Not A Hero : Roll7 trouve son Dieu

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Depuis quelques jours une polémique secoue la toile, celle de Peter Molyneux et de son jeu, Godus, dont les promesses données avec le Kickstarter, n'ont pas été tenues. Parmis elles, celle de changer la vie d'un joueur : Bryan Henderson, gagnant du jeu Curiosity. Lancé en Novembre 2012, Curiosity était une petite application sur lequel ne s'affichait qu'un cube que les joueurs pouvaient gratter. Le jeu se termine en Mai 2013, lorsque Bryan Henderson, un jeune brittanique de 18 ans, gratte la dernier couche du cube, et découvre qu'il a gagné la possibilité d'être le Dieu des Dieux dans le prochain jeu de Molyneux : Godus. Près de 2 ans plus tard, Godus n'est pas terminé, Bryan n'a quasiment pas de nouvelles de 22Cans et le créateur de Populous a même annoncé que certaines des fonctionnalités promises pour le jeu ne seront pas implémentées.

Cette affaire ayant eu un retentissement assez impressionnant,il n'est pas étonnant de voir que le studio Roll7 n'a pas hésité à "surfer" sur la vague, et a dévoilé un trailer mettant en scène Bryan Henderson dans leur jeu Not a Hero.

Un hommage assez drôle à une affaire assez bizarre

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading