Nolife : "A priori, on va jusqu'à Noël, pas plus"...

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Sébastien Ruchet, PDG de la chaîne de télévision Nolife, a fait une récente apparition sur les ondes afin d'informer les spectateurs que sa chaîne n'irait peut être pas plus loin que Noël.

En proie à des difficultés depuis plusieurs mois, il semble que toutes les cartouches de réserves pour sauver la chaîne ont été épuisées. Une page risque donc de se tourner pour cette chaîne indépendante. Fini la culture J-POP et les reportages sur le cable...

Voici un extrait de l'apparition du PDG :

 

La concurrence, J-One en tête, a contraint Nolife à se battre au quotidien, avec les ressources qu'elle avait à sa disposition. Publicitaire, éditeur, fans de la première heure... malheureusement, ce modèle ne lui suffit plus... Difficile de tenir le choc face à des grands groupes possédant une trésoserie sans quasi aucune limite...

La rédaction de ConsoleFun souhaite à nos confrères de chez Nolife de faire preuve de beaucoup de courage en cette période sombre. Nous sommes avec vous !

phylactère

Commentaires (4)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Une bien triste nouvelle, cette chaine était rafraichissante et conviviale. C'est grâce à eux que j'ai découvert Noob, Flander's Company, Visiteur du Futur... Je passe en mode triste.

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

Dommage, c'était la meilleure chaîne de jeu vidéo depuis le déclin Game One, de bons journalistes et de bonnes émissions.

Elle manquera :'(

Haseo a écrit un commentaire le

guillemets

dégoûté depuis que j'ai appris qu'elle allais peut-être (sûrement même) devoir arrêté ...

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Waaaaaaah le choc...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 7 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading