Brutal Legend 2 : Schafer en parle et reste ouvert à l'idée

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Nos confrères de Kotaku ont récemment eu l'occasion de s'entretenir avec Tim Schafer et il lui a justement été demandé s'il serait ouvert à l'idée de développer une suite à Brutal Legend, et il semblerait que l'ancien développeur de LucasArts soit plutôt ouvert à cette idée et nous raconte ce qu'il aimerait faire si un tel projet devait voir le jour :
 

"Il ne faut jamais dire jamais ! J'aimerais pouvoir raconter plus de choses sur l'histoire, ramener des éléments que nous avions enlevé, offrir davantage de modes en multijoueurs et améliorer tous les aspects des combats. J'aimerais également pouvoir ajouter un mode qui permettra de choisir entre l'action ou une approche plus stratégique pour chaque mission, ou de jouer les deux comme dans le premier jeu."



Brutal Legend est actuellement le dernier jeu AAA développé par Double Fine, qui avait notamment eu l'appui de Electronic Arts. Le studio nous offre maintenant des productions similaires à celles des jeux indépendants, des choses plus légères avec notamment The Cave ou encore Broken Age, il a également produit certains jeux flash sur la toile. Kotaku a alors interrogé Schafer sur le fait de savoir si les développeurs de Double Fine seront amenés de développer un nouveau jeu à gros budget à l'avenir :
 

"Nous ne fermons aucune porte. Nous pourrions très bien faire un jeu comme ça. Mais l'industrie bouge tellement chaque année que vous ne savez jamais vraiment ce qui va arriver et ce que l'on pourrait faire. Nous essayons simplement de rester vifs, peu importe comment l'industrie évolue."

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading