League of Legends : Un personnage disparaît ?

icone auteur news

Rédigé par itokiry - le 01/08/2015

Cela fait maintenant six ans que League of Legends est disponible en ligne, de façon totalement gratuite. Le jeu étant même devenu l'une des plus grosses icônes de l'e-sport. Et en six ans il y a eu beaucoup de changements, mais aussi un nombre considérable de mises à jour apportant moult améliorations, de la plus minime à la plus géniale. Mais ce que s'apprête à réaliser Riot Games sur son jeu si apprécié est inédit, et risque fort de faire naître une relative colère chez les habitués.

L'été étant placé sous le signe de la piraterie, comme en témoignent le nouveau mode de jeu, la nouvelle map en Aram et la refonte de Gangplank, il est normal de voir d'autres événements germer autour du sujet. Ainsi Miss Fortune aussi a eu droit à sa refonte. Une amélioration qui lui a même permit de tuer son rival de toujours. Et par tuer, il faut bien comprendre que le champion ne figure plus dans les listes de personnages jouables, et a donc totalement disparu de la circulation.

Si le concept est intéressant vis à vis du background qui n'en est que plus immersif, certains joueurs sont en droit de hurler, puisque s'étant attaché à ce pirate sanguinaire qu'ils sont des milliers à favoriser. Surtout après une refonte qui en faisait un personnage d'autant plus puissant, utilisé par certains joueurs professionnels. La question est : est-ce définitif ? Mais évidemment tout porte à croire que non, et que Gangplank reviendra à la fin de l'événement, ce qui devrait rassurer bon nombre de joueurs.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading