The Elder Scrolls Online : Deux bonnes nouvelles pour le prix d'une

icone auteur news

Rédigé par itokiry - le 08/12/2015

Disponible depuis le mois d'Avril 2014, The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est, comme son nom l'indique, une version MMO de The Elder Scrolls. Si la recette est contrainte de changer un peu par rapport à la série principale, il va de soi que le titre est conçu autour de l'univers médiéval/fantastique que l'on connaît bien et que l'on  a pu notemment apprécier dans l'excellent Skyrim. Et s'il est loin d'être dénué d'intérêt, le fait qu'il soit nécessaire de payer un abonnement en aura repoussé plus d'un, on comprend pourquoi.

Ceux-ci seront peut-être heureux d'apprendre que, ce week end, le MMO RPG sera jouable gratuitement. Du moins sur Xbox One et PC, n'en déplaise aux joueurs Playstation 4. Ce sera même un grand week end puisque cette gratuité temporaire prend effet dès ce jeudi 10 Décembre à 9h du matin, pour s'achever le lundi 14 du même mois à la même heure. Un temps largement suffisant pour se faire une idée sur le titre, et pour savoir si l'on souhaite ou non se payer le dit abonnement. Mais ce n'est pas tout !

En effet Bethesda met le paquet pour attirer l'attention sur son jeu, en offrant la modique somme d'un million de dollars à un joueur. Pour participer au tirage au sort de ce gros lot, rien de plus simple, puisqu'il vous suffit de vous inscrire à cette adresse, et d'être connecté sur The Elder Scrolls Online entre le 3 Décembre 2015 et le 11 Janvier 2016. Et si par malheur vous ne recevez pas le million, peut-être gagnerez vous l'un des mille lots de trois mille courones. On aurait presque envie de se payer l'abonnement d'un coup !

Commentaires (3)

Maktorius a écrit un commentaire le

Il me semblait que ce mmo n'avait plus d'abonnement depuis quelques mois passant à un modèle buy to pay à la Guild Wars

itokiry a écrit un commentaire le

Je viens de me renseigner, c'est exact, depuis Mars... Mes sources m'ont mal dirigé ^^

Maktorius a écrit un commentaire le

C'est pas grave la news reste intéressante pour la gratuité du jeu pour cette essai :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading