Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : mac

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dead Cells : La dernière mise à jour gratuite apporte du nouveau contenu de qualité !

La 26ème mise à jour de Dead Cells est arrivée hier sur PC et déjà, elle semble faire son petit effet du côté des fans du jeu et du genre ! Intitulée Everyone Is Here, cette mise à jour gratuite propose un contenu assez conséquent puisque sont accessibles des skins et des armes de personnages d'autres titres indépendants qui ont marqués les joueurs au fil de ces dernières années !   On retrouve ainsi dans ce bel hommage six tenues aux effigies de personnages cultes, chacun ayant leurs propres armes et capacités secrètes : Juan de Guacamelee, le Guerrier d'Hollow Knight, le Pénitent de Blasphemous, le héros de Curse of the Dead Gods, The Drifter d'Hyper Light Drifter ou encore Skul du jeu du même nom. Avec ce cadeau de Noël livré en avance aux fans du jeu, Motion Twin a également apporté quelques petites modifications à leur bébé afin de le rééquilibrer et de lui retirer quelques bugs. Un système de log a même été ajouté afin que les développeurs puissent mieux comprendre les dysfonctionnements rencontrés par les joueurs.   Déjà disponible sur PC, Everyone Is Here débarquera prochainement sur consoles de salon et Mac.    

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pathfinder: Wrath of the Righteous - Disponible sur consoles en fin d'année !

Owlcat Games et Koch Media poursuivent leur collaboration pour la sortie du RPG en vue isométrique Pathfinder: Wrath of the Righteous (WotR). Les exemplaires en boîte des versions consoles seront édités sous le tout nouveau label Prime Matter.   Il s’agit du deuxième opus de la franchise Pathfinder, et est la suite directe de Pathfinder: Kingmaker. Sorti en 2018, ce premier épisode envoyait les joueurs à la découverte d'un monde assailli par des démons et par d'autres êtres surnaturels.   À l’occasion de cette annonce, Owlcat Games a également dévoilé une vidéo qui présente la forteresse de Drezen, véritable pilier du scénario de Pathfinder: Wrath of the Righteous.   La reine donnera l'ordre à nos héros de reprendre la forteresse, et ce par n'importe quel moyen. Les choix des joueurs, ainsi que les conseils qu'ils décideront de suivre, influenceront fortement le lieu de lancement de l'assaut. La forteresse sera également en évolution permanente, en fonction de la voie mythique choisie et des décisions prises tout au long de la partie.   La version PC sera disponible à compter du 2 septembre 2021 sur Steam, GOG et Epic. Elle sera également disponible sur le service de cloud gaming de Nvidia, ce qui permettra aux joueurs de diffuser leur partie sur PC, sur Mac ou encore sur la Shield TV de Nvidia. Les versions consoles seront quant à elles disponibles à compter de l'automne 2021.    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS5  XBOX SERIES X MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage - Les premières images du nouveau jeu de Microids !

Surprise, la licence Marsupulami revient sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC/Mac ! Avec Marsupilami : Le Secret du Sarcophage, découvrez une aventure inédite qui invitera petits et grands à incarner l’un des trois Marsupilamis issus de la forêt palombienne. Punch, Twister et Hope sont trois Marsupilamis qui mènent une vie paisible en Palombie. Alors que les trois compères ouvrent un sarcophage maudit en jouant avec des débris sur une plage, ils libèrent par erreur un mystérieux fantôme qui jette une terrible malédiction sur tous les animaux. Heureusement pour eux, les Marsupilamis sont immunisés. Nos trois héros vont devoir partir à l’aventure et ainsi chasser le fantôme afin de conjurer le sort.   Inspiré de la célèbre bande dessinée Marsupilami de Franquin, ce jeu de plateforme en 2.5D proposera aux joueurs de traverser des niveaux grâce aux différents Marsupilamis. Vous pourrez utiliser la queue de votre Marsupilami favori pour attaquer vos ennemis, vous accrocher à des anneaux ou encore vous déplacer à toute vitesse ! Bondissez de niveaux en niveaux et découvrez le monde merveilleux des Marsupilamis en passant par une ville côtière, ainsi que la célèbre jungle palombienne avant de vous plonger dans un temple perdu. Les joueurs les plus aguerris pourront s’essayer au mode Chrono et ainsi terminer les niveaux le plus rapidement possible. Il sera également possible de chercher les différentes plumes cachées afin de débloquer des niveaux et trouver les dojos secrets et ainsi collectionner des tickets qui vont vous permettre de découvrir une galerie de visuels inédits. Voici les premières images du jeu :  

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Skellboy Refractured : La bande-annonce de lancement !

Skellboy Refractured se montre à nous avec cette vidéo de lancement ! Vous incarnerez le squelette Skippy qui tentera d'empêcher un magicien de la cour au coeur brisé de détruire le monde avec son armée de monstres et de morts-vivants ! Changez les parties de votre corps avec celles de vos ennemis et amis et devenez le héros de Cubold Kingdom dans cet Action-RPG !   Ce jeu est désormais disponible sur Steam pour PC, Linux et Mac !    

Consulter l'article en détail ...

PC Nintendo Switch  PS4 Xbox One MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Empire of Sin : Désormais disponible sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

Paradox Interactive et Romero Games annoncent aujourd’hui qu’Empire of Sin est désormais disponible. Il s’agit d’un jeu de stratégie et de gestion qui vous place au cœur de la pègre impitoyable des années 1920, en pleine période de prohibition, à Chicago. C'est à vous d'arnaquer, de charmer et d'intimider pour atteindre le sommet et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour y rester. Le gameplay d’Empire of Sin s’articule autour de trois piliers : - Roleplay: choisissez l'un des quatorze chefs uniques inspirés de gangsters réels et fictifs, puis bâtissez et gérez votre empire criminel à l'époque de la prohibition à Chicago. - Gestion d’empire : construisez votre empire clandestin à l'aide de votre sens des affaires, de votre brutalité et de votre notoriété. Gérez stratégiquement vos bars clandestins, vos casinos, etc. - Combat au tour par tour : rassemblez votre gang et entraînez-le dans un combat au tour par tour pour défendre et étendre votre territoire… ou pour envoyer un message aux gangs adverses. Nous vous proposons de regarder la bande-annonce :    

Consulter l'article en détail ...

MAC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Rediffusion de l'événement Apple pour le nouveau processeur M1 !

Voici le replay intégral de l'évènement Apple du 10 novembre qui présentait le tout nouveau processeur M1, développé en interne par la société pour venir remplacer les CPU Intel et initier le virage qui va rapprocher les Iphones de Imac. On découvre aussi la nouvelle version de Mac OS, et les nouveaux modèles d'Air Book et de Mac Book.    

Consulter l'article en détail ...

PC PS5  XBOX SERIES X GOOGLE STADIA  Android iPhone MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

David et Arnaud nous disent tout sur LUNA d'Amazon !

Toujours au coeur de l'actualité, nos deux amis de la chaîne Youtube "David et Arnaud" ont décidé aujourd'hui de nous parler du lancement du service de cloud gaming d'Amazon : LUNA ! Encore un tremblement de terre dans le monde du jeu vidéo, qui clairement plus que jamais se dirige vers le jeu "instantané" ! Une bonne ou  une mauvaise chose ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One Android iPhone MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Quantic Run : le projet de jeu vidéo qui vous fera aimer la science !

Aujourd'hui, nous vous parlons d'un projet de jeu vidéo à vocation de divertissement et de pédagogie, lancé sur Ulule il y a quelques jours : Quantic Run !  Le projet Quantic Run se présente comme un runner 3D en vue à la troisième personne. Rien de bien révolutionnaire, certes, mais le jeu ne s'arrete pas là ! Il s'agit également d'un jeu à vocation pédagogique, en effet, le jeu permet d'appréhender des notions de l'infiniment petit, à travers la vulgarisation scientifique, et se base sur le tableau périodique des éléments. Chacun des éléments représente un niveau du jeu, soit un total de 118 niveaux. Quantic Run est encore en cours de développement, une bêta sera disponible prochainement pour les contributeurs et la version finale arrivera en septembre 2021. La campagne de financement prendra fin le 30 novembre prochain. Si vous voulez participer au financement c'est ici que ça se passe : https://fr.ulule.com/quantic-run/  Il y a plein de chouettes contreparties comme des tee-shirt, des sacs ou encore des figurines !    Pour l'heure, nous vous quittons sur ce synopsis et quelques concepts art. Synopsis :    Lem Ato est un jeune physicien, génial inventeur de l’APE ( Appareil de Particules Elémentaires) une machine permettant à son utilisateur de s’immerger dans l’univers de l’infiniment petit et collecter de précieuses données garces à un avatar nanométrique qui évolue au plus proche de la matière.    Mais cette machine révolutionnaire attire l’attention du Pr. Citrus Angström. Une sommité dans le domaine des sciences ayant construit sa réputation sur le dos de nombreux scientifiques travaillant ou non pour lui. Collaborant avec Dr. Crump dans le but de développer des technologies éthiquement douteuses pour le profit. Angström tente de s’approprier par tous les moyens possibles les recherches de Lem, ainsi que les secrets de l’APE. Il infiltre alors le labo de Lem grâce à ses Neurobots et pénètre au coeur même de l’APE. Lorsque soudain une sécurité pourtant contournée se déclenche. Le laboratoire se scelle et limite l’accès du Pr. AOngstrum à la machine, dès lors son cerveau pocitronique (fonctionnant au jus de citron) ne lui permet plus que de contrôler ses Neurobots Alpha, mais de toute évidence, les Neurobots Bêta, moins puissants, sont programmés pour se défendre seul...    Immédiatement alerté de la brèche de sécurité, Lem déboule dans son laboratoire branche ses lunettes à l’APE, découvrant un message le prévenant qu’il est victime d’espionnage industrielle de la part d’Angström, mais qu’il est encore temps d’agir car Angström n’a pas encore récupérer le fruit de son pillage.    Si Lem intervient assez rapidement il pourra intercepter les neurobots avant que ses derniers ne réussissent à franchir la barrière de  confinement de L’APE. Équipé de son interface Lem plonge alors vers l’infiniment petit pour empêcher que ses travaux ne tombent dans les mains sales du maléfique duo. À cet instant Lem découvre qui est son mystérieux bienfaiteur, un dénommé C.A-Syn... Concepts Art :

Consulter l'article en détail ...

PC PS4 Xbox One MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Wasteland 3 : Les différentes factions dans un tout nouveau trailer !

Deep Silver et inXile Entertainment présentent leur tout nouveau trailer « Faction Fever » présentant les différentes factions de Wasteland 3 ! En dehors du froid glacial, le Colorado est rempli d’individus. Certains seront amicaux, d’autres seront tordus et dérangés. Plongez dans les factions diverses, variées et complètement folles de Wasteland 3 tandis que les combats font rage sur les terres gelées et désolées d’un Colorado post-apocalyptique. Rappelons que Wasteland 3 sortira sur Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 4, Windows, Mac et Linux.   Découvrez donc la nouvelle vidéo ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

PC Android MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NON-STOP CORONA : le jeu du deconfinement !

NON-STOP CORONA, un jeu pour finir le confinement dans la joie et la bonne humeur. La Team Quantum Journey, tout jeune studio lillois de développement de jeux vidéos et d'animation 2D/3D, vient de sortir la version bêta d'un jeu de running intitulé NON-STOP CORONA. Rien de très novateur, mais un jeu fun qui ne se prend pas trop au sérieux, égratignant avec humour la triste actualité que nous vivons tous. L'équipe promet une mise à jour régulière de la bêta et une version définitive dans les jours à venir. La version Android n'est pas encore disponible sur Google Play, mais cela ne devrait pas tarder selon le studio. Cliquer sur l'image pour télécharger gratuitement le jeu en version Windows :  Résumé : Dans ce jeu parodique, vous incarnez un président qui doit collecter un maximum de masques chirurgicaux pour protéger toute la population et ordonner le déconfinement de la nation. Cela en évitant les barrages de police et les attaques virales qui se dresseront sur son chemin. Son unique but ? Devenir LE champion de la Terre, par Jupiter !                                                                                                                     http://quantumjourneyproject.com

Consulter l'article en détail ...

MAC

Publié le | Par

(0 commentaires)

Transport Fever 2 : Désormais annoncé pour MAC !

Good Shepherd Entertainment et le studio de développement Urban Games annoncent que la version Mac de Transport Fever 2 arrivera à quai à l’automne 2020.   Sorti en décembre dernier sur PC, Transport Fever 2 offrira une mise à jour importante dès le mois prochain. Elle introduira notamment le support de modding amélioré, un nouveau wiki avec le manuel du jeu, les spécifications de modding et d’autres améliorations demandées par les fans.   Le jeu retrace plus de 170 ans d’histoire et de technologie du transport et vous propose de développer votre empire grâce à des fonctionnalités innovantes, une interface utilisateur particulièrement ergonomique et des possibilités de modding évoluées. L’eau, la terre et l’air sont votre terrain de jeu pour élaborer le nouveau monde du transport qui fera votre fortune : plus de 200 véhicules européens, américains et asiatiques ont été modélisés de manière réaliste entre trains, bus, tramways, camions, avions et bateaux, sans compter les stations routières, aéroports et ports maritimes. Nous profitons de l'annonce pour vous (re)montrer le trailer du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Iron Danger : Ce RPG tactique sera disponible le 25 mars !

Daedalic Entertainment et Action Squad Studios annoncent aujourd'hui la date de sortie de leur nouveau RPG tactique de manipulation du temps. Iron Danger sera disponible sur PC, Mac et Linux via Steam le 25 mars prochain. Iron Danger transporte les joueurs dans un monde déchiré par la guerre qui mélange mythologie nordique, décors steampunk et polar futuriste. Pour sauver la ville de Kalevala, le joueurs devront recruter des compagnons, débloquer des pouvoirs, et apprendre à maîtriser le temps.   L'histoire débute par l'invasion d'un petit village par une armée nordique. Mortellement blessée lors de l'attaque, Kipuna - la protagoniste d'Iron Danger - voit sa vie sauvée par une mystérieuse créature cristalline qui lui octroie la capacité de manipuler le temps. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Kipuna évolue à sa guise dans la quatrième dimension et peut remonter dans le temps jusqu'à cinq secondes pour influer sur l'avenir. Il lui devient alors possible de bloquer ou d'esquiver une attaque qui allait la frapper de plein fouet, d'ajuster sa position sur le champ de bataille, d'orchestrer ses propres attaques en fonction de la situation ou de se soigner. Iron Danger ajoute ainsi une touche de puzzle à sa formule de RPG tactique et permet aux joueurs de tester plusieurs approches et de synchroniser les actions des différents personnages. Bref, ce jeu parait intéressant. A surveiller !

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Empire of Sin : Dévoile du gameplay dans un nouveau trailer

Paradox Interactive et Romero Games présentent un nouveau trailer de gameplay pour Empire of Sin, leur prochain jeu de stratégie. L’intrigue se passe dans le Chicago des années 1920s et se concentre sur les personnages du titre. Découvrez les fonctionnalités du jeu, les combats au tour par tour, ainsi que la gestion de votre organisation criminelle. Dans Empire of Sin, les joueurs créent leur propre empire criminel et impitoyable en contrôlant l’un des quatorze patrons en lice pour diriger la pègre du crime organisé au sein de la ville. Avec des conditions de départ générées aléatoirement, les joueurs devront s’adapter pour survivre et être prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour déjouer leurs adversaires. Empire of Sin sera disponible sur PC, Mac, Switch, Xbox One et PlayStation 4 au printemps 2020. Ce jeu, très axé sur ses personnages, place le joueur dans un univers de strass et paillettes, au cœur même du glamour propre à cette époque. Ils devront alors travailler dans les coulisses de la scène du crime organisé. Voici le trailer diffusé :    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone MAC 

Publié le | Par

(1 commentaires)

Shantae 5 : La cinématique d'ouverture réalisée par Studio TRIGGER dévoilée !

Il y a quelques mois, le cinquième épisode de la série de jeux de plates-formes de WayForward avait été annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Apple Arcade (iOS et MAC), cependant, rien de concret ne nous avait été livré... Mais c'est aujourd'hui chose faite avec la publication de la cinématique d'ouverture de Shantae 5 réalisée par le Studio TRIGGER (Kill la Kill, Little Witch Academia, Promare...) ! Du lourd donc !   En plus de ça, nous savons que pour réaliser cette courte vidéo, le producteur Naoko Tsutsumi a collaboré avec monsieur et madame Bozon, co-créateurs de la saga Shantae. La chanson que l'on entend dans cette introduction cinématique est interprétée par Cristina Vee et composée par Mark Sparling.   Aucune autre information supplémentaire sur Shantae 5 n'a été fournie par WayForward pour le moment, pas même une fenêtre de sortie mais cette cinématique d'ouverture témoigne très probablement de l'esthétique globale que prendra ce cinquième épisode.    

Consulter l'article en détail ...

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Blacksad : Under the Skin : Date de sortie et collector dévoilées !

S'étant fait plutôt discret depuis son annonce en 2017, Blacksad : Under the Skin, l'adaptation vidéoludique des bandes-dessinées éponymes sur PS4, Xbox One, Switch, Mac et PC, revient avec des visuels, une date de sortie et l'annonce d'une édition collector ! Blacksad : Under the Skin paraîtra sur consoles de salon et PC le 26 septembre 2019, aussi bien en version dématérialisée qu'en version physique distribuée par Just For Games. L'édition collector contiendra la version physique du jeu, un artbook, ainsi qu'une figurine en résine du félin détective privé et héros du jeu, John Blacksad. Cette édition collector sera proposée à 119 euros.     Blacksad : Under the Skin semble reprendre les évéments scénaristiques du premier tome : John est engagé par la fille du propriétaire d'une salle de boxe qui vient d'être assassiné, laissant son poulin à l'abandon... Animaux personnifiés, ambiance de film noir... Malgré ces éléments, il est encore impossible de définir le genre du jeu, bien qu'il soit évident que le titre de Microïds se rapprochera de l'aventure narrative et probablement même du point & click. Le studio a également annoncé que Blacksad : Under the Skin sera doublé en anglais, en espagnol et en français !    

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Impostor Factory : Le prochain jeu de Freebird Games annoncé, et un artbook pour To The Moon

C'est officiel, le prochain jeu de Freebird Games est en route ! Connu notamment pour To The Moon et Finding Paradise, le studio a ainsi annoncé travailler sur Impostor Factory, prévu pour 2020 sur Mac et PC.   De son scénario, nous ne savons rien si ce n'est qu'il s'agira d'un thriller impliquant une série de meurtres. Nous pouvons toutefois profiter d'une preview du thème principal du jeu, via un teaser que vous trouverez ci-dessous.     Par ailleurs, Freebird Games profite de cette annonce pour révéler la sortie d'un comic book mettant à l'honneur To The Moon et Finding Paradise. D'une taille de 50 pages, il est illustré par puré et co-écrit avec Kan Gao, fondateur du studio. L'ouvrage est d'ores et déjà disponible en numérique sur Steam à cette adresse, incluant au passage des musiques bonus issues de To The Moon et Finding Paradise.   Enfin, le comic book est prévu en édition physique, et est disponible en précommande sur le site du studio, ici. Il faudra compter 14,99$, plus 13$ de frais de livraison pour la France.

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les SIMS 4 : Découvrez les secrets de StrangerVille dès le 26 février 2019 !

Electronic Arts et Maxis ont annoncé la sortie du pack de jeu Les Sims 4 StangerVille* sur PC et Mac le 26 février prochain. Les joueurs vont pouvoir essayer de découvrir les secrets de la ville et de tous ses habitants qui se comportent de manière bizarre ! Mais que se passe-t-il vraiment... Plus les choses sont étranges, plus le joueur est sur la bonne piste.  Commencez votre enquête et percez le mystère d'une ville dans le désert qui cache un sombre et profond secret dans Les Sims 4 StrangerVille.* Dans cette ville sinistre, les Sims ont un comportement bizarre pour des raisons inconnues. Y a-t-il une conspiration ? Cette force étrange va-t-elle s'emparer de votre Sim ? Découvrez l'histoire du laboratoire secret où les Sims rencontreront des plantes insolites et interagiront avec des appareils bizarres. Parviendrez-vous à résoudre le mystère ?     CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : Un monde différent – Explorez StrangerVille, une ville rurale dans le désert pleine de secrets. Découvrez une météo bizarre, des habitants inquiétants, des plantes dangereuses, des objets à collectionner étranges et bien plus encore. Découvrez toute l’histoire – Plongez votre Sim dans des événements uniques et mystérieux. Des fourgons banalisés apparaissent dans le quartier, des agents du gouvernement utilisent du matériel d’écoute secret et les scanners sont essentiels pour détecter les éléments inhabituels. Percez le mystère – Envoyez vos Sims enquêter à l’aide de leur formation militaire et chercher des indices pour résoudre le mystère du laboratoire secret. Préparez votre Sim – Mettez vos Sims d’humeur à résoudre des mystères en leur faisant porter des vêtements inspirés du désert et des treillis militaires, ou préparez-les pour la fin avec des vêtements sur le thème de la conspiration, des tenues d’agent secret et une combinaison de protection.   Les Sims 4 StrangerVille sera disponible le 26 février 2019 sur PC et MAC. * Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer (voir Amazon.FR). 

Consulter l'article en détail ...

PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Les Sims 4 Heure de gloire :  Il est temps d'accéder à la célébrité...

Electronic Arts et Maxis ont annoncé aujourd’hui la sortie du pack d’extension Les Sims 4 Heure de gloire sur PC et Mac le 16 novembre 2018. Avec cette nouvelle extension, les joueurs vont pouvoir vivre leurs fantasmes de célébrité et de fortune tandis que leurs Sims deviendront des acteurs en vue, passant par toutes les étapes menant au succès. Découvrez la bande-annonce du jeu Les Sims 4 Heure de gloire ci-dessous :   Dans Les Sims 4 Heure de gloire, les Sims peuvent se lancer dans la toute nouvelle carrière d’acteur. Ils commenceront par passer des auditions avec, pourquoi pas, un rôle dans une série ou une pub à la clé. Les Sims capables de travailler deux fois plus dur en étudiant leur rôle et les répliques de leurs partenaires décrocheront même le Saint Graal : le premier rôle dans le prochain grand blockbuster. Les Sims peuvent aussi entretenir leur popularité sur les réseaux sociaux, en diffusant des vidéos de leurs moindres apparitions et en mentionnant d’autres Sims à coup de @ et autres #. Sans oublier de charmer les critiques du monde entier. Au-delà de la célébrité, votre Sim pourra se rendre dans des soirées fréquentées par les plus grandes stars, rencontrer ses fans les plus fidèles et vivre comme un VIP. Les Sims 4 Heure de gloire nous présente en outre le monde de Del Sol Valley, une ville dans laquelle tout le monde rêve de célébrité. Vos Sims s’installeront pour commencer dans Mirage Park, avec pour ambition de monter les échelons de la réussite jusqu’au quartier The Pinnacles. En découvrant toutes les activités de Del Sol Valley, vos Sims pourront faire étalage de leur style et de leur élégance, aussi bien dans les rues que sur les plateaux de tournage. Chez eux, ils pourront décorer leur intérieur d’accessoires extravagants et bling-bling, comme des meubles plaqués or. Les Sims pourront même ramener des souvenirs de tournage pour immortaliser leurs prouesses à l’écran.

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Reigns : La collaboration avec Game of Thrones

Développé par NERIAL, Reigns avait connu un petit succès en 2016 sur PC/Mac et téléphones avec son pitch original et son gameplay simple et intuitif derrière lequel se cachait une certaine profondeur et une rejouabilité à toute épreuve. Si le jeu refait parler de lui aujourd’hui c’est grâce à une collaboration avec HBO autour de l’univers Game of Thrones, que l’on ne présente plus. Le concept accrocheur pose ses valises à Westeros dans une première vidéo présentée lors de Gamescom.   Sous des airs de petits jeux mobiles, Reigns propose de ni plus ni moins d’être à la tête d’un royaume médiéval et de prendre les meilleures décisions (ou les moins pires) afin de conserver son trône et de survivre le plus longtemps possible. Vos sujets ayant la fâcheuse habitude de vous poser tous les jours un tas de questions dont vous ne pouvez répondre qu’avec deux choix, chacun influant l’une des quatres jauges représentant le peuple, le clergé et les hérétiques tout en essayant de conserver des finances dignes de ce nom.     Bourré d’humour noir et de décisions loufoques, le personnage incarné par le joueur peut mourir et la partie se relance avec l’un de ses descendants si trop de mauvais choix sont faits. Et si l’univers de Games of Thrones se prêtent particulièrement à ce concept c’est parce que dans celui-ci aussi, la conservation du trône est un exercice particulièrement périlleux et souvent jonché de trahisons et de mauvaises décisions.   Cette itération permet d’incarner plusieurs visages connus de la saga comme Cersei Lannister, Jon Snow, Tyrion, Daenerys ou encore Sansa Stark pour ne citer qu’eux. Les préoccupations seront centrées sur celles du Royaume des Sept Couronnes pour satisfaire tous les fans de l’univers de George R.R. Martin. Les musiques seront signées Ramin Djawadi, le compositeur officiel de la série.   Prévu pour un prix de 3,99 €, le jeu devrait sortir au mois d’octobre 2018 sur l’App Store, Google Play et Steam.    

Consulter l'article en détail ...

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Diablo III : La saison 14 a démarré !

La saison 14 de Diablo III vient de débuter sur PC/MAC, PS4 et Xbox One ! Les joueurs du monde entier peuvent désormais terrasser des hordes d’ennemis pour rafler des récompenses tout au long d’une nouvelle saison thématique. Ces évènements saisonniers invitent les joueurs à célébrer l’univers de Diablo tout en amassant un précieux butin.    Voici les nouveautés apportées par cette saison 14, reposant sur le thème de l’Avarice : Lors d’une rencontre avec un gobelin, celui-ci sera accompagné d’un ami ! Les joueurs pourront ainsi mettre la main sur deux fois plus de récompenses. Ce bonus n’affecte pas le nombre de gobelins rencontrés grâce aux sanctuaires de bandits, dans les groupes de gobelins des failles ou dans le royaume d’Avarice. Les portails générés par les duos de gobelins arc-en-ciel mèneront à la même instance de la Vallée Fantastique. Plus d’informations sur les différents types de gobelins sont disponibles dans le guide du jeu.    Récompenses du périple   Au cours de leur périple, les joueurs pourront s’emparer des bottes et des jambières de l’ensemble de conquérant.  Ils pourront également obtenir de tout nouveaux portraits inspirés du légendaire mage Tal Rasha, ainsi qu’un étendard dédié à Tyraël.     Rotations saisonnières   Pour célébrer la saison de l’Avarice, les Conquêtes se renouvellent et de grands classiques font leur retour : Enrichissement personnel, Le frisson de la vitesse, Un jour faste, Divinité, Guère épais et leurs équivalents extrêmes, Levée de fonds, Le besoin de vitesse, M’arrêter ne peux, Cœur de lion et Dynastie.  Les ensembles d’armure pouvant être obtenus avec le Don d’Haedrig ont été renouvelés une fois encore : chaque joueur pourra débloquer un ensemble en terminant les chapitres 2, 3 et 4 du périple.  Barbare : L’Héritage de Raekor Croisé : L’Armure d’Akkhan Chasseur de démons : L’Incarnation du maraudeur Moine : Mât d’Inna  Nécromancien : Linceul du Pestilanceur  Féticheur : La Hantise de Zunimassa  Sorcier : Le Grand œuvre de Delsere

Consulter l'article en détail ...

      Suivant