The Witcher 3 : Un bug plutôt problématique sur PS4

avatar itokiry

Rédigé par - le



Cela fait maintenant deux jours que The Witcher 3 : Wild Hunt a investi la planète jeu vidéo, et force est de constater que la plupart des retours sont tout aussi positifs que ne le sont les critiques presse. La plupart oui, mais pas tous. En effet il semblerait que les joueurs Playstation 4 aient à se plaindre d'un problème visiblement non isolé, empêchant purement et simplement de jouer.

Le problème est simple et non moins étrange : une fois la cinématique d'introduction terminée, le titre se lance dans un temps de chargement qui ne prendra jamais fin... Voilà qui est bien embêtant, il faut le reconnaître. Bien évidemment, CD Projekt ne laissera pas la monture Sony dans l'embarras indéfiniment, espérons juste que le studio réglera le souci au plus vite.

Pour le moment, si vous êtes touchés vous aussi, vous n'avez que peu de solutions. Premièrement, supprimez votre partie,, mettez le téléchargement du patch sur pause, recommencez une partie, et relancez le téléchargement du patch une fois arrivés au tutoriel. Seconde solution, supprimez votre partie, puis lancez en une nouvelle sans passer par le récapitulatif des deux premiers volets.

phylactère

Commentaires (2)

Vesperia a écrit un commentaire le

guillemets

Des fois on se demande si ils ont testé leur jeu avant de le sortir -_-"
Pareil pour le bug de sauvegarde sur One.

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Le bug de sauvegarde n'en est pour le moment qu'à l'état de rumeur, mais tout porte à croire qu'il y avait encore des choses à peaufiner sur tous les supports avant la sortie certes ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading