Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : iphone

iPhone Android 

Publié le | Par

(1 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Déjà disponible sur Android !

Ruby Rose débarque plus tôt que prévu sur mobile ! Tous les chasseurs et chasseuses de France sous Andoid peuvent désormais jouer à RWBY : Amity Arena. La version iPhone arrivera d'ici peu, avant le 25 octobre 2018.     Ceux et celles ayant joué à la bêta de ce jeu de stratégie en temps réel ne peuvent reprendre leur progression. Les pré-enregistrés ont le droit à plusieurs bonus in-game (pour plus d'informations, voir notre article : RWBY : Amity Arena : Ruby revient sur mobiles avec quelques cadeaux pour les pré-enregistrés). Pour télécharger RWBY : Amity Arena sur Android, rendez-vous ici.    

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : La Sanssaint commence aujourd’hui !

Du 17 au 31 octobre, le Cavalier sans tête revient dans l’auberge de Hearthstone pour fêter la Sanssaint, et il a préparé toutes sortes de farces et de friandises à cette occasion.   Des récompenses irrésistibles Du 17 au 31 octobre, les joueurs peuvent se connecter à Hearthstone pour recevoir une entrée d’Arène gratuite ainsi qu’une carte dorée Chaudron de la sorcière ! Grande soirée costumée de la Sanssaint Les joueurs pourront découvrir un mode d’Arène à deux classes avec un petit plus : chacun des héros classiques des neuf classes de Hearthstone sera costumé ! Les joueurs qui commenceront une partie d’Arène pendant la Sanssaint pourront choisir leur héros ainsi qu’un pouvoir héroïque, avant de sélectionner des cartes appartenant aux deux classes ainsi que des cartes neutres.   Deux Bras de fer pour la Sanssaint Un succès monstre, du 17 au 22 octobre Les chasseurs de monstres les plus sages évitent de s’aventurer dans les forêts hantées pendant la Sanssaint, et les créatures qui y rôdent en profitent. Dans ce Bras de fer, les joueurs pourront incarner un monstre tiré des missions en solo de la Chasse aux monstres du Bois maudit et terrasser leurs rivaux. Le Cavalier sans tête est de retour, du 24 au 29 octobre Ce Bras de fer invite les joueurs à se déguiser pour prendre le cavalier en maraude par surprise, mais ils ne découvriront leur costume qu’une fois le Bras de fer commencé. Chaque déguisement comporte son propre deck avec des cartes de plusieurs classes et un pouvoir héroïque passif.   Pack Méca monstre Les monstres s’agitent et les humains se terrent pendant les effroyables réjouissances de la Sanssaint, mais messire Ennuy-O reste vaillant ! Les joueurs peuvent désormais dire « BONJOUR ! BONJOUR ! BONJOUR ! » au nouveau héros paladin et ajouter 20 paquets de cartes du Bois maudit à leur collection en achetant le pack Méca monstre.

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Rencontrez des Pokémon originaires de la région de Sinnoh...

Niantic Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd'hui l'arrivée des Pokémon originaires de la région de Sinnoh, apparus dans Pokémon Diamant, Pokémon Perle, et Pokémon Platine. Des Pokémon comme Tortipouss, Ousticram et Tiplouf pourront pour la première fois être rencontrés dans Pokémon GO.   De nombreux autres Pokémon originaires de Sinnoh seront progressivement disponibles dans les prochaines semaines, que ce soit à l'état sauvage, dans les Oeufs ou dans les Combats en raid. Plus d'informations sur ces nouveaux Pokémon, sur les nouvelles fonctionnalités et sur certains ajouts aux fonctionnalités existantes comme le stockage de Pokémon seront dévoilées sur les chaînes officielles de Niantic, Inc...

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dragalia Lost : Halloween s'invite !

Sorti le 27 septembre 2018 dans quelques régions du globe, la France pour le moment exclue, Dragalia Lost a réussi à s'imposer comme une pleine réussite pour Nintendo avec plus de 16 millions de dollars de revenus d'après Sensor Tower ! Ce succès, principalement dû aux japonais, appelle à améliorer l'univers du jeu et à le rendre plus vivant, et Halloween s'approchant à grands pas, il n'est guère étonnant de voir débarquer sur la toile une illustration d'Elisanne habillée d'un costume orné de citrouilles.     L'événement débutera le 17 octobre 2018 et prendra fin le 26. Il proposera des quêtes exclusives ainsi que des items spéciaux à échanger contre des améliorations.     Dragalia Lost n'est disponible qu'au Japon, aux États-Unis, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan, mais au vu de son succès, le jeu mobile de CyGames devrait arriver en France et dans bien d'autres régions d'ici la fin de l'année sur iOS et Android.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone

Publié le | Par

(0 commentaires)

ActusFun : La première image de la version iOS de l'application (iPhone)

Comme vous le savez sûrement, ActusFun est déjà sorti sur le Google Play (voir ce lien) afin de permettre aux utilisateurs de smartphone sous Android de profiter de la relève des défuntes applications AppyGamer & AppyGeek (on a essayé en tous les cas de faire au mieux). Mais ça ne nous empêche pas de penser aux utilisateurs d'iPhone ! Nous sommes donc en mesure de vous dire que le développement avance bien, et nous sommes en mesure de vous dévoiler la première image de l'application iOS. Il faudra se contenter de cette petite image avant d'en savoir plus sur la date de sortie ! Nous aimons les leaks....donc on vous en dévoilera au compte goutte jusqu'au Day One !  

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Assassin's Creed Rebellion : La date de sortie est connue

Si la plupart n'a de yeux que pour Assassin's Creed Odyssey en ce moment, nous connaissons enfin la date du jeu mobile Assassin's Creed Rebellion.   Ce RPG stratégique vous plongera à l'époque de l'Inquisition espagnole et sera l'occasion pour vous de retrouver Ezio Auditore, Nehra ou encore Aguilar. Vous devrez fonder votre confrérie et y recruter des Assassins afin de faire face aux Templiers. À noter qu'il est possible , dès maintenant, de se préinscrire sur Android et bientôt sur iOS. Cette préinscription vous permettra de recevoir des bonus comme par exemple des crédits, une arme venant d'Assassin's Creed Odyssey ainsi que le personnage Mario Auditore, l'oncle d'Ezio.   Le jeu est donc prévu pour le 21 Novembre 2018 sur Android et iOS.    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Tokyo Ghoul [re birth] : Le jeu est sorti !

Le jeu mobile Tokyo Ghoul [re:birth] est sorti aujourd'hui sur iOS et Android.   Le titre, du célèbre manga, se décline sur vos mobiles en Action-RPG. Il faudra constituer une équipe, composée de personnages de la saga, prête à en découdre face aux ennemis pour prendre possession des circonscriptions de Tokyo.   Vous pouvez donc télécharger le jeu sur l'AppStore ainsi que Google Play pour en profiter dès maintenant.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena : Ruby revient sur mobiles avec quelques cadeaux pour les pré-enregistrés !

La série animée du studio Rooster Teeth se voit attribuer un second jeu, cette fois-ci sur mobiles : RWBY : Amity Arena. Le jeu plonge le joueur dans le monde de Remnant pour créer une équipe de Chasseurs combattant au Festival de Vytal. Au rendez-vous, les différentes héroïnes de la série, la team RWBY (prononcé "rubis"), ainsi que bien d'autres personnages, bien connus des fans ,aux capacités et Semblances uniques (le nom utilisé pour l'aura et le pouvoir qui l'accompagne) : Jaune, Pyrrha, Nora, Ren, Coco, etc. Se jouant en temps réel, il faudra user de stratégie pour venir à bout de ses adversaires, I.A ou véritables joueurs, et bien sélectionner ses Chasseurs.     Il est possible depuis peu, sur le Play Store et l'iTunes App Store, de se pré-enregistrer au jeu. Se pré-enregistrer offrira des bonus in-game : le pyjama de Ruby Rose, un lot d'émoticônes et 1000 Liens, la monnaie du jeu. RWBY : Amity Arena est gratuit mais quelques éléments seront achetables. NHN Entertainment assure que ces achats ne seront pas obligatoires. Vous avez jusqu'au 25 octobre 2018, la date de sortie du jeu, pour vous pré-enregistrer et obtenir ces quelques cadeaux de bienvenue. Le volume 6 de la série animée RWBY débutera deux jours plus tard, le 27 octobre 2018.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

TOKYO GHOUL [:re birth] - Disponible sur iOS et Android

BANDAI NAMCO annonce aujourd’hui la sortie mondiale de TOKYO GHOUL [:re birth] sur iOS et Android. Le jeu, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play, offre des batailles en 2D et 3D avec plus de 100 personnages issus de l’anime. Dans TOKYO GHOUL [:re birth] les joueurs peuvent désormais conduire la guerre entre Goules et Humains n’importe où, n’importe quand. Des batailles en temps réel opposent Goules et Humains tandis que les joueurs combattent pour prendre le contrôle des 23 circonscriptions de Tokyo. Les fans de l’anime TOKYO GHOUL pourront ainsi revivre l’histoire originelle avec des personnages iconiques comme Ken Kaneki et Kisho Arima, ou encore combattre aux côtés de Haise Sasaki et Quinx, issus de la dernière série TOKYO GHOUL:re. Pendant une durée limitée, tous les joueurs se connectant à TOKYO GHOUL [:re birth] recevront Kaneki et Sasaki en tant que personnages jouables. Pour en savoir plus sur TOKYO GHOUL [:re birth] et obtenir un fond d’écran gratuit TOKYO GHOUL [:re birth], rendez-vous sur le site officiel. Téléchargez TOKYO GHOUL [:re birth] pour iOS : itunes.apple.com Téléchargez TOKYO GHOUL [:re birth] pour Android : play.google.com

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Chroniric XIX : Le jeu est disponible sur Android

Déjà disponible sur iOS depuis le 27 septembre, Chroniric XIX est désormais téléchargeable sur le PlayStore. Le titre est une fiction interactive qui se déroule en temps réel. Vous recevrez des messages d'une jeune femme, prénommée Echo XIX^, venant d'un passé alternatif, qui aura besoin de vous lors de l'aventure. Le jeu vous offre trois façons de jouer en tant que Protecteur, Roublard ou Casse-cou et comprend trois fins différentes. Vos choix seront donc essentiels pour la survie d'Echo XIX^ et vous serez confronté à différentes énigmes tout au long du jeu.   Le jeu est téléchargeable sur l'iOS et le PlayStore.     

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Identity V : Une mise à jour majeure arrive

NetEase annonce aujourd’hui le déploiement de son pack annuel d’extensions ainsi que l’introduction d’un tout nouveau mode de jeu, de nouveaux personnages et d’une nouvelle carte à partir du 4 octobre 2018. Et ce n’est pas tout ce que les développeurs de Identity V, le jeu mobile asymétrique, ont préparé pour leurs fans !    1. Un mode innovant dans l’histoire des jeux asymétriques : le mode Double Chasseurs Le gameplay du Manoir d’Identity V a été mis à jour ! Dans ce mode de jeu, deux chasseurs font faces à huit survivants dans un intense jeu du chat et de la souris. D’autres mécaniques de jeu ont été introduites dans ce nouveau mode, comme la possibilité pour les chasseurs et les survivants d’appeler le propriétaire du manoir via les cabines téléphoniques pendant le combat, pour gagner des points et acheter des objets afin d’augmenter leur chance de survie.     2. Plus de personnages aux cultures d’origines différentes : Wu Chang est un nouveau personnage créé à partir d’un récit traditionnel chinois. Il porte deux âmes dans un même corps. L’âme du Garde Blanc et celle du Garde Noir sont contenues dans son ombrelle. Wu Chang est le premier chasseur du manoir capable de changer de forme.     3. Une carte interactive avec de mystérieuses histoires : Moon River Park La carte Moon River Park sera la plus grande carte jamais implémentée dans Identity V. De plus, les joueurs pourront vraiment emprunter les montagnes russes ainsi que le carrousel.   D’autres mises à jour sont également prévus pour octobre. A suivre...

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

PES 2019 : Débarque en décembre sur mobile !

Konami annonce que son jeu mobile PES 2018 sera entièrement renouvelé, et deviendra PES 2019 lors d’une importante mise-à-jour en décembre. La mise-à-jour comprendra une amélioration de l’intelligence artificielle, une physique de balle plus réaliste et différents styles de jeu pour offrir aux fans une expérience de jeu de football sur mobile plus complète qu'auparavant. Pour la première fois, le jeu fonctionnera avec UNREAL ENGINE 4. La mise-à-jour de décembre de PES 2019 inclura également plus de 10 nouvelles licences de ligues provenant d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Asie, telles que la Scottish Premier League, la J-League* et la Première Ligue Russe, une exclusivité PES. Des « Joueurs de la Semaine » en éditions limitées seront ajoutés sur myClub chaque semaine, avec des statistiques boostées en fonction des performances réelles de joueurs lors des matches. PES 2019 Mobile sera disponible sur App Store pour iPad, iPhone et iPod touch et sur Google Play pour les appareils Android. *La J-League sera uniquement disponible sur la version mobile de PES 2019

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

ActusFun : L'actualité des Jeux vidéo, Geek, Cinéma, Série TV... sur notre application mobile !

On vous rappelle que l'application ActusFun est sortie depuis peu sur le Play Store de Android, et arrivera bientôt sur iOS. Cette application mobile vous permet de retrouver toute l'actualité des jeux vidéo, cinéma, série TV, High-Tech, Culture Info... grâce à la présence de plusieurs médias spécialisés dans les thématiques "GEEK". Aussi, nous avons le plaisir de vous montrer en exclusivité quelques images des nouveautés de la version 1.0.4. . Cette version devrait sortir dans les prochains jours ou semaines (date qui reste à être déterminée). Au programme des nouveautés : - La possibilité de commenter les articles - Ajout d'information visuelle comme le nombre de FUN, ou de commentaires... - Modification de la page de profil - Navigateur intégré à l'outil lors de la consultation des sources *En attendant la version 1.0.4, sachez que ActusFun version 1.0.3. est disponible sur le Playstore, cliquez-ici pour le télécharger sur votre smartphone Bref, voici quelques images du développement en cours sur ACTUSFUN :     *En attendant la version 1.0.4, sachez que ActusFun version 1.0.3. est disponible sur le Playstore, cliquez-ici pour le télécharger sur votre smartphone

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

ActusFun : Les premières images de la version 1.0.4 !

On vous rappelle que l'application ActusFun est sorti depuis peu sur le Play Store de Android, et arrivera bientôt sur iOS. Cette application mobile vous permet de retrouver toute l'actualité des jeux vidéo, cinéma, série TV, High-Tech, Culture Info... grâce à la présence de plusieurs médias spécialisés dans les thématiques "GEEK". Aussi, nous avons le plaisir de vous montrer en exclusivité quelques images des nouveautés de la version 1.0.4. . Cette version devrait sortir dans les prochains jours ou semaines (date qui reste à être déterminée). Au programme des nouveautés : - La possibilité de commenter les articles - Ajout d'information visuelle comme le nombre de FUN, ou de commentaires... - Modification de la page de profil - Navigateur intégré à l'outil lors de la consultation des sources *En attendant la version 1.0.4, sachez que ActusFun version 1.0.3. est disponible sur le Playstore, cliquez-ici pour le télécharger sur votre smartphone Bref, voici quelques images du développement en cours sur ACTUSFUN :     *En attendant la version 1.0.4, sachez que ActusFun version 1.0.3. est disponible sur le Playstore, cliquez-ici pour le télécharger sur votre smartphone

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Une bêta de son système de proposition de PokéStop

Niantic annonce aujourd’hui le lancement de la bêta du nouveau système de proposition de PokéStop dans Pokémon GO. Ce nouveau système permet aux joueurs de soumettre directement leurs propositions de PokéStop.   L’exploration a toujours été le fondement des jeux de Niantic : rien n’est comparable à la sensation que ressent un Dresseur lorsqu’il choisit de faire un détour pour atteindre un nouveau PokéStop ou une Arène et qu’il découvrir une magnifique œuvre d’art, un lieu historique oublié ou un monument dissimulé dans son propre quartier. Cette expérience est le cœur même de ce que propose Niantic.   De ce fait, le terrain de jeu de Pokémon GO est le quartier de chaque joueur, ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qui les rend uniques et différents. C'est donc pourquoi Niantic leur propose aujourd'hui ce nouveau système. Cette bêta est pour l’instant accessible aux Dresseurs de niveau 40 au Brésil et en Corée du Sud (hors comptes Enfants), et s’étendra prochainement au reste du monde. Pour que leur lieu soit sélectionné, les joueurs doivent proposer des photos et une description des emplacements aux utilisateurs expérimentés d'Ingress faisant partie du projet Operation Portal Recon (OPR) qui les évaluent. Les instructions et explications concernant ce nouveau système sont disponibles sur le Help Center du jeu.

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

TOKYO GHOUL [:re birth] - Des informations sur l'arrivée du jeu mobile !

BANDAI NAMCO annonce aujourd'hui la sortie de TOKYO GHOUL [:re birth], un nouveau jeu mobile inspiré de la célèbre série d'anime ambiance dark fantasy. TOKYO GHOUL [:re birth], dont la sortie est prévue cet automne en téléchargement gratuit sur iOS et Android, vous permettra de rejoindre la guerre entre goules et humains, quand vous voulez et où vous voulez. Les utilisateurs Android peuvent se pré-inscrire sur Google Play pour recevoir une notification quand le jeu sera disponible en téléchargement à l'adresse [ici].     Dans TOKYO GHOUL [:re birth], vous vous battrez aux côtés de Haise Sasaki et des Quinx de la série TOKYO GHOUL:re, ainsi que des personnages emblématiques comme Ken Kaneki, Kisho Arima et autres grands noms des deux premières saisons. Tous les joueurs qui se connecteront au jeu recevront en cadeau Kaneki et Sasaki en tant que personnages jouables. Outre le bonus de première connexion, TOKYO GHOUL [:re birth] comprend diverses nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles : Des graphismes multidimensionnels : les illustrations 2D et les graphismes 3D dynamiques redéfinissent les combats de la série, rehaussés par des doublages et des portraits des personnages pendant les animations d'attaques spéciales. Plus de 100 personnages : vous pouvez constituer des équipes de 6 parmi plus de 100 de vos personnages TOKYO GHOUL préférés, dont vous choisissez librement les compétences d'équipe et les positions de combat. Les possibilités stratégiques sont quasiment illimitées. Un système de gain de niveau approfondi : utilisez les matériaux du jeu pour renforcer vos personnages ainsi que leurs armes (quinques et kagunes) afin de débloquer des capacités spéciales qui changeront la donne. Des conquêtes saisonnières : à chaque saison, les joueurs sont divisés automatiquement entre goules et humains pour se disputer Tokyo à travers des batailles et autres expéditions. Embuscades JcJ : obtenez des récompenses de classement dans des batailles JcJ d'anthologie. Raids purges : alliez-vous à d'autres membres de votre espèce pour affronter les puissants inspecteurs de classe spéciale et les goules de niveau SS dans d'intenses batailles de raid.  

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Reigns : La collaboration avec Game of Thrones

Développé par NERIAL, Reigns avait connu un petit succès en 2016 sur PC/Mac et téléphones avec son pitch original et son gameplay simple et intuitif derrière lequel se cachait une certaine profondeur et une rejouabilité à toute épreuve. Si le jeu refait parler de lui aujourd’hui c’est grâce à une collaboration avec HBO autour de l’univers Game of Thrones, que l’on ne présente plus. Le concept accrocheur pose ses valises à Westeros dans une première vidéo présentée lors de Gamescom.   Sous des airs de petits jeux mobiles, Reigns propose de ni plus ni moins d’être à la tête d’un royaume médiéval et de prendre les meilleures décisions (ou les moins pires) afin de conserver son trône et de survivre le plus longtemps possible. Vos sujets ayant la fâcheuse habitude de vous poser tous les jours un tas de questions dont vous ne pouvez répondre qu’avec deux choix, chacun influant l’une des quatres jauges représentant le peuple, le clergé et les hérétiques tout en essayant de conserver des finances dignes de ce nom.     Bourré d’humour noir et de décisions loufoques, le personnage incarné par le joueur peut mourir et la partie se relance avec l’un de ses descendants si trop de mauvais choix sont faits. Et si l’univers de Games of Thrones se prêtent particulièrement à ce concept c’est parce que dans celui-ci aussi, la conservation du trône est un exercice particulièrement périlleux et souvent jonché de trahisons et de mauvaises décisions.   Cette itération permet d’incarner plusieurs visages connus de la saga comme Cersei Lannister, Jon Snow, Tyrion, Daenerys ou encore Sansa Stark pour ne citer qu’eux. Les préoccupations seront centrées sur celles du Royaume des Sept Couronnes pour satisfaire tous les fans de l’univers de George R.R. Martin. Les musiques seront signées Ramin Djawadi, le compositeur officiel de la série.   Prévu pour un prix de 3,99 €, le jeu devrait sortir au mois d’octobre 2018 sur l’App Store, Google Play et Steam.    

Consulter l'article en détail ...

iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Cadeau #11 : Le wallpaper mobile ConsoleFun de la semaine - DarkSiders et Tekken

Voici le cadeau ConsoleFun de la semaine ! Découvrez le wallpaper pour smartphone qui représente cette semaine le célèbre Death de la licence DarkSiders, de même que Heihachi Mishima de Tekken. Entièrement réalisé à la main par notre rédacteur/dessinateur TheFlux, ce wallpaper vous permettra d'être emmené partout, avec comme fond le logo ConsoleFun (pour continuer de penser à nous). En attendant l'arrivée du prochain DarkSiders sur consoles de salon... C'est gratuit, et c'est pour nos lecteurs :   cliquez-ici pour télécharger le wallpaper mobile (iOS, Android et Windows Phone)

Consulter l'article en détail ...

PC Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Le labo des casse-tête, la nouvelle aventure en solo, se dévoile en vidéo !

Aujourd’hui, Giovanni Scarpati, concepteur des missions de Hearthstone, et Max Ma, responsable de la conception de l’interface, évoquent en vidéo la nouvelle aventure en solo du Projet Armageboum : le labo des casse-tête ! Giovanni aborde les inspirations et la conception du labo des casse-tête et explique comment les quatre types de casse-tête permettront aux joueurs de découvrir certaines subtilités du jeu en prenant part à des expériences à haut risque ! Max revient sur la création de l’interface, pensée pour offrir une navigation optimale dans les laboratoires.   Découvrez cette nouvelle vidéo ci-dessous:   Dans les précédentes extensions, les joueurs ont pu affronter des hordes de boss grâce à leurs decks et amasser des trésors inouïs pour anéantir leurs ennemis, mais ce nouveau mode solo pimente les choses avec des casse-tête ! Cette fois-ci, ils pourront progresser à travers les quatre laboratoires dans l’ordre de leur choix et ne perdront jamais leur progression. S’ils se retrouvent bloqués ou qu’ils souhaitent essayer autre chose, ils seront libres de faire demi-tour pour revenir plus tard.   Dans ce nouveau mode solo, les joueurs pourront tenter de gagner la confiance du Dr Boum en résolvant plus de 100 casse-tête plus corsés les uns que les autres. Ils devront composer avec un scénario et des cartes spécifiques pour venir à bout de ces casse-tête conçus pour mettre à l’épreuve leur connaissance des mécaniques de jeu et des interactions entre les cartes !   Les joueurs pourront venir à bout des quatre types de casse-tête du labo dans l’ordre de leur choix : Mortel – Dans cette expérience, ils devront neutraliser l’adversaire en un tour à l’aide des cartes à leur disposition. Miroir – Pour accomplir cette mission, il s’agira de créer un plateau de jeu absolument identique à celui de l’adversaire : position des serviteurs, points de vie, attaque, etc. Ces casse-tête particulièrement ardus demanderont de redoubler d’ingéniosité. Plateau vide – Comme son nom l’indique, cette expérience demandera aux joueurs de débarrasser le plateau de tous les serviteurs, même les leurs. Survie – Le sujet de cette expérience devra se soigner pour survivre aux attaques de son adversaire.   Les brillants chercheurs qui survivront à toutes ces épreuves se verront accorder un entretien avec le Dr Boum en personne. Ils devront alors venir à bout de tests particulièrement exigeants dans chacune des quatre catégories. S’ils se montrent assez ingénieux pour surpasser le Dr Boum, ils remporteront le dos de carte Armageboum !

Consulter l'article en détail ...

PC iPhone Android 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Des paquets gratuits....avec l'extension Projet Armageboum qui est disponible !

Des légions de joueurs de Hearthstone en tenue de laborantin ont envahi le laboratoire secret du Dr Boum pour travailler sur le Projet Armageboum, la toute dernière extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. En effet, c’est aujourd’hui qu’est lancé le Projet Armageboum, avec 135 nouvelles cartes et de nouveaux mécanismes de jeu !   Aucun projet n’est trop compliqué (ou trop dangereux) pour le Dr Boum et son équipe hétéroclite de scientifiques, d’ingénieurs et de chercheurs. Dans Projet Armageboum, les joueurs découvriront la science à l’état brut avec les dangereuses cartes Oméga, qui deviennent incroyablement puissantes quand elles sont jouées à 10 cristaux de mana. Ils seront aussi attirés de façon inexplicable par le nouveau mot-clé Magnétisme, qui permet de fusionner des serviteurs Méca, et de combiner leur ATQ, leurs PV et leurs capacités pour former de funestes amalgames. De plus, des participants réticents seront les sujets d’expérience des Projets, des sorts aux effets fabuleux qui semblent bénéficier aux deux joueurs. Et les joueurs manipuleront aussi les incroyablement puissants sorts légendaires, qui représentent l’apogée de la recherche scientifique.   « À partir d’aujourd’hui, les joueurs de Hearthstone du monde entier peuvent réveiller le savant fou qui sommeille en eux grâce au Projet Armageboum », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Le contenu de cette extension est explosif, au sens littéral du terme, et nous avons hâte de découvrir les nouvelles stratégies concoctées par nos joueurs. »   Dans deux semaines, les joueurs seront responsables de la gestion du labo des casse-tête — la nouvelle expérience solo de Hearthstone pour l’extension Projet Armageboum. Dans le labo des casse-tête, les joueurs devront résoudre des séries de casse-tête à la difficulté croissante pour impressionner le Dr Boum par leur vivacité d’esprit et leur désintérêt total pour les règles de sécurité. Nous vous donnerons davantage de détails sur ce nouveau mode prochainement.   L’extension Projet Armageboum est disponible sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles iOS et Android. Les joueurs peuvent acheter les paquets de cartes individuellement ou via des packs promotionnels dans la boutique en jeu avec des pièces d’or ou de l’argent réel au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais gagner des paquets de cartes du Projet Armageboum en récompense de quête ou en butin dans l’Arène, mais également créer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique collectée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas garder. Pendant une durée limitée, les joueurs se connectant à Hearthstone recevront trois paquets de cartes de l’extension Projet Armageboum et une carte de héros ou serviteur de classe légendaire aléatoire gratuite pour célébrer la sortie de l’extension.

Consulter l'article en détail ...