Street Fighter V : Pour Bison, c'était Mardi

icone auteur news

Rédigé par Yaasu - le 19/05/2015

Même si on l'avait imperceptilement aperçu dans le trailer de révélation de Charlie, M.Bison n'avait pas encore montré de quoi il était capable. Mais Capcom s'est rattrapé, ce Mardi, en dévoilant une vidéo de la tête du Shadaloo.

Le Dictateur sera donc présent dans Street Fighter V, et il aura un style de combat tout aussi vif que dans les précédents opus.

Parmi ses coups, téléportation, psycho crusher et des absorbtions de projectiles.

Capcom fera probablement d'autres révélation lors de l'E3 et Street Fighter V sera probablement son jeu phare cette année. Le jeu devrait quant à lui sortir au Printemps 2016 sur PS4 et PC.

Le trailer en question

 

Et si vous vous demandez pourquoi Capcom fait cette révélation un mardi, et bien sachez qu'ils ne manquent pas d'humour.
Il s'agit d'une référence à Street Fighter: Le Film, où Paul Julia, incarnant le dictateur, dit à Chun Li que le jour ou Bison a détruit son village était le pire de sa vie, mais pour lui, c'était seulement Mardi.

Commentaires (3)

Yugo05 a écrit un commentaire le

Aah, ce bon vieux M.Bison ! (ou Vega dans la version jap....) Y'a plus qu'a attendre ses sbires (Balrog et Vega)

Titiboy a écrit un commentaire le

Sympa !

Yugo05 a écrit un commentaire le

Sympa l'allusion. Comme quoi, Capcom a le sens de l'humour (Je me rappelle du DLC de Dead rising 3 qui s'appelait Super dead risin3 ex plus alpha ultimate edition ou un truc du genre)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading