Actualité du jeu vidéo

icone page de journal

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : iphone

Android iPhone 

Publié le | Par

(2 commentaires)

SINoALICE : La version globale à nouveau datée !

Avec une date de sortie infiniment repoussée par Nexon, la version globale de SINoALICE n'avait plus donné de nouvelle jusqu'à récemment. En effet, PokeLabo et Square Enix, développeur et éditeur originaux, ont repris depuis deux mois les rênes de la production de cette version globale. Le jeu de rôle mobile free to play de Taro Yoko, l'homme masqué derrière Drakengard ou encore NieR : Automata, pourra donc être joué dans six langues différentes dont le français comme initialement prévu par Nexon, et ce, dès le 1er juillet 2020 sur appareils Android et iOS ! Vous pouvez d'ores et déjà vous pré-enregistrer sur les deux plateformes à ces adresses : Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nexon.sinoalice iOS : https://apps.apple.com/app/id1503110837   SINoALICE ne devrait subir aucune censure ni aucun changement majeur et devrait ressembler au jeu d'origine, pour le plus grand bonheur des purites. Les développeurs sont actifs sur les réseaux sociaux et interagissent beaucoup avec les fans qui attendent impatiemment le jeu en proposant des FAQ régulières, des concept art des personnages et des tirages au sort avec peluches, autographes et autres à la clef. Si vous êtes intéressés et/ou souhaitez rejoindre la communauté, rendez-vous sur Facebook (ici) et Twitter (là) !    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia accueille Jack

Comme chaque semaine, le RPG à destination des Smartphones de Square Enix, Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia, se met à jour pour ajouter un peu plus de contenu au jeu.   Cette semaine, c'est le personnage de Jack issu de Final Fantasy Type-0 qui arrive dans le jeu. Ce combattant au corps-à-corps arrive, comme toujours, avec son propre arc scnéaristique ainsi que son EX Weapon qu'il vous faudra débloquer durant le laps de temps limité où elle sera disponible.    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Romancing SaGa Re;univerSe : Ouverture des préinscriptions pour ce RPG de Square Enix !

Square Enix vient d'annoncer l'ouverture des préinscriptions pour son RPG d'aventure pour mobile Romancing SaGa Re;univerSe sur l'App Store. Les utilisateurs d'Android peuvent également se préinscrire ici au jeu, dont le lancement mondial sur appareils mobiles iOS et Android est prévu pour cet été.   Les fans se préinscrivant sur l'App Store ou Google Play, suivant les comptes Twitter et les pages Facebook officielles de Romancing SaGa Re;univerSe et aimant certaines publications de ces pages, peuvent débloquer diverses récompenses post-lancement déterminées par la somme des préinscriptions sur tous les canaux participants. Nous vous transmettons ci-dessous la liste complète des récompenses en jeu potentiellement disponibles : - 50 000 préinscriptions : 100 gemmes, une devise premium du jeu utilisée pour lancer des invocations. - 100 000 préinscriptions : 200 gemmes et 10 petits remèdes physiques. - 150 000 préinscriptions : 300 gemmes et 10 petits remèdes physiques. - 200 000 préinscriptions : Nora (A) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 400 gemmes. - 250 000 préinscriptions : 500 gemmes et 10 petits remèdes physiques. - 300 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 petits remèdes physiques. - 350 000 préinscriptions : Bonhomme de neige (S) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 500 gemmes. - 400 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 tickets d'invocation platine. - 500 000 préinscriptions : 1 000 gemmes et 20 tickets d'invocation platine. Les joueurs peuvent en outre participer à une tombola pour gagner de véritables prix incluant un iPad Air 3, un Galaxy Tab S5e de Samsung, des bons d'achat valables sur la boutique SQUARE ENIX, et plus.   Pour ceux qui ne connaitrait pas le jeu, il faut savoir que son scénario se déroule trois cents ans après les événements de Romancing SaGa 3. Romancing SaGa Re;univerSe propose aux fans de la série SaGa ainsi qu'aux nouveaux joueurs de découvrir une aventure inédite mettant en scène des personnages récurrents de la franchise. Initialement paru en 2018 au Japon, le jeu a rencontré un beau succès avec plus de 20 millions de téléchargements enregistrés.   Développé par des vétérans de l'industrie, tel que le légendaire créateur Akitoshi Kawazu (FINAL FANTASY, Romancing SaGa, SaGa Frontier), Romancing SaGa Re;univerSe propose les combats nerveux et stratégiques ayant fait la renommée de la série SaGa et offre aux joueurs une expérience de jeu gratuite avec un ensemble de personnages équilibré et de généreux bonus de connexion et récompenses de quête.   Romancing SaGa Re;univerSe s'inscrit dans le renouveau de la série SaGa après la sortie de  Romancing SaGa 3  en novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation®Vita, Xbox One, Windows 10, STEAM, l'App Store et Google Play, et celle de SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS en décembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, STEAM, l'App Store et Google Play.    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

NOUVEAU DuelQuiz ! : Désormais disponible dans le monde entier !

MAG Interactive annonce la sortie de NOUVEAU DuelQuiz !, la suite du jeu de culture générale DuelQuiz, sur Google Play et sur l’App Store.   Depuis 2012, DuelQuiz a réuni plus de 100 millions de joueurs grâce à de nombreuses catégories de questions. Il s'agit actuellement du jeu de culture générale le plus populaire en Europe sur iOS et Android avec son million d'utilisateurs actifs. Plus de 30% de la population allemande a déjà joué à DuelQuiz, rendant l’application si populaire qu’elle fut adaptée en jeu télévisé intitulé « Quizduell im Ersten », actuellement en diffusion pour sa sixième saison.   NOUVEAU DuelQuiz ! conserve le principe et l'atmosphère du jeu original tout en poussant plus loin le concept grâce à l'introduction du nouveau mode de jeu « Arène ». Dans l'« Arène », les joueurs se mesurent à quatre autres personnes dans de nouvelles catégories de questions diverses afin d'atteindre les premières places des différents classements. Les joueurs s'affrontent simultanément en six manches, se disputant la première place, qui peut leur échapper en une fraction de seconde.   L'équipe de développement a tenu à préserver l'expérience du jeu original. Dans les duels classiques, vous défiez toujours des amis ou d'autres joueurs du monde entier dans 19 catégories différentes, allant de la biologie au cinéma en passant par la politique. En complément de ces duels, des Quiz spéciaux et mensuels permettent également aux joueurs de mettre à l'épreuve leurs connaissances contre d'autres férus de culture générale de la même région linguistique.   De plus, les adeptes du jeu original peuvent conserver leur ancien profil de joueur, ainsi que leurs statistiques et leurs amis, et en profiter dans le NOUVEAU DuelQuiz. Les joueurs peuvent se mesurer les uns aux autres peu importe la plateforme qu'ils utilisent, DuelQuiz ou sa nouvelle version, le NOUVEAU DuelQuiz !.   Bref, il s'agit d'une application à découvrir !

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia accueille Caius Ballad

A chaque semaine, sa nouvelle mise à jour pour Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia, le RPG de Square Enix à destination des Smartphones.   Cette semaine, c'est Final Fantasy XIII-2 qui est à l'honneur puisque c'est Ciaus Ballad, l'antagoniste principal du jeu, qui fait son apparition dans le jeu dès aujourd'hui. Comme à chaque fois, le personnage arrive avec son arc narratif inédit ainsi qu'avec son EX Weapon, qui sera récupérable durant un temps limité.    

Consulter l'article en détail ...

PC Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Legends of Runeterra : Désormais disponible gratuitement sur PC, Mobile et Tablette !

Aujourd'hui, Riot Games lance Legends of Runeterra (LoR), un jeu de cartes entièrement gratuit situé dans l'univers de League of Legends, en accès libre sur PC, Android et iOS avec synchronisation entre les différentes plateformes. Cette sortie officielle s'accompagne d'une première extension, Marée montante.   Celle-ci place un nouveau territoire sur la carte avec l'arrivée de Bilgewater, une région où nul équipage pirate ne saurait refuser un bon pillage et où les monstres des abysses dévorent des navires entiers sans sommation.  Les fourbes occupants du port de Bilgewater n'ont qu'un seul mot d'ordre : rafler tout le magot. Marée montante apporte 120 nouvelles cartes et 11 champions issus de League of Legends, notamment Miss Fortune, Fizz ou encore Gangplank. Six nouvelles mécaniques de carte arrivent également avec cette extension, pour proposer toujours plus de profondeur et d'options de gameplay fascinantes aux joueurs.   Jeff Jew, le producteur exécutif, explique : « Nous sommes très heureux de lancer officiellement Legends of Runeterra après une incroyable saison de bêta ouverte. Plus que jamais, nous souhaitons proposer un gameplay interactif et stratégique, une création de deck riche et des champions capables de provoquer des instants inoubliables. C'est le moment idéal pour vous lancer et explorer tout ce que Runeterra a à vous offrir. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont joué et envoyé leurs retours pendant la bêta, et rendez-vous en jeu si vous nous rejoignez maintenant ! »   Inspiré de l'univers de League of Legends, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous devrez faire preuve de talent, de créativité et d'ingéniosité pour remporter la victoire. Choisissez vos champions et combinez des cartes provenant de différentes régions, offrant des styles et des avantages tactiques qui leur sont propres, pour constituer le meilleur deck et venir à bout de vos adversaires. Pour en apprendre davantage ou télécharger Legends of Runeterra, rendez-vous sur www.playruneterra.com

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Prisme 7 :  Le premier jeu vidéo du Centre Pompidou sort aujourd'hui !

Prisme7 est un jeu de plateforme ludique et pédagogique, disponible gratuitement sur mobile (IOS/Android) et ordinateur (PC/Mac), et développé par Game In Society et Bright en association avec le Centre Pompidou.. Il s’adresse aux adolescents et aux adultes désireux d’appréhender la création moderne et contemporaine. Le jeu est une immersion dans un univers artistique et poétique. Sachez que Prisme7 sera à disposition des professeurs sur la plateforme Éduthèque du ministère de l’Éducation nationale et de la jeunesse. Découvrez ci-dessous le trailer :    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

 Guardian Tales : Kakao Games annonce le jeu pour le marché européen !

Kakao Games annonce aujourd'hui la publication du prochain jeu de Kong Studios : Guardian Tales.   Le jeu sera distribué dans le monde entier par l'éditeur et sera lancé en plusieurs phases. Guardian Tales est actuellement déjà disponible sur Google Play au Canada et une version iOS devrait arriver prochainement. Le lancement progressif sera également étendu aux pays européens à une date ultérieure.   Au cours de la période de lancement progressif, l'éditeur et le développeur s'attacheront à trouver des bugs et à apporter des améliorations au jeu en fonction des commentaires des joueurs.  La suppression des bugs et autres problèmes techniques sera particulièrement importante dans les premiers jours de disponibilité. Voici la bande-annonce du jeu :   Guardian Tales est un jeu d'action-aventure en pixel art, dans lequel les joueurs plongent dans des donjons et vivent une quête épique. Mais comme il est dangereux d'y aller seul, les joueurs peuvent également collecter divers alliés pour les aider au combat. Au cœur de Guardian Tales on trouve des graphismes en pixel art, des énigmes complexes et des combats de boss difficiles. Guardian Tales permettra également aux joueurs d'explorer un large éventail de mondes différents qui souhaitent rendre hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.   Avec l'accent accru mis sur les jeux pour mobiles, suite au succès de Black Desert Online, Kakao Games consolide également ses efforts sur les marchés occidentaux en tant qu'éditeur visant à proposer des jeux de toutes catégories aux clients des marchés européens et nord-américains. Les joueurs intéressés par Guardian Tales peuvent recevoir de nouvelles informations sur la page Twitter et Facebook du jeu.

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia voit arriver Exdeath

Comme chaque semaine, Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia agrandit son roster de personnages jouables. Cette semaine, c'est Final Fantasy V qui est mis à l'honneur.   En effet, le RPG de Square Enix à destination des Smartphones se met à jour afin de faire venir l'antagoniste principal de ce RPG légendaire mais pourtant assez méconnu du grand public de par le fait qu'il a fallu attendre longtemps avant qu'il ne parvienne en Europe. Ainsi Exdeath est est un combattant au corps à corps mêlant attaque physique et magie. Comme à chaque fois, il arrive avec son mini scénario ainsi que son EX Weapon que vous pourrez récupérer pendant un temps limité.    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Sky - Children of the Light : La 'season of Enchantement' arrive !

Alors que Sky: Children of the Light se lance enfin sur Google Play, une nouvelle aventure saisonnière fait déjà son apparition, apportant son lot de nouveaux contenus et évènements au sein du royaume de Sky. Découvrez ci-dessous la bande annonce Season of Enchantement :   A partir d’aujourd’hui, les joueurs de Sky peuvent plonger dansun nouvel arc narratif. Un mystérieux bateau rame au crépuscule, attirant les Enfants de Sky vers un vaisseau abandonné dans le Golden Wasteland.   Les joueurs apprendront les histoires des personnages qui rythment cette saison au cours des neuf prochaines semaines.   Dans cette saison, l’aventure est centrée sur le royaume du Golden Wasteland, dans lequel les joueurs découvriront la catastrophe qui a impacté l’esprit de groupe. Découvrez le destin du groupe une fois votre quête achevée ! Vous embarquerez dans de petites expéditions pour en savoir plus sur les pouvoirs cachés derrière les 6 sources de lumière colorée que vous devrez aller récolter. Recevez et apprenez six nouvelles expressions, six nouvelles coupes de cheveux, quatre nouvelles capes, quatre nouveaux masques et une nouvelle partition, un nouveau pendentif saisonnier et deux cadeaux ultimes. Profitez de deux types de quêtes : progressez au sein du Golden Wasteland et à travers chacun des autres royaumes pendant la saison. Esprits Rares : les Ancêtres des saisons passées continuent d’apparaître dans le royaume, offrant aux joueurs une occasion de les découvrir, construire une amitié et déverrouiller des objets. Un évènement spécial Earth Day – « Days of Nature » - se tiendra du 22 au 26 avril. Plus d’évènements en jeu seront dévoilés dans les prochaines semaines.   Sky : Children of the Light est gratuit sur le Google Play Store pour Android, et sur l’App Store pour iOS.

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Si vous avez un téléphone sous Android.... téléchargez gratuitement la nouvelle application ConsoleFun !

Pour les lecteurs qui ne l'auraient pas encore vu, sachez que la version 4.0 de l'application mobile ConsoleFun est désormais disponible pour tous les appareils qui tournent sous système android ! Notre développeur Hora vient de réaliser une grosse refonte du design, pour que l'application soit beaucoup plus ergonomique qu'avant.   L'actualité des jeux vidéo n'aura jamais été aussi bien mise en avant ! Vous aurez donc à portée de main les news, les tests, les vidéos issues de la ConsoleFun TV (chroniques, tests, lives...), ainsi que les articles de blogs des membres du site.   Comme vous le verrez, l'application vous permettra de "FUNNER", ainsi que de commenter l'actualité. On vous met ci-dessous quelques images de la nouvelle version majeure de ConsoleFun.   (Sachez également que cette même application arrivera également sur l'Apple Store d'ici 1 mois).   *Cliquez-ici pour télécharger sur le Play Store la v4.0 de l'application mobile ConsoleFun       *Cliquez-ici pour télécharger sur le Play Store la v4.0 de l'application mobile ConsoleFun

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : la Journée de l'Encens aura lieu dimanche 19 avril !

Niantic et The Pokémon Company annoncent que le tout premier événement Journée Encens aura lieu le dimanche 19 avril, de 11h à 17h ! Pour la première fois, les Encens attireront certains Pokémon de certains types pendant des périodes définies. Nous vous communiquons ci-dessous plus de détails sur l'événement : Les Encens attireront davantage Fouinette pendant la durée de l'événement ! Un lot de 3 Encens pour 1 PokéPièce sera disponible en exclusivité dans la boutique lors de l'événement. Outre Fouinette, des Pokémon de différents types seront attirés par les Encens. Le type de Pokémon attiré par l'Encens changera toutes les heures. De 11h à 12h, les Pokémon de type Eau (comme Ptitard, Tentacool et Obalie) viendront vous éclabousser ! Si vous êtes très chanceux, Coquiperl pourrait nager jusqu'à vous ! De 12h à 13h, les Pokémon de type Feu (comme Caninos, Ponyta et Malosse) brûleront d'impatience à l'idée de trouver votre Encens ! Si vous êtes très chanceux, Funécire pourrait briller de mille feux près de vous ! De 13h à 14h, les Pokémon de type Plante (comme Mystherbe, Rosélia et Lilia) seront certainement attirés par l'odeur de votre Encens ! Si vous êtes très chanceux, un Grindur pourrait venir se planter près de vous ! De 14h à 15h, les Pokémon de type Psy (comme Ramoloss, Balbuto et Archéomire) s'inviteront dans votre avenir. Si vous êtes très chanceux, Scrutella pourrait vous rendre visite ! De 15h à 16h, les Pokémon de type Insecte (comme Chenipan, Coxy et Rapion) ramperont jusqu'à votre Encens ! Si vous êtes très chanceux, vous pourriez voir apparaître Statitik ! De 16h à 17h, les Pokémon de type Sol (comme Axoloto, Barloche et Hippopotas) creuseront un tunnel jusqu'à vous. Si vous avez de la chance, Rototaupe pourrait sortir de terre près de vous !

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia voit arriver Leo Christophe

Comme chaque semaine, les équipes de développement de Square Enix continuent d'alimenter leur RPG à destination des Smartphones : Dissidia Final Fantasy Opera Omnia.   Cette semaine, c'est un nouveau héros qui fait son apparition : Leo Christophe. Issu du légendaire Final Fantasy VI, l'ultime épisode 2D sorti sur Super NES, il s'agit d'un personnage temporairement jouable dans le jeu. Bien que n'ayant pas de job à proprement parlé, il possède des caractéristiques proches du Paladin, chose que l'on retrouve dans Dissidia Final Fantasy Opera Omnia. Comme d'habitude, il vous sera également possible de débloquer son EX Weapon durant un temps limité.    

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Mobile : Détails des nouveautés de la deuxième saison des Ruines Antiques !

Pearl Abyss ajoute un nouveau mode de boss en raid en coopération, une nouvelle quête, des familiers de Tier 5 et de nouveaux équipements disponibles dans la dernière mise à jour de Black Desert Mobile.     Voici les ajouts :   Ruines Antiques Saison 2 - Ce mode de boss en raid coopératif commence sa deuxième saison sur Black Desert Mobile avec un boss encore plus puissant, Kabuamilles. Bien que son nom soit familier à certains aventuriers l’ayant déjà vaincu, il est de retour, plus terrifiant que jamais, avec le nouveau titre de "Protector". En réussissant les Ruines Antiques, les aventuriers peuvent s'attendre à un butin plus important et à des connaissances plus précieuses sur Kabuamilles jusqu'au niveau 50.    Les Ordres Spéciaux - Les aventuriers ayant mené à bien la quête d'histoire dans le sud-ouest de Calpheon pourront obtenir la quête “Ordres Spéciaux” sur le tableau d'affichage. En accomplissant cette dernière, les aventuriers pourront recevoir des récompenses telles que la pierre noire, un certificat d'échange Shakatu et d'autres surprises. Les récompenses aléatoires de la quête seront différentes à chaque fois et ne pourront être obtenues que deux fois par jour.    Équipement JIN Liverto - Cet équipement est maintenant disponible en production par les forgerons au camp. Les aventuriers auront besoin de résidus magiques et de plusieurs équipements de grade mystique à deux emplacements pour produire l'équipement JIN Liverto. Ce dernier n'est pas seulement puissant, mais possède également un emplacement supplémentaire pour un cristal magique.    Familiers de Tier 5 - Les familiers de Tier 5 peuvent désormais être acquis en échangeant des familiers de Tier 4 ! Ils possèdent des compétences uniques telles que des points d'attaque et de défense élevés, plus de dégâts et un taux de drop rate plus élevé. 

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

ActusFun : Un agrégateur des meilleurs sites web de Jeux Vidéo, Cinéma et High-Tech...

Pour les joueurs, geek et cinéphiles qui n'ont jamais entendu parlé de ActusFun, cet article est fait pour vous ! En effet, nos développeurs ont durement travaillé sur l'application iOS & Android ACTUSFUN, afin de vous proposer un flux d'actualité à votre image. Plus d'une vingtaine de médias sont enregistrés dans l'application (et d'autres arrivent prochainement), vous permettant de sélectionner selon votre convenance votre flux d'actualité. En quelques clics, vous avez la possibilité de consulter des centaines de news, de tests, que ça soit dans le domaine des jeux vidéo, mais également du cinéma, des séries TV, de l'high-tech, du Manga et même des sciences et de la vie ! Par ailleurs, nous lançons un appel aux potentiels médias qui peuvent être intéressés de rejoindre les flux d'actualité de ActusFun (n'hésitez pas à contacter presse@consolefun.fr).   Lien gratuit de téléchargement pour ACTUSFUN : *Cliquez-ici pour télécharger et découvrir ActusFun sur Android via le Google Play *Cliquez-ici pour télécharger et découvrir ActusFun sur iOS via l'Apple Store Lien de la version premium pour ACTUFUN PREMIUM : *Cliquez-ici pour acheter ActusFun Premium (sans pub) sur Android via le Google Play  

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Pokémon GO : Découvrez les meilleurs Dresseurs du monde avec le classement de la Ligue de Combat GO !

Niantic et The Pokémon Company annoncent la mise en ligne du classement des meilleurs combattants de la Ligue de Combat GO dès aujourd'hui ! Le classement fait son apparition juste après le passage de la Ligue Hyper à la Ligue Master dans la Ligue de Combat GO. Les joueurs pourront ainsi voir comment ils se situent par rapport à leurs amis, aussitôt après le changement de format de la Ligue de Combat GO.     Voici ce qu'inclut le classement de la Ligue de Combat GO : Les 500 meilleurs Dresseurs y figureront, avec leur surnom de Dresseur, leur équipe, leur rang, leur score et le nombre total de combats disputés. Pour les Dresseurs à partir du rang 7, le classement se base sur le score de la journée précédente. Le classement est mis à jour quotidiennement entre environ 21h et 23h, heure de Paris. (Veuillez noter que les mises à jour du classement peuvent être retardées par certains événements, comme des opérations de maintenance.) Les Dresseurs faisant actuellement l'objet d'actions disciplinaires et les Dresseurs dont le surnom est inapproprié seront exclus sans préavis.   Les joueurs auront l’occasion de fêter l'arrivée du classement de la Ligue de Combat GO en profitant de la Journée Combat GO : Marill le dimanche 12 avril 2020 ! Ce tout nouvel événement met en avant Marill, le Pokémon Aquasouris, ainsi que les activités liées à la Ligue de Combat GO. Ce Pokémon de type Eau et Fée évolue en Azumarill, un Pokémon apprécié en Ligue Super !   Pendant l'événement, plus les joueurs gagneront de combats de la Ligue de Combat GO entre 11h et 14h heure locale, plus ils auront de chance de rencontrer Marill ! Sur cette plage horaire, Marill fera systématiquement son apparition en tant que Récompense de base après les première et troisième victoires. En utilisant un passe de combat premium, Marill fera systématiquement son apparition en tant que Récompense premium après chaque victoire ! Les Dresseurs recevront également deux fois plus de Poussière Étoile de capture en capturant Marill pendant cette période. De plus, les rencontres qui servent de récompenses lors du passage au rang supérieur (par exemple Pikachu Catcheur au rang 10) resteront inchangées.   En outre, pendant toute la Journée Combat GO : Marill (de minuit à 23h59 heure locale), les joueurs pourront effectuer 20 séries de combats de la Ligue de Combat GO au lieu des 5 séries habituelles, pour un total de 100 combats à disputer !

Consulter l'article en détail ...

PC Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Hearthstone : Les Cendres de l’Outreterre marquent l’arrivée du chasseur de démons !

La sortie des Cendres de l’Outreterre, la nouvelle extension de Hearthstone, célèbre jeu de cartes stratégique en ligne de Blizzard, marque le lancement officiel de l’année du Phénix. L’extension invite les joueurs à s’aventurer au-delà de la Porte des ténèbres pour explorer un monde brutal, déchiré par la guerre. Les Cendres de l’Outreterre révolutionnent l’univers de Hearthstone avec 135 nouvelles cartes reprenant les créatures machiavéliques, les personnalités sinistres et les sorts et artefacts imprégnés de corruption de ce monde fracturé.   Le chasseur de démons, première classe ajoutée à Hearthstone depuis sa sortie, fait son entrée aujourd'hui avec la sortie des Cendres de l’Outreterre. Imprégné d’énergie gangrenée chaotique, sa maîtrise de la magie de corruption fait de lui un héros redoutable. Doté d’un style de jeu unique, le chasseur de démons est capable d’une agressivité sans limites qui se manifeste dans ses attaques directes, renforcées par ses puissants serviteurs démoniaques. La classe du chasseur de démons et son héros, Illidan Hurlorage, ainsi que 30 cartes spécialement imaginées pour celui-ci, sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs qui terminent la campagne solo du prologue du chasseur de démons, divisée en quatre chapitres.   Seront également ajoutés : "les Primus", un nouveau type de serviteurs légendaires à l’impact dévastateur. Sous leur forme initiale, les Primus sont des serviteurs à faible coût de début ou de milieu de partie particulièrement puissants qui regagnent le deck des joueurs dans une version largement améliorée après avoir été éliminés. Les joueurs devront par ailleurs affronter des Démons emprisonnés. Ces créatures, « en sommeil » pendant deux tours, sont d’abord insensibles et incapables d’attaquer, mais déchaînent des effets pouvant renverser le cours de la bataille lorsqu'elles s’animent. Les Cendres de l’Outreterre sont disponibles dès aujourd'hui sur les ordinateurs Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android et sur téléphones mobiles. Il est possible de gagner des paquets de cartes de Cendres de l’Outreterre dans le mode Arène de Hearthstone, et les joueurs pourront également en acheter avec de l’or en jeu ou de l’argent réel aux mêmes prix que les autres paquets de cartes de Hearthstone.

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

[EDIT] La mise à jour majeure de l'application android de ConsoleFun est arrivée ! A vous les news et tests de jeux vidéo !

C'est avec joie que nous vous annonçons l'arrivée de la version 4.0 de l'application mobile ConsoleFun, pour tous les appareils qui tournent sous système android ! Notre développeur Hora vient de réaliser une grosse refonte du design, pour que l'application soit beaucoup plus ergonomique qu'avant. L'actualité des jeux vidéo n'aura jamais été aussi bien mise en avant ! Vous aurez donc à portée de main les news, les tests, les vidéos issues de la ConsoleFun TV (chroniques, tests, lives...), ainsi que les articles de blogs des membres du site. Comme vous le verrez, l'application vous permettra de "FUNNER", ainsi que de commenter l'actualité. On vous met ci-dessous quelques images de la nouvelle version majeure de ConsoleFun. (Sachez également que cette même application arrivera également sur l'Apple Store d'ici 1 mois). *Cliquez-ici pour télécharger sur le Play Store la v4.0 de l'application mobile ConsoleFun       *Cliquez-ici pour télécharger sur le Play Store la v4.0 de l'application mobile ConsoleFun

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Black Desert Mobile : L’arrivée du Printemps va apporter une série de nouveautés

Pour commencer, le mode Boss Rush permet aux Aventuriers de combattre à nouveau des Boss déjà vaincus. Les affronter donne la possibilité d’obtenir de nouvelles récompenses ainsi qu’une connaissance approfondie de ces ennemis. Dans ce mode, les Boss utilisent des techniques et des séquences d’attaques différentes de celles utilisées lors des premiers combats, ce qui demande une attention extrême de la part des Aventuriers pour accéder à de précieuses récompenses.  De plus, le mode Arène en PvP dispose désormais d’un système de classement grâce auquel les joueurs peuvent mesurer toutes leurs aptitudes. Un joueur est classé après avoir participé à 10 combats, ce qui permet un meilleur match-making. Ce système de classement s’effectuera par saison et les meilleurs combattants de chaque saison recevront des récompenses.    Enfin, le village de Termian est disponible dès à présent pour une période de deux semaines. Ce village regorge de nombreuses quêtes desquelles les Aventuriers tireront d’importantes récompenses telles que le costume de Terminne. Les Aventuriers devront en accomplir plusieurs ainsi que des mini-jeux permettant par exemple de fabriquer de la glace en lamelles, d’attraper des poissons uniques ou encore de trouver la carte au trésor placée dans une bouteille dans la rivière du village. 

Consulter l'article en détail ...

Android iPhone 

Publié le | Par

(0 commentaires)

Dino Squad : La bêta est désormais disponible sur iOS et Android

MY.GAMES et Pixonic viennent tout juste de finir de concocter une nouvelle expérience dans leur laboratoire secret… Tout droit sorti de la nuit des temps, voici Dino Squad, un shooter préhistorique où les dinosaures règlent leurs comptes à l’aide d’armes pour le moins anachroniques ! Dino Squad est désormais disponible en bêta sur iOS et Android, dans le monde entier. Les joueurs peuvent incarner dix-sept dinosaures différents, classés en trois catégories de taille, et tous plus féroces les uns que les autres. Chacun dispose d’un style de jeu qui lui est propre, mais aussi d’avantages et d’armes. Il est ainsi possible de tendre des embuscades avec l’agile vélociraptor, ou bien de faire trembler la terre dans la peau du puissant T-Rex ! Une bande-annonce est dès à présent disponible ci-dessous :   Pour télécharger la bêta de Dino Squad, cliquez sur les liens suivants : *Version App Store *Version Google Play

Consulter l'article en détail ...

      Suivant