World of Warcraft : Un nouveau add-on annoncé en vidéo !

avatar loveandpeace

Rédigé par - le



C’est en train de se passer en ce moment même, Blizzard tient sa conférence à la Gamescom et vient tout juste d’annoncer un nouvel add-on qui répond au nom de « Legion ».

Celui-ci marquera le retour de « La légion ardente » bien connue des fans de WOW. Cette extension permettra de monter au level 110, de parcourir un nouveau continent « les îles brisées », lui aussi connu pour les habitués.

Les joueurs pourront bien sûr combattre avec férocité dans de tout nouveaux donjons et raids.

Et enfin, une nouvelle classe, « Le chasseur de démon » fera son apparition.

 

Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (4)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Une annonce en demie teinte pour moi pour le moment. Si le retour de la Légion Ardente ne me surprend pas (vue la cinématique de fin du dernier raid), j'aurais aimé quelque chose de plus innovant qu'un "simple" retour, comme aller en Argus ou directement sur le plan démonique afin d'aller rendre visite à Sargeras en personne. Bref affaire à suivre pour conclure.

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

A bout de souffle ? Il semblerait que non...

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

C'est comme un rituel, chaque fois y'a un nouveau DLC et les joueurs reviennent sur WOW, et repartent deux mois plus tard jouer à un autre MMO.

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Normal ce sont le genre de personnes à rusher le contenu sans prendre le temps de savourer l'histoire et le contenu. Après faut dire que WoD a pas vraiment été foruni en contenu Haut-level (3 raids).

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading