Need For Speed : Quelques infos alléchantes

avatar itokiry

Rédigé par - le



Tout juste annoncé, le reboot de la saga Need For Speed se dévoile pourtant beaucoup aujourd'hui... Bien que "dévoiler" ne soit pas vraiment le mot exact. En effet c'est grâce (ou à cause, question de point de vue) à un bug du Xbox Store US qu'on en apprend plus autour de cet épisode pour le moins mystérieux. EA corrigera-t-il le tir en officialisant les infos apprises de la sorte ? Il y a fort à parier que oui.

Toujours est-il que l'on en apprend pas mal, à commencer par le nom de la ville dans laquelle nous évolueront : Ventura Bay. Cette dernière devrait se situer sur la côte ouest des Etats Unis, et proposer à la fois un décors de jour, et un de nuit. Aussi on apprend que la customisation aura une très grande place dans le jeu.

Mais ce n'est pas tout, ce bug nous offre aussi une date de sortie qui, comme on pouvait s'en douter avec EA, n'est pas si éloignée. En effet le titre devrait paraître le 3 novembre 2015 aux Etats Unis, avant de débarquer le 5 du même mois en Europe. Et comme si tout cela ne suffisait pas, EA a dévoilé de son propre chef, avant que le bug ne se répande, une info de la plus haute importance.

Et quelle est-elle ? Asseyez vous, si ce n'est pas déjà fait, et sortez les mouchoirs si votre connexion rame, ou bien si vous ne payez pas le Xbox Live ou le PSN et vous ne comptez pas vous y mettre... Le soft nécessitera une connexion à internet en continu pour pouvoir jouer. Ce qui signifie purement et simplement que sans connection vous ne pouvez lancer le jeu...

Rendez vous le 15 juin à l'E3 pour en découvrir plus sur ce jeu de course plutôt attendu, sortant sur PC, Xbox One et Playstation 4.

phylactère

Commentaires (2)

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

Sympa le bug, sinon je sens que la connexion continue va faire polémique !!!

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Clairement, j'comprend pas leur délire de contraindre à laisser tourner intenrnet en continu. Ils se ferment les portes d'un marché certes marginal, mais non négligeable je pense.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading