MGS V : Dernier épisode de la saga ?

avatar itokiry

Rédigé par - le



Ce n'est pas la première fois que monsieur Kojima, à l'origine de l'ensemble de la série Metal Gear, lance la rumeur au sujet de l'achèvement définitif de la série. Il l'a même fait un paquet de fois pour ainsi dire. Alors quand il annonce chez nos collègues d'IGN que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera le dernier épisode de la saga, difficile de le croire de prime abord. Seulement il se pourrait bien que, pour une fois, le bonhomme dise bel et bien la vérité...

" C'est vrai, je dis toujours "ce sera mon dernier Metal Gear", mais les jeux de la série que j'ai personnellement produits et créés - Metal Gear sur MSX, MG2, MGS 1, 2, 3, 4, Peace Walker et maintenant MGSV - constituent une seule Metal Gear Saga. Avec MGSV, je boucle enfin cette saga. "

C'est plutôt clair et compréhensible pour le coup. Et bien que cela soit presque tragique pour les fans, chez qui l'arrivée d'un nouvel épisode numéroté est chaque fois attendue comme le retour du messie, rien n'empêche la venue future de nouveaux titres spin-off. Toujours est-il que si l'information paraît très crédible, nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau mensonge de la part d'Hideo Kojima... Seul l'avenir nous en dira plus, en attendant Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est attendu le premier septembre sur consoles de salon, et le 15 du même mois sur PC.

phylactère

Commentaires (1)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce refrein.

Pour moi, ce n'est pas le dernier.... vous verrez :p.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading