Dragon Ball Xenoverse : Des infos sur le DLC Fukkatsu no F

avatar itokiry

Rédigé par - le



Depuis la première bande annonce du film Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, les fans sont en ébulition, et la toile aussi. La question sur de nombreuses bouches : verra-t-on débarquer le fameux Golden Freezer dans un jeu vidéo estampillé du manga de Toriyama ? Et la réponse est évidemment oui ! Sur Extreme Butôden (comme nous vous le disions il y a une semaine), mais pas que...

La grosse nouvelle c'est que la transformation couleur or de ce grand méchant charismatique débarquera aussi sur Dragon Ball : Xenoverse. Une info qui n'a certes rien de bien surprenant, mais qui ne manquera pas de réjouir le fan de la première heure. Mais ce n'est pas tout, avec lui débarquera une assiette de contenus divers, compris dans un DLC aux couleurs du film.

Ainsi en plus de ce nouveau protagoniste-ci, les joueurs auront droit de poser les mains sur Jaco ainsi que sur un personnage encore inconnu. De plus, cinq quête inédites feront leur apparition, 13 nouvelles Super et Ultimate attaques, deux nouveaux accessoires, 3 Z-Souls et une tenue pour Son Gohan. Rien que ça !

Pour le moment ce DLC n'est prévu qu'au Japon, où il paraîtra à la fin du mois d'avril. Mais nul doute que les joueurs occidentaux auront droit eux aussi à ce contenu, sans doute une fois que Fukkatsu no F aura été traduit et diffusé dans le reste du monde. Patience donc, plus que quelques semaines ou mois.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading