ConsoleFun : l'édito du dimanche...

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le webmaster de ConsoleFun, Thibault Teurki vous propose ce petit édito du dimanche :

Bonjour à tous, cette période estivale est l'occasion pour beaucoup d'entre-nous de jouer à des jeux diverses et variés.
C'est donc notre mission de vous guider du mieux possible dans vos choix.
Par chance, nous avons testé cette semaine quelques jeux indépendants avant que la presse concurrente s'y intéresse. C'est le cas de "Skullgirls Encore" qui est notre véritable coup de coeur de la semaine (voir le lien du test). N'importe quel fan de jeux de baston devrait se procurer d'urgence ce jeu. La surprise était de taille dans notre rédac.
 

L'actualité de la GamesCom a également marqué notre colonne "actualité", avec des jeux comme CrackDown 3, Mafia 3, Metal Gear Solid V, Rise of the Tomb Raider, ou même Dark Souls 3. Il est toujours plaisant d'obtenir de nouveaux visuels ou vidéos pour connaitre l'état d'avancement d'un titre. Mon coup de coeur concerne pour l'instant Mafia 3, même si les années 70 ne me paraissent pas être les années les plus appropriée pour la saga. A suivre...
Dans tous les cas, que vous ayez une Playstation 4, Xbox One, ou un PC, vous aurez de quoi faire. Par contre, pour les possesseurs de la Wii U, seul le prochain Super Mario Maker m'a convaincu (seul blockbuster de fin d'année). La situation me parait devenir inquétante sur cette console (ça me fait limite du mal de vous dire ça, car j'apprécie grandement la Wii U)...
 

On a beaucoup parlé de l'actualité "plaisante" grâce à la GamesCom, mais d'autres annonces le sont beaucoup moins. Comme par exemple l'annonce du clap de fin de la licence Suikoden, arrêté définitivement par Konami... Décidément, il s'en passe des choses chez cet éditeur qui ne cesse de nous surprendre ces derniers temps.
 

Pour terminer cet édito du dimanche, je voulais vous parler de ConsoleFun, en rappelant que le nouveau look de http://consolefun.fr/ etait en ligne (pour ceux qui nous découvre via l'appli), de même que le nouveau look de l'application mobile Android 'ConsoleFun' (version 3.0).

Nous rappelons que nous recrutons du monde pour rédiger des articles liés à l'actualité des jeux vidéo, des tests, ou même pour concevoir des vidéos-tests. Une page récapitule nos recherches : http://www.consolefun.fr/recrutement/ . Nous serions heureux d'agrandir notre grande famille avec vous, pour vivre de grandes aventures sur ConsoleFun.
Profitons pour souhaiter la bienvenue à Daerys qui a intégré notre staff de bénévoles cette semaine, afin de réaliser des streams Twitch et des articles pour parler de l'actualité des jeux.

D'autres surprises sont à venir pour la rentrée...avec une probable émission Radio.
Avec qui, ou sur quoi ? On ne pourra vous le dire qu'en Septembre, lorsque tout sera prêt de notre côté, mais c'est en très bonne voie.

Bon dimanche à tous.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 6 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading