Final Fantasy VII Remake : Une poignée d'infos intéressantes

avatar itokiry

Rédigé par - le



Beaucoup de mystère entoure le remake de Final Fantasy VII à paraître sur Playstation 4, et peut-être ensuite sur Xbox One. Tellement même, qu'il est difficile de dire avec certitude si le jeu sera toujours un jeu de rôle par exemple, ou s'il suivra trait pour trait les événements du jeu d'origine. Jusqu'à maintenant une seule chose était sûre : il s'agira d'un jeu épisodique. 

Aujourd'hui on en apprend un peu plus, à commencer par la présence de doublages, qui viendront ponctuer absolument tous les dialogues. Et ce qui concerne les doubleurs embauchés, il s'agira de ceux ayant déjà travaillé pour le film Advent Children, du moins dans la version japonaise. Bien que certains personnages étaient absents de ce long métrage, on se doute bien que Square Enix n'aura aucun mal à leur trouver une voix.

En outre, et voici qui devrait diviser la foule, Final Fantasy VII Remake ne disposera pas d'un open world, en encore moins d'un monde dit bac à sable. Le développeur souhaite en effet plutôt axer l'intérêt de ce jeu sur ses environnements (clos bien entendu), ce qui signifie adieu à bon nombre de quêtes annexes, qui seront peut-être remplacées par des mini jeux ou autres...

Enfin on apprend que la date de sortie ne sera pas dévoilée avant un petit moment. En effet le titre n'en est qu'au début de son développement, puisque l'équipe en étant en charge débute tout juste la création du système de combat. Autant dire que l'on n'est pas près de voir débarquer le titre sur nos consoles. Avez vous foi en ce remake ?

phylactère

Commentaires (1)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Bah là je dois dire moins qu'avant d'avoir lu la news. Je m'explique. Square a laissé entendre que le jeu serait épisodique pour coller la sortie de l'épisode 1 à l'anniversaire du jeu, or si le système de combat n'est même pas encore créé, ça risque de faire court me confortant dans l'idée que ce jeu n'est là que pour faire du pognon sur le dos du fan.

Ensuite, faire un remake avec les graphismes et canons actuels OK, mais pourquoi retirer (encore une fois comme pour le 13) le principal intérêt d'un RPG ? C'est illogique et stupide au possible. bref je l'attends toujours mais la politique de Square me déroute et m'effraie de plus en plus.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading