Doom : A quoi aurait du ressembler le titre ?

icone auteur news

Rédigé par itokiry - le 20/05/2015

Le prochain épisode de Doom, dont on ne sait encore rien, si ce n'est ses plateformes de sortie, a toujours été avare en informations et en images. A tel point que, pour le moment, le peu qu'on en connaisse ne tient qu'en quelques malheureuses secondes de teaser, ne nous apprenant finalement rien si ce n'est que le soft n'est pas enterré.

Et pourtant, en 2013, le titre semblait déjà bien avancé, si l'on jette un coup d'oeil à cette vidéo nous montrant à quoi aurait initialement du ressembler le jeu, mais Bethesda a tout bonnement jeté tout à la poubelle. Nommé Doom 4 à l'époque, suite de l'excellent troisième volet, le titre prenait étrangement place sur Terre, pour la première fois dans la série.

Rappelons que Doom ne sera pas une suite mais bel et bien un reboot de la saga. Voilà pourquoi cette version est amputée du petit "4". En outre, aucune date de sortie n'a encore été dévoilée. 

 

Commentaires (2)

itokiry a écrit un commentaire le

J'sais pas vous, mais en voyant ces quelques secondes de ce qui s'annonçait comme un pur jeu d'action, je suis plutôt heureux de savoir qu'id Software a repris les rennes et en a fait un reboot !

StealthAssassin a écrit un commentaire le

C'est vrai que dans cette vidéo, je ne ressens vraiment pas l'univers de Doom. Ça me fait plus penser à Rage. Ils ont bien fait de le jeter :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading