The Last Guardian : Toujours en course

avatar itokiry

Rédigé par - le



Il est des arlésiennes que l'on attendra toute une vie, ou toute une adolescence. Qui parmi les fans de Duke Nukem n'a pas continué à espérer durant toutes ces années que Forever devienne enfin réalité ? Le résultat ne fut certes pas celui escompté, mais après tout le soft finit par sortir. Mais cela sera-t-il le cas de The Last Guardian ? Annoncé en 2009 le titre ne s'est toujours pas véritablement dévoilé, et pourtant il est de notoriété publique qu'il est attendu de pied ferme. Il faut dire qu'après les excellents ICO et Shadow of the Colossus, difficile de rester de marbre devant ce nouveau projet de la Team ICO dont le talent n'est plus à prouver.

Alors qu'il y a quelques semaines Sony perdait les droits pour la seconde fois, avant de s'excuser pour l'erreur commise et de faire une nouvelle demande de récupération, cette semaine la firme les obtenait encore. C'est ainsi la troisième fois que le constructeur nippon dépose le nom The Last Guardian, nouvelle preuve que le titre n'a pas été abandonné et n'a pas changé de nom. Mais pour combien de temps ? Car si Sony annonçait il y a quelques semaines que le titre était toujours en développement, rien ne dit qu'au bout du compte il ne sera pas lâchement abandonné... Faut-il attendre de ses nouvelles à l'E3 2015 ou même au TGS ? Rien n'est moins sûr...

 

phylactère

Commentaires (3)

GalWii a écrit un commentaire le

guillemets

Avant d'en voir la couleur à celui-ci aussi...

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Avis à la population, je donne un rein contre un voyage dans le temps jusqu'au jour où The Last Guardian sortira, merci x)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

lol

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading