie de l'humanité.   Crysis 3 Remastered : La ville de New York a été transformée en une forêt tropicale urbaine abritée par un nanodôme géant. Combattez dans sept districts distincts contre des forces humaines et extraterrestres, en utilisant la technologie supérieure de la nanocombinaison pour déployer la force brute, ou en optant pour la furtivité pour atteindre vos objectifs. Équipé d'un arc de prédateur mortel, il n'y a pas de mauvaise façon de sauver le monde. 

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

AMD lance les cartes graphiques Radeon RX 6600

AMD annonce aujourd’hui le lancement des cartes graphiques de la série Radeon RX 6600, des cartes conçues pour proposer des expériences gaming 1080p, le tout avec un haut débit d’images. La Radeon RX 6600 bénéficie de l'architecture de jeu RDNA 2, de 32 Mo d’Infinity cache, de 8 Go de mémoire GDDR6 et d'autres fonctions avancées pour offrir des performances incroyables pour une solution milieu de gamme. Les principales caractéristiques sont les suivantes :   AMD Smart Access Memory (SAM) : prenant désormais en charge les cartes graphiques AMD Radeon RX 5000, SAM permet de très hautes performances lors de l’association des cartes graphiques Radeon RX 5000 ou Radeon RX 6000 avec les processeurs AMD Ryzen 5000 ou avec certains processeurs Ryzen 3000, ainsi qu’avec les cartes mères AMD 500, en permettant aux processeurs AMD Ryzen d’accéder à l’intégralité de la mémoire GDDR6 du GPU à haut débit.   AMD FidelityFX : une boîte à outils open-source comprenant des effets visuels pour les développeurs de jeux vidéo, disponible sur AMD GPUOpen. La nouvelle technologie de suréchantillonnage spatial AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) offre des performances 2 fois plus rapides avec le « mode performance » face au classique 1080p de certains titres. À ce jour, les développeurs de jeux vidéo ont contribué ou annoncé leurs plans concernant la prise en charge de FSR dans 50 des jeux vidéo et moteurs de jeux les plus populaires.   Prise en charge de Microsoft Windows 11 : les cartes graphiques AMD Radeon sont optimisées pour les fonctionnalités et autres raffinements de Windows 11 incluant DirectX12 Ultimate, Auto HDR, Microsoft DirectStorage et plus encore.   La Radeon RX 6600 devrait être disponible dès aujourd’hui chez les revendeurs du monde entier et signée des principaux partenaires AMD comme ASRock, ASUS, Gigabyte, MSI, PowerColor, SAPPHIRE, XFX et Yeston, à un prix suggéré à partir de 339 euros. Elle devrait également être proposée dans les configurations haute performance des OEM et intégrateurs systèmes dans le courant du mois.    

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Alfred Hitchcock : Vertigo - Les coulisses de la bande-originale

Microids dévoile aujourd’hui le deuxième carnet de développeur à l’approche de la sortie du prochain titre de Pendulo Studios (Runaway, Yesterday Origins, Blacksad: Under the Skin…), attendu pour le 16 décembre 2021 sur PC. Ce carnet de développeur revient en détails sur le processus de création autour du thème musical et de la bande-son du jeu narratif Alfred Hitchcock – Vertigo, inspiré librement du film éponyme du célèbre réalisateur. Juan Miguel Martin, compositeur ayant notamment œuvré sur les précédentes productions de Pendulo Studios comme Runaway (2003) The Next Big Thing (2011), Yesterday (2012), Yesterday Origins (2016) et enfin plus récemment Blacksad : Under the Skin en 2019, signera sa sixième œuvre musicale, accompagné de douze musiciens talentueux dont il a su s’entourer.   A travers cette nouvelle expérience narrative, les mélodies que les joueurs découvriront seront familières et une oreille attentive saura reconnaitre le travail de Bernard Herrmann dont s’est inspirée l’équipe du jeu. Compositeur incontournable ayant collaboré avec Alfred Hitchcock sur 8 de ses films phares dont « Vertigo » (« Sueurs Froides ») en 1956, « La Mort aux trousses » en 1957, « Psychose » en 1960 et « Les Oiseaux » en 1963 mais également d’autres films de réalisateurs de renom tels que Citizen Kane d’Orson Welles en 1941 et Taxi Driver de Martin Scorsese en 1976.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Warface : Origins - Désormais disponible

MY.GAMES annonce aujourd'hui le lancement de Warface : Origins, une nouvelle saison de contenu pour le jeu de tir à la première personne de l'éditeur. Origins propose un retour aux cartes classiques de Warface ainsi qu'un Battle Pass réimaginé. Il s'agit d'une mise à jour gratuite disponible dès à présent sur Steam, l'Epic Games Store et le MY.GAMES Store.   Origins introduit notamment un Battle Pass réimaginé, doté d'un nouveau système de progression. Les joueurs peuvent désormais gagner de l'expérience dans tous les modes de jeu à divers niveaux de difficulté, et gravir les échelons de nouveaux niveaux de prestige. Grâce aux quêtes quotidiennes et aux activités saisonnières, les joueurs peuvent remporter des récompenses comme les armes de classe Surefire MGX, Alpine Special, Quarter Circle 10 SMG Custom, et Cobray Striker Special.   Cette nouvelle saison apporte aussi une boutique saisonnière, de nouvelles récompenses, et une augmentation du nombre maximum d'objets dans la collection des joueurs. Une nouvelle série d'armes intitulée Apostat fait également son apparition.   Les cartes les plus populaires de match à mort par équipes ont quant à elles subi quelques modifications. Hangar, Airbase et Dock disposent d'un nouveau design.   Origins sera également le théâtre d'un événement en jeu qui mélangera mission JcE et mode JcJ. Pendant l'événement, une boutique spéciale apparaîtra et permettra aux joueurs de récupérer de superbes récompenses. Lors de la mission JcE, les joueurs devront se défendre contre des vagues d'ennemis tandis que le mode JcJ mettra en scène divers affrontements en match à mort par équipes. Enfin, un nouveau système de personnalisation des armes fera son apparition plus tard dans la saison.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Overwatch : Un Halloween Terrifiant jusqu'au 2 novembre

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui le lancement de la saison 2021 d'Un Halloween Terrifiant dans Overwatch. Cet événement est dès à présent disponible sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Les objets ornementaux des éditions précédentes reviennent aux côtés des nouvelles récompenses de cette année. Un Halloween Terrifiant sera disponible jusqu'au 2 novembre.   LA VENGEANCE DU DR SCHAKALSTEIN – DÉFIS HEBDOMADAIRES Jouer 9 / 18 / 27 parties en Partie rapide, Arcade ou Partie compétitive permet de gagner des récompenses. Toute victoire compte comme deux parties jouées. Toutes les missions de La Vengeance du Dr Schakalstein seront disponibles pendant l’évènement (Fantôme vengeur, Zomniaques explosifs, Roulement mystère, Ruée sauvage, Ils étaient trois, Pneu surprise). Semaine 1 Jouer 9 parties | Tag Genji squelette Jouer 18 parties | Icône de joueur Genji squelette Jouer 27 parties | Modèle épique Genji squelette Semaine 2 Jouer 9 parties | Tag Zarya einherjar Jouer 18 parties | Icône de joueur Zarya einherjar Jouer 27 parties | Modèle épique Zarya einherjar Semaine 3 Jouer 9 parties | Tag Chopper clown Jouer 18 parties | Icône de joueur Chopper clown Jouer 27 parties | Modèle épique Chopper clown NOUVEAUX OBJETS ORNEMENTAUX En plus des récompenses des défis hebdomadaires, cinq modèles légendaires sont à débloquer : Reinhardt draugr Lúcio satyre Écho vampire Bastion cercueil Brigitte chasseuse de vampires

Consulter l'article en détail ...

PC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Elyon : Un nouveau trailer cinématique avant son lancement

L'éditeur de jeux multiplateformes Kakao Games présente le nouveau trailer cinématique d'Elyon, le MMORPG de Bluehole studio, qui approche à grands pas. Le pré téléchargement d'Elyon est disponible aujourd'hui et les joueurs pourront créer leurs personnages à partir du 14 octobre à 16h. Par ailleurs, le lancement officiel du jeu sera accompagné d'un événement Twitch Drops le 20 octobre.   Découvrez le nouveau trailer cinématique ci-dessous :    Dans un monde de magie et de technologie, des factions s'affrontent pour s'approprier le monde mystique d'Elyon. Grâce à une personnalisation poussée des personnages, à l'acquisition de compétences, au choix des armes, à un PvP et un PvE uniques, Elyon cherche à offrir une expérience riche et passionnante à tous les styles de jeu. L’événement officiel de lancement commencera le mercredi 20 octobre, avec des Twitch Drops, disponibles pour ceux qui regardent n'importe quel stream Twitch d'Elyon. Pour participer, les joueurs doivent simplement connecter leur compte Kakao Games à leur compte Twitch pour activer les drops. Les récompenses comprennent : Boîte de soutien à la croissance de visionnage (3h de visionnage) Potion Tigris de combat EXP de mana : 1 000 (durée limitée) Boîte de Pierre magique Extension d'emplacement d'inventaire +8 (6h de visionnage) Combinaison de vol à ailes glorieuses (9 heures de visionnage) Les participants peuvent également bénéficier d'une récompense bonus grâce au Stream Drop Box pendant la durée de l'événement, offrant une chance d'obtenir chaque jour l'un des éléments suivants : Boîte de sélection de Luminus (grade 1) Extension d'emplacement de stockage +7 Extension d'emplacement d'inventaire +8 Bénédiction de l'étoile (7 jours) Outil d'amélioration sûre [Compte] Pierre raffinée d'amélioration d'arme [Compte] Pierre raffinée d'amélioration d'armure [Compte] Boîte de sélection de Pierre d'amélioration L'événement officiel pour célébrer le lancement se termine le 8 novembre à 10h00.

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

F1 2021 : Le circuit d’Imola revient dans la dernière mise à jour !

Codemasters et Electronic Arts ont publié aujourd'hui la deuxième des trois mises à jour gratuites prévues pour F1 2021, avec l’ajout de l'Autodromo Enzo e Dino Ferrari, plus connu sous le nom d'Imola*. Max Verstappen, de Red Bull, a remporté le FORMULA 1 PIRELLI GRAN PREMIO DEL MADE IN ITALY E DELL'EMILIA ROMAGNA 2021, battant son grand rival, Lewis Hamilton, avec Lando Norris en troisième position. L’ajout du circuit d’Imola au jeu arrive juste après celui de Portima le mois dernier et les joueurs verront bientôt l’arrivée du circuit de Jeddah Street en novembre prochain, juste avant le Grand Prix d'Arabie Saoudite de Formule 1 2021.     "Le mois dernier, les retours suite à l’ajout de Portimao ont été extrêmement positifs, et nous savons que nos joueurs vont adorer piloter sur le circuit d’Imola", a déclaré Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1 chez Codemasters. "Nous sommes également ravis que Red Bull ait choisi F1® 2021 pour dévoiler sa livrée sur mesure pour le Grand Prix de Turquie. Notre studio est fier de créer l'expérience la plus authentique possible et ces attentions spéciales montrent à quel point le jeu est ancré dans le monde de la Formule 1."   Les joueurs Xbox et PlayStation peuvent également essayer F1 2021 gratuitement grâce à une version d’essai téléchargeable dès maintenant via les magasins en ligne respectifs. La version d’essai permet aux joueurs de commencer le mode histoire Point de Rupture, d’assister au Grand Prix de Monza ainsi qu’au week-end d’ouverture pour Mon Écurie.   Rappelons que F1 2021, le jeu officiel de la FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP, comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau mode histoire , "Point de Rupture", un mode Carrière étendu permettant à deux joueurs de s'associer et de piloter ensemble, et Début Saison Réelle qui permet de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour.   *Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tales of Arise : Lindsey Stirling interprète 'Flames of Hope'

Avec le succès du jeu Tales of Arise, qui a dépassé le million d'unités vendues dans le monde peu après sa sortie, Lindsey Stirling a collaboré avec BANDAI NAMCO Entertainment pour créer sa propre interprétation de la chanson "Flames of Hope".   Le jeu est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Pour les joueurs souhaitant essayer le jeu, une démo est également disponible.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Back 4 Blood : Une première expérience positive sur ce F.P.S. coopératif sanglant !

Notre rédaction a eu l'occasion de tester le jeu Back 4 Blood dès sa sortie, il est donc temps de vous en parler, mais aussi vous en montrer des séquences de gameplay puisque nous avons réalisé un petit enregistrement "découverte" afin de vous permettre de mieux comprendre les tenants et les aboutissants du jeu. Faisons un petit récapitulatif de ce que nous avons essayé sur le jeu. Tout d'abord, nous avons tenté le nouveau mode « Nuée », un mode joueur-contre-joueur (JcJ) où deux équipes de quatre se font face dans une série de trois rounds et en alternant les rôles entre les Nettoyeurs et les Infestés. Il s'agit d'un mode qui vise à vous coordonner avec vos coéquipiers, que vous soyez humain ou zombies. L'objectif est d'anéantir entièrement l'équipe d'en face, en prenant le moins de temps possible à le faire. En tant que Nettoyeurs, vous aurez la possibilité de mettre des pièges (bidons d'essences, des barbelés) avant le lancement du round, afin que les infestés puissent rencontrer quelques difficultés à vous toucher. Ceci vous fera peut être gagner de précieuses secondes... afin de décrocher une victoire ! Bénéficiant du gameplay nerveux de ses prédécesseurs, ce mode se veut à la fois bourrin et astucieux. Le jeu fera tout pour vous faire sortir de votre zone de confort, en tentant par exemple de réduire "le camping" grâce à des zones mouvantes, ou à vous donner en début de partie un loot parfois assez rachitique pour les 4 survivants de votre équipe.   Même si la saga des Left 4 Dead n'a pas forcément été réalisée pour le PVP, on peut féliciter les développeurs d'avoir l'audace de persévérer sur ce mode "nuée" qui nous a permis de passer du bon temps ! Relativement équilibré, ce mode pourrait bien devenir addictif pour les inconditionnels de la gâchette. Entre amis, ce mode fait sensation. Entre rire, agacement, réflexion, et coordination, l'adrénaline a fait son petit effet (même  pour les plus sceptiques d'entre-nous). Ce début de jeu nous donne également l'occasion de découvrir cinq Nettoyeurs différents, avec la possibilité de jouer en tant que « Maman » pour la première fois, dans un mode PVE qui a gagné du caractère depuis la version pré-alpha ou Beta qu'on avait pu tester il y a quelques mois.   On sent que le jeu a été bien mieux travaillé, notamment au niveau de l'ambiance sonore, qui fait désormais merveille ! Cris de zombies, de portes qui tentent de s'ouvrir, agonie de vos coéquipiers.... tout y est ! On insiste sur cet aspect car c'était loin d'être gagné avec la version précédente du jeu. De même que l'ambiance paisible des lieux, laisse parfois place à un rythme sonore bien plus dynamique lorsque des hordes arrivent vers vous. Les sensations de Left 4 Dead 1 & 2 sont encore là, c'est l'essentiel. Pour le moment, nous avons testé 8 niveaux, nommés Résurgence, Tunnel de Sang, Train de la douleur, le croisement, mauvaise graine, cloches de l'enfer, à l'abandon et le bruit du tonnerre...chaque stage bénéficie d'éléments qui pourront vous surprendre, dans une atmosphère parfois sombre (tunnel à la Days Gone), parfois gothique (cimetière, église), ou de temps en temps digne de films d'horreur avec un brouillard épais et des grands marécages. On sent que le jeu est inspiré.... et c'est clairement pas pour nous déplaire ! La même chose du côté de la mise en scène. Certains zombies tenteront de vous surprendre, notamment ceux allongés au sol, ou accrochés aux murs. Vous y découvrirez également des "infestés" spéciaux, qui sont des reprises des précédents opus, mais avec quelques variantes (notamment l'ex boomer, qu'on revoit ici sous deux formes). On a même la chance d'avoir quelques cut-scenes dans le jeu... laissant entrevoir des possibilités du côté de la narration. A noter que le gameplay, bien que globalement inchangé (vue FPS), bénéficie désormais du soutien du concept de "deck bonus", que vous devrez composer en début de partie (et qui sera agrémenté par une nouvelle carte avant chaque stage). Désormais, le jeu vous demandera de sélectionner des cartes pour votre deck. Ces cartes vous donneront des bonus de compétences, facilitant votre approche du jeu (mais qui assurera également la rejouabilité du titre une fois terminée). Par exemple, vous pourrez améliorer l'endurance de votre personnage de 10% (oui, vous avez bien lu.... votre personnage s'essouffle désormais), ou d'augmenter vos chances de récupérer des points de vie en cas de kill sur des infectés lors de votre mort imminente ! Ce sont des petits coups de pouces fort agréables dans certaines situations. On peut imaginer que certains deck seront plus utiles que d'autres... mais on ne pourra le savoir que lorsqu'on aura fini Back 4 Blood plusieurs fois. Bref, pour résumer... l'expérience que nous avons vécu a été bonne ! Sur les 4 membres de notre rédaction qui ont pu l'essayer : "aucun déçu" ! Il s'agit d'un jeu qui donne déjà envie d'être acheté. Il est FUN, que ce soit en PVE que PVP. Il est addictif, nerveux, dynamique, bien construit.... bref, c'est déjà le signe des plus grands. Selon-nous, seul l'aspect graphique est un peu en retrait avec les plus grosses productions actuelles. Ce n'est clairement pas ce qu'il y a de plus beau sur le marché (le sang est très "gloss", et les textures ne font pas forcément très current-gen), mais on a malgré tout franchi une étape pour un "Left 4 Dead", et c'est bien ça l'essentiel ! Ce Back 4 Blood relance le concept, qui commence à s'épuiser du côté des Left 4 Dead (et pour cause, le 1er Left 4 Dead a déjà 13 ans).  Il s'agit pour le moment d'une recommandation de ConsoleFun. On a hâte de découvrir la suite ! En attendant, nous vous proposons de regarder nos séances "découverte" du jeu ci-dessous :       *Le jeu est disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien Et si vous en voulez plus, sachez que vous pourrez retrouver la rédaction de ConsoleFun sur Back 4 blood chaque Mercredi soir à 21h30 via notre chaine Twitch.

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Circuit Superstars : Faites chauffer les moteurs avec ce nouveau jeu de Square Enix et Original Fire Games !

SQUARE ENIX Ltd. et Original Fire Games ont lancé aujourd'hui le jeu de course en vue verticale : CIRCUIT SUPERSTARS, une compétition développé par des fans de course pour les fans de course. Il célèbre des générations de courses multidisciplinaires en se focalisant sur les sensations réelles, mais aussi en offrant un plafond de compétences qui vous encouragera à peaufiner vos tours des heures durant. Le jeu est disponible à l'achat sur PC via Steam, Xbox One, et sera bientôt disponible sur PlayStation4 et Nintendo Switch.   Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de lancement de CIRCUIT SUPERSTARS :   Avant sa sortie, CIRCUIT SUPERSTARS a subi un test poussé entre les mains de célébrités du monde du sport mécanique et de l'e-sport, parmi lesquelles Romain Grosjean (pilote d'IndyCar et ancien pilote de F1) et Lando Norris (star de la F1), en collaboration avec Quadrant, son équipe d'e-sport. Dans le cadre d'une collaboration entre BBC Studios et Top Gear, ils ont été rejoints par des célébrités du sport mécanique, de l'e-sport et de Youtube, pour découvrir le célèbre Top Gear Test Track version CIRCUIT SUPERSTARS à l'occasion d'un épisode unique de « Star in a Reasonably Fast Car ».      Le jeu est sorti avec un DLC spécial Top Gear, qui offre aux joueurs l'occasion unique de se mesurer à leurs héros sur le légendaire Top Gear Test Track. Ils pourront ainsi profiter d'un « Contre-la-montre » en tenue Stig et peaufiner leurs tours contre : Lando Norris, Romain Grosjean, Jamie Chadwick, Sam Bird, Steve « SuperGT » Brown, Charlie Martin, Jimmy Broadbent, Catie Munnings, Aarava et Conor Daly.   Les pilotes auront accès au garage de leurs rêves, avec 12 véhicules prêts à rouler au choix sur 19 circuits disponibles, dans 13 environnements saisissants. Découvrez une gamme de livrées personnalisables (pilotes et voitures), en plus des casques et des postures de victoire que vous débloquerez au fil de votre progression. Il y a un style de pilotage propre à chacun, avec plusieurs disciplines telles que Rallycross, monoplaces, SuperTrucks, GT et bien plus, sans compter le contenu à venir !   Les débuts seront faciles, mais il vous faudra beaucoup de temps pour apprendre à connaître chaque voiture et chaque trajectoire de course sur les nombreux circuits. En outre, grâce aux options de consommation de carburant, d'usure des pneus et de dégâts de course, une stratégie d'arrêts aux stands adaptée pourrait faire toute la différence entre une course ratée et une victoire éclatante. Franchissez la ligne de départ en imprimant de la gomme sur le bitume et faites hurler les freins dès le premier virage ! Allez, on se donne rendez-vous très prochainement sur la chaine ConsoleFun TV sur Youtube, pour vous faire découvrir le jeu (n'oubliez pas d'activer la cloche pour être notifié dès la diffusion du live).

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X PS4 Xbox One 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marvel's Guardians of the Galaxy : Rejoignez Star-Lord et toute l'équipe pour un aperçu de ce qui vous attend d'ici la sortie !

Eidos-Montréal a sorti aujourd'hui la bande-annonce de sortie officielle pour Marvel's Guardians of the Galaxy, qui offre un avant-goût des escapades et des surprises qui attendent notre équipe interplanétaire dans leur aventure cosmique. Le destin de la galaxie repose entre les mains d'une bande de marginaux hétéroclites... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?   Voici la bande-annonce de lancement : Sur fond de l'exaltante chanson « Kickstart My Heart » de Mötley Crüe, la bande-annonce de lancement aide à répondre à cette question, en dévoilant une infime partie de l'action chaotique à venir. Bien que leurs différences soient souvent la cause de leurs problèmes, chacun des Gardiens contribue à sa manière aux efforts de l'équipe sur le champ de bataille : Rocket est un spécialiste des explosifs dont l'armement peut infliger d'importants dégâts de zone, Groot est un défenseur inégalé, Drax peut percer toutes les résistances en fonçant tête baissée et Gamora offre à l'équipe ses talents d'épéiste aussi rapide que précise. En tant que Star-Lord, les joueurs pourront tout autant faire pleuvoir les tirs lors des combats que prendre les décisions qui s'imposent au fil de l'histoire.   Dans la bande-annonce, les fans pourront également avoir un aperçu de la myriade de personnages hauts en couleur que les Gardiens rencontreront lors de leurs voyages à travers la galaxie, qu'il s'agisse de visages connus de l'univers Marvel ou même d'autres totalement inédits.   Rappelons que Marvel's Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu'en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Marvel's Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

Consulter l'article en détail ...

      Suivant