DOOM : Bethesda présente la prochaine alpha fermée

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Dévoilé en grandes pompes durant l'E3 2015, DOOM avait déjà donné rendez-vous aux joueurs pour une phase de bêta. Mais c'est d'abord une alpha fermée qu'id Software a annoncé. Réservée aux personnes ayant précommandé le jeu ou reçu un code spécifique lors de leur achat du dernier Wolfenstein, cette alpha se déroulera du vendredi 23 octobre (à 6h) jusqu'au lundi 26 octobre (à 5h).

Les joueurs sélectionnés ne pourront s'essayer qu'au mode Team Deathmatch (faisant s'affronter deux groupes de 6 joueurs), n'auront accès qu'à une seule carte (Vague de Chaleur, déjà présentée lors de l'E3) et ne pourront découvrir que 6 armes et 2 équipements du jeu.

3 modificateurs de jeu seront également présent, offrant divers avantages au joueurs qui sera prompt pour les ramasser en premier :

  • La Rune démon, qui peut changer le cours d'une bataille en transformant un joueur en Revenant monstrueux équipé d'un double lance-roquettes et d'un jetpack.
  • Le fusil Gauss, une arme terriblement puissante qui peut détruire un ennemi en un seul tir.
  • Des bonus comme Quadruples dégâts et Invisibilité – dont vous devinerez aisément l'utilité.

 

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur l'alpha à venir via cet article posté sur le site officiel de Bethesda

 

phylactère

Commentaires (1)

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Je bave

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading