Street Fighter V : Capcom fait des annonces !

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Cette semaine les fans de jeux de combats se retrouvent pour l'EVO, le plus gros évènement e-sportif du genre. Pour l'édition 2015 du tournoi, Capcom a tenu une conférence pour parler plus longuement de Street Fighter V.

Cette conférence fut donc l'occasion d'apprendre que Capcom a enfin décidé de mettre fin aux version Super, Ultra ou autre, Street Fighter V ne disposant que d'une seule version du jeu qui sera au fil du temps, mise à jour. De la même manière, les DLC du jeu pourront être débloqués gratuitement, simplement en jouant, ce qui pourra récompenser les joueurs les plus dévoués voire représenté une alternative au plus réticents à débourser de l'argent. Le jeu possèdera également un système de micro-transaction, les développeurs ayant annoncé la création de la Fight Money (débloquable ingame) et des Zennys (qu'il faudra payer avec de l'argent réel), ces monnaies pouvant être utilisées pour débloquer du contenu.

 Au niveau du roster du jeu, les développeurs ont annoncés 16 personnages au lancement du jeu, dont 4 sont des personnages inédits, d'autres personnages étant prévus en tant que DLC.

On saluera ces nouvelles ainsi que l'initiative de Capcom de ne plus sortir 3 versions de chaque itération de licence. De plus, un nouveau personnage devrait être dévoilé durant la finale de l'EVO Lundi 20 juillet.

Capcom a également discuté du travail qui a mené à Street Fighter V, vous pouvez le retrouver en visonnant la vidéo ci-dessus

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading