Tony Hawk Pro Skater 5 : Un constat sans appel pour un jeu chaotique

avatar GalWii

Rédigé par - le



Annoncé très rapidement lors du dernier E3 2015, Tony Hawk Pro Skater 5 semble pour l'instant égratigner la belle image qu'on avait de cette licence mythique. Ce qui semblait être un retour au source appréciable, pour cette série vieille de deux décennies, se dévoile de plus en plus comme une vaste supercherie.

Hier déjà, on apprenait que le jeu disposait d'un patch day one de 7,7 Go, soit plus de deux fois la taille du jeu initial. Une première alerte qui en disait long sur l'optimisation et la qualité du titre et aujourd'hui, on découvre que même ce patch ne change rien. En effet, Tony Hawk Pro Skater 5 est déjà sorti aux États-Unis et les nombreux avis négatifs des joueurs en disent long.

Rempli de bugs, partout, tout le temps et doté de graphismes du siècle dernier, Eurogamer a même publié une vidéo sur son compte Youtube où l'on peut voir quelques exemples des différents bugs du jeu, alors que le patch était installé. Un constat d'échec cuisant pour un jeu médiocre dont cette licence, à l'aura pourtant très forte, se serait volontiers passé. Un exemple, parmi tant d'autres, qu'il n'est pas toujours bon de ressortir les vielles gloires du passé en espérant qu'elles fonctionnent comme avant. 

 

phylactère

Commentaires (2)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes mais bon parfois vaut mieux changer d'équipement et de recettes

lolo54 a écrit un commentaire le

guillemets

Exactement

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading