Romero's Aftermath : Un MMO-FPS par Georges A. Romero

avatar itokiry

Rédigé par - le



Ce nom ne vous dit sans doute absolument rien, pourtant Romero's Aftermath est dès à présent disponible sur Steam et ce de manière totalement gratuite. Dirigé par le grand Georges A. Romero, le développement de ce FPS massivement multijoueur ne fit pas le moindre bruit, ce qui est somme toute étrange étant donné ses ambitions.

En effet le titre a clairement pour objectif de détrôner DayZ et autres jeux de survie en territoire zombies, en proposant une interface quelque peu améliorée et un certain nombre de changements rendant l'expérience plus aisée. Romero a par exemple supprimé les dégats de chute, ou encore le tir ami, afin que la communauté soit contrainte de jouer en collaboration.

Le titre ne propose pas grand chose de neuf, puisque son concept est clairement le même que ses concurrents, à savoir survivre dans un univers infesté de morts vivants et y créer son abri. Le crafting sera au coeur de l'expérience de jeu une fois encore, mais aussi la coopération, cela va de soi. Reste une question à laquelle vous seuls pouvez répondre : Romero's Aftermath propose-t-il une aletrnative intéressante à DayZ et autres titres similaires ? 

phylactère

Commentaires (1)

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

A en croire Steam en tout cas, il ne doit pas être révolutionnaire, puisque seulement noté 5/10...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading