Xenoblade Chronicles X : Gameplay, images, musique et infos

avatar itokiry

Rédigé par - le



Ceux qui auront posé les mains sur l'excellent Xenoblade Chronicles sorti sur Wii ne peuvent qu'attendre avec la plus ferme impatience que sa suite envahisse les Nintendo Wii U. Chargé de promesses, Xenoblade Chronicles X n'en finit de se faire valoir via moult vidéos, screenshots et informations, le tout étant chaque fois plus alléchant. Et s'il ne possède toujours pas de date de sortie occidentale, cela ne nous empêchera pas d'être une fois de plus subjugué par ce que dévoile Monlith aujourd'hui. 

Si les images dévoilées sont quelque peu banales, elles ne sont tout de même pas dénuées d'intérêt. En effet, si l'on exclu le déjà vu, alors on pourra appercevoir des races autochtones pour le moins étranges. Car rappelons que ce Xenoblade Chronicles X ne se passera pas du tout dans le même monde que son prédécesseur. Les hommes s'envolent de leur ancienne planète afin de découvrir l'espace, et ainsi ils exploreront ce tout nouvel endroit qui semble pour le moins gigantesque là encore.

 

Les informations seront d'un intérêt nettement plus conséquent. On apprend en effet que le titre disposera d'une Compagnie d'Armes, qui permettra de marchander toutes sortes d'items. Chose surprenante : en tuant certains types d'ennemis, il sera possible d'obtenir des ristournes ainsi que de nouveaux objets, qui n'apparaîtront pas sans cela. Il sera aussi possible d'améliorer son équipement en usant des objets et matières premières récoltés lors des quêtes ou de l'exploration.

Les armes seront nombreuses et variées. Ainsi il y aura toujours du corps à corps, avec des épées, couteaux, épées doubles, boucliers, sabres technologiques javelos, et quelques autres n'ayants pas été dévoilés. Mais ce n'est pas tout, les armes à distance auront aussi une place dans ce Xenoblade Chronicles X, avec des snipers, gatlings, fusils d'assault ou encore revolvers à protons. Rien que cela ! Pour finir voici une nouvelle vidéo de gampelay, encore une fois ne manquant nullement de pêche.

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading