Un Survival Horror exclusif à la Wii U en préparation

avatar itokiry

Rédigé par - le



Excepté un certain Resident Evil : Revelations, que plus grand chose ne rattache encore au genre, les Survival Horror dénigrent la Wii U de Nintendo. Ainsi, ils y sont tellement rares que l'annonce d'aujourd'hui parvient à surprendre, malgré son manque cruel d'originalité. Prévu initialement sur PS Vita et/ou smartphone, Bizerta : Silent Evil a finalement trouvé place sur la console de Big N qui sera la seule à l'accueillir. Un projet qui ravira les fans des frissons dans le dos, bien que tout y semble déjà vu, à commencer par son nom.

Muni uniquement d'une lampe torche et de notre courage, il faudra dans Bizerta errer dans un manoir sombre et effrayant à la recherche d'une quelconque sortie. Bien évidemment quelques énigmes viendront saccader le tout, et les rencontres étranges voire flippantes seront très courrantes. Mais à l'inverse de Revelations dont on eu aisément imaginé que Bizerta se serait inspiré, aucun multijoueur n'est prévu. Ainsi ne comptez pas sur vos amis pour vous aider à vous en sortir vivant. 

Edrox Interactive, boîte indépendante en charge du développement, n'a pour le moment aucune date de sortie à fournir. Cependant elle affirme que son titre sera terminé dans le courant de l'année 2015, et disponible peu de temps après. Une information qui n'a rien de rassurant, surtout lorsque l'on sait par où est passé Bizerta : Silent Evil auparavant. L'histoire ne dit pas non plus, du moins pour le moment, s'il sortirait en boîte ou uniquement en téléchargement. Wait and see. 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (1)

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Avec la bibliothèque actuelle de la Wii U (qui pue vraiment, il faut l'avouer) j'suis à deux doigts d'attendre ce Blizerta comme le messie ^^ Même si, certes, on fait difficilement plus commun comme jeu...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading