Silent Hills : Norman Reedus ne baisse pas les bras

avatar itokiry

Rédigé par - le



L'annulation de Silent Hills n'a pas été du goût de tous, et ça peut se comprendre aisément, après que la démo du titre ait vendu du rêve à tous les fans de la série et même de Survival Horror en règle générale. Un jeu d'horreur développé par Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et Norman Reedus qui, de surcroît, occupait le rôle principal de l'histoire, de quoi en faire baver plus d'un. Ce dernier, donnant une interview à nos confrères d'IGN aujourd'hui, dévoilait que, contrairement à ses deux compères, il croyait toujours au projet. 

 

" Je pense que, tous les trois, nous pouvons faire autre chose. Il y avait tellement d'idées et de trucs cool qui en sont nés. Je n'imagine pas ne pas pouvoir le faire ailleurs (...). Avec un peu de chance, ils arriveront à un accord et il sortira, ou nous ferons quelque chose de similaire. Je ne sais pas. Je crois que nous allons faire un truc, car cela fait partie des choses qui doivent arriver. C'est comme le destin, cela doit arriver. "

 

Il conclut son interview en revenant brièvement sur le bruit qu'aura produit Silent Hills sur la toile.

 

" Le buzz autour de Silent Hills était énorme. Je n'avais jamais vu ça ; des pétitions avec des centaines de milliers de joueurs ayant signé, des pétitions pour qu'il voie le jour, c'est fou. C'est une fanbase incroyable, non seulement pour un jeu vidéo, mais aussi pour les personnes qui sont derrière, et pour moi, en faire partie c'était me dire : Cela doit arriver ; nous devons le faire. "

 

Attention toutefois ! L'acteur n'était pas au coeur du développement, il n'a finalement été présent que lors de quelques discussions, et n'aura vu que quelques images, qui lui auront visiblement donné foi en ce projet que Konami n'aura pas hésité à annuler, malgré les nombreuses pétitions et l'engouement de beaucoup de joueurs. Son témoignage ne signifie donc malheureusement pas que le titre a des chances de refaire surface, et c'est fort dommage...

phylactère

Commentaires (5)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Si Kojima est intelligent (et il l'est) il peut se servir de ça à son avantage, je suis sur qu'un éditeur autre que Konami serait intéressé par son survival horreur, qu'il s'agisse de la licence Silent Hill ou d'une licence neuve, donc rien n'est peut-être perdu encore

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Le problème c'est que ce projet porte le nom de Silent Hill, même si on lui enlève il reste tout de même affilié à Konami, en dépit du fait qu'il l'ait annulé. Je pense qu'on peut arrêter d'espérer malheureusement. Et si je me trompe et que le jeu sort un jour, alors l'attente aura sans doute valu le coup.

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Certes le projet porte le nom de Silent Hill, mais ça ne veut pas dire que les 3 messieurs ne peuvent pas recycler leurs idées dans un jeu neuf, ce qui reviendrait au même, un survival-horror de fou.

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Allez, on y croit !!!!!

gurtmek a écrit un commentaire le

guillemets

Je pense que repartir sur une licence neuve de survival horror peut être une bonne idée surtout avec le mélange de ces 3 personnes car leurs génies combinés peut donner un jeux et univers qui en fera baver plus d'un

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading