Need for Speed : Le plein d'infos pour ce reboot attendu

icone auteur news

Rédigé par GalWii - le 16/09/2015

Attendu par tous les joueurs nostalgiques de la bonne vieille époque de Need for Speed : Underground 2, le reboot de la célèbre série de course Need for Speed revient faire parler d'elle avec de nombreuses informations essentielles. Le développeur Ghost Games s'est en effet montré particulièrement bavard ces derniers temps au sujet de son dernier poulain, à travers une FAQ disponible sur le site officiel.

Nous apprenons ainsi que la carte du monde nous promet de belles heures de conduite, les développeurs affirment que Ventura Bay mesure le double de ce que nous proposait déjà Need for Speed : Rivals. Une carte plutôt grande donc, à l'intérieur de laquelle vous pourrez circuler librement tant qu'il vous plaira.

Seulement, cette bonne nouvelle s'accompagne malheureusement du revers de la médaille puisque Ghost Games affirme que les versions consoles Playstation 4 et Xbox One de Need for Speed seront bloquées à 30 FPS. Une nouvelle qui fera sans aucun doute grincer des dents les puristes automobiles qui perdent là de précieuses images pour la sensation de vitesse. 

Au delà des versions console du jeu, nous apprenons également que la version PC de Need for Speed est repoussé pour laisser le temps à l'équipe de paufiner une version qui disposera des 60 FPS. Un mal pour un bien, même si Ghost Games promet aux joueurs une sortie éventuelle entre Mars 2016 et Juin 2016

Enfin, pour ce qui est des informations restantes, sachez que les DLC prévus pour Need for Speed seront intégralement gratuits pour tout le monde. Mais comme rien ne peut jamais être parfait, Ghost Games n'a pas prévu un mode multijoueur local en écran splitté et le jeu disposera de 15 voitures. On ne perd jamais ses bonnes habitudes, après tout, il reste maintenant à voir ce que donnera vraiment ce reboot annoncé comme un renouveau dans l'histoire de la série.

Pour rappel, Need for Speed est prévu pour le 5 Novembre 2015 sur Playstation 4 et Xbox One, entre Mars 2016 et Juin 2016 pour la version PC.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading