Konami : Clap de fin pour la série Suikoden

icone auteur news

Rédigé par GalWii - le 04/08/2015

Après l'annulation par Konami de Silent Hills et le départ de Hideo Kojima, c'est par le biais d'un article rédigé par le journal économique japonais Nikkei que nous apprenons l'arrêt définitif de la série Suikoden par Konami. Une nouvelle qui ne fait que confirmer un peu plus le bilan édifiant du studio Japonais, qui se retrouve aujourd'hui au coeur d'une situation des plus périlleuses.

C'est par le biais du compte twitter de Serkan Toto qui a traduit l'article de Nikkei, que nous apprenons que Konami a récemment décidé de tirer un trait sur le RPG Suikoden. Nous ne savons pas encore ce qu'il adviendra de cette licence, très appréciée par les amateurs de J-RPG et qui a su par le passé nous procurer d'intenses émotions. Espérons simplement qu'on la revoit un jour, sous une forme ou une autre.

 

Source : http://www.rpgsite.net/news/4469-konami-stopped-development-of-the-suikoden-series

Commentaires (3)

loveandpeace a écrit un commentaire le

Heu....ok, mais il leur reste quoi à Konami ? Parce que à part PES, Metal Gear (mais sans Kojima donc voila...) et après ?

GalWii a écrit un commentaire le

Pas grand chose et bientôt rien du tout.

Maktorius a écrit un commentaire le

Oui vu comme c'est parti il va plus rester grand chose mais c'est logique quand on connaît la nouvelle politique de Konami tournée vers le jeu mobile

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading