Mortal Kombat X : Erron Black, Shinnok et autres Liu Kang

icone auteur news

Rédigé par Dronfax - le 28/03/2015

Hier, Netherrealm a tenu un de ses fameux Kombat Kast, dans lesquels les dernières révélations autour de Mortal Kombat X sont régulièrement faites. Dans ce dernier Kombat Kast (sous-titré "Black Friday"), le studio à dévoilé et présenté les nouveaux personnages que sont : Erron Black, une sorte de cow-boy bien connu des lecteurs du comics, Shinnok, un Dieu Ancien bien connu des fans et Liu Kang, puissant ninja du clan du Lotus Blanc. Vous pourrez également assister à une présentation du mode entraînement, un mode qui vous permettra, par exemple, de vous familiariser avec les interactions de chaque niveau, ou même de travailler votre réaction à une suite bien précise de coup.

 

Voici les différentes variation des personnages présentés :

- Erron Black : Marksman (axée sur la distance et équipant Black d'un fusil), Outlaw (équipant Black d'une épee qu'il peut utiliser pour empaler son ennemi et infliger des dégats de "saignement"), et Gunslinger (lui offrant de nouveaux mouvements, plus rapides)

- Shinnok : Impostor (permettant de "voler" les techniques de l'adversaire), Bone Shaper (une variation dans laquelle Shinnok se bat en utilisant des armes faites à partir de squelettes), Necromancer (ici, parti de squelettes, une variation plus axée sur la distance)

- Liu Kang : Dragon's Fire (une variation classique, dans laquelle on retrouver les coups classiques du ninja), Flame Fist (lui permettant d'emflammer ses poings et d'avoir des boules de feu plus puissantes) et Dualist (permettant de changer entre la version lumineuse ou sombre du personnage, modifiant notamment ses projectiles)

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading