Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : membres

Membres

Publié le | Par

(5 commentaires)

TOURNOI : Bomberman VS Alan Wake, un combat explosif

Bomberman est un héros de jeu vidéo apparu en 1983 sur MSX, mais c'est en 1986 qu'il adopte son apparence de robot-cartoon. De nombreux jeu sont sortis sur de nombreuses consoles, de la gameboy à la Xbox 360 en passant par la wii ou la psp et même la saturn. Bomberman possède peu de capacité, il peut simplement poser des bombes. Il peut néanmoins ramasser des bonus lui permettant d'augmenter la puissance ou le nombre de ses bombes, il peut améliorer sa vitesse aussi. D'autres bonus lui permettent de pousser ou de jeter les bombes ou même d'utiliser des transports tels que des kangourous. La série est surtout populaire pour son multi dans ses jeux 2D mais la licence bomberman possède aussi des titres 3D, souvent moins appréciés. Alan Wake est un héros exclusif à la Xbox 360, personnage central du jeu éponyme. Alan est un autur de thriller policier, malheureusement pour lui il est en manque d'inspiration depuis deux ans. Il va donc partir avec sa femme Alice dans un petit village pour retrouver son inspiration. Mais des événements étranges vont se produire, Alice Wake va disparaître alors que des forces obscures provenant du livre d'Alan, qui ne se rappelle pas l'avoir écrit, vont prendre contrôle de la population. Alan va donc devoir fuir la police qui l'accuse de ces nouveaux événements et mener l'enquête pour trouver sa femme. Afin de combattre ses forces obscures, Alan pourra compter sur sa lampe-torche, ses armes à feu et ses bonbonnes de gaz. A vous de voter!!!

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(16 commentaires)

TOURNOI : Megaman VS Travis Touchdown, canon ou sabre laser?

Le dernier duel du tournoi fut très serré, finalement c'est Meatboy qui en sort vainqueur face à Sly Cooper à une voix de différence. Ce soir le prochain match opposera Megaman, héros de la série éponyme, contre Travis Touchdown, personnage central des jeux No More Heroes. Megaman est un robot de combat créé dans le but de vaincre les armées de robots du professeur Willy. A l'origine Megaman s'appelait Rock et il était un androïde, c'est son créateur le professeur Light qui l'a transformé. Autrefois collègues et amis, Le professeur Willy a trahi le professeur Light. Jaloux de la célébrité de son collègue, le professeur Willy reprogramme tous les robots de leur laboratoire mais cela échoue pour Megaman. Ce dernier va donc aider son créateur à rétablir l'ordre et la justice armé de son canon. La série Megaman est elle même décomposé en plusieurs séries allant de la classique à la ZX en passant par la série X ( ) et la zéro. Megaman est l'une des séries représentées par le plus grande nombre de jeu. Travis Touchdown est un otaku de 27 ans, il adore donc les mangas, les animés et rester chez lui devant sa télé. Il est avant tout le héros déjanté de la série des No More Heroes, avec un côté pervers très prononcé (il loue beaucoup de film porno). Alors qu'il s'ennuie Travis décide de s'acheter sur e-bay un sabre laser, néanmoins l'ennui toujours présent Travis se rend dans un bar où il va rencontrer Sylvia. Cette jeune fille travaille pour l'association internationale des assassins qui consiste à établir un classement d'assassin. Sylvia va donc inciter Travis à éliminer le 11ème tueur mondial, et il va donc prendre sa place au classement. Son but va donc être d'éliminer les 10 meilleurs assassins mondiaux afin de coucher avec la belle Sylvia. Maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir entre le robot de combat et l'assassin pervers.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(9 commentaires)

TOURNOI : Sly Cooper VS Meat Boy, un steak de raton laveur

Après la victoire de Max Payne sur AiAi avec 69% des votes, c'est un combat entre Sly Cooper et Meat Boy qui débute. Un duel opposant donc un héros de la PS2 à un coup de coeur du Xbox Live, un raton-laveur face à un bout de viande. Sly est un raton-laveur dont la spécialité est le vol. Il est très habile, rusé et sournois, ses capacités lui permettent de réaliser ses délits. Il peut aussi compter sur ses amis Bentley et Murray rencontrés dans un orphelinat. En effet Sly a été élevé dans un orphelinat suite à la mort de son père, assassiné par les 5 maléfiques, avec l'aide de ses amis il va donc décider de le venger. Sly a aussi une soeur qu'il n'a pas connu mais qui a aussi été élevé à l'orphelinat sans qu'ils le sachent. Enfin Sly est le descendant d'une longue lignée de voleur et il a hérité d'une serpe d'or, objet transmis de génération en génération, qui lui sert d'arme de combat mais aussi pour faire les poches ou se suspendre à des crochets. Meat Boy est le héros du jeu Super Meat Boy, comme son nom l'indique Meat Boy est un bout de viande... Son but est de libérer sa petite copine, Bandage Girl, retenu prisonnière par le méchant Dr Fetus. Super Meat Boy est un jeu de plateforme dans lequel le joueur doit faire progresser Meat Boy à travers 350 niveaux remplis de pièges tel que les scies circulaires ou encore le sel. Meat Boy peut donc se déplacer et sauter mais il peut aussi glisser et effectuer plusieurs sauts sur la paroi. Enfin dans Super Meat Boy vous retrouverez plein de clin d'oeil à l'univers du jeu vidéo (mario, street fighter...) Maintenant il ne vous reste plus qu'à voter en votre âme et conscience pour le personnage de votre choix, bref votez juste, votez bien, votez qui vous voulez.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(16 commentaires)

TOURNOI : AiAi VS Max Payne, un combat qui donne la banane

Après s'être fait évincé par Sonic il y a deux décennies, c'est au tour de Ken d'écraser le pauvre Alex Kidd qui n'a récolté seulement 20% des suffrages. Ken s'impose donc avec une avnce confortable de 80%. Aujourd'hui c'est encore un personnage de SEGA qui va combattre, le troisième en autant de match, j'ai nommé AiAi personnage principal de la série Super Monkey Ball. Il sera confronté à Max Payne, un policier célèbre qui s'est fait connaître sur PC avant de débarquer sur consoles. AiAi est un singe créé par le développeur SEGA mais qui n'a jamais connu de sortie sur une des consoles SEGA. Arrivé donc après la disparition de la regrettée Dreamcast, AiAi est sorti sur toutes les consoles de salon à l'époque, c'est à dire PS2, GC et XBOX. Par la suite il a continué à apparaitre sur toutes les consoles possibles allant de la Gameboy Advance jusqu'à la 3ds en passant par la wii ou même les Iphones, une version est aussi prévu pour la PS Vita. AiAi est donc le personnage principal d'un jeu qui consiste à faire progresser un singe dans une boule. Parmis ces amis on retrouve MeeMee qui est amoureuse de notre héros mais ce dernier préfère les bananes à la "demoiselle". AiAi est un singe courageux et gourmand qui combat le docteur Bad-Boon pour aider ses amis. Max Payne est un policier de la DEA à qui la chance n'a pas sourit. Le policier qui combat le trafic drogue voit sa femme et son enfant se faire assassiner par des voyous sous l'effet d'une drogue, la valkyrie. Dépressif, Max Payne accepte une mission sous couverture dans le milieu mafieu afin de démanteler un trafic de drogue. Trahi par l'un de ses contact, Max Payne se retrouvera piégé dans une fusillade dans laquelle il verra son ami Alex Balder se faire abattre. Max Payne possède néanmoins des capacités spécifiques, en effet il est l'un des premiers dans le monde du jeu vidéo à pouvoir utiliser l'effet bullet time pour ralentir le temps (vu par la suite dans True Crime Ou Red Dead Redemption). La série Max Payne a débuté sur PC pour ensuite être porté sur console. Le dernier volet date de 2003 mais une suite est enfin prévue pour 2012. POUR VOTER RDV DANS LA PARTIE NEWS DU FORUM!!!!

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(14 commentaires)

TOURNOI : Alex Kidd VS Ken, l'oublié face au blondinet

Sonic a remporté une large victoire sur Duke Nukem en récoltant plus de 80% des voix, le choc n'a pas eu lieu et c'est l'un des grands favoris de ce tournoi qui passe au second tour, éliminant ainsi le pauvre Duke qui, au vue de sa popularité, pouvait espérer mieux. Aujourd'hui c'est un nouveau combat qui commence, Alex Kidd contre Ken. Alex Kidd est l'ancienne mascotte de Sega mais comme le duke, il s'est fait battre par le hérisson. En effet ce dernier la remplacé ce qui l'a conduit à sa disparition. Connu par les joueurs les plus anciens, Alex Kidd est un personnage à la tête et aux poings disproportionnés, poings dont il se sert pour vaincre ses adversaires. Néanmoins Alex Kidd peut aussi acheter des objets pour combattre ou progresser de manière plus rapide comme par exemple une moto ou un hélicoptère. Selon la version, ce personnage se nourrit soit de boulette de riz soit d'hamburger. Le dernier jeu Alex Kidd est sorti en 1990 soit il y a plus de 20 ans, mais le personnage continue d'exister et est apparu dans d'autres titres SEGA tel que Sonic & Sega All stars racing. Ken est un personnage issu de la série de jeu Street Fighter. Il est le rival et ex-camarade de Ryu, autre personnage central de ce jeu, dans les jeux Ken et Ryu ont donc exactement les mêmes coups exceptés dans les jeux plus récents où les deux personnages commencent à se différencier. Son maître s'est fait assassiné sous ses yeux par le frère de ce dernier, Akuma. Ken est le fils d'un riche américain, il originaire de la Californie et aime beaucoup s'amuser. La drague, la frime et la débauche sont ses passes-temps favoris mais Ken reste un ami loyal qui n'hésite pas aider son ami Ryu lorsque celui-ci est menacé par M.Bison. Maintenant il ne vous reste plus qu'à voter pour qu'Alex Kidd ou Ken passe au second tour et affronte Sonic... A vous de voter.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(24 commentaires)

TOURNOI : Sonic VS Duke Nukem, combat de titan

Cole Phelps est sorti vainqueur du petit duel l'opposant à Glados avec 64% des voix, cependant aujourd'hui c'est un combat d'une autre catégorie qui s'offre à nous. En effet ce sont deux icones du jeu vidéo qui vont s'affronter dès le premier tour de ce tournoi, le hérisson Sonic face au Duke. Sonic est la mascotte du célèbre développeur SEGA. Apparu en 1991 sur megadrive dans le jeu Sonic the Hedgehog, le hérisson bleu avait pour but de concurrencer la mascotte de nintendo, mario. Sonic est donc un hérisson de couleur bleu (la couleur de SEGA) et portant des chaussures rouges qui sont celles de Michael Jackson dans le clip Bad. Très connu pour sa grande vitesse, dont il tire son nom, sonic peut aussi se recroqueviller en boule pour attaquer ses ennemis. Sonic apparaitra dans de nombreux jeux de genres divers et variés. Il continuera son aventure sur megadrive dans par exemple Sonic the Hedgehog 2 ou Sonic 3 dans lesquels le joueur découvrira ses nouveaux alliés tel que Tails ou Knuckles. Son ennemi juré restea quand à lui le docteur Eggman. Par la suite sonic s'essayera dans de nouveau genre tel que la course de voiture ou de skateboard volant, le flipper, le combat... Après la dispariton des consoles SEGA, causé par l'échec de la Dreamcast, Sonic est apparu sur les consoles concurrentes et même celle de Nintendo. Sonic a été encore plus loin en partageant l'affiche avec son rival de toujours dans un jeu intitulé Mario & Sonic aux jeux Olympiques. Après quelques titres plutôt décevants dans l'ensemble sur les consoles next-gen, les fans espèrent que sonic profitera de ses vingts ans pour faire son grand retour avec le prochain sonic generation. Duke Nukem est le héros de la série de jeu vidéo portant son nom. Le duke, surnom des fans, est un militaire qui aime les armes à feu et les belles "gonzesses". Il passe son temps à combattre des aliens dans un univers paranormal. Duke Nukem est aussi très célèbre pour son physique impressionant, c'est une montagne de muscle avec les cheveux coiffés en brosse qui porte un débardeur rouge et un jean, il est souvent comparé à Arnold Schwarzenegger. Le duke est aussi célèbre pour ses répliques et son côté sarcastique. En plus d'être narcissique et macho, il est avant tout un homme qui règle ses problèmes par la violence. Si ses compétences intellectuel ne sont pas spécialement développé, Duke Nukem est capable de soulever des charges très lourdes et est expert en explosif, armes blanches et armes à feu. Apparu en 1991 comme son adversaire du jour, c'est seulement à partir du troisième volet sorti en 1996 que le Duke est devenu célèbre. Des épisodes plus ou moins bon sont sorti fréquemment entre 1991 et 2002, les fans auront du attendre cette année (soit 20 ans encore une fois) pour voir la suite des aventures de leur héros débarquées, même si le résultat ne fut pas excellent. Maintenant que vous êtes au point à propos de ces deux icones et de leur succés, je vous laisse voter dans la partie news du forum pour que votre personnage favori passe au second tour.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(9 commentaires)

TOURNOI : Cole Phelps VS GLaDOS, the robot-cop Fight

Le super ver de terre Jim s'est fait écrasé (c'est une image) par Desmond le néo-assassin qui a obtenu 75% des voix. Aujourd'hui le combat verra s'opposer un robot face à un flic, Robot VS Cop. Cole Phelps le héros policier du récent hit L.A Noire va affronter la terrible entité GLaDOS, personnage central de la célèbre série Portal. Cole Phelps, personnage incarné par le joueur dans L.A Noire, est un ancien marine. Il a participé à la seconde guerre mondiale et notamment à la bataille d'Okinawa, il a aussi reçu la silver star. De retour à Los Angeles à cause de son invalidité, il s'engage dans la police en tant que inspecteur pour lutter contre le crime, la drogue et la corruption devenu monnaie courante dans la cité des anges. GLaDOS est une entité doté d'une intelligence artificielle, la machine est caractérisé par une voix féminine. Elle a été conçu par la société Aperture Science pour recevoir la personnalité de son PDG afin que celui-ci continue son travail après sa mort. Cependant ce dernier va mourir avant et c'est donc la personnalité de son assistante, Caroline, que GLaDOS va recevoir. Malgré ses tendances meurtrières détectées lors de tests, GLaDOS va être activée. Quelques secondes plus tard elle tuera tous les scientifiques, c'est donc au joueur de vaincre cette entité maléfique. Maintenant que vous connaissez les deux personnages il ne vous reste plus qu'à voter dans le sondage qui se trouve dans le forum pour que celui que vous préférer passe au second tour du tournoi.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(10 commentaires)

TOURNOI : Desmond VS Jim, l'assassin contre le ver de terre

Le premier est un personnage récent (2007), un assassin avec des capacités de combats et de déplacements de plus en plus importantes issu d'un univers très sérieux où se mèlent complot et trahison. Jim quand à lui est un ver de terre, qui existe depuis presque 20 ans (1994), les jeux dontil est le héros baigne dans un univers coloré et particulièrement amusant. Desmond était un jeune barman, jusqu'au jour où il se fait enlever par la société Abstergo. Celle-ci va l'obliger à utiliser une machine, l'animus, afin de revivre les aventures de son ancêtre : Altaïr, un assassin aux compétences exceptionnelles. Libéré par la nouvelle organisation des assassins (ceux du présent), Desmond va les rejoindre et les aider. Encore une fois à l'aide de l'animus, l'ancien barman va revivre cette fois les péripéties d'un autre de ses ancêtres, Ezio. Desmond va devenir grâce à l'animus aussi habile et puissant que ses ancêtres et va être d'une grande aide pour les assassins. Jim était quand à lui un ver de terre, un jour où il était poursuivi par un corbeau il trouva une combinaison venue de l'espace. Grâce à elle Jim devient fort, intelligent et habile. Avec cette combinaison, les possibilités de Jim sont plus nombreuses, il peut courir, sauter, grimper, utiliser des armes à feu ou encore utiliser sa tête comme fouet ou hélice d'hélicoptère. Grâce à son ami Snot, il peut aussi utiliser un parachute. Maintenant c'est à vous de voter pour le personnage que vous souhaitez voir au second tour. Pour rappel il faut pour cela se rendre sur le forum, dans la partie news, cliquer sur le topic qui vous intéresse et choisir dans la partie sondage (en haut du topic) le personnage pour lequel vous voulez voter. Assassin solitaire ou ver de terre (et pas l'inverse ) c'est à vous de choisir.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(13 commentaires)

TOURNOI : M. Bison VS Cole, les éclairs face au psycho

Lors du dernier match la belle Lara Croft a écrasé le malheureux agent 47 avec plus de 80% des voix. Aujourd’hui c’est un tout nouveau match qui s’offre à nous, M. Bison de street fighter face à Cole héros du jeu Infamous. M. Bison est l’un des boss de la série street fighter, il est un grand combattant qui possède des pouvoirs psychique. Grâce à eux il est capable de se téléporter ou d’envelopper son corps de flammes. Il est aussi à la tête d’une organisation criminelle répondant au nom de Shadoloo. M. Bison a assassiné personnellement le père de Chun-Li, une autre combattante issu de l’univers Street Fighter. Cette dernière se vengera avec l’aide de Guile mais Bison réapparaitra avec un nouveau corps grâce à son organisation criminelle. Cole est le héros des jeux Infamous 1 et 2. Il était coursier dans Empire city et ne respectait pas la loi à la lettre. Un jour il ouvra un colis qui déclencha une énorme explosion et qui détruisit la ville. Cole survécu et s’aperçut à son réveil qu’il possédait maintenant des pouvoirs. Grâce à ses nouveaux pouvoirs électriques, et avec l’aide de sa fiancé Trish et son ami Zeke, Cole va tenter de découvrir la vérité sur l’origine de l’explosion. Voilà maintenant vous connaissez les deux personnages, il ne vous reste plus qu’à voter pour votre personnage préféré et ainsi l’envoyer au second tour.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(9 commentaires)

TOURNOI : le premier choc Lara Croft VS Agent 47

Le premier tour du tournoi des personnages de jeux vidéo continue, le second match a été remporté par le jeune Sora. Il a récolté 64% des voix face à la belle Lightning de Final Fantasy. Le match d'aujourd'hui oppose deux géants du monde du jeu vidéo, Lara Croft héroïne de la série Tomb Raider face à l'agent 47 issu de l'univers de Hitman. Nous sommes donc face au premier match choc de ce tournoi, chacun des deux protagonistes mérite bien sa place au second tour pourtant seul l'un des deux pourra y accéder. Même si tout le monde les connait, laissez moi vous les présenter. Lara Croft est une archéologue caractérisée par son côté aventurière. Cette jeune fille aussi intelligente qu'athlétique n'a jamais peur de s'aventurer à travers des ruines ou des tombeaux pour dénicher des trèsors. Lara Croft est aussi connu pour son aspect sexy, la demoiselle porte magnifiquement bien le petit haut et le mini short pour le plaisir des joueurs. Les premiers épisodes de la séries sont très bien accueillis par le public et la série devient vite célèbre. Malheureusement la série s'essouffle par manque d'innovation, de plus la sortie du sixième opus met plus de 3 ans à sortir, les fans s'impatientent. Sorti donc à la va-vite sous la pression des fans le sixième épisode est catastrophique. Heureusement depuis cette épisode, les derniers jeux sont plutôt bon et on attends impatiemment le prochain opus qui s'annonce magnifique. L'agent 47 est un tueur à gages qui travaille pour l'agence. Il est très connu pour son code barre tatoué sur sa nuque, on le reconnait facilement aussi grâce à son crâne rasé et son costume noir. L'agent 47 porte ce numéro car il est le 47ème clone crée par Ort Meyer. De nature calme et plutôt solitaire, 47 est avant tout une machine à tuer. Il ne ressent aucun sentiment et élimine ses cibles sans aucun regret du moment qu'il est payé. Il existe 4 jeu Hitman sorti entre 2000 et 2006, au fil du temps il se sont tous amélioré et ont permis au joueur de se rapprocher de plus en plus de l'assassin professionnel et extrémement discret. On attends la suite de la série, Hitman Absolution, dans le courant de l'année 2012. A vous de décider qui de ces deux grands noms du jeux vidéo va continuer le tournoi, pour voter rien de plus simple il suffit de vous rendre sur le forum. Aller dans la partie news et cliquer sur la news qui nous intéresse puis de choisir dans la partie sondage (juste au dessus des messages postés) votre personnage favori et de voter.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(17 commentaires)

TOURNOI : 2ème match Lightning VS Sora (1er tour)

Le premier match du tournoi est terminé, c'est la belle princesse Zelda qui remporte la victoire sur le petit Ico avec près de 80% des voix. Voici maintenant le 2n match de ce tournoi qui, après tirage au sort, verra s'opposer Lightning issu de Final Fantasy XIII à Sora, héros de la série Kingdom Hearts. Lightning est une jeune femme solitaire, sérieurse, agile et rusée. Personne ne connait son véritable nom mais elle a été ainsi surnommée (lightning = éclair en anglais) pour son agilité au combat. Armée de son gunblade (fusil-lame), elle recherche le fal'Cie de Pulse Anima pour le détruire et ainsi libérer sa soeur. Elle devra néanmoins collaborer avec Snow pour remplir cette tâche. Cette héroïne, relié à la divinité Odin, est très appréciée des fans de la série Final Fantasy. Sora est un jeune garçon joyeux et débordant d'énergie. Héros de la série Kingdom Hearts, il est aussi l'élu de la keyblade, une arme en forme de clé efficace contre les sans-coeurs. La keyblade permet aussi d'ouvrir et de fermer les barrières entre les différents monde. Il est originaire de l'île du destin, là où ses meilleurs amis Riku et Kairi se sont fait enlever, Sora décide de donc de partir à leur recherche. C'est lors de son périple que Sora rencontrera des alliés tel que Mickey et Dingo. Tous deux sont des grands combattants, tous deux veulent sauver des êtres chèrs, tous deux sont des héros mais un seul peut poursuivre le tournoi des personnages de jeux vidéo de CONSOLEFUN, et c'est à vous de le décider. A vous de voter.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(11 commentaires)

CF : 500 membres !

Mesdames et Messieurs, Nous fêtons donc aujourd'hui les inscriptions de 500 membres. Le site a énormément progressé depuis 2 mois. C'est bien évidemment grâce à chacun et particulièrement au staff existant. Je pense que chaque visiteur actuellement y trouve son compte. S'informer, Participer, Jouer... bref, on mange à tous les râteliers...mais ça commence à marcher. Merci à tous.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(14 commentaires)

Console Fun : L’ÉMISSION 5 - PODCAST

Émission sur l'actualité des jeux vidéo, avec cette semaine une présentation de RAGE sur pc et consoles. Retrouvez également une présentation de 2 jeux crée par des makers amateurs "zelda". Puis un dossier sur Minecraft, Dragon Quest X sur Wii-U, une actualité cinéma composé de la planète des singes : Origine, Captain America, Cowboy & envahisseurs. Découvrez également 2 séries avec Star wars : clone wars - saison 4 et la série "les geeks".

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(5 commentaires)

Console Fun : 400 inscris !

Nous avons désormais atteint les 400 inscriptions. Ceci est grâce à vous. Un grand merci de la part du Staff de Console Fun pour votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, et cela se voit. N'hésitez pas à répondre à notre actualité de jeux, à nos podcast, à poster des messages sur le forum, vous serez toujours les bienvenus.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(19 commentaires)

Staff CF : Nouveaux membres

Yop, c'est avec plaisir que je vous annonce le recrutement de 2 nouveaux newzer, d'un testeur et d'un vidéo-testeur. En voici les noms : Newzer : Vesperia - Lewmad Testeur : Zanzan Vidéo-testeur : Red0 Nous espérons vivre avec eux, la passion du jeux-vidéo comme jamais, et espérons également que nos visiteurs en prendront plaisir. Bienvenue à vous messieurs.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(2 commentaires)

Blog CF : Ouverture de la rubrique !

Ca y est, nous en avions parlé, la rubrique est arrivée ! Vous pouvez désormais rédiger vos propres articles pouvant parler de tous les sujets. Sujets qui vous inspirent, qui vous tiennent à coeur, tout est possible ! Pour créer vos articles, il suffit d'aller sur "MON BLOG" depuis la gauche du site, afin de créer vos articles. Il est également possible de classer vos articles par thème (pour cela, il suffit de créer des rubriques). Vos articles seront systématiquement parus sur la page principale du site, donnant la possibilité aux membres du site de laisser des commentaires. Et lorsque un commentaire est posté dans votre article, un mail vous sera automatiquement envoyé pour vous prévenir d'un nouveau message (désactivable). Il est temps de vous faire plaisir, donc n'hésitez plus, créez votre blog, et créez vos articles.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(-1 commentaires)

A vos claviers. Chaque semaine, nous mettrons à l'honneur 1 membre Console Fun, afin que chacun puisse mettre des commentaires pour ceux qui connaissent le membre concerné. Tous les membres actifs auront tous une news dans l'année les concernant. Aujourd'hui, l'homme d'honneur est Gurtmek. Pour tout ceux qui le connaisse, n'hésitez pas à y mettre vos commentaires. Il s'agit d'un joueur Counter Strike Source, COD6-7 et de Starcraft 2 faisant parti du Clan Yeah. N'hésitez pas à l'ajouter sur votre PSN, car Gurtmek a également une PS3 :).

Consulter l'article en détail ...