Batman Arkham Knight : Warner Bros dépose les armes pour la version PC

avatar GalWii

Rédigé par - le



Nous évoquions les déboires de la version PC dans notre test de Batman Arkham Knight, publié dans nos colonnes la semaine dernière, il semblerait que l'éditeur Warner Bros ait décidé d'agir dans le sens des joueurs. En effet, à travers un communiqué officiel sur la page Steam du jeu, l'éditeur annonce que les joueurs PC peuvent être remboursés de leur achat. Notez toutefois que cette offre de remboursement s'applique uniquement à la version de Steam et non aux différentes clés "non officielles" que l'on peut trouver chez différents revendeurs comme InstantGaming ou encore G2A.

Warner Bros indique également travailler encore et toujours sur l'amélioration de Batman Arkham Knight et sur la correction des nombreux bugs, lesquels sont toujours présents depuis que le dernier patch est sorti. En acceptant de rembourser tous les joueurs qui ont fait l'acquisition du jeu sur PC, Warner Bros avoue ainsi avoir fait preuve d'une extrême négligence sur son produit. Une compensation qui, on s'en doute, adoucira quelque peu la virulence des joueurs PC sur la question épineuse de Batman Arkham Knight.

Après avoir retiré le jeu de la vente une première fois quelques jours après sa sortie initiale, et avec un patch correctif qui ne change absolument rien à l'expérience, Warner Bros indique aux joueurs que certains choses ne peuvent malheureusement pas être corrigées. Quand ça veut pas, ça veut pas.

 

phylactère

Commentaires (2)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Une gestion calamiteuse de la version PC vraiment dommage pour un si bon jeu

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

Clairement ce problème est assez nouveau pour Warner. Jusqu'à Arkham City (voire Injustice) l'optimisation de leurs jeux était à peu près correcte mais avec MKX, BAK et Mad Max, on sent qu'ils ont quelques soucis avec les PC dernierement

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading