Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : iphone

Rocket League : Cross-play détaillé et daté

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par Greed Lavare

(2 commentaires)

Jusqu'alors en bêta depuis mi-janvier, le RocketID, le programme cross-platform de Psyonix pour Rocket League, se voit fixer une date de sortie officielle : le 19 février 2019. Les joueurs de Rocket League pourront ainsi affronter les joueurs utilisant d'autres plateformes, aussi bien sur console de salon (PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC) que sur mobile (iPhone et Android). Une nouvelle vidéo nous explique le fonctionnement du RocketID qui sera un ajout gratuit via mise à jour.    

Consulter l'article en détail ...

Pokémon GO : Le nouveau mode Cliché GO bientôt disponible !

iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd'hui Cliché GO, une nouvelle fonctionnalité de photographie en Réalité Augmentée qui arrive prochainement sur Pokémon GO. La nouvelle fonctionnalité AR améliorée transforme le monde réel en un terrain de jeu dans lequel les Dresseurs pourront facilement prendre des photos de Pokémon et ainsi partager leurs aventures avec leurs amis. Cliché GO utilise la puissante technologie de la Réalité Augmentée offerte par la plateforme Niantic Real World pour mieux voir et comprendre la façon dont un smartphone perçoit le monde en temps réel.   "Nous avons été inspirés par les photos incroyables prises en mode Réalité Augmentée+ par les Dresseurs et avons exploré de nouveaux moyens permettant de lier les mondes du numérique et du physique grâce aux technologies de Réalité Augmentée de Niantic" a déclaré Ryuta Hiroi, Product Manager à Niantic Inc. "Avec cet ajout de Cliché GO dans Pokémon GO, des millions de Dresseurs à travers le monde vont bientôt pouvoir expérimenter un tout nouveau niveau de puissance de la réalité augmentée, en se connectant avec leur Pokémon préféré dans le monde réel comme jamais auparavant. "   La fonctionnalité Cliché GO permet aux Dresseurs d'utiliser leurs smartphones pour poser et photographier leurs Pokémon préférés dans le monde réel. Dès lors qu'un Dresseur a sélectionné un Pokémon et qu'il a scanné son environnement dans le monde réel, il peut sélectionner la position du Pokémon dans laquelle il apparaîtra sur son smartphone. Les Dresseurs peuvent interagir avec leurs Pokémon afin de capter leur attention et les faire poser de toutes les façons possibles dans le but de prendre la photo parfaite à partager avec des amis.

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : Epic Games fait évoluer son système de loot boxes

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC iPhone Android 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Alors que les loot boxes sont sujettes à moultes polémiques, Epic Games, qui utilise cette mécanique dans le très populaire Fortnite, essaie de changer la donne en offrant aux joueurs la possibilité de scanner leurs boîtes à trésor (ou ici leurs Llamas) pour en voir leur contenu avant de passer à la caisse. Bien que les objets à l'intérieur de la loot boxe soient toujours aléatoires, cette nouvelle mécanique engage Fortnite sur un tout autre sentier, bien loin des règles des jeux d'argent. Si vous jouez à Fortnite sur consoles de salon (PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch) ou PC et que vous souhaitez vous procurer des équipements supplémentaires en passant pas la case "loot boxe", vous pouvez désormais être prévenus par ce que vous pouvez obtenir avant de vous risquer à débourser le moindre centime.  

Consulter l'article en détail ...

Les applications ActusFun, ConsoleFun et DealFun totalisent plus de 1500 téléchargements actifs !

iPhone

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est une bonne nouvelle pour notre communauté ! Les applications ActusFun, ConsoleFun et DealFun ont totalisé plus de 1500 téléchargements actifs ! En résumé, il s'agit des installations qui aboutissent à une utilisation régulière d'une des 3 applications. C'est donc avec beaucoup de joie que le staff souhaitait vous remercier de votre fidélité, et de l'intérêt que vous portez sur nos contenus.   Pour vous autres lecteurs qui n'avez pas encore téléchargé nos applications iOS et/ou Android, nous allons en profiter pour vous résumer le rôle de chacune d'entre elle. N'oubliez pas que si vous êtes détenteur d'un compte user sur l'une des applications (ou site web), il fonctionnera sur toutes les autres. ActusFun = C'est une application qui existe sur iOS & Android. Elle vous permettra de retrouver l'actualité des jeux vidéo, cinéma, série-tv, high-tech, et manga de plus d'une vingtaine de médias populaires (Melty, Gameblog, Gamekult, N-Gamz, Warlegend, NoFrag, Allociné...). *Lien pour télécharger l'application ActusFun sous iOS *Lien pour télécharger l'application ActusFun sous Android   ConsoleFun = C'est une application qui existe pour le moment uniquement sur Android (une version iOS est en cours de développement). Elle vous permettra de retrouver l'actualité des jeux vidéo publiée par ConsoleFun.FR. Pour ne rien rater de l'actualité du site ! *Lien pour télécharger l'application ConsoleFun sous Android DealFun = C'est une application qui existe pour le moment uniquement sur Android (une version iOS est en cours de développement). Elle vous permettra de bénéficier des meilleurs bons plans de jeux vidéo. Si vous êtes du genre "jouer pas cher", on vous la recommande pour recevoir toutes les notifications au bon moment (évitant ainsi les ruptures de stocks). *Lien pour télécharger l'application DealFun sous Android

Consulter l'article en détail ...

RWBY : Amity Arena : Cinder Fall embrase la scène !

iPhone Android 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

RWBY : Amity Arena, le jeu portable né du succès de la web-série éponyme, accueille aujourd'hui sur iPhone et Android un nouveau personnage loin d'être méconnu des fans de l'anime : Cinder Fall, l'une des antagonistes qui se ligue contre Ruby et son équipe dès leurs premiers pas dans l'aventure. Cinder est déblocable une fois l'accès déverrouillé à la quatrième arène du jeu, Mountain Glenn, soit en ayant un minimum de 1100 trophées ; sachant que la demoiselle est de rang épique et donc rare à obtenir. Avec son arc, Cinder Fall peut faire pleuvoir des flèches de feu dans une zone définie par le joueur.  

Consulter l'article en détail ...

The Elder Scrolls Legends : La nouvelle extension 'Iles de la Folie' est sortie !

PC iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Bethesda Softworks annonce le lancement de la nouvelle extension du jeu The Elder Scrolls: Legends : Iles de la Folie. Disponible dès à présent, cette extension intègre une toute nouvelle histoire en Oblivion. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.    

Consulter l'article en détail ...

RWBY : Amity Arena : Zwei et le Lieutenant des White Fang rejoignent les troupes !

iPhone Android 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

Après les récompenses de Noël et de la Nouvelle Année (les tenues du Bal de l'Académie de Beacon), RWBY : Amity Arena s'offre du nouveau contenu dont deux personnages issus de la saison 2 de la série éponyme signée Rooster Teeth : le Lieutenant des White Fang et sa tronçonneuse qui fait trembler de peur ses opposants, ainsi que Zwei, le fidèle compagnon à quatre pattes de Ruby et Yang !     Alors que le terrible Lieutenant double ses dégâts avec son arme redoutable, Zwei, lui, peut foncer à toute vitesse sur son ennemi avant de dégager une explosion sur une petite zone autour de lui ; deux adversaires à craindre donc ! Les tenues d'étudiants ainsi que les pijamas des différents protagonistes de la série animée sont désormais disponibles dans la Cookie Shop contre des Cookies simples et non plus premium.     Quatre nouveaux sets d'emotes sont également de la partie : deux sets pour Pyrrha Nikos et deux sets pour Jaune Arc ! Pour rappel, RWBY : Amity Arena est un jeu mobile disponible sur iPhone et Android.  

Consulter l'article en détail ...

One Piece Bounty Rush : Présentation de la bande-annonce !

iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

BANDAI NAMCO annonce aujourd’hui la sortie de One Piece Bounty Rush , un nouveau jeu mobile 4-Vs-4 en temps réel basé sur l‘anime iconique. Le jeu sera disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play en 2019.   One Piece Bounty Rush est le trésor pour lequel les fans de ONE PIECE ont arpenté la Route de tous les Périls, et permet aux joueurs de réunir une équipe de quatre pirates parmi plus de 40 personnages issus du célèbre anime.  La liste complète inclut les combattants de L'Équipage du Chapeau de Paille, comme Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper, et Usopp ; leurs plus grands rivaux comme Arlong, Baggy the Clown, et Crocodile ; ainsi que les Quatre Empereurs, comme le mentor de Luffy, Shanks “Le Roux”. Découvrez ci-dessous le nouveau trailer pour la mise à jour à venir du jeu One Piece Bounty Rush :   L’esprit d’équipe et la coopération ont toujours été à la base des batailles dans ONE PIECE, et One Piece Bounty Rush applique ce principe à la lettre, permettant aux joueurs de s’affronter dans d’importantes bagarres et des escarmouches type « Capture du drapeau » pour collecter des berries et du butin : l’équipe qui récupère le plus gros butin gagne ! 

Consulter l'article en détail ...

The Elder Scrolls Legends : Bethesda dévoile sa nouvelle extension 'Les Iles de la Folie'

PC iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(1 commentaires)

Bethesda Softworks annonce la sortie de la nouvelle extension du jeu The Elder Scrolls: Legends : Les Iles de la folie. Cette extension proposera une nouvelle histoire et sera disponible dès le jeudi 24 janvier. Nous rappelons que le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.    

Consulter l'article en détail ...

Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia voit Gilgamesh arriver

iPhone Android 

Publié le | Par Maktorius

(0 commentaires)

Alors qu'il est sorti depuis près d'une année, le jeu Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia continue de faire parler de lui. En effet, de façon régulière, Square Enix et la Team Ninja ajoutent de nouveaux personnages jouables à ajouter dans votre équipe.   Ainsi, c'est aujourd'hui Gilgamesh, l'emblématique anti-héros qui est tout de même un demi-dieu et un Maître d'Armes issu de Final Fantasy V, qui fait son apparition dans le jeu avec un arc scénaristique lui étant dédié ainsi qu'une palette de coups et de Team Attacks inédits. Nous vous laissons apprécier son arrivée avec son trailer dédié. Pour rappel, Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia est disponible sur iOs et Androïd gratuitement.    

Consulter l'article en détail ...

ActusFun sur iOS - C'est disponible dès maintenant pour votre iPhone !

iPhone

Publié le | Par Nigel

(2 commentaires)

Vous l'aviez attendu depuis longtemps, et nous l'avons fait !!!!!! Notre rédaction est heureuse de vous annoncer la sortie de l'application ActusFun sur iOS via l'App Store. L'application vous permettra de regarder l'actualité des jeux vidéo, cinéma, high-tech, série-tv, anime/manga, culture info de plusieurs dizaines de médias différents. De ConsoleFun à Gameblog, en passant par N-Gamz, WarLegend, Clubic ou même NoFrag.... vous aurez de quoi lire ! Une revue de presse pour réunir toute l'actualité d'un gamer ou d'un geek, ça ne se refuse pas ! Sachez que si vous avez déjà un compte utilisateur sur ConsoleFun / DealFun / TournoiFun, il fonctionnera dans ActusFun (donc pas besoin d'en recréer).   Pour télécharger l'application sur votre iPhone (iOS) : https://itunes.apple.com/fr/app/actusfun/id1445176218 Pour télécharger l'application sur votre appareil Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hora.actusfun&hl=fr

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : Des paquets gratuits et des évènements en jeu

PC iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 31 décembre, l’auberge de Hearthstone célèbre le Voile d’hiver ! Les joueurs doivent utiliser 100 cartes pour terminer la quête Joyeux Voile d’hiver et recevoir quatre paquets de cartes du Projet Armageboum. Pendant les deux semaines à venir, les joueurs pourront découvrir également les Bras de fer festifs. La saison des fêtes est arrivée avec le pack Miracle du Voile d’hiver ! Celui-ci contient 6 paquets de Voyage au centre d’Un’Goro, Chevaliers du Trône de glace, Kobolds et Catacombes, Le Bois Maudit et Projet Armageboum, soit un total de 30 paquets pour 19,99 € !   Le Bras de fer de cette semaine est rempli de cadeaux à offrir et à recevoir ! Pour y participer, les joueurs doivent choisir un héros, puis composer un deck de 20 serviteurs (10 sorts aléatoires de classe seront automatiquement ajoutés ensuite). Au début de la partie, chaque joueur choisit les cartes de sa main de départ, puis « offre » le reste de son deck à son adversaire. Mais ce n’est pas tout ! Chaque joueur n’a que 20 points de vie et chaque deck « offert » est fourni avec une carte Bon cadeau nécessitant 5 cristaux de mana. Quand le Bon cadeau est joué, les cristaux de mana du joueur sont renouvelés, les decks sont échangés de nouveau et le Bon cadeau de l’adversaire est détruit ! Les joueurs qui gagneront la partie recevront le délicieux nouveau dos de carte Douceur du Voile d’hiver !   Bras de fer de la deuxième semaine : Échange de cadeaux Ce grand classique du Voile d’hiver est de retour ! Dans le Bras de fer Échange de cadeaux, le grand-père Hiver dépose des caisses sur le champ de bataille. Les joueurs doivent fracasser les vôtres ou celles de leur adversaire pour recevoir une carte de leur classe ou de la classe adverse, selon la provenance des caisses. S'ils ont déjà obtenu le dos de carte Douceur du Voile d’hiver, les joueurs recevront à la place un paquet de cartes classiques en terminant ce Bras de fer.

Consulter l'article en détail ...

Pokémon GO : Le mode Combats de Dresseur est ouvert dès le niveau 10 et plus

iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International ont annoncé la sortie anticipée et très attendue du mode Combats de Dresseur auprès de tous les Dresseurs dès le niveau 10 et plus. La nouvelle fonctionnalité sociale du gameplay sera bientôt disponible pour davantage de Dresseurs. Ce mode de jeu donne aux Dresseurs une chance de participer à des batailles de Pokémon rapides, fun et amicales avec d'autres Dresseurs. Niantic a également publié une actualité sur son blog qui donne quelques détails supplémentaires sur la création de cette nouvelle fonctionnalité qui peut être consultée via le lien suivant : https://pokemongolive.com/fr/ En attendant, vous pouvez toujours affronter d'autres dresseurs....virtuels cette fois-ci.... dans Pokémon Let's GO. On vous remet notre test-vidéo ci-dessous :    

Consulter l'article en détail ...

ActusFun arrive très bientôt sur iOS !

iPhone

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

C'est probablement la nouvelle la plus importante de notre site pour ce vendredi ! L'application mobile "ActusFun" arrive début décembre sur l'Applestore afin de fonctionner sur vos appareils tournant sous système iOS. Rappelons que ActusFun est une application mobile adressée aux joueurs, geeks, cinéphiles....  et qui regroupe le flux d'actualité de plusieurs dizaines de médias spécialisés. Préparez-vous, ActusFun arrivera bien sur votre iPhone ou iPad ! *Pour rappel, ActusFun est déjà disponible sur le Google Play pour Android, voir ce lien  

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : Les Jeux de Rastakhan - Présentation des dernières cartes de la prochaine extension...

PC iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Le Lead Final Designer Hearthstone, Dean Ayala, et le streamer de Hearthstone Brian Kibler, sont descendus dans l’arène pour dévoiler les nouvelles cartes de la prochaine extension du jeu, Les Jeux de Rastakhan, disponible dès la semaine prochaine ! Parmi les nouvelles cartes révélées lors de la diffusion en direct, les joueurs ont pu découvrir le Loa de la classe chasseur, le Loa légendaire Halazzi, le lynx, et l’esprit qui lui est associé, Esprit du lynx. Quand il est joué, le cri de guerre de ce grand lynx remplit la main du joueur de lynx 1/1 avec Ruée. Vous pouvez réaliser un combo encore plus puissant en jouant l’esprit rattaché à Halazzi, Esprit du lynx. Tant que cet esprit est sur le plateau de jeu, chaque fois que vous invoquez une Bête, il lui donne +1/+1, ce qui permet de rassembler rapidement une véritable meute de félins. La vidéo de présentation des cartes est disponible ci-dessous :     Lors du début des Jeux de Rastakhan, le 4 décembre prochain, les joueurs peuvent se connecter pour obtenir gratuitement un Loa légendaire et deux cartes esprit de la même classe, ainsi que six paquets de cartes des Jeux de Rastakhan. Ils peuvent également jouer ce week-end avant la sortie de l’extension grâce aux évènements de Pré-lancement public près de eux sur le site Internet firesidegatherings.com (ce week-end uniquement) ! Les pré-lancements sont des Fireside Gatherings spéciaux où les joueurs peuvent ouvrir un peu en avance les paquets de la prochaine extension de Hearthstone, et les jouer lors de Bras de fer Fireside uniques.

Consulter l'article en détail ...

Kingdom Rush Vengeance : Ce Tower Defense a une nouvelle mission pour vous !

iPhone Android 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Kingdom Rush Vengeance, le nouveau volet de la saga Kingdom Rush est désormais disponible. La saga de Tower Defense l revient donc avec une nouvelle intrigue. Vez’nan, le puissant sorcier, est de retour et invite les joueurs à embarquer dans une toute nouvelle aventure épique aux côté de leur armée et à travers des plans machiavéliques... Frayez-vous chemin en conquérant le nouveau et les bons vieux royaumes, et affrontez des empires de puissants ennemis et affrontez des chefs suprêmes dans ce Tower Defense. Découvrez le trailer de lancement de Kingdom Rush Vengeance ci-dessous:   Caractéristiques: 16 nouvelles tours, avec des compétences et pouvoirs uniques. Choisissez vos tours et mettez au point des stratégies dévastatrices. 16 niveaux et 3 royaumes à conquérir ! 9 héros à vos ordres. Redoublez d’efforts pour vaincre plus de 35 ennemis. Reprenez les royaumes de 3 rois ! De nouveaux pouvoirs pour vous aider dans votre quête. Plus de 10 artefacts disponibles pour vous donner un coup de pouce pendant les batailles ! Maintenez votre armée au meilleur niveau grâce à plus de 30 entraînements. Plus de 50 secrets et choses à découvrir tout au long du jeu ! Vous n’avez plus de wifi ou de connexion internet ? Pas de soucis, Kingdom Rush Vengeance est jouable hors ligne !   Téléchargez Kingdom Rush Vengeance dès maintenant sur l’App Store (5,49€) et sur Google Play (4,99€).

Consulter l'article en détail ...

RWBY : Amity Arena : Personnages, costumes, emotes, cookies... Un lot de nouveautés !

iPhone Android 

Publié le | Par Greed Lavare

(0 commentaires)

ConsoleFun.fr avait vu juste (RWBY : Amity Arena : Indices sur les personnages à venir... Deux criminels en vue !) : Neo et Junior rejoignent bel et bien les rangs de RWBY : Amity Arena ! Et Junior n'arrive pas seul, il est accompagné de deux "idiots" armés de hache tandis que leur boss utilise son "Bat-zooka". Quant à Neo, elle entre dans la mêlée en déviant les attaques ennemies avec son parasol et pénètre les lignes ennemies en se téléportant, afin de surprendre ses adversaires avec un joli coup en traître...     Deux créatures de Grimm rejoignent la partie également : le Petra Gigas qui tombe sur ses ennemis pour leur occasionner un maximum de dégâts, et le Beowolf Alpha, une unité de mêlée qui peut bondir jusqu'aux structures adverses.     La prochaine mise à jour du jeu mobile n'apporte pas que des nouveaux combattants, mais également une boutique au goût des tendances de Remnant : une boutique de Cookies (Cookie Shop) ! Il y a deux types de cookies : les Regular Cookies et les Cacao Cookies. Les premiers s'obtiennent en jouant normalement ou en complétant à bien un événement (les Events ne sont pas encore disponibles dans le jeu), tandis que les Cacao Cookies doivent être achetés avec de la Schnee Premium Dust dans la boutique. Ce nouveau magasin de Cookies permet aux joueurs de se procurer de nouveaux costumes pour leurs personnages et des émoticônes animées.     Il sera possible de customiser ses émoticônes en en faisant un deck de huit. De nouveaux titres vont être ajoutés, ainsi que la possibilité de faire des demandes d'amis. De nombreux rééquilibrages vont être opérés sur Pyrrha Nikos (réduction de la barre de santé, des dégâts normaux et ceux de sa capacité, sa vitesse d'attaque, et sa compétence sera plus longue avant d'être à nouveau amorçable), les Baby Deathstalkers (vitesse d'attaque), Sun Wukong (plus longue période pour réutiliser sa compétence), et Biker Yang (poussera moins loin les ennemis). Rooster Teeth Games affrime que gagner des Liens (la monnaie du jeu) sera plus facile, la progression actuelle étant relativement lente. Cette grosse mise à jour arrive aujourd'hui, le 21 novembre 2018, sur Android et iPhone.  

Consulter l'article en détail ...

RWBY : Amity Arena : Indices sur les personnages à venir... Deux criminels en vue !

iPhone Android 

Publié le | Par Greed Lavare

(1 commentaires)

Rooster Teeth Games entretient ses différents réseaux sociaux en parlant de RWBY : Amity Arena, leur dernier jeu mobile. Le studio a demandé aux différents fans et joueurs : "Quel est le meilleur contre face à deux Sun ?", Sun étant un héros capable de matérialiser quatre clones sur le terrain. Beaucoup ont pris des screenshots en guise de réponses.     Mais quelques jours plus tard, Rooster Teeth Games a publié une seconde image : des lunettes de soleil rouges, seules et mises en évidence, suivies d'un commentaire des développeurs : "C'est probablement difficile de voir quelque chose avec ces lunettes..." Les fans de la première heure de la web-série RWBY peuvent très facilement deviner à qui appartiennent ces lunettes : à Junior, un criminel logé dans une boîte de nuit, aidant l'organisation rebelle faunus White Fang. Armé d'une masse pouvant se transformer en lance-roquette, il est simple d'imaginer Junior rejoindre le roster du jeu mobile avec une capacité... "Explosive".     Junior serait une solution pour contrer deux Sun ? Aucune certitude. Mais le studio a posté une autre image quelques temps après en demandant : "Est-ce un bon contre un parasol ?" Une silhouette illustre l'arrière-plan de l'image, une silhouette qui ne laisse aucun doute pour les fans : c'est celle de Neo, la miss vile et distinguée suivant et chérissant Roman Torchwick, principal antagoniste des deux premières saison de l'anime. La Semblance (pouvoir) de Neo est quelque peu mystérieuse ; elle semble régir l'espace en disparaissant dans les airs, en se déguisant sans utiliser un costume, et en contrant les projectiles avec son parasole : un bon personnage défensif qui pourrait s'ajouter au casting de RWBY : Amity Arena sur iPhone et Android.  

Consulter l'article en détail ...

Gears Pop ! : La première vidéo de gameplay montre des ressemblances à Clash Royale !

iPhone Android 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Nous n'avions pas eu de nouvelle du jeu depuis son annonce lors du dernier E3 2018, mais le mal est désormais réparé !   En effet, la chaine officielle de Gears Pop! montre la toute première vidéo de gameplay du jeu sur smartphone (iOS & Android). Gears Pop! semble utiliser le principe des parties jouable sous 3 minutes (donc courtes), de sélection prédéfinie d'unités à positionner sur une map cloisonnée, ainsi que le principe de jeu basé sur l'anéantissement de votre adversaire situé à l'opposée de vous en usant de personnages bénéficiant de caractéristiques uniques (rapidité des déplacements, points de forces des attaques, de resistances...). Clash Royale semble faire des émules, bien que ce Gears Pop! possède malgré tout ses particularités (obstacles sur la map, univers empruntée de la franchise Gears of War.... donc futuriste, graphismes plus élaborés) comme vous pourrez le voir dans l'extrait de gameplay ci-dessous. Voici la vidéo de gameplay :    

Consulter l'article en détail ...