Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : membres

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

Google : La date de la conférence sur Stadia est connue !

Google tiendra bien sa conférence Stadia en ce début de période E3 2019 ! C'est le jeudi 6 juin à 18h00 que commenceront les hostilités de Google sur le marché des jeux vidéo. Nous connaitrons donc la liste des jeux qui intègrera le service lors de son lancement. Patience, la next-gen arrive donc... et on en saura bien plus pour ce mois de Juin.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(1 commentaires)

Le 'trouble du jeu vidéo' officiellement reconnu par l'OMS

La Classification Internationale des Maladies a été récemment mise à jour par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en y incluant des troubles liés aux jeux vidéo ("gaming disorder") qui soulèvent une bonne partie de la communauté des joueurs. Mais pas que, puisque l'ESA (Entertainment Software Association) a réagi immédiatement à cette nouvelle classification en demandant à l'OMS de la revoir en disant que les éléments sur lesquels se sont appuyés les experts sont en branle — insuffisants.   Pour vous faire votre propre avis sur la question, voici la définition de cette addiction reconnue désormais mondialement :     "Le trouble du jeu se caractérise par un ensemble de comportements de jeu persistants ou récurrents ("jeux numériques" ou "jeux vidéo"), qui peuvent avoir lieu en ligne (c'est-à-dire sur Internet) ou hors-ligne, se manifestant par :   un contrôle altéré du jeu (par exemple : apparition, fréquence, intensité, durée, terminaison, contexte) ;   une priorité croissante accordée au jeu dans la mesure où le jeu prime sur les autres intérêts de la vie et les activités quotidiennes ;   une poursuite du jeu malgré la survenue de conséquences négatives. Le type de comportement est suffisamment grave pour entraîner une altération significative du fonctionnement personnel, familial, social, éducatif, professionnel ou autre.   Le comportement de jeu peut être continu ou épisodique et récurrent. Le comportement de jeu et d'autres caractéristiques sont généralement manifestes sur une période d'au moins 12 mois afin de permettre l'attribution d'un diagnostic, bien que la durée requise puisse être raccourcie si toutes les exigences en matière de diagnostic sont remplies et si les symptômes sont graves."     Bien sûr, le trouble du jeu vidéo n'est pas validé par l'Organisation Mondiale de la Santé simplement pour dire que le jeu vidéo est néfaste, ce sont des études et des débats entre de nombreux experts du monde entier qui se déroulent depuis plus d'un an et demi qui ont ammené le "trouble du jeu vidéo" a être validé et inscrit dans la Classification Internationale des Maladies. L'OMS reconnaît d'ailleurs volontiers que les symptômes décrits ne touchent qu'une minorité de personnes mais demande aux joueurs une attention toute particulière au temps de jeu passé et si ce dernier passe avant le reste.  

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

Le compositeur du premier Rayman est décédé

Il est des news qui ne rendent pas toujours joyeux. C'est le cas aujourd'hui. En effet, le monde du jeu vidéo français est en deuil aujourd'hui bien que son nom tel quel ne vous dise pas forcément grand chose. C'est donc avec tristesse qu'on apprend que Rémi Gazel est décédé ce week-end.     Si vous ne le connaissez pas, sachez qu'il s'agît simplement du compositeur des musiques du tout premier jeu Rayman développé par Michel Ancel pour Ubisoft. Toutes nos pensées vont à la famille du défunt et pour rendre hommage à cet homme qui aura réjouit nos oreilles durant tout le premier jeu, nous vous proposons également d'écouter l'OST de Rayman sur PS1.    

Consulter l'article en détail ...

PC Membres 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Telltale Games : GOG retire des jeux du studio de son catalogue !

Après la chute de Telltale Games, le studio connu pour la série interactive The Walking Dead, GOG.com signale sans donner de raison que plusieurs de leurs jeux vont tout bonnement disparaître de la boutique en ligne dès le 27 mai 2019. Ainsi se volatiliseront :   Batman : The Enemy Within Hector : Badge of Carnage Marvel's Guardians of the Galaxy Tales from the Borderlands The Wolf Among Us Les séries Sam & Max et Puzzle Agents   Bien d'autres jeux, dont la licence The Walking Dead, avaient déjà été supprimés du catalogue de GOG, mais pas que : Steam leur avait emboîté le pas en retirant certains titres de Telltale Games de la vente (Jurassic Park, Retour vers le Futur, etc.). Cependant, quelques jeux du studio sont encore disponibles dans différentes boutiques en ligne : la saga The Walking Dead est par exemple disponible sur l'Epic Games Store. De son côté, 2K essaiera de ramener Tales from the Borderlands sur GOG.   Malgré la disparition des jeux estampillés Telltale Games, les possesseurs qui les ont achetés sur GOG.com peuvent dormir sur leurs deux oreilles : ils ne perdront en aucun cas l'accès aux titres et pourront toujours y jouer. Quant à ceux et celles qui veulent se procurer les jeux du studio... Foncez avant qu'il ne soit trop tard !    

Consulter l'article en détail ...

Membres Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Notre sélection 'geek' du jour : L'édition collector de GAME OF THRONES - L'intégrale des saisons 1 à 8  en blu-ray (21/05)

Comme chaque jour, nous vous proposons de faire un focus sur un produit "Geek, Cinéphile ou Gamer" pour lequel nous portons de l'intérêt. Aujourd'hui, notre choix se porte l'édition collector de l'intégrale des saisons 1 à 8 de Game of Thrones !   Vous retrouverez donc les 75 épisodes des 8 saisons de la série Game of Thrones, avec plus de 15 heures de bonus. Dans ces bonus... il est question d'un bon nombre de scènes inédites (peut être des fins alternatives), mais aussi de goodies sans qu'on en sache encore le contenu. Prix officiel : 299,99€ Disponible en précommande sur : *AMAZON.FR *FNAC.COM

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

Console Fun victime de pirates informatiques !

Il ne vous aura pas échappé que depuis quelques heures, les choses clochent avec notre site internet. En effet, depuis hier soir, Console Fun est la victime d'une attaque de pirates informatiques qui ont pris un malin plaisir à « casser le site ».   Ainsi un très grand nombre de news ont été supprimées et d'autres ont été modifiées de façon malveillantes avec des liens vers des sites interdits aux -18 ans. À l'heure actuelle, la situation n'est toujours pas revenue à la normale. Si le site est revenu en ligne, les dégâts restent importants tant au niveau de nos activités passées que celle avec nos partenaires.   Nous nous excusons par avance du dérangement et le staff fait son maximum pour rétablir la situation comme il se doit.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

On recrute des rédacteurs de 'news' passionnés par les jeux vidéo, alors n'hésitez plus....rejoignez-nous !

Si vous aimez les jeux vidéo, et que vous avez envie de partager au "monde des gamers" l'actualité JV....cet article pourrait bien vous intéresser ! En effet, le site de ConsoleFun.FR, qui vient de fêter ses 10 ans, lance une campagne de recrutement pour vous donner la possibilité d'intégrer très simplement notre staff de bénévoles de "rédacteur de news". L'objectif est de pouvoir partager et échanger avec nos lecteurs...  cette actualité dense qui évolue constamment, mais qui passionne toujours autant. Sachez que nous avons besoin de renforcer notre équipe, puisque ConsoleFun commence à prendre de plus en plus d'ampleur parmi les joueurs de jeux vidéo.   Nous vous offrons donc une chance de vivre une aventure communautaire qui vous permettra de rejoindre les rangs serrés de notre fine équipe, tout en vous faisant plaisir à partager les dernières informations sur les jeux vidéo du moment. Le tout dans la bonne humeur, afin d'offrir un contenu riche et intéressant à nos lecteurs. C'est aussi un bon moyen d'enrichir votre LinkedIn, de vous faire connaitre, et même de bénéficier des avantages de notre rédaction. Pour postuler, ou juste vous renseigner => c'est très simple : Venez sur notre serveur Discord, et contactez en message privé le webmaster du site : Titiboy *Serveur Discord : https://discord.gg/zgQ9tDu   Titiboy est administrateur du serveur Discord. Il répondra dès que possible à votre postulat. Donc n'hésitez pas à le contacter.   N'oubliez pas : contactez Titiboy sur notre Serveur Discord si vous éprouvez de l'intérêt à partager votre passion : https://discord.gg/zgQ9tDu

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

Le Discord des jeux vidéo : On vous donne les infos pour y accéder !

Pour partager notre passion commune, nous invitons l'ensemble des communautés qui nous suivent sur ConsoleFun, DealFun, ActusFun mais également sur News Republic & Flipboard et  à venir rejoindre ce Discord officiel pour discuter tous ensemble des jeux vidéo (PS4, Xbox One, Switch, 3DS, Steam...et même sur les plus anciennes consoles), mais également pour tchater, parler de la pluie et du beau temps... C'est l'occasion également pour les joueurs qui nous suivent de pouvoir jouer tous ensemble dans des sessions de jeux, d'organiser des tournois (avec l'arrivée de TournoiFun), de participer à des quizz... Bref, de vivre ensemble des bons moments autour de nos passions.   Bref, ce lieu de rencontre.....c'est votre lieu de rencontre. En un clic, nous nous retrouverons tous pour parler de tout...et de rien ! Voici le lien de l'invitation Discord ConsoleFun : https://discord.gg/zgQ9tDu (Pour information, une application mobile Discord existe également pour parler ou tchater avec nous depuis votre téléphone...c'est entièrement gratuit, voir ce lien iOS ou Android pour ceux qui ne l'ont pas).  

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cadeau #13 : Le wallpaper mobile ConsoleFun de la semaine - Titanfall

Voici le cadeau ConsoleFun de la semaine ! Découvrez le wallpaper pour smartphone qui représente cette semaine la licence Titanfall de Respawn Entertainment ! Entièrement réalisé à la main par notre rédacteur/dessinateur TheFlux, ce wallpaper vous permettra d'être emmené partout, avec comme fond le logo ConsoleFun (pour continuer de penser à nous). C'est gratuit, et c'est rien que pour nos lecteurs :   cliquez-ici pour télécharger le wallpaper mobile (iOS, Android et Windows Phone)

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(1 commentaires)

NERF FORTNITE : Prêts pour un Battle Royale grandeur nature ?

Hasbro annonce que les deux blasters inspirés du célèbre jeu Battle Royale Fortnite sont maintenant disponibles en magasin ! Les batailles de NERF, entre amis ou collègues, seront épiques grâce au NERF ELITE AR-L réplique du SCAR et le NERF ELITE SP-L réplique du pistolet silencieux.   Le NERF Elite AR-L Grâce à ce blaster Nerf Elite à tirs motorisés, les joueurs peuvent dominer le champ de bataille et enchaîner les TOP 1.   Déjà disponible chez tous les spécialistes du jouet, Micromania et FNAC et en ligne sur Micromania, Toys’R’us et La Fnac au prix généralement constaté de 64.99€. Il sera disponible dès le 1er Juin sur Amazon.   Le NERF Elite SP-L Les joueurs peuvent maintenant moduler leur style de jeu avec ce Nerf Elite doté d'un canon amovible. Déjà disponible chez tous les spécialistes du jouet, Micromania et FNAC et en ligne sur Micromania, Toys’R’us et La Fnac au prix généralement constaté de 24.99€. Il sera disponible dès le 1er Juin sur Amazon.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

SEGA Mega Drive Mini : 10 nouveaux jeux annoncés dont Mega Man: The Wily Wars, Ghouls ‘n Ghosts...

Eh oui, vous avez bien lu ! Capcom est à l’honneur dans la nouvelle série de jeux disponibles sur la SEGA Mega Drive Mini qui vient d’être dévoilée.   La compilation Mega Man: The Wily Wars, qui regroupe les trois premiers épisodes de la série Mega Man, rejoint la liste des jeux disponibles sur la SEGA Mega Drive Mini, pour le plus grand bonheur des fans. Mais le robot bleu va devoir compter sur une concurrence solide, avec l'un des plus grands jeux de combat de tous les temps : Street Fighter 2 : Special Champion Edition. Et ce n'est pas tout, puisque le très célèbre - et très difficile - Ghouls ‘n Ghosts sera également de la partie ! Pour sauver les âmes volées par le terrible Lucifer, le brave chevalier Arthur devra combattre des hordes de démons, et il ne pourra compter que sur son armure pour survivre.     SEGA annonce également que les manettes 6 boutons Retro-Bit SEGA Mega Drive seront commercialisées fin août 2019. Cela vous donnera certainement un avantage ultime lors de vos parties, en particulier sur des jeux comme STREET FIGHTER II’ : SPECIAL CHAMPION EDITION, Comix Zone, et Beyond Oasis ! Pour précommander la manette homologué SEGA, c'est sur AMAZON que ça se passe (voir ce lien). Sachez que la console sera disponible le 19 septembre 2019. Trouvez ci-dessous la liste de 10 nouveaux jeux annoncés :     Mega Man: The Wily Wars     STREET FIGHTER II’: SPECIAL CHAMPION EDITION     Ghouls ‘n Ghosts     Alex Kidd in the Enchanted Castle     Beyond Oasis     Golden Axe     Phantasy Star IV: The End of the Millennium     Sonic the Hedgehog Spinball     Vectorman     Wonder Boy in Monster World Ils rejoindront également cette liste : 1. Sonic the Hedgehog 2. Ecco the Dolphin 3. Castlevania: Bloodlines 4. Space Harrier 2 5. Shining Force 6. Dr. Robotnik's Mean Bean Machine 7. ToeJam & Earl 8. Comix Zone 9. Altered Beast 10. Gunstar Heroes 11. Castle of Illusion Starring Mickey Mouse 12. World of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck 13. Thunder Force III 14. Super Fantasy Zone 15. Shinobi III 16. Streets of Rage 2 17. Earthworm Jim 18. Sonic the Hedgehog 2 19. Contra: Hard Corps 20. Landstalker 21. Mega Man: The Wily Wars 22. STREET FIGHTER II’: SPECIAL CHAMPION EDITION 23. Ghouls ‘n Ghosts 24. Alex Kidd in the Enchanted Castle 25. Beyond Oasis 26. Golden Axe 27. Phantasy Star IV: The End of the Millennium 28. Sonic the Hedgehog Spinball 29. Vectorman 30. Wonder Boy in Monster World   *La SEGA Megadrive mini est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

League of Legends : Lux, le deuxième comics de Marvel et Riot Games est désormais disponible en ligne

Riot Games et Marvel Entertainment sont fiers d’annoncer Lux, le deuxième comics inspiré de l’univers de League of Legends, écrit par John O'Bryan de Riot Games et mis en images par Billy Tan, Haining et Gadson  de Tan Studios. Les fans du jeu et les amateurs de comics peuvent dès maintenant découvrir Lux, une histoire League of Legends qui explore les origines et le passé de la championne. Cinq numéros viendront enrichir l’univers League of Legends, à raison d’une sortie de numéro le second mercredi de chaque mois.   Après avoir exploré les territoires gelés de Freljord aux côtés de la guerrière Ashe, Riot Games et Marvel explorent les alentours de Demacia avec le personnage de Lux, une jeune mage issue d’une famille noble et respectée de la ville. L'ordre règne dans la resplendissante cité de Demacia. Le royaume est en paix et le peuple est heureux… à l'exception des mages. Dans un royaume où la magie est proscrite, Luxanna Crownguard doit cacher sa véritable nature tandis que ses pouvoirs magiques commencent à apparaître. Cette mini-série de cinq numéros va explorer ce passé, où Lux a dû choisir entre s’allier à sa famille et à son frère Garen du côté de la classe dirigeante de Demacia, ou rejoindre les idées révolutionnaires de Sylas.   Lux signe les débuts pour Marvel Comics de l'écrivain John O’Bryan, connu notamment pour la série animée Avatar : Le dernier maître de l’Air. La toute nouvelle aventure inédite de l’univers League of Legends est dessinée par Billy Tan, Haining et Gadson de Tan Studios.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

SEGA : L'acquisition de Two Point Studios !

SEGA Europe annonce le rachat de Two Point Studios, le studio de développement derrière Two Point Hospital basé à Farnham, au Royaume-Uni. Two Point Studios est le partenaire de SEGA Europe depuis le mois de janvier 2017 via le programme Searchlight.   L'équipe de Searchlight est à la recherche de nouveaux développeurs de talent œuvrant sur des jeux originaux ayant le potentiel pour devenir des licences ; cette acquisition est la première du genre tirée de cette initiative interne.   Créé en 2016 par les anciens de chez Lionhead Gary Carr, Mark Webley et Ben Hymers, Two Point Studios a pour but de créer des jeux accessibles et profonds dans des univers atypiques. Le trio a réuni une équipe de 17 personnes, regroupant des talents issus de certains des studios les plus reconnus et expérimentés comme Creative Assembly, Lionhead ou Mucky Foot et ayant œuvré sur des titres tels que Black & White, Alien : Isolation et Fable. Two Point Hospital est sorti sur PC en dématérialisé le 30 août 2018 dans le monde entier, bénéficiant d'un accueil critique chaleureux doublé d'un excellent succès commercial.   Suite à ce rachat, Two Point Studios devient un studio interne à SEGA et se place comme l'un des piliers de SEGA Europe aux côtés de Creative Assembly, Sports Interactive, Relic Entertainment, HARDlight et Amplitude Studios. Two Point Hospital trouve donc une place de choix parmi les licences renommées de SEGA telles que Total War, Company of Heroes, Football Manager et Endless Space. Le studio va poursuivre son travail sur plusieurs projets prometteurs non annoncés, dont nous vous parlerons en détails dans les prochains mois. L'initiative SEGA Searchlight continue sa marche en avant, et entend trouver les nouveaux studios qui correspondent aux valeurs de SEGA et souhaitent développer de nouvelles expériences offrant de belles perspectives de licence.   « Nous sommes ravis d'accueillir officiellement Two Point Studios dans la famille SEGA. Un studio britannique presque nouveau disposant déjà d'un hit mondial dans son arsenal et de développeurs de grand talent représente une opportunité d'investissement très attractive, donc nous devions agir rapidement. » déclare Gary Dale, président et COO de SEGA Europe Ltd. « L'équipe Searchlight de SEGA Europe a fait un excellent travail pour intégrer le studio ces deux dernières années, lui permettant de produire un excellent jeu dont le potentiel en tant que licence est énorme. » « Rejoindre SEGA est une étape fondamentale pour Two Point Studios. Nous sommes impatients de travailler à leurs côtés pour continuer à faire les jeux que nous voulons faire et que nos fans vont adorer. » indique Mark Webley, co-fondateur de Two Point Studios. « C'est un moment très excitant pour faire partie de notre studio, et c'est principalement grâce au travail, à la passion et au dévouement de notre petite mais extrêmement talentueuse équipe de Farnham que Two Point Hospital est devenu un si grand succès, nous menant finalement à cette acquisition. »

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

QuakeCon : A l'occasion du 'Year of DOOM', l'événement arrive pour la première fois en Europe

Bethesda annonce l’arrivée de la toute première QUAKECON Europe. Cet événement exceptionnel sera organisé pour la première fois à Printworks (Londres) les 26 et 27 juillet prochains. Accessible gratuitement, cet événement se déroulera en parallèle de la convention habituelle, qui se tiendra à Dallas, Texas. A l’occasion du “Year of DOOM” et des 25 ans de la licence, les fans pourront tester les meilleurs jeux édités par Bethesda Softworks ainsi que ses dernières sorties. DOOM Eternal sera au centre de ces deux jours d’événement et proposera notamment une démo jouable publiquement pour la première fois hors de l'Amérique du Nord.     Wolfenstein: Youngblood, RAGE 2, Quake Champions, Fallout 76 et The Elder Scrolls Online sont quelques-uns des titres que les fans pourront tester sur place, mais ce n’est pas tout. En plus de proposer pour la première fois DOOM Eternal jouable hors de l'Amérique du Nord, la QUAKECON Europe permettra aussi aux participants de découvrir les débuts de DOOM dans une zone rétro dédiée à ses origines. Par ailleurs, les fans pourront également découvrir des galeries d'art et une zone jeux de plateau, participer à des conférences avec des experts de l'industrie du jeu et rencontrer certains des développeurs de Bethesda.

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(2 commentaires)

les 10 ans de ConsoleFun.fr vus par The Flux

Voilà, nous entamons une nouvelle semaine, laissant derrière nous le week-end festif  des 10 ans de votre site d'actualité vidéoludique préféré, j'ai nommé ConsoleFun.fr. Pour l'occasion notre artiste, The Flux, a réalisé une planche de bande dessinée spéciale, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Avant de vous laisser la découvrir, l'équipe de ConsoleFun.fr tient à vous remercier toutes et tous pour votre présence, votre soutien et votre engagement à nos côtés. Ce site ne serait rien sans ses lecteurs, alors, encore merci à vous chers lecteurs !

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(1 commentaires)

Anniversaire de ConsoleFun ! Un marathon de jeux vidéo dès 8h30 !

Le site de ConsoleFun.FR fête ses 10 ans ce samedi 4 mai 2019 dès 8h30 du matin dans le cadre d'une journée marathon de streams via Twitch (et visionnable depuis la page d'accueil de ConsoleFrun ou dans cet article) ! De nombreux membres de la rédaction se rendent disponibles pour vous apporter joie et bonne humeur avec un programme concocté sur-mesure !  Sachez que vous avez la possibilité de tchatter avec les présentateurs via notre chaine Twitch ConsoleFunLive, et que plusieurs dizaines de cadeaux seront à gagner tout au long de la journée de live (ainsi que sur notre page Twitter, Facebook et Youtube).   Pour regarder le live directement sur le Twitch de ConsoleFun, c'est ici que ça se passe   Nous vous proposons de regarder ci-dessous le planning d'anniversaire : Prenons le temps de remercier la société KochMedia qui nous permets de faire gagner des lots pour cet événement, ainsi que les bénévoles qui s'investiront pour votre plus grand plaisir !  

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

J-1 : Les 10 ans de ConsoleFun - On vous présente l'un des streameurs : Titiboy !

10 ans de Console Fun J-1 ! Allez, c'est la dernière ligne droite, le dernier jour avant que Console Fun ne fête son dixième anniversaire. Il ne reste plus qu'un seul streameur à présenter et pas des moindres. En effet, aujourd'hui, devons-nous vraiment vous présenter Titiboy ? Fondateur du site, Rédacteur en Chef, testeur, vidéo-maker, streameur. Notre vénéré Chef possède bien des compétences. Pour les 10 ans de son site, Titiboy va occuper près de 6h de direct dont 4h de jeux ! Ainsi, Titiboy sera d'abord occupé par Black Squad avant de basculer, accompagné d'une partie du staff, sur Deceit (l'équivalent du Loup-Garou de Thiercelieux en jeu vidéo). Enfin, la soirée sera terminée par 2h de talk-show avec le staff du site. Une grosse soirée en perspective pour notre Fondateur, alors pour lui apporter un soutien moral, rendez-vous Samedi 4 Mai dès 8h30 !    

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

J-2 : Les 10 ans de ConsoleFun - On vous présente l'un des streameurs : Maktorius !

10 ans de Console Fun J-2 ! Après un jour de repos bien mérité, il est temps de continuer de présenter les streameurs qui officieront lors du Samedi 4 Mai. Aujourd'hui, c'est Maktorius qui est mis en avant. Présent sur le site depuis 2015, Maktorius est un touche à tout sur le site. Responsable des Fiches de jeux, newseur, vidéo-maker, il a même été streameur pendant un temps. Pour l'anniversaire de Console Fun, Maktorius fais coïncider les 10 ans avec l'évènement du May the Fourth et proposera donc une heure de jeu sur Star Wars Battlefront sur PS4. Ensuite, il passera sur un univers plus léger puisqu'il affrontera, entre autre, Titiboy sur Mario Kart 8 Deluxe. Passera-t-il du Côté Obscur ou franchira-t-il la ligne d'arrivée ? Pour le savoir ou le rejoindre, rendez-vous le 4 Mai entre 16h et 18h !    

Consulter l'article en détail ...

Membres

Publié le | Par

(0 commentaires)

J-3 : Les 10 ans de ConsoleFun - On vous présente l'un des streameurs : Yugo05 !

10 ans de Console Fun J-3 ! Le grand Jour arrive à grands pas, les derniers éléments se mettent en place afin de vous faire passer une journée du tonnerre. Aujourd'hui, nous vous présentons à nouveau un streameur qui officiera ce Samedi. En l’occurrence, il s'agît d'un autre de nos vidéo-testeur, l'incontournable Yugo05 ! Présent sur le site depuis de nombreuses années, il est notre spécialiste des jeux de combats et des jeux plus confidentiels. Pour son programme du Samedi, ce n'est pas 1 mais bien 2 jeux que Yugo05 vous proposera. En effet, de 14h à 15h sera sur Brawlhalla, un jeu proche de Super Smash Bros. dans son concept. Ensuite, de 15h à 16h, il passera sur Paladins, un jeu de type Overwatch mais gratuit. Un programme riche en baston pour notre fier Streameur.    

Consulter l'article en détail ...